RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
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Edengardh
Sam 20 Jan - 19:27
AIDE POUR LA FICHE TECHNIQUE
Recommandé à lire
Information
Salut petit aventurier ! Alors comme tu l’as vu les présentations se divisent en deux. Mais ici on va parler de la fiche technique. Ce n’est pas toujours facile a faire. Pas de panique nous sommes la pour t’aider si tu n’y arrive pas. Ce sujet est fait pour ça. Mais il faudra que tu remplisses ce petit formulaire avant toute chose pour qu’on saches ce qu’on peut faire pour toi. Tu n’es pas obligé de tout remplir si tu ne sais pas. Et tu le postera a la suite du sujet.
- Purple [Mode CPU déesse] - Lost Purple [Mode CPU déesse] - Next Purple [Mode CPU déesse Next+] - Angel Purple [Mode CPU déesse Angel+] Armures inutilisables sous forme humaine Ado/Adulte
CAPACITES
Faiblesse mortelle : Anti-Cristal est un Share rouge/un petit cristal rouge qui est à l'inverse de son énergie de déesseil peut la tuer, lui enlever sa transformation déesse, et la priver de toute énergie (genre drainage) dégout naturel : L’odeur des aubergine la dégoute totalement
POUVOIRS
[Activation d'arme] état du pouvoir : débloqué
Fait apparaître une arme par le biais du bios (en gros, des pixels font apparaître l'arme dans ses mains), peut aussi changer ou faire disparaître l'arme après utilisation.
Elle peut porter une arme supplémentaire tout les 25 points en endurance.
[Mode Adult change] état du pouvoir : débloqué 20 points au total
Prend l'apparence humaine adulte, peut aussi revenir à sa forme ado après.
S’annule si elle sent une odeur d’aubergine car ça la déconcentre et lui donne envie de vomir
[Mode CPU goddess change] état du pouvoir : bloqué se debloque a 40 points au total
Prend l'apparence CPU déesse, peut aussi repasser à l'apparence ado ou adulte normale après.
"> S’annule si elle sent une odeur d’aubergine car ça la déconcentre et lui donne envie de vomir
[Mode CPU goddess Next+/Angel+] état du pouvoir : bloqué se débloque à 70 points au total
À partir de la version adulte/CPU déesse : peut changer de mode et activer le Next+ ou Angel+. En gros elle change d'armure et d'arme. Ça change aussi ses compétences.
À partir de la version adulte/CPU déesse uniquement, inutilisable à partir de la version Ado humaine. "> S’annule si elle sent une odeur d’aubergine car ça la déconcentre et lui donne envie de vomir
[Elemental slash] état du pouvoir : bloqué 20 points de pouvoir
Nep’ peut infuser son arme avec de la magie de feu, de glace, de vent ou de terre pour frapper l’ennemi
Un élément a la fois
[c] moondaygirl pour rld 2k18
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#626262
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 13:45
Bien le bonjour, je vous avoue avoir un peu besoin d'aide pour mon personnage... Surtout sur la rubrique "Capacité". Merci d'avance pour votre temps :)
Pseudo de ton personnage : Eto Yushimura
Race :Goule
Est il natif d’Edengardh ? Non.
Viens il d’un univers existant ? Si oui lequel : Tokyo ghoul.
Equipement ou objets souhaité : Aucun équipement (cape et bandage sur son corps). Quant aux objets, un petit sac à son dos lors de "promenade humaine" contenant diverses choses, surtout dans le domaine de l'écriture.
Armes : Aucune humaine en tout cas (pourquoi pas à l'avenir). Ce ne sont que des armes issues de ses différents Kakuja. (à l’occurrence les poches RC dans son corps qui sont assez nombreux)
Pouvoirs souhaité : Les pouvoirs sont un peu plus difficile à cerner.. j'ai donc opté pour des transformation à la place qui libère une puissance différente et/ou plus puissante avec accumulation si le personnage possède assez de points. Bien sur la forme ultime (pour les connaisseur) restera celle de la grande et monstrueuse chouette à l’œil écarlate
Es il plutôt rapide ? Plutôt bourrin ? Plutôt rapide et méticuleuse.
Merci d'avance encore une fois.
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Race : demi drow demi démon
Messages : 770
Typhon Althor
⚩ I'm a lost cause ⚩
Dim 2 Fév - 14:59
Pour les capacités Wend a repondu dans ta fiche ! Pour la regeneration sur le forum c'est un pouvoir plus qu'une capacité avec cette restriction la:
Se régénérer soi même est une autre sorte de pouvoir qui demande d'autres paliers plus important. Il est impossible de l'utiliser sur quelqu'un d'autre. De 5 a 50 point pouvoirs ce sera pour les plaies légères de 50 a 100 plaies moyennes. Et 100 et plus les blessures graves. S'il y a des restrictions supplémentaires le palier peut être modifié
Si tu as besoin d'aide pour trouver des restrictions de pouvoir je te suggere de continuer a remplir ta fiche avec les description des pouvoirs que tu souhaite et tu nous refait signe ici comme ça on pourra t'aider si tu n'y arrive pas ! N'hesite pas en tout cas si tu as du mal
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Snakes will consume me whole
'Cause it's easier to bury my head in the sand sometimes. Yes, it's easier to bury my head in the sand sometimes. And I know, I know, I know it's not the right way to go. But I pray for the ground to swallow me whole #b95c00
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Race : Humain
Messages : 89
Senku Ishigami
Mar 15 Déc - 15:49
Coucou ! j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour la fiche technique
Pseudo de ton personnage : Senku Ishigami
Race : humain
Est il natif d’Edengardh ? non
Viens il d’un univers existant ? Si oui lequel : Oui, dr stone (planète terre)
Equipement ou objets souhaité : corde, divers minerais, tubes scientifiques, acide sulfurique et quelques liquides divers contenus dans les tubes permettant de réaliser différentes expériences.
Armes : petits explosifs qui rentrent dans son sac, haches précaire.
Pouvoirs souhaité : je ne sais pas si ça peut être considéré comme un pouvoir mais Senku a en possession la "dr stone", une pierre capable de régénérer toutes les blessures/maladies sauf qu'il démarre ici sans savoir la créer.
Es il plutôt rapide ? Plutôt bourrin ? Aucun des deux, il n'a pas beaucoup de force ni endurance et se base uniquement sur ses connaissances.
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 16:47
Bonjour, j'avoue avoir du mal à adapter ses capacités et je n'ai pas envie d'entrer en confrontation avec les règles du forum.
Pseudo de ton personnage : Tobirama Senju
Race : humain
Est il natif d’Edengardh ? Non
Viens il d’un univers existant ? Si oui lequel : Oui, il provient de Naruto.
Armes : kunais, shurikens, senbons, fil d'acier, katana, fumigène, parchemins (les sceaux qui peuvent les rendre explosifs, servir de stockage, sceller,...) en sachant qu'il arrive avec des ressources limitées.
Pouvoirs souhaité : contrôle de chakra (ce qui la cause de mes problèmes comme il permet dans l'œuvre originel de faire plein de choses ) : marcher sur les surfaces solides (arbre, mur, plafond) et l'eau,faire des illusions, soigner, réaliser les ninjutsus,... Je pensais donc séparer en :
contrôle de l'eau
soin (refermer des plaies, purger le poison, après est-ce uniquement utilisable sur lui comme c'est par le biais de chakra ?)
Ninjutsu (marcher sur les surfaces et l'eau, substitution, déguisement illusoire, cloner-sachant que le clone disparaît au premier choc),barrière...)
Fuinjutsu : art des sceaux pour créer des sceaux explosif, fumigènes, sceller, stockage,barrière en sachant que ceux de téléportation ne seront pas utilisables en combat car juger instables dans ce monde (pas possible de les utiliser juste après application/création du sceau par exemple) Perception sensorielle du chakra/du mana/vie (équivalent, je ne sais comment le définir) Artisanat : piège, armes simples,... Apothicaire : poison/antidote
Es il plutôt rapide ? Plutôt bourrin ? Plutôt rapide et à guetter le moment propice pour porter les coups. Il aurait plus tendance à esquiver qu'à parer de front ou d'encaisser.
Une dizaine de "tubes" contenant des petit explosif, etune hache
objets possédées
Sac contenant une corde, divers minerais, une dizaine de tubes scientifiques, acide sulfurique et quelques liquides divers contenus dans les tubes permettant de réaliser différentes expériences.
CAPACITES
Dr Stone : Lorsqu'il sera en possession de cet artefact Senku ne pourra pas tomber malade.
POUVOIRS
Dr Stone: Regeneration état du pouvoir : bloqué / débloqué 5 points pouvoir
De 5 a 50 point pouvoirs il pourra régénérer les plaies légères de 50 a 100 plaies moyennes. Et 100 et plus les blessures graves.
Avoir la DR Stone (qui sera retrouvée en mission)
Dr Stone: Antidote état du pouvoir : bloqué / débloqué 5 points pouvoir
De 5 a 50 point pouvoirs il pourra régénérer les empoisonement léger de 50 a 100 empoisonnement moyens. Et 100 et plus les empoisonnement graves voir mortel.
Avoir la DR Stone (qui sera retrouvée en mission)
Dr Stone: Maladies état du pouvoir : bloqué / débloqué 5 points pouvoir
De 5 a 50 point pouvoirs il pourra soigner les maladies begnines de 50 a 100 les maladies moyennement graves. Et 100 et plus les maladies graves voir mortelles.
<table><td><div class="st1ftrld">armes possédées</div><div class="dscp1ftrld">Une dizaine de "tubes" contenant des petit explosif, etune hache </div></td><td><div class="st1ftrld">objets possédées</div><div class="dscp1ftrld">Sac contenant une corde, divers minerais, une dizaine de tubes scientifiques, acide sulfurique et quelques liquides divers contenus dans les tubes permettant de réaliser différentes expériences.</div></td></table> <div class="tcapftrld">CAPACITES </div><div class="dscp1ftrld" style="width:400px;"> <b>Dr Stone</b> : Lorsqu'il sera en possession de cet artefact Senku ne pourra pas tomber malade. </div>
<div class="tpouvrldft">POUVOIRS </div> <div class="pouvrldft"> Dr Stone: Regeneration <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> 5 points pouvoir</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> De 5 a 50 point pouvoirs il pourra régénérer les plaies légères de 50 a 100 plaies moyennes. Et 100 et plus les blessures graves. <div class="cdpvrld"> Avoir la DR Stone (qui sera retrouvée en mission)</div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Dr Stone: Antidote <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> 5 points pouvoir</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> De 5 a 50 point pouvoirs il pourra régénérer les empoisonement léger de 50 a 100 empoisonnement moyens. Et 100 et plus les empoisonnement graves voir mortel. <div class="cdpvrld"> Avoir la DR Stone (qui sera retrouvée en mission)</div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Dr Stone: Maladies <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> 5 points pouvoir</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> De 5 a 50 point pouvoirs il pourra soigner les maladies begnines de 50 a 100 les maladies moyennement graves. Et 100 et plus les maladies graves voir mortelles. <div class="cdpvrld"> Avoir la DR Stone (qui sera retrouvée en mission)</div> </ul>
<span class="copyrightlv">[c] moondaygirl pour rld 2k18 </span></div> </center>
RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
katana fil d'acier parchemins (les sceaux qui peuvent les rendre explosifs, servir de stockage, sceller,...) : 20
CAPACITES
Capacité sensorielle : Il peut detecter les formes de vie ; Controle de Chakra : Lui permet de marcher sur l'eau, de grimper aux arbres/mur ; Artisanat : Il peut se confectionner des armes simples et pieges simples ;
POUVOIRS
Apothicaire - Confection de poison et antidote état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 5 PTS de pouvoir )
Lui permet de faire des poisons et leurs antidotes
de 5 a 25 point de pouvoir : le poison rendra malade (maux de ventre, nausées, fievre).
De 25 a 50 en pouvoir : La cible aura des douleurs, crachera du sang. Les effets deviennent gênant et vraiment douloureux.
De 50 en pouvoir et plus : La cible saigne du nez crache du sang et a des douleurs insupportables. Le poison devient très dur a supporter et ingérable pour la victime. (mais pas mortel, juste tres mal)
Multi clonage état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 20 PTS de pouvoir )
Senju est capable de créer un double physique de lui-même pour l'aider à réaliser des actions, ici limité à 1.
CONDITIONS
Permutation état du pouvoir : débloqué
Lui permet d'echanger sa place avec un element du decor (meme si communement un morceau d'arbre)
CONDITIONS
Manipulation de l'eau - Suiton état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 5 PTS de pouvoir )
Senju étant un maitre dans la manipulation de l'eau, il peut tout autant l'utiliser ici, voir l'invoquer si il n'y en a pas a proximité
- 1 action possible tous les 5 points de d'endurance. - de 5 à 25 points de pouvoir : petites quantités d'eau. - de 25 à 50 points de pouvoir : moyennes quantité d'eau. - plus de 50 points de pouvoir : grande quantité d'eau. - 100 points de pouvoir : "tsunami" (2m de haut).
Soinétat du pouvoir : bloqué jusqu'aux 20 PTS de pouvoir )
Il peut utiliser son chakra pour soigner les blessures des autres : a 5 de pouvoir, il peut soigner les blessures legeres a 25 de pouvoir, il peut soigner les blessures modérées a 50 de pouvoir, les blessures graves a 100 de pouvoir, il peut faire un soin total (sauf blessures mortelles, bien entendu)
CONDITIONS
Purge du poison état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 25 PTS de pouvoir )
Senju peut extraire le poison d'une personne.
CONDITIONS
Fuiinjutsu - Sceau Paralysant état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 25 PTS de pouvoir )
Il peut paralyser un ennemi, pour que ca fonctionne, le pouvoir de Senju doit etre supérieur a Pouvoir+Endurance de la cible. La durée est de maximum 30 secondes, et 1 seconde par endurance
CONDITIONS
Genjutsu - Dans le noir complet état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 50 PTS de pouvoir )
Senju utilise un Genjutsu qui fait que la cible ne voit plus rien du tout, comme si il était dans la nuit noire sans la moindre lumiere. Ne fonctionne que si pouvoir > pouvoir+endurance
CONDITIONS
Parchemin explosif état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 5 PTS de pouvoir )
Ce pouvoir lui permet de creer de faire des parchemins pouvant exploser quand quelqu'un passe a portée (ou que l'utilisateur l'active)
CONDITIONS
Parchemin de stockage état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 10 PTS de pouvoir )
A 10 points de Pouvoir : Senju peut cacher jusqu'à environ 3 kilos d'objets dans son Parchemin. Le volume de chaque objet individuel ne peut pas dépasser celui d'un petit couteau. A 150 points de Pouvoir : Senju peut maintenant cacher un objet de la taille d'une épée dans son parchemin, A 250 points de Pouvoir : Il peut maintenant cacher un objet ayant à peu près le volume d'une petite table, ou d'une grande chaise, dans son parchemin
<table><td><div class="st1ftrld">armes possédées</div><div class="dscp1ftrld">kunais : 5 shurikens : 10 senbons: 5 Katana fumigène : 5 </div></td><td><div class="st1ftrld">objets possédées</div><div class="dscp1ftrld">katana fil d'acier parchemins (les sceaux qui peuvent les rendre explosifs, servir de stockage, sceller,...) : 20 </div></td></table> <div class="tcapftrld">CAPACITES </div><div class="dscp1ftrld" style="width:400px;"> <b>Capacité sensorielle </b> : Il peut detecter les formes de vie ; <b> Controle de Chakra </b>: Lui permet de marcher sur l'eau, de grimper aux arbres/mur ; <b>Artisanat </b> : Il peut se confectionner des armes simples et pieges simples ; </div>
<div class="tpouvrldft">POUVOIRS </div>
<div class="pouvrldft"> Apothicaire - Confection de poison et antidote <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 5 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Lui permet de faire des poisons et leurs antidotes <div class="cdpvrld"> de 5 a 25 point de pouvoir : le poison rendra malade (maux de ventre, nausées, fievre).
De 25 a 50 en pouvoir : La cible aura des douleurs, crachera du sang. Les effets deviennent gênant et vraiment douloureux.
De 50 en pouvoir et plus : La cible saigne du nez crache du sang et a des douleurs insupportables. Le poison devient très dur a supporter et ingérable pour la victime. (mais pas mortel, juste tres mal)</div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Multi clonage <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 20 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Senju est capable de créer un double physique de lui-même pour l'aider à réaliser des actions, ici limité à 1. <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Permutation <span class="deblocpv">état du pouvoir : débloqué </span></div><ul class="dscpvrld"> Lui permet d'echanger sa place avec un element du decor (meme si communement un morceau d'arbre) <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Manipulation de l'eau - Suiton <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 5 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Senju étant un maitre dans la manipulation de l'eau, il peut tout autant l'utiliser ici, voir l'invoquer si il n'y en a pas a proximité<div class="cdpvrld"> - 1 action possible tous les 5 points de d'endurance. - de 5 à 25 points de pouvoir : petites quantités d'eau. - de 25 à 50 points de pouvoir : moyennes quantité d'eau. - plus de 50 points de pouvoir : grande quantité d'eau. - 100 points de pouvoir : "tsunami" (2m de haut).</div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Soin<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 20 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Il peut utiliser son chakra pour soigner les blessures des autres : a 5 de pouvoir, il peut soigner les blessures legeres a 25 de pouvoir, il peut soigner les blessures modérées a 50 de pouvoir, les blessures graves a 100 de pouvoir, il peut faire un soin total (sauf blessures mortelles, bien entendu) <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Purge du poison <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 25 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Senju peut extraire le poison d'une personne. <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Fuiinjutsu - Sceau Paralysant <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 25 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Il peut paralyser un ennemi, pour que ca fonctionne, le pouvoir de Senju doit etre supérieur a Pouvoir+Endurance de la cible. La durée est de maximum 30 secondes, et 1 seconde par endurance <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Genjutsu - Dans le noir complet <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 50 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Senju utilise un Genjutsu qui fait que la cible ne voit plus rien du tout, comme si il était dans la nuit noire sans la moindre lumiere. Ne fonctionne que si pouvoir > pouvoir+endurance <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Parchemin explosif <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 5 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Ce pouvoir lui permet de creer de faire des parchemins pouvant exploser quand quelqu'un passe a portée (ou que l'utilisateur l'active) <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Parchemin de stockage <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué jusqu'aux 10 PTS de pouvoir <i> )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> A 10 points de Pouvoir : Senju peut cacher jusqu'à environ 3 kilos d'objets dans son Parchemin. Le volume de chaque objet individuel ne peut pas dépasser celui d'un petit couteau. A 150 points de Pouvoir : Senju peut maintenant cacher un objet de la taille d'une épée dans son parchemin, A 250 points de Pouvoir : Il peut maintenant cacher un objet ayant à peu près le volume d'une petite table, ou d'une grande chaise, dans son parchemin <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
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Le premier pouvoir que j'aimerai lui donné c'est son pouvoir de base qui est de voir et entendre les esprits et fantôme, qu'elle possède déjà dans son monde d'origine. De base je pensais au fait qu'elle aurait se pouvoir dès le départ donc avec une faible stat de pouvoir mais qu'il ne fonctionne pas car il n'y a pas d'esprits ni fantôme à voir dans ce monde. Mais avoir un pouvoir inutile c'est un peu bête du coup je voulais savoir s'il y avait un moyen de le rendre fonctionnel au fur et à mesure que Michi gagne des stats.
Le second pouvoir serait de type offensif et serait une sorte d'enchantement de son arme, en insufflant de la magie spirituelle à la lame celle-ci deviendrait plus puissante et gagnerait en propriété pour une durée donnée.
Le troisième pouvoir serait de type défensif dans un premier temps et lui permettrait d'éviter un coup potentiellement fatal en devenant intangible un cours instant. Comme ça me semble plutôt puissant ça serait débloqué à haut niveau de stats et pour une durée très limitée qui augmenterait à certains palier de stats jusqu'à pouvoir être utiliser de manière offensive.
Es il plutôt rapide ? Plutôt bourrin ? Rapide et précise, elle a beau avoir deux katana, elle ne se bats généralement qu'avec un seul à la fois.
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Race : Demi drow Demi démon
Messages : 284
Elenis Armada
Rise up and take the power back ✖
Mer 16 Nov - 11:50
Hey alors pour ce qui est du premier pouvoir c’est possible pour Michi d’entendre et de voir certains esprits, il y a des personnages sur le forum qui savent faire ca, ceux issu de Shaman King Notamment et Ashara Redwood mais par contre ce ne sera pas des esprit exclusif au folklore japonais vu que le japon n’existe pas sur Edengardh.
Pour la lame spirituelle tu penserais a quelles propriété exactement. Pour la force de frappe vu que l’infusion est de la magie tu peux te baser sur des pallier classique de pouvoir comme indiqués ici :
C’est-à-dire ça : Les paliers commencent OBLIGATOIREMENT a 5 points en pouvoir. En effet il est impossible de lancer des sorts si on a pas de pouvoirs. Ça reste logique. A partir de 25 points en pouvoir on arrive a des sorts moyen. Et a partir de 50 des sorts plus conséquent et il faudra au moins 100 en pouvoir pour lancer une attaque ultime.
Pour le troisieme pouvoir le truc c’est que soit tu peux contrer une attaque si les stats de Michi en pouvoir son superieur a ceux du pouvoir plus end de la cible soit, tu contre une attaque mais ca mets Michi hors combat un moment histoire d’y avoir un retour de flamme. Les pouvoir pour etre intangible sont joué hors combat pour de l’espionnage peut etre qu’elle pourrait faire un bouclier basé sur la magie spirituelle puis avec des palliers plus haut renvoyer des projectiles ennemis ou de l’energie spirituelle ?
Voila je te laisse voