Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon fréro. ^^ [Humain ou Ame Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Cyborg de combat.

Armes Pouvoirs : Grâce à la Nanotechnologie, possède tout un arsenal d'armes énergétiques et une ou deux à projectils ; Régénération très lente ; Immortalité (maladie et vieillesse seulement) ; Changement d'apparence / Capteurs technomagiques (détection de la magie ; présence seulement) / Quelques sorts de base de magie de lumière (lié au générateur).
Camp : Renégats
Race : Cyborg anciennement humaine.

MessageSujet: Mon fréro. ^^ [Humain ou Ame Libre]   15/9/2013, 18:01

PV libre.

Nom: Stark.

Prénom: Fabien.

Race: Humain, à 100%.

Caractère: Gentil mais loin d’être naïf ; jovial ; tête brulée ; très bon combattant ; fonceur ; un peu arrogant sur les bords ; comique, mais avec un humour vraiment pourris ; A l’habitude de donner des surnoms débiles à sa petite sœur, mais c’est sa façon de montrer qu’il l’adore.

Orientation sexuelle : Hétéro. [Non négociable]

Histoire: Même parcours scolaire que Reaper, mais avec un an de moins. Vers la fin de ses études, il s’est mis à la musculation. A 20 ans, il commencera à accompagner ses parents sur les plateaux télé. Etant l’ainé, il incitera ses deux frères et leur sœur à en faire autant. Mais il ne réussira jamais à encourager Alix (Reaper), la cadette, à en faire de même. [Je vous laisse la liberté de décrire cette période.]

A 30 ans, il s’engage dans l’armée, et deux ans après, il y créera, sans s’en douter, les prototypes de ce qui sera l’arsenal actuel de sa sœur. Et Fabien utilisera ses créations pour combattre dans le monde entier, durant 2 ans. [Je vous laisse la liberté de décrire cette période.] Mais le jour même de son retour au pays, alors qu’il se dirigeait, au volant de sa voiture personnelle [marque et modèle libre, mais pas de pub SVP], il passa aux abords d’un grave accident de voiture. Au début, il ne s’en soucia pas mais, alors qu’il allait poursuivre son chemin, il vit, horrifié, les restes du véhicule de sa sœur. Il fit immédiatement demi-tour et, après avoir demander des précisions à un policier, fila pied au plancher jusqu’à l’hopital où Alix avait été emmener. Un fois sur place, il retrouva leur père, mais arriva trop tard pour dire adieux à sa sœur, qui venait tout juste d’être cryogénisé. Son père lui expliqua alors ce qu’elle lui avait dit.

Je vous laisse carte blanche pour le reste de l’histoire.

Camps: Humains ; Âmes Libres.

Relation avec votre personnage: C’est le frère aîné de Reaper.

Armes et pouvoirs:
Aucuns pouvoirs.
Les mêmes armes que Reaper, mais en moins puissantes, transportées dans un gros sac à dos militaire, qui contient aussi le générateur alimentant les armes, ces dernières y étant relié grâce à des tuyaux. Mais depuis son arrivée, elles seront devenu inutilisables. Enfin, tant qu’il n’aura pas retrouvé sa sœur.
Sinon, un couteau de combat militaire, ses poings et ses pieds.

Image ou physique désiré:
Plutôt un mec très baraqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6384-un-cyborg-debarq
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Mon fréro. ^^ [Humain ou Ame Libre]   8/1/2017, 15:16

Mon fréro. ^^ [Humain ou Ame Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1