Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabela — I like big Boats, I cannot lie [Humain => Prae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.


Messages : 1511
Date d'inscription : 25/05/2013
Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Isabela — I like big Boats, I cannot lie [Humain => Prae]   Jeu 12 Sep - 21:12


ISABELA — Affinité : 100/100 — Amitié + / Romance  — Humaine Pirate — Age : Entre 27 et 32 — Nom d'origine : Naishe — © Dragon Age 2 — Camps : Humains ? { Trés forte probabilité de rejoindre les Prae pour Hawke } — Avatar : Isabela Dragon Age 2


Née en Rivain, sa mère s'est bien vite converti au Qun { Une religion }, et comme elle même ne voulait pas se convertir, sa mère l'a vendu a un homme riche et ventripotent en mariage, alors qu'elle était encore jeune… Plus tard, quand un assassin Antivan du nom de Zevran, tua Luis son époux, elle s'enfuit avec le bateau de ce dernier « L'appel de la sirène » devenant au passage une pirate. Après de longues années de contrebande, et de voyages divers on la retrouve à la Perle à Denerim - en Ferelden - pendant le cinquième Enclin. La elle rencontrera celle qui deviendra le Heros de Ferelden, la Garde des ombres Cousland, lors d'une brève entrevue.

Plus tard, on la retrouvera à Kirkwall, { Evenements de Dragon Age 2 } où elle fera équipe avec Hawke, pendant prés de sept ans.  Au départ elle suit Hawke parce qu'elle la trouve mignonne, puis elle s'avère être une bonne compagnie pour le groupe, passant une bonne partie de son temps avec les autres a l'auberge du pendu. Au terme de la première année, elle accompagne Hawke, Varric, et Bethany dans les tréfonds avec l'expédition de Bartrand. Avec Varric, elle assiste à la mort de Bethany et aux prémices de cassure chez Hawke. Après coup, quand ils remontent à la surface, elle essaye de remonter le moral de Hawke, en lui offrant ce qu'elle offre le mieux, un peu de tendresse - chaste voyons . AHERM - Ça ne marche pas trop, mais la vie continue, et les événements continuent de se dérouler à Kirwall.

Cause de l'invasion Qunari à cause d'un grimoire volé, le champion de Kirkwall - qui n'était pas encore champion à l'époque - a du affronter le maitre des Qunari pour la sauver au terme d'un duel éprouvant et épuisant. Petit froid dans le groupe au moment où elle quitte Kirkwall, laissant une Hawke blessée et un groupe intrigué. Pourtant elle revient, au grand moment de la grande bataille entre les mages et les templiers.

Obligée de fuir avec les autres, elle entraine Hawke et Merrill sur son bateau, puis leurs routes se séparent plus ou moins. Elles restent en contact et Isabela va hanter les cotes de Rivain. Hawke part et revient de Ferelden et se trouve à ses cotés sur un bateau avec Merrill quand une tempete les prends.

{ Debut du RP } .


Capacités : 'Bela, n'est pas une fille facile. Ou plutôt enfin…. Disons que c'est une personne très sexuelle qui n'hésite pas à jouer de ses charmes avec les gens. Elle aime l'alcool, le sexe, les sarcasmes. Bisexuelle elle prend un peu tout ce qui l'interesse. Elle aime la mer et les voyages, et est plutôt frivole. Pas très fidèle, elle est cependant très loyale quand elle s'attache quelque part - comme on a pu le voir avec Hawke. Isabela lit des fanfictions *sbaff*, ou plutôt des histoires érotiques. Elle aime les belles choses, et a des tendances cleptomanes.  — Elle se bat avec deux dagues qui ont la taille d'épées courtes.

LiensHawke
— Elle l'aime et la respecte beaucoup. Elle l'a suivi au depart parce qu'elle la trouvait plutot jolie, mais finalement elle a vu qu'il n'y'avait pas que ça. Prise d'amitié pour Hawke et Bethany, elle est devenu l'un des pilliers du groupe. Pillier qui a tenté de consoler Hawke aprés la mort de sa petite soeur. *On ne dira pas comment, vous vous en doutez tous. *  On pourrait quasiment qualifier les deux femmes de meilleures amies, { et plus si affinités. vous voyez trés bien ce que je veux dire Suspect}  qui s'envoient des sarcasmes à tout va, et plaisantent sur le dos l'une de l'autre. Deux personnes qui comptent l'une pour l'autre, et peuvent s'appuyer l'une sur l'autre. Nul doute qu'Isabela suivrait Hawke partout.  


Jude Ezekïel C. { Jouée"}
— La garde des ombres / Le Héros de Ferelden. Elles se sont croisées à la Perle il y'a de cela 8 ans, enfin... Pour Isabela, pour Jude ça fait juste un an, le temps est etrange dans ce monde n'est ce pas ? Et Isabela se souvent assez bien d'elle. Elles ont echangés quelques passes d'armes pendant que 'Bela lui apprenait à mieux manier ses deux épées... Et puis, elles ont jouées au carte aussi. Nul doute qu'il y'avait plus a apprendre mais qu'elles ont manquées de temps.


Anders { PV }
— Ils s'entendent ni plus ni moins... Indiferents l'un à l'autre ouais.  


Merrill { Jouée }
—  De tout le groupe - a part Hawke - Isabela a toujours été la plus presente, la plus amicale, et la plus protectrice envers Merrill qu'elle appelle chaton. Cette derniere, adore Isabela, et apprécie tout ce qu'elle fait pour elle, et sa compagnie.
 


Fenris { PV }
— Il l'apprecie... Et elle le sait. Même si elle continue à le mettre mal à l'aise avec ses sous entendus sexuels.




DEMANDES ETC'  Bon... déja merciiiiiiii à toi qui lit ce PV. Maintenant tu peux t'enregistrer pour le prendre. En cliquant sur les icones a coté tu as le lien vers ma fiche, et vers les PV des autres membres du groupe de base o/.
J'ai hate de RP avec 'Bela.  Parce que soyons honête elle est juste géniale ! Epique. Tout ça. Qui n'est pas tombé sous le charme de la pirate en jouant ?  Donc Clique ! Enregistre toi !

J'aimerais quelqu'un qui RP normalement, avec une cadence normale. Je n'ai pas envie d'attendre 1 mois pour une réponse. Personnellement je réponds sous les 2/3 jours, voir même le jour même sauf en cas de depression o/ voila.

Et vieeeeeeeeeens me faire des bébés !















_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder


Messages : 699
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Isabela — I like big Boats, I cannot lie [Humain => Prae]   Dim 16 Juil - 13:41


_________________

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 45 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabela — I like big Boats, I cannot lie [Humain => Prae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabela — I like big Boats, I cannot lie [Humain => Prae]
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» (f) isabela guasco / fille adoptive
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Praetoria ❖-