Réinvente la Destinée


Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le nouveau monde

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le château des récompenses

C'est ici que vous devez poster vos RP fini et missions fini et autre afin d'avoir vos gains de points. Attention de bien tout écrire pour vous y retrouver. (Section HRP)

9 sujets | 4117 messages

TOP SITE — Les ...
Aujourd'hui à 21:19
Lion Magnus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La ville de Simorgh

La plus grande ville humaine d'Edengardh est sans doute l'endroit le plus cosmopolite du nouveau monde. On y trouve un grand nombre de marchés et une milice armée chargée de la sécurité, ce qui n'empêche pas les vols et les assassinats. C'est pourtant l'une des villes les plus sûre même si des scientifiques fou rôdent dans les labos du roi.

Les quartiers
, Le Lapin Pendu [Auberge]
, La place et ses marchés
, La forge
, Mehara
, Arch-Église
, Le port
, Arene
77 sujets | 1115 messages

Adieu, Arcadia B...
Hier à 12:08
Marna Insognia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Plaine des morts

Ancien champs de bataille sur lequel se déroula la plus grande guerre que les hommes aient connus. Leur victoire emblématique face aux démons, donna lieu à de grandes fêtes et pour célébrer les milliers de morts causés par la guerre, ils en firent un cimetière géant. Le sang des démons souillant la terre, elle devint bientôt aussi aride qu'un désert, toute vie y est impossible, mais à la place vous trouverez morts-vivants, squelettes et autres vampires. On raconte que des sectes aux buts inconnus viennent de temps en temps y sacrifier des vierges.

L'allée des tombes
, Le caveau hanté
11 sujets | 184 messages

Voila, je suis m...
Dim 15 Oct - 22:51
Sanada Akihiko Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les plaines

Lieux où s'est déroulé un grand nombre de batailles, les plaines en portent encore les stigmates. Il suffit de gratter un peu pour extraire crânes et épées rouillées. Elles se trouvent au Nord de Simorgh et au Sud de Caras Rhenn, encerclant les chutes qui alimentent ces terres en eau et qui amène son lot de créatures. On dit qu'un petit village où il fait bon vivre s'est construit il y a peu de temps, combien de temps pourra-t-il tenir ? C'est la seule question que l'on pourrait se poser.

La vaste plaine
, Les collines
, Le village des pacifistes
70 sujets | 913 messages

Justice and hono...
Aujourd'hui à 16:11
Yokoss Tomisenshin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les chutes

Les chutes se trouvent près de la forêt et de l'embouchure de Simorgh. C'est un endroit paisible ou vous pouvez vous baigner. Attention tout de même, certains lacs ne sont pas très sûrs, évitez ceux qui se trouvent en lisière de forêt et attention aux poissons qui trouent aussi, des étrangers s'y sont baignés ils ont eu des problèmes.

Les rivières
, Maison de Yoruichi et Soi
, Le lac souterrain
, La fontaine de Jouvence [Auberge]
51 sujets | 937 messages

Maou et poisson ...
Dim 15 Oct - 17:23
Kerowyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La forêt

Cette immense forêt qui s'étend du volcan jusqu'au frontière de Fehara, côtoie les plaines et les montagnes gelées. C'est en son coeur que se trouve Caras Rhenn, la fameuse citée elfes et le temple perdu investi par la Praetoria. Bien sûr cet endroit reste dangereux en particulier la nuit, où bêtes sauvages et brigands rodent.

Les profondeurs de la forêt
, L'orée de la forêt
, Temple abandonné [QG Praetoria]
, Ostadan
186 sujets | 2764 messages

Prédateurs [ft S...
Hier à 21:50
Sylphid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Caras Rhenn; cité des elfes

Caras Rhenn est une grande cité entourée d'une immense muraille de marbre blanc. C'est la capitale des Elfes d'Edengardh, et ils y vivent quasiment reclus maintenant que la guerre est ouverte. Au cœur de la forêt, avec une façade maritime, la ville est néanmoins l'une des merveilles d'Edengardh.

9 sujets | 127 messages

Ooh ! Un autre h...
Jeu 5 Oct - 9:19
Kisa Soma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les montagnes gelées

Cette chaîne de montagnes qui s'étend sur tout le Nord d'Edengardh est constamment enneigée contrairement à d'autres qui ne le sont qu'en période hivernale. Elle est peuplée par de nombreux êtres étranges, certains formés de glace, d'autres très velus. On raconte même qu'un monstre hanterai les eaux profondes sous la banquise mais aucun aventurier n'a encore osé percer le lac pour élucider le mystère, pas même les membres du Cruxis, qui se contentent de tuer les humains qu'ils croisent Sans doute préfèrent-ils le confort que leur procure leur tour qui s'est élevée sur ces terres à l'aide d'une puissante magie.

