Messages: 407 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 24 Armes Pouvoirs: .:: Des flingues... [2] ;; Une rapière... ::. Camp: .:: Le bien je suppose. ::. Race: .:: Humaine ::.
Sujet: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Jeu 2 Déc - 13:10
La La La.... Des avatars'... La La la ... ? Faut que j'arrete avec les Lalala... Donc oui, ouverte à toute critique, etc etc'... C'est pas parce que je suis admin qui faut pas me dire " Bouah c'est moche". Non vraiment, je me vexe je ronchonne mais je tranche pas encore des têtes... Quoi que... ? Nooooooon, je blaaaaaaaague. ^^.¨
Un peu...
Allez, treve de Blabla... Enjoy'.
Non en fait... Encore du blabla.. Je n'ai pas l'habitude de faire des avatars pour les personnages de jeu ou de manga... Je fais plus dans le reel... Enfin voila.
Manga / Jeux vidéos / etc
.
« Resident Evil - Leon
« Final Fantasy - XIII - Lighthing ;; Fang ;; Vanille && && && &&
« Eva Green - Parce que ok c'est du Reel. Mais je l'aime. u.u
KIT / AUTRES
Yorusoi
.
&&
Raine Sage
.
Azshael K. Black - avec une elfe trouvée par Tsu'
.
Dernière édition par Integra le Mer 22 Déc - 12:34, édité 1 fois
Yoruichi Shihōin
La Déesse de l'éclair • Propriètée de son Abeille
Messages: 1407 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 24 Armes Pouvoirs: ▬ Le Shunko :: Forme Féline :: Experte du Shunpo -deplacement rapide- :: Combat au corps à corps :: Camp: ▬ Le Bien Race: ▬ Shinigami
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Mer 8 Déc - 20:25
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024
025
026
Luka K' Van H'
FIRE QUEEN ▬ Le temps qui passe ne guérit de rien
Messages: 1814 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 24 Armes Pouvoirs: • Inwe » Son étrange & immense épée. —— • Elle est possédée par le feu. Son sang s'embrase si on la blesse et elle est pyromancienne. —— • Quelques capacités de règeneration. —— • De plus elle ressent les sentiments des autres, à plus ou moins forte dose, et ses yeux changent de couleur selon les sentiments qu'elle ressent... –— • Une bague qui lui permet de manipuler les pouvoirs de la glace. —— Elle se transforme en puma... Sans le controler. Camp: • L'Equilibre.{ Praetoria } Race: • Inconnue.
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Dim 26 Déc - 0:55
Messages: 1814 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 24 Armes Pouvoirs: • Inwe » Son étrange & immense épée. —— • Elle est possédée par le feu. Son sang s'embrase si on la blesse et elle est pyromancienne. —— • Quelques capacités de règeneration. —— • De plus elle ressent les sentiments des autres, à plus ou moins forte dose, et ses yeux changent de couleur selon les sentiments qu'elle ressent... –— • Une bague qui lui permet de manipuler les pouvoirs de la glace. —— Elle se transforme en puma... Sans le controler. Camp: • L'Equilibre.{ Praetoria } Race: • Inconnue.
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Mer 30 Mar - 0:05
Messages: 1407 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 24 Armes Pouvoirs: ▬ Le Shunko :: Forme Féline :: Experte du Shunpo -deplacement rapide- :: Combat au corps à corps :: Camp: ▬ Le Bien Race: ▬ Shinigami
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Jeu 7 Avr - 23:56
Alors y'a l'avatar version Soi - Les deux pour moi pour FB - & version Yoruichi x)
& La signatuuuuuuuure.
Yuu Mizuki
▬Sale Gosse ▬
Messages: 379 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 17 Armes Pouvoirs: Katanas / Magie élémentaire / Lumière / Fusion avec la nature Camp: Cruxis Race: Demi-elfe / Demi-archange
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Jeu 14 Juil - 9:04
J'aime tes créa Luka ♥ =3
Yoruichi Shihōin
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Sam 14 Jan - 19:23
Merci Yuki
Et voila les nouveaux. <3
Yoruichi Shihōin
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Sam 14 Jan - 20:40
SOIIIIIIIIIIIIIIIIII
Integra Hellsing
Huntress of Evil
Messages: 407 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 24 Armes Pouvoirs: .:: Des flingues... [2] ;; Une rapière... ::. Camp: .:: Le bien je suppose. ::. Race: .:: Humaine ::.
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Jeu 23 Fév - 18:58
Juste parce que je me faisais... hum. Je m'ennuyais. J'ai fais ça. Et du coup j'ai décidé de vous le montrer xD
La base ::
Aprés manip' ::
Johan Andersen
★ Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Messages: 352 Date d'inscription: 19/03/2012 Armes Pouvoirs: Les bêtes cristalines ★ Le Dragon arc-en-ciel ★ Mon duel disk Camp: ★ Praetoria Race: Humain ★
Sujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- LVH'art Mer 11 Avr - 12:17