Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrigue des Reliques - Acte 2 « La Revanche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3011
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: L'intrigue des Reliques - Acte 2 « La Revanche »    Mar 7 Jan - 10:21

Elfes / Apotres  





Un petit résumé de l'histoire par Ash Nightmare & Luka Van H'. Pas forcément juste, mais croustillant à souhait !

Sÿlfenir & Aelia VS Aedean & Nox

• Le duo amoureux d’elfes a mal choisi l’endroit pour passer des vacances romantiques. Alors qu’ils s’engageaient dans les grottes du canyon, ils se sont fait prendre en traître par les deux pokémons qui gardaient le passage docilement dans l’ombre. Feux des projecteurs à coups de Danseflammes signé Aedean, jeux d’ombre et de lumière avec Nox et Sÿlfenir, ainsi qu’une touche d’invisibilité de la part d’Aelia, le spectacle s’est soldé par une retraite des elfes, assez mal en point suite aux attaques des pokémons. C’est dommage, le savoir de la Renégat Corporation n’a pas permis à Sÿlfenir de tilter à temps que c’en était. Bouh, qu’il est mauvais !

Tekkun & Lynus VS Hao & Hazama

• Une chose est certaine, si le duo Prae a un point fort, ce n’est pas en discrétion. Non sérieusement, entre la taille du draque et les cliquetis de l’armure, pas étonnant qu’ils se soient mangés des rochers préparés par le duo triple A. Bon, c’est pas qu’ils ont lutté, mais quand on a un draque qui a du mal à réagir assez vite, il s’en mange des coups. Surtout face à un assassin expérimenté. Le ponpon viendra quand Asaha, en tant que shaman, chassera l’esprit de Tekkun de son armure. Il avait bien choisi son adversaire, celui-là…

Kiba & Yaëzell Vs Integra

• Alors que Yaëzell offrait sa banane au loup et que ce dernier la refusait – étrangement – le feu fut ouvert par Integra. Non pas qu’elle mit la banane en feu, mais elle flamba le corps de l’elfe ! Le combat fut extrêmement expéditif. En même temps, il fallait s’y attendre avec des armes pareilles. L’esprit a servi de chair à canon, et a quitté le combat avec des paillettes. Quant au loup et à l’humaine, ils ont réussi à se mettre simultanément K.O. Integra aura payé pour chasser une espèce protégée par les copyrights Wolf’s Rain !

Neliel & Kyoko VS Aradrüth & Lilie & Uruya

• Vous connaissez la théorie des trois lettres ? Je vous laisse méditer là-dessus pendant que je… tente de vous expliquer cette rencontre. Alors déjà, les elfes manquent de se pointer à l’appel, et Uruya n’apparaitra jamais dans la bataille… Et pendant que Kyoko et Neliel se tapent la discussion, Aradrüth feint de disparaître pour réapparaître ensuite ; les flashs de Lilie mettent des gens… longtemps à terre et… oh. Je crois qu’on a perdu le signal radio à force d’électricité dans l’air. Allez savoir ce qui a bien pu se passer là-bas, mais à mon avis, les elfes n’en sont pas sortis victorieux…

Julia & Lightning VS Soi & Nova

• Une histoire entre filles, ça vous intéresse ? Oh allez, je suis sûr que vous apprécierez ! Alors c’est la réunion d’une SM, d’une amnésique, d’une gamine et d’une abeille, qui se rencontrent après avoir été introduites par un écureuil. Pour se battre, elles font usage de fleurs, de piqures d’abeilles, et de plein d’outils de jardinage comme des arcs ou des gunblades. Et dans un superbe champ d’épines, Soi et Lightning décident de faire un peu de boxe, chose qui aboutira par la victoire de la Praetoria, et qui sauvera la gamine d’une mort certaine.

Azshaël & Mikuo VS Creed & Jenaël

• Mais tous les affrontements doivent bien se conclurent par le combat des chefs, n’est-ce-pas ? Les plus gros atouts de chaque camp s’affrontant tandis que des figurants de circonstance rajoutent une très légère dose de piment, c’est ça qui va déterminer si cet assaut était une réussite ou un échec ! Mikuo aura tenté de déstabiliser Creed dans son duel avec Azshaël, mais ça lui aura valu d’être pris par derrière par un méchant chien. Et au final, la chef des elfes aura été obligée de le ramasser et de battre en retraite. Ce qui signifie que les Apôtres conserveront la relique volée ! Et ils mangeront de la salade au banquet de ce soir pour narguer les elfes ! Niark niark niark.

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue des Reliques - Acte 2 « La Revanche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Fin de l'acte et passage en beta
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» les 13 Reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Contexte
-