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 Otxanda - La louve pas comme les autres.

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Otxanda
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Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2013
Armes Pouvoirs : Armes : sous forme animale, griffes et crocs ; sous forme humaine : un canon à énergie et un katana, transportés sous forme de bracelets, et invocable/révocable à volonté. // Pouvoirs : Kriokinésie ; Passage de sa forme animale à sa forme humaine ; Télépathie sous forme animale.
Camp : Neutre, pour le moment.
Race : Louve. Mais à une époque, elle a été humaine.

MessageSujet: Otxanda - La louve pas comme les autres.   Mer 13 Nov - 23:40



« OTXANDA»


Louve, autrefois humaine - 21 ans - Pour le moment, Neutre - Attention, c'est froid !  



« CAPACITES»


- Elle peut passer de sa forme animale à sa forme humaine.
- Elle peut parler par télépathie sous forme animale.



« ARMES/EQUIPEMENT»


Sous forme animale, ses crocs et ses griffes.
Sous forme humaine :
- une espèce de canon à énergie de un mètre cinquante de long, qui peut, lui aussi, être invoquer ou révoquer comme elle veut. Mais ce dernier est particulier car, lorsqu’il "disparait", il se désassemble complètement, avant de se reconstituer sous forme d’un bracelet, au poignet gauche. Et lorsqu’il apparait, c’est l’inverse.
- un katana basique, qu’elle peut invoquer ou révoquer comme elle veut. Et lui aussi, lorsqu’il est révoqué, prend la forme d’un bracelet, au poigné droit, cette fois.



« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.


TYPES DE TIRS DU CANON
GUST SHOOT  - Etat debloquée
    Charge le canon, avant de libérer une volée de dix projectiles d'énergie.

    Cadence de tir élevée ; Précision moyenne.


BUCKSHOT SHOOT  - Etat debloquée
    Effectue un puissant tir, à bout portant.

    Très efficace à coutre portée, mais perd rapidement en puissance avec la distance.
    Apparence du tir : décharge d'énergie, similaire à celle du Méga PK de Dead space.


BLAST  - Etat non debloquée  - Nécessite 15 en Pouvoir.
    Charge son canon, avant de libérer un puissant rayon de deux mètres de diamètres.

    Très précis. Portée de 5 mètres

    [+0,5m de diamètre tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 20 ; +1m de porté tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 15.]


ICE SHOOT  - Etat non debloquée - Nécessite 35 en Pouvoir.
    Insuffle de son pouvoir dans le canon, avant de tirer un boulet de glace sur l'adversaire.

    Portée de 5 mètres.

    [+1m de porté tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 35.]


SUPER SHOOT  - Etat non debloquée - Nécessite 55 en Pouvoir.
    Charge son canon, avant de libérer une sphère de quatre mètres de diamètres.

    Très précis. Portée de 5 mètres

    [+0,5m de diamètre tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 60 ; +1m de porté tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 55.]


TECHNIQUES A L'EPEE
FAUCHAGE  - Etat debloquée - Epée découverte.
    Donne un coup d’épée en tournant sur lui même.

    Utilisable sur un groupe d’adversaires uniquement.


ICE SLASH  - Etat non debloquée - Nécessite 25 en Pouvoir.
    Donne un coup d’épée en l’air, générant une lame de glace, fonçant droit sur l’adversaire. Ralentit ce dernier pendant trente secondes.

    [+10s tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 25.]


ICE SWORD  - Etat non debloquée - Nécessite 45 en Pouvoir.
    Enveloppe sa lame de glace, doublant sa taille, sa puissance et son poids. Perd en vitesse d'attaque.


TECHNIQUES DE POUVOIR
ICE PEAKS  - Etat debloquée
    Lance cinq pics de glace, de trente centimètres de long, sur l'adversaire.

    Peu précis.


ICE WALL  - Etat debloquée
    Plaque sa main, ou sa patte, au sol, et génère un mur de glace de trois mètre de haut, de quatre mètres de large et de trente centimètres d'épaisseur.

    [+30cm de hauteur et de largeur tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 10 ; +15cm d'épaisseur tout les 10 points de pouvoirs, à partir de 10.]


ICE ROAD  - Etat debloquée
    Crée une route de glace d'un mètre cinquante de large, sur dix mètres de long.

    Augmente la vitesse de ceux qui savent patiner, et perturbe l'équilibre des autres.


FREEZE  - Etat debloquée - Nécessite 10 en Pouvoir.
    Gèle et fragilise ce qu'elle touche.

    de 10 à 30 de Pouvoir : Des objets de petite taille. (Exemple : une serrure)
    de 30 à 50 de Pouvoir : Des objets de moyenne taille. (Exemple : un porte en bois ou une partie d'un mur en bois)
    < à 50 de Pouvoir : Des objets de grande taille. (Exemple : un mur de pierre ou un pont en bois)
    Inutilisable sur les êtres vivants.


PATINOIRE  - Etat non debloquée - Nécessite 20 en Pouvoir.
    Gèle le sol, sur une zone de dix mètres de diamètre, autour d'elle.

    [+1m de diamètre tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 20.]


ICE SLIDE  - Etat non debloquée - Nécessite 30 en Pouvoir.
    Crée un toboggan de glace de cinq mètres de long et d'un mètres cinquante de large. Peut servire de complément à la Ice Road, comme "virage" relevé.

    [+1m de long tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 30.]


ICE CLAWS  - Etat debloquée - Nécessite la forme animale.
    Enveloppe ses griffes de glace, avant de frapper avec.

    A partir de 30 en Pouvoir, la blessure gèlera lentement la zone touchée, pendant 10 secondes.

    [+2s tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 30.]


ICE FANGS  - Etat debloquée - Nécessite la forme animale.
    Enveloppe ses crocs de glace, avant de frapper avec.

    A partir de 30 en Pouvoir, la blessure gèlera lentement la zone touchée, pendant 10 secondes.

    [+2s tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 30.]


FREEZE SCREAM  - Etat non debloquée - Nécessite 40 en Pouvoir et la forme animale.
    Pousse un puissant hurlement, qui gèle tout sur son passage, dans un cône de 30° d'ouverture.

    Portée 5 mètre.

    [+1m de porté tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 40.]


TECHNIQUE SPECIALE
ZERO ABSOLU  - Etat non debloquée - Nécessite 50 en Pouvoir.
    Comme son nom l'indique, de façon subite la température dans les 30 mètres, jusqu'au fameux zéro absolu.

    S'en retrouve fortement fatiguée et essoufflée.

    [+2m de long tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 50.]



« DETAILS DES POINTS»
25 points de départ.

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