Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission TF] Dies Irae, Dies Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted Fate
I'm good, you're bad, and this is gonna get ugly.I'm good, you're bad, and this is gonna get ugly.


Messages : 2682
Date d'inscription : 28/01/2013
Armes Pouvoirs : Invocateur - Duelliste - Prestidigitateur - Joueur de Poker - Joueur d'Harmonica et de Piano - Chance Extraordinaire
Camp : Orichalchos Domas
Race : Humain (Ecossais)

MessageSujet: [Mission TF] Dies Irae, Dies Hydra   Lun 18 Nov - 17:37



Dies Irae, Dies Hydra


IntituléAujourd'hui ta mission est simple. Dartz a decidé de te donner un entrainement, histoire de voir ce que tu vaux quand même... Bon certes, il est déja content de tes états de faits, mais quand le Leviathan lui demande un truc, autant pas trop discuter, avec les gros serpents on sait pas trop quoi faire hein !

Soit.

Tu devras ramener des écailles d'hydre des marais ; le tout sans la tuer- tu n'y arriverais pas de toute façon - et en essayant de survivre. Enfin ça ne sera pas si facile que ça. Pour cette mission tu n'aura droit qu'a 5 cartes basiques, plus une carte puissante. A toi de faire ton choix ! Et de le faire bien.

Ah et si tu triche, ton chapeau finira dans les limbes !

Amuse-toi bien.






Il y a plusieurs types de missions. Il y a celle où vous allez, vous faites, vous revenez, et vous utilisez le maigre salaire offert pour vous saouler la troncher et oublier à quel point c'était facile. Et il y a les missions suicidaires. Vous allez, vous faites, et là vous n’êtes pas sûr de revenir. Mais vous savez qu'au retour, même si vous vous saouler, il restera assez sur la solde pour recommencer au moins jusqu'à la prochaine mission. Et quoi demander de plus hein?

Là c'était spécial tout de même. Dartz voulait le mettre à l'épreuve. Comme si lui, le grand Twisted Fate, avait besoin d'être mis à l'épreuve... Ridicule. Et quelle épreuve en plus... Ramener une écaille d'hydre des marais. Sérieusement? Il envoyait l'un de ses meilleurs éléments (de son propre point de vue) se perdre dans un marais puant pour récupérer une écaille sur une hydre géante à trois têtes cracheuse de poison et immortelle? Si ça se trouve, le grand chef avait trouvé de l'herbe de l'Orichalque et était en train de la fumer dans le temple sous le regard avide du Grand Léviathan. En plus il lui imposait une limite de carte. Mais d'abord comment il pouvait savoir hein? Rhaaaa. Une voix au fond de lui lui disait quand même de faire gaffe et d'éviter de tricher. Rien que pour pas perdre le chapeau...

Il était dans sa chambre au temple. Les cartes étalées sur le sol, il tentait de faire son choix. Cinq cartes basiques et une puissante... La puissante il la trouva rapidement. Après réflexion, il en prit deux autres qui allaient de paire. Le reste... Mouais celle-ci tiens. Et celle-là, au cas où. Il prit son temps pour valider son choix et une fois certains, il rangea ses cartes et mit les cinq élues dans son chapeau. Il gardait l'intégralité de ses decks avec lui: après l'incident avec Graves, il ne les laissait nulle part. Il n'utiliserait que les 5 choisies cependant. C'est qu'il y tient à son chapeau, le Twisted Fate!


[...]

C'est un cow-boy munis d'un sac de provision qui arriva après plusieurs jours de voyage aux abords du marais. L'odeur... L'odeur lui rappelait lorsqu'il passait devant la chambre d'Ash au temple des Domas. Plante en décomposition, sûrement cadavre, humidité, moisissure... Un endroit de rêve! A condition d'être un champignon, un moustique ou un limon. En parlant de moustique. SBAM! Celui-là l'avait mérité. Pour le reste, il était temps d'utiliser la première de ses cartes. Il ôta son chapeau et pris une carte magique. La tendant devant lui, il invoqua sa magie et fit apparaître l'Aérosol de Destruction. Une main démoniaque lévita dans le vide, tenant une bombe aérosol qu'elle s'empressa d'utiliser. La fumée violacée était aussi malodorante que le marais, mais au moins ça éloignerait les moustiques le temps que le magicien atteigne l'Hydre. Et si ça se trouve, l'odeur éloignerait également les créatures dangereuses du coin.

En plus d'être moche, de puer, d'être dangereux, et de plein d’autres choses, ce marais avec l'incroyable capacité de ne pas avoir de chemin. Twisted Fate dût se munir de tout son talent pour ne pas salir ses santiags. Jusqu'au moment fatidique ou il se vianda et s'enfonça dans al tourbe jusqu'au genou. Un quart d'heure fut nécessaire au gitan pour extraire sa botte. A présent, lorsqu'il marchait, un superbe SKWICH retentissait. Super...



[...]

L'hydre fut d'une facilité déconcertante à trouver. En même temps, une bête énorme dans un terrain très peu vallonné, et qui en plus lâchait des rugissements assourdissants, ce n’était pas facile à cacher. Et peut-être que l'odeur de sa litière y était aussi pour quelque chose vous me direz... En tout cas, elle était un peu plus imposante que Twisted Fate s'était imaginé. Trois têtes seulement, c'était peu. Personne ne s'était encore aventuré à la décapiter? Oh vous me direz, tant mieux hein, ça lui faciliterait la tâche. Il tenta de repérer un endroit facile d'accès pour l'écaille. L'arrière train sembla être une bonne idée. La base de la queue, donc il était impossible de se prendre un coup, et les pattes arrières étaient trop petites pour constituer un risque majeur.

Il ferma les yeux, se concentrant. Le monstre qu'il allait invoquer était d'une puissance hors norme. Il tira deux cartes. La première il la plaça devant lui et utilisant sa magie, elle s'illumina et se transforma en... Kuriboh. La petite boule de poil toute mignone voleta autour de lui avec son couinement si particulier. Mais un Kuriboh, ce n'était pas suffisant. Il utilisa alors la deuxième carte: Multiplicateur. D'autres Kuriboh se mirent à apparaitre, donnant au final un total de 6 boules de poils prêtes à en découdre avec l'hydre du marais.
Twisted Fate sourit. Oh oui, ils étaient mignons ces petits Kuriboh. Dommage qu'ils allaient devoir se sacrifier! Il attrapa une dernière carte, et envoya les boules de poils voleter autour des têtes de l'hydre, créant ainsi une diversion. Leurs couinements énervaient la bête, qui tenta de les mordre à plusieurs reprise. Elle en goba un et réduisit l'autre en bouillit avec son souffle putride.

Mais le magicien se détourna rapidement de ce spectacle amusant. Il fit apparaître la carte dans sa main: Soldat du Lustre Noir, Emissaire du Commencement. Le soldat se tenait droit devant lui, dans son armure bleu et or, ses cheveux marrons/roux attachés dans son dos. Il tenait son épée devant son visage. Twisted Fate ferma les yeux, et projeta son esprit dans son soldat pour en prendre le contrôle, se concentrant malgré le bruit des Kuriboh.

Le soldat se retourna, et sprinta droit derrière l'hydre. D'un coup d'épée, il découpa une des écailles. L'hydre poussa un rugissement terrible, et de son souffle terrassa deux des trois Kuriboh restant. Le dernier vint s'écraser dans un œil, ce qui monopolisa l'attention de la bête, laissant ainsi au Soldat l'opportunité de filer avec son butin. Il déposa l'écaille devant Twisted Fate, qui rouvrit les yeux alors que sa carte disparaissait. Il sortit un coffret de son sac et y plaça l'écaille répugnante et dégoulinante de sang d'hydre. Le dernier Kuriboh disparut dans un couinement affreux, sonnant l'heure du départ pour l'Ecossais, qui fila aussi vite que ses santiags lui permettaient.



[...]

On entendait encore l'Hydre rugir de désespoir alors que Twisted Fate sortait du marais, son butin en sécurité. Finalement, il n'avait utilisé que quatre cartes sur les six qu'ils avaient prit. C'était une bonne journée. Mais il allait devoir prendre une bonne douche avant d'aller voir Dartz...[/i]

_________________
"Lady Luck has a bad habit of testin' me
But stayin' on top's always been my destiny."


Point: 315
P: 200 | At: 60 | E: 25 | D: 10 | A: 20
Fiche Perso - Fiche Technique - Fiche de Liens - Liste des RP
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5325-twisted-fate-it-
 

[Mission TF] Dies Irae, Dies Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dies Irae (FINI)
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Le râle de Pluton | DIES IRAE ₪ Licinia Domitia & Themis
» DIES IRAE ₪ Pompeia Virginia & Marcus Vinicius
» DIES IRAE ₪ Helvia Claudia Scaevola & Adonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-