Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edo Phoenix - Lieutenant de la 3eme Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4712
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Edo Phoenix - Lieutenant de la 3eme Legion   Sam 26 Juil - 15:28


Edo Phoenix

Destiny Hero

Histoire - Ben déjà je vous conseille de connaitre un peu Yugioh GX. Donc son histoire respecte celle du personnage { Dans l'anime. Puisque nos persos viennent de l'anime } en voila les points essentiels.

• Edo a retrouvé le corps de son pere sans vie alors qu'il rentrait un soir de l'ecole il n'avait même pas six ans.

• Il a toujours été incroyablement doué dans tout ce qu'il entreprenait. Que ce soit en sport ou autre ... D'ailleurs il ne compte même plus le nombre de trophées et de medailles gagnées ...

• Il était très connu dans ce monde d'origine que ce soit a cause du fait qu'il a remporté beaucoup de competitions sportives. Qu'il soit un des plus riches de son pays ou qu'il soit un champion au duel de monstre.

• Il est un duelliste renommé et professionnel. Il est d'ailleurs le 4eme meilleur au monde.

• Il a toujours eu un ego surdimensionné. D'ailleurs il a toujours aimé remettre a leur place ceux qui ce pensaient invincible et les humilier. Le grand Kaiser Ryô s'en souviendra. Et Yûki Jûdai aussi.

• Il les as d'ailleurs rencontré lorsqu'il c'est rendu a la duel academie en compagnie de Saiou l'homme qui a veillé sur lui depuis la mort de son pere.

• Edo a d'ailleurs fini par s'attacher a cette bande de looser ... Et leur ai venu en aide pour lutter contre Saiou qui avait définitivement pété un cable ...

• Il est revenu a l'academie un an plus tard ... Mais il n'aurait peut être pas du. Parce que c'est comme ça qu'il c'est retrouvé a suivre Jûdai et sa clique dans un monde parallèle nommé "Dark World" afin d'aller chercher son ami Johan.

• Il c'est retrouvé en compagnie de Kaiser et ils ont reussi a recupéré en manoir en bousillant les proprietaires. Puis ils ont participés a la rebellion qu'il y avait eu contre les forces armées de Haô.

• Haô ... C'etait Jûdai qui avait pété un cable. Il l'ont retrouvé et ils l'ont vaincu. Judai etait dans un etat vraiment lamentable. Mais ils ont retrouvé la trace de Johan. Il n'y avait plus qu'a la suivre. Edo c'est lié d'amitié avec une jeune femme très sympathique nommé Echo.

• Mais Amon leur a barré le passage. Il n'a pas hésité a sacrifier Echo qui pourtant etait très attaché a lui. Il cherchait le pouvoir ultime et il avait fait tout ça pour reveiller Exodia. Le monstre et Amon on d'ailleurs failli eliminé Jûdai et les autres. Mais sous le regard horrifié de l'Osiris rouge Edo a fini par donner sa vie pour pouvoir les aider a s'en sortir ... Apres ça il a atterit sur Edengardh.

• Il a été recupéré inerte par un aubergiste vivant a Simorgh. Ce dernier lui a expliquer les rudiments de ce monde. Puis Edo est parti explorer par lui même.

• Il a rencontré Jude et a rejoint sa legion dans l'armée humaine.  Il est bien décidé a les servir au mieux et regraver petit a petit les echelons de la gloire.

• Il a disparu dans une mission et Jude est partie a sa recherche. A voir ou et pourquoi est ce qu'il a disparu.

Divers Quelques mots de description : Naturellement doué pour beaucoup de choses - Arrogant - Sportif - Narcissique - Intelligent - Manipulateur - Respectueux - Extraverti - Heroique parfois - N'hesite pas a faire du mal quand il le faut.

|| Yûki || Johan ||


Liens Et bien:

Yûki Hmm comment dire. Autant parfois il lui tape vraiment sur le systeme autant ... Il c'est comment dire ... Attaché a lui. Il est devenu son ami. Il c'est d'ailleurs sacrifié pour lui et ne le regrette pas. Mais s'il doit l'affronter il le fera.

Johan Il le considere comme un bon duelliste. Rien de plus et rien de moins ...

Jude Il la respecte c'est grace a elle qu'il a rejoint l'armée humaine. Il est loyal envers elle et ne la trahira jamais. Il n'hésitera pas a la proteger.

Aptitudes Il invoque des cartes tirées d'un deck nommé « Héros de la Destinée » basés sur des sortes de heros dechus { Voir les fiches techniques des autres duellistes pour s'aider, ou même nous demander de l'aide ;) }

Il est humain à 100/100 - Pour le groupe il a rejoint l'armée humaine donc ce sera humain.

Et sinon ?   Ben déja Merciiii de prendre le PV.  Yûki et Johan (Allias Jude), seront vraiment ravis de te compter parmi nous ! Plus on est de fous dans la strate Yugioh GX plus on rit ! En tout cas voila ! On t'attend les bras ouverts.

Après, on attend quelqu'un qui soit plutot actif, et qui réponde a ses RP au moins une fois par semaine !  Ah et comme c'est un PV important pour le fo' un test RP pourra t'etre demandé !

_________________

~ If you want to defeat evil, you should become evil ....

~ In this cruel world of deceits, you must rule by power ...

Love you <3

Attaque: 160
Défense: 50
Pouvoir: 305
Agilité: 30
Endurance: 150



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
 

Edo Phoenix - Lieutenant de la 3eme Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edo Phoenix - Lieutenant de la 3eme Legion
» Passage du 3eme au 4eme Age
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Damlon , lieutenant du Gondor
» signature Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris-