Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News D'Erasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaé
Invité

MessageSujet: News D'Erasia   Mer 2 Oct - 16:21

Bonjour !

Je vous écris juste pour, d'une part, avoir des nouvelles de votre forum, et vous annoncer qu'Erasia possède une nouvelle fiche, présentée sous forme d'iframe. Si votre site est encore actif (c'est difficile à dire pour quelqu'un de l'extérieur, désolée si cela vexe ^^), je vous prierez de bien vouloir donc remplacer notre fiche actuelle (que j'ai retrouvé ici) par celle-ci :

Code:
<center><iframe width="800" height="2000" frameborder="0" src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/193563673413516042/Erasia/Fiche/fiche.html" target="_blank"/iframe></center>
J'ai remarqué également qu'Erasia n'apparaissait pas dans votre liste des partenaires. Est-ce normal ?

Je vous propose aussi de passer en partenaire "VIP", c'est-à-dire que nous affichions tous les deux respectivement le bouton de l'autre sur notre page d'accueil, en plus de posséder les fiches de l'un l'autre. N'hésiter pas à me faire signe si cela vous intéresse.

Petite remarque : nous sommes actuellement en pleine refonte de notre section partenariat, ne paniquez donc pas si vous ne voyez pas votre bouton d'affiché dans notre liste des partenaires ^^ Si vous le désirer, nous pouvons vous envoyer un message quand cette refonte sera terminée afin que vous puissiez vérifier que tout est en ordre :)

En vous remerciant d'avance,
Kaé, d'Erasia-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: News D'Erasia   Jeu 3 Oct - 17:19

Bonjour !

Nous avons remplacé votre fiche, cependant il y a un problème avec votre codage qui casse la fin du forum ( il n'y a plus de possibilité de répondre)
Serait-il possible de corriger votre code ?

En ce qui concerne votre bouton, nous allons regarder et s'il ne l'est pas, -sait-on jamais on peut le louper- on le mettra le plus rapidement possible ^^  

Je laisse votre message ici en attendant une réponse et un nouveau code fonctionnel.

En ce qui concerne la proposition VIp, nous vous en remercions mais nous ne mettons pas de partenaires sur la PA ^^

Kaé
Invité

MessageSujet: Re: News D'Erasia   Sam 5 Oct - 13:49

Bonjour !

Il y a en effet une malheureuse erreur qui s'est infiltrée au cours de mes nombreux copier / coller (cela m'apprendra à être moins vigilante). Normalement, le code ci-dessous devrait régler tous ces soucis :

Code:
<center><iframe width="800" height="2000" frameborder="0" src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/193563673413516042/Erasia/Fiche/fiche.html" scrolling="auto" name="Fiche d'Erasia-RPG"></iframe></center>
Je vous remercie de votre patience, et d'avoir pris le temps de répondre ^^

Amicalement,
Kaé.
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: News D'Erasia   Sam 12 Oct - 18:27

Bonjour o/

La mise à jour a été effectué, le code marche mieux en effet ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News D'Erasia   Aujourd'hui à 6:46

News D'Erasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1