Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon amie... [Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otxanda
-- The Ice Wolf --avatar

Armes Pouvoirs : Armes : sous forme animale, griffes et crocs ; sous forme humaine : un canon à énergie et un katana, transportés sous forme de bracelets, et invocable/révocable à volonté. // Pouvoirs : Kriokinésie ; Passage de sa forme animale à sa forme humaine ; Télépathie sous forme animale.
Camp : Neutre, pour le moment.
Race : Louve. Mais à une époque, elle a été humaine.

MessageSujet: Mon amie... [Elfe]   Jeu 14 Nov - 17:15

PV libre.

Nom: Aucun.

Prénom: Kamia.

Race: Loup.

Caractère: A peu près le même caractère qu’Otxanda, mais elle est quand même plus gentille avec ses amis. Quand elle en aura… Elle est aussi un peu plus prudente. Mais ce qu'elle n'a pas dit à mon perso, c'est qu'elle ressent plus que de l'amitié, pour elle.
[Possibilité d’ajouter des traits de caractères. Discussion par MP avec moi.]

Orientation sexuelle : Homo, vu qu'elle est attirée par Otx'.

Histoire:
- Libre jusqu'à ce qu'elle rencontre Otxanda, deux ans avant leur évasion. Il faudrait que vous décriviez leur captivité.
- Libre après la mort d’Otxanda.
- Juste après son arrivée sur Edengardh, s'est faite recruter par Kiba.

Camps: Elfes, recrutée par Kiba.

Relation avec votre personnage: On peut dire que c’est l’amie (voir la seule) d’Otxanda.

Armes et pouvoirs:
- En armes, sous forme humaine, deux choix s'offrent à vous :
1) Les poings de STRENGTH, qui peuvent aussi se transformer en mitrailleuse, ou en gatling. Néanmoins, pour Kamia, ce sera plutôt de gros gants, mais qu'elle arriverait à manier aussi facilement que des gants normaux.
2) Libre, si vous prenez un autre avatar.
Et tout comme les armes d’Otxanda, ils/elles sont invocables/révocables à volonté, et transportés sous formes de bracelets. A vous de voir, pour le moment où elle les découvrent. Et sous forme animale, ses crocs et ses griffes.
- En pouvoir, en plus de pouvoir passer de sa forme animale à sa forme humaine, depuis qu'elle est passée par les labos, elle peut empoisonner au contact, mais seulement sous forme animale. Inversement, elle est aussi capable de soigner tout ce qui se rapporte aux poisons. Le poison de Kamia cause principalement des maux internes, puis après plusieurs jours la perte de l'organe affecté. Cependant il est d'une facilité à soigner déconcertante, n'importe quel apprenti a la capacité de le soigner.

Image ou physique désiré:
Pour la forme humaine, deux choix :
1) STRENGTH, de Black Rock Shooter, mais sans la queue métalique. (Petite préférence à celle ci, mais non obligatoire.)
2) Une combattant, ou un rôdeur. Mais il faut que ce soit une fille, quand même.
Pour la forme animale, du moment que vous prenez un loup blanc, c’est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7586-la-louve-de-glac
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Mon amie... [Elfe]   Dim 8 Jan - 15:35

Mon amie... [Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1