Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Neutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RIDER
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4500
Dim 7 Mai - 13:44
Voir le profil de l'utilisateur
FICHE TECHNIQUE
Rider


armes  & objets
 
armure hi-tec, qui augmente les capacités physiques de Rider. Combattre sans serait beaucoup trop dangereux pour Rider (brille en bleu normalement, rouge quand il est gravement blessé, jaune quand surchargée et vert en cas de soin. Elle peut aussi communiquer des informations à son porteur, comme son état physique. Ne permet pas de repérer les ennemis cachés.

sabre (qui ressemble à un katana en fait) en graphène composite, plus léger et résistant qu'une arme "normale", électrifiée via l'armure.

Pistolet à plasma, qui utilise l'énergie de l'armure. Les projectiles restent relativement lents et peuvent être esquivés. (un exemple : https://i.imgur.com/Gwxzo9L.gifv )


capacités
 
Immunité aux maladies humaines. Ne vieilli pas.

légère régénération, mais hors des combats (une seule exception, voir plus bas)

pas besoins de dormir/manger/boire, l'armure gère tout ça, tout comme les température extrême

très rapide (73 km/h max a 100 points en Agi, uniquement hors des combats)

ne saigne pas (son cœur ne bat qua 8 battements par minutes). Ceci ne l’empêche pas de ressentir de la douleur (même si il ne connais pas vraiment le concept) et de mourir.



pouvoirs & techniques
 

absorption d'énergie  - Etat  non debloquée - Restrictions : Pouvoir minimum : 10

    Si Rider pare une attaque au contact, une portion de l'énergie cinétique est redirigée vers l'armure, afin de la recharger et de soigner légèrement son porteur, uniquement si Pouvoir de Rider > Pouvoir + Endurance de l’agresseur. (l'armure prend une teinte verte quand ça arrive)  

surcharge d'épée  - Etat non debloquée- Restrictions : Pouvoir minimum : 15

    Rider prend quelques secondes (3 environ, et il doit être immobile) afin de rediriger l'énergie vers l'attaque (son armure et son sabre deviennent jaunes). Si une attaque touche, elle fait plus de dégât (et une seule attaque, il faut ensuite surcharger l'armure de nouveau). La surcharge est perdue s’il se fait toucher (l'armure redirige l'énergie automatiquement). Ne fonctionne que si Pouvoir de Rider > Pouvoir + Endurance [exemple en jeu : https://i.imgur.com/8RkIoiW.gifv D'abord des coup "normaux", puis la surcharge, suivit d'une esquive et du coup pleine puissance]

surcharge de pistolet :    - Etat non debloquée- Restrictions : Pouvoir minimum : 25

    Rider redirige l'énergie de l'armure pour renforcer un tir du pistolet. Il est ralenti tant qu'il ne tire pas, et le projectile est plus rapide que la normale. [exemple en jeu : https://i.imgur.com/KueaP50.gifv ]

préparation :  - Etat non debloquée- Restrictions : Pouvoir minimum : 20 et Agilité : 30

    Rider rengaine son épée, redirigeant l'énergie de l'armure afin d'augmenter sa vitesse. Il est ralenti pendant le temps de préparation (3 secondes), mais une fois chargé, il fait une superbe attaque sur un adversaire afin de le déstabilisé, afin d’enchaîner avec d'autre attaque par la suite (enchaînement si ATT + AGI Rider > AGI + DEF Cible). [exemple : https://i.imgur.com/QPCfypU.gif / https://i.imgur.com/Zwo8eu1.gifv ]


notes:


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: