Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AZSHAËL KEL'DAWRÜTH - No good Deed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azshaël Kel'Dawrüth
When it is broken, it will stay that way avatar✚  When it is broken, it will stay that way   ✚


Messages : 1324
Date d'inscription : 05/10/2010
Armes Pouvoirs : Regeneration | Pouvoirs elementaires | Epée - Bloodwind | Arc - Windrunner | Lance - Bloodspear
Camp : Elfes | Princesse guerrière
Race : Elfe | Native mais de loin

MessageSujet: AZSHAËL KEL'DAWRÜTH - No good Deed    Ven 13 Déc - 23:39



AZSHAËL KEL'DAWRUTH


Princesse guerriere a demi repentie - Sanguinaire. - Artiste - … 



CAPACITES


Ses sens sont plus developpés que la moyenne. ± Longévité Elfique ± Vue perçante ± Gout du Sang. ± Regeneration

ARMES/EQUIPEMENT


± WINDRUNNER Son arc. Il est forgé dans un métal très léger et incassable. Il vient d'une forge elfe de son monde.

± HELENA   Sa tigresse blanche rayée bleutée, a dent de sabre.

±  BLOODWIND  Son épée.

POUVOIRS/TECHNIQUES


A savoir que techniquement ses niveau dans les manipulations ne changeront pas.

MANIPULATION DU VENT    - Etat debloquée / non debloquée  -
     Azshaël peut contrôler l'élément Vent. C'est une maitrise  basse Elle est capable de faire des bourrasques. Elle n'aime pas le vent, et autant dire la vérité, elle ne s'en sert jamais.


MANIPULATION DE LA TERRE    - Etat debloquée / non debloquée  -
     Azshaël peut contrôler l'élément Terre. C'est une maitrise  Moyenne Elle est capable de faire des fissures, et d'autres trucs du genre. Des stalagtites, stalagmites tout ça. A 100 en pouvoir elle est capable de faire un mur.


MANIPULATION DE LA FOUDRE    - Etat debloquée / non debloquée  -
     Azshaël peut contrôler l'élément Foudre. C'est une maitrise  Moyenne Elle est capable de faire de la foudre. Plus elle a de points en pouvoir, plus ça fait mal.


MANIPULATION DE L'EAU     - Etat debloquée / non debloquée  -
     Azshaël peut contrôler l'élément Eau. C'est une maitrise  Moyenne Elle est capable de faire des bulles d'eau, des trombes d'eau, tout ça. A 100 en pouvoirs, elle pourra invoquer un mur d'eau.


MANIPULATION DE LA GLACE    - Etat debloquée / non debloquée  -
     Azshaël peut contrôler l'élément Glace. C'est une maitrise  excellente Elle est capable de faire de la glace. Pics de glaces. Lances de Glace. Etincelles glacées…   Plus elle a de points en pouvoir, plus ça fait mal. A 90 en pouvoir, elle peut ériger un mur glacé.  


MANIPULATION DU FEU    - Etat debloquée / non debloquée  -
     Azshaël peut contrôler l'élément Feu. C'est une maitrise  parfaite. Plus elle a de points en pouvoir, plus le feu lui obéït.  


Il est a noter qu'a la base elle n'aime pas faire appel à la magie, préférant se battre à l'épée ou a l'arc.


DETAILS DES POINTS


Non.

_________________
Attaque: 140 || Agilité : 110 || Pouvoir: 110 || Endurance : 100 || Defense : 100
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10944-in-a-time-of-an
 

AZSHAËL KEL'DAWRÜTH - No good Deed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Elfes
-