Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otxanda
-- The Ice Wolf --avatar

Armes Pouvoirs : Armes : sous forme animale, griffes et crocs ; sous forme humaine : un canon à énergie et un katana, transportés sous forme de bracelets, et invocable/révocable à volonté. // Pouvoirs : Kriokinésie ; Passage de sa forme animale à sa forme humaine ; Télépathie sous forme animale.
Camp : Neutre, pour le moment.
Race : Louve. Mais à une époque, elle a été humaine.

MessageSujet: Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]   Dim 22 Juin - 1:38

PV libre.

Nom: A vous de voir, si vous lui en donnez un.

Prénom: Elypse.

Race: Loup. Mais c’est, en réalité, le clone d’Otxanda.

Caractère: Aime se battre plus que tout ; reste fidèle à ses supérieurs, ou à celui qui l’a écrasé au combat (sauf si c'est Otx', évidemment) ; n’a aucune pitié ; reste toujours très calme, mais peut parfois littéralement péter un câble, de temps en temps.
[Possibilité d’ajouter des traits de caractères. Discussion par MP avec moi.]

Orientation sexuelle : Bi.

Histoire:
C’est libre, mais expliquez quand même pourquoi les scientifiques ont eu l’idée de cloner mon perso. Et surtout, du comment ils ont réussi à lui prendre de son sang !

Camps: Humains ; Apôtres.

Relation avec votre personnage: C’est le clone d’Otxanda, mais avec 25% des anciens gènes humains d’Otx’.

Armes et pouvoirs:
- En armes, sous forme humaine, c’est libre. [Discussion par MP avec moi.] Et sous forme animale, ses crocs et ses griffes.
- En pouvoir, en plus de pouvoir passer de sa forme animale à sa forme humaine, le contrôle du métal. [Discussion des détails par MP avec moi.]

Image ou physique désiré:
Pour la forme humaine, White Rock Shooter.
Pour la forme animale, bah un loup. xD

Info supplémentaire :
Tout comme Otx’, lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, une fumée rose cette fois sort de son oeuil droit. Pour sa forme animale, à vous de voir.

Dernière édition par Otxanda le Jeu 4 Déc - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7586-la-louve-de-glac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]   Mer 25 Juin - 1:26

Haii! J'aimerais bien prendre ce PV, me resterait qu'à étudier ta fiche pour écrire une histoire et à trouver des pouvoirs qui fonctionneraient avec mes capacités présentes + avec la couleur un peu ^^ (J'envoie un mp tout de suite après!)
Otxanda
-- The Ice Wolf --avatar

Armes Pouvoirs : Armes : sous forme animale, griffes et crocs ; sous forme humaine : un canon à énergie et un katana, transportés sous forme de bracelets, et invocable/révocable à volonté. // Pouvoirs : Kriokinésie ; Passage de sa forme animale à sa forme humaine ; Télépathie sous forme animale.
Camp : Neutre, pour le moment.
Race : Louve. Mais à une époque, elle a été humaine.

MessageSujet: Re: Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]   Lun 30 Juin - 23:31

Ce PV est toujours libre, car la précédente personne qui voulait le jouer a finalement décidé de changer de perso.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7586-la-louve-de-glac
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]   Dim 8 Jan - 16:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]   

Mon clone... [Libre] [Humains ou Apôtres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1