Les pentes enneigés
, La banquise et le temple
, Tour du Cruxis [QG]
43 sujets | 618 messages

Une montagne ? E...
Sam 14 Oct - 16:55
Drays Bordastia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les grottes

Ce sont des tunnels sinistres qui s'étendent un peu partout en Edengardh ou se cachent les monstre les plus horribles de ce monde. On raconte qu'elles mènent au centre de la terre et que l'un des tunnel donnent accès à Chikagaï mais que seuls les Âmes Libres en connaissent l'emplacement.

L'entrée des grottes
, Les profondeurs lugubres
23 sujets | 251 messages

Un croisé et un ...
Ven 15 Sep - 4:08
Dismas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le canyon

La chaleur y est étouffante pour ceux qui ne sont pas habitués à ses températures extrêmes. Nul ne sait comment il a été formé, une guerre divine ou par érosion peut être, mais ce qui est sûr c'est qu'il date du fond des âges. Le Château des Apôtres est la seule construction que vous pourrez y trouver, perdu dans ce dédale de roche, il est apparu tout à coup sans qu'on ne sache comment.

Les bords du canyon
, Le creux et la rivière
, Chateau perdu des Âpotres [QG]
15 sujets | 265 messages

The hunt has sta...
Sam 16 Sep - 14:53
Ggio Vega Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le désert

C'est la zone la plus désertique du nouveau monde, forcément pour un désert en même temps… Vous ne verrez que du sable ici et de vieilles constructions ensevelies peut être aussi, sauf si vous allez faire un tour dans les marchés de Tefnuit, ville frontière qui donne accès au Northendale.

Les dunes sans fin
, Le desert de roche et le temple
, Tefnuit
33 sujets | 440 messages

To make the worl...
Aujourd'hui à 0:24
Génis Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Northendale, le havre des bêtes

Northendale est une terre immense qui regroupent une multitude de créatures sauvages en raison des différents climats qui la caractérise. On y trouve également la plus grande ferme du monde pleine d'animaux rares qu'un étrange inconnu collectionne et apprivoise.

La savane et la grande ferme
, Le mont rocheux
, Kalaah Konda
43 sujets | 555 messages

A guilt to expre...
Hier à 10:52
Dismas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les ruines de Fehara

Voici un royaume bien étrange qui date de l'unification des faës, lorsque les sept familles fondatrices décidèrent qu'il était temps de vivre sous la même bannière après que les guerres entre faës aient décimées une grande partie de leur population. Suite aux guerres et à l'arrivée des étrangers, Fehara n'est devenu qu'un champs de ruines qui s'étend à perte de vue, rongée par le mal qu'apporte les voyageurs. En son cœur se trouve le palais de la reine et même si celui-ci se trouve être partiellement en ruine il ne faut pas sous estimer ses habitants pour autant. Leurs terres s'étendent au Nord-Est d'Edengardh, mais les réseaux des Cavernes Ensanglantées serpentent encore loin sur les montagnes gelées et les forêts.

Palais de la Reine des fées
, Lac d'argent
, Forêt Cristalline
, Les Cavernes Ensanglantés
, La Crique d'Imräth
28 sujets | 366 messages

Fehara field Bad...
Lun 16 Oct - 4:10
Bëtsuh Fu'Buki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'océan

Les terres d'Edengardh se terminent au large de l'Océan, même si on ne doit pas non plus oublier les quelques îles sur l'horizon, comme celle qui abrite le temple des Orichalcos Doma. Prenez garde la plage est loin d'être un lieu touristique des monstres y rodent pour manger les quelques baigneurs imprudents et si vous pensez que vous êtes plus en sécurité dans l'eau, alors souvenez vous que l'Océan est vaste, vous pourriez bien tomber sur quelque chose de plus grand que la cité des anges elle même.

La falaise et la plage
, Le large et les fonds marins
, Ile et temple des Orichalcos Doma [QG]
36 sujets | 489 messages

Aubes et crépusc...
Hier à 21:41
Gine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La cité des enfers

C'est l'endroit le plus lugubre de ce monde. Située non loin des volcans ces terres désolées sont toujours recouvertes par de gros nuages noirs. Vous ne pourrez éviter les combats ici, sauf si vous êtes un démon et encore, les conflits entre Infernaux et Démons ne cesseront probablement jamais. C'est cette cité qui a bouleversé le nouveau monde, son peuple qui est à l'origine du sang qui a souillé les terres d'Edengardh. Depuis que Hadès l'usurpateur s'est emparé du Palais, les démons se battent sur deux fronts, ce qui laisse les anges respirer, mais jusqu'à quand durera ce répit ?

Les ruelles et l'arène
, Le palais d'Hadès
, La grande batisse des démons [QG]
, Auberges et bars
64 sujets | 755 messages

Mise au point au...
Aujourd'hui à 15:14
Myriäm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les volcans

C'est une chaîne volcanique bien connue des aventuriers et des peuples d'Edengardh. Leur menace est prise très au sérieux, les tremblements de terre peuvent être violents et les coulées de lave sont des pièges mortels pour quiconque ne connait pas le terrain. Il est une légende qui fait référence aux dieux créateurs qui, dans leur grande miséricorde, ont tenté de protéger les anges en les séparant de la Cité des Enfers en dressant des volcans.

Le chemin sinueux
, Le temple de lave
21 sujets | 205 messages

For the sake of ...
Jeu 21 Sep - 10:36
Mai Valentine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le marais

Le marais est un endroit très peu accueillant. L'eau y est souillée par les guerres et les nombreux cadavres qui y baignent. On dit que la décomposition d'un corps peut prendre plusieurs milliers d'années dans ces eaux, c'est pour cela qu'il y règne continuellement une odeur nauséabond. La plupart des monstres sont des charognards, vous ne risquez donc pas grand chose… enfin c'est ce que disent les gens, mais la vérité est toute autre.

Les tourbières malodorantes
, L'étendue d'eau
13 sujets | 200 messages

Les réminiscence...
Aujourd'hui à 16:44
Nyroc Wolfen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Nishikaze, la cité du ciel

Il y a très longtemps, la cité des anges fut construite sur la partie Ouest des plaines, lorsque les démons n'étaient pas encore présents sur les terres connues. Mais les guerres incessantes entre ces deux peuples ont provoqué tellement de désastres que les anges n'eurent d'autre choix que de faire appel aux grands mages. Ces derniers sont intervenus dans le conflit et grâce à leur pouvoirs, ils firent s'élever les restes de la cité au dessus du nouveau monde. Les anges habitent désormais cette île céleste, longtemps reclus dans le Château, seul bâtiment intacte, ils reconstruisent désormais leur cité antique.

Le château
, Les plateformes en ruine
5 sujets | 44 messages

Chamallerie qui ...
Ven 26 Fév - 19:21
Ayael Leuuwsgärdh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chikagaï, la ville d'en-dessous

Cette ville souterraine était l'ancien territoires des nains, lorsque ce peuple existait encore, il travaillait dans les mines de cristal. Si l'on ne sait rien de leur disparition, on sait en revanche que les mines seraient hantées par des monstres. L'accès à cette ville est très limité, mais c'est surtout le territoire des Âmes Libres, vous pourriez donc en croiser dans cet endroit chargé d'histoires. Vous pouvez vous y rendre par les grottes, ce qui est très dangereux mais ce n'est sans doute pas le seul accès possible. Il parait qu'un terrible démon aurait élu domicile dans l'abime d'hématite, faites attention à ne jamais vous en approcher.

La mine de cristal
, La voie ferrée et le gouffre
, Batiment des Âmes Libres [QG]
10 sujets | 133 messages

Concrétisation d...
Jeu 24 Aoû - 19:59
Génis Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les iles draconiques

Quatre iles, disposées au large de l'océan, comment y arrive t’on ? Comment sont elles venues ? Et qu'y trouve t’on... ? Le mystère reste complet. Non.. Bon d'accord je vous le révèle. On y trouve les quatre dragons élémentaires, endormis pour le moment... On raconte aussi qu'un nouveau groupe nommé Renégat a créé sa base sur la plus étrange de toute, l'île Celeste.

Les îles de Glaces.
, L'île d'Onyx.
, L'île de Feu
, L'île Celeste
14 sujets | 189 messages

renegats | somet...
Dim 9 Juil - 14:19
Guts Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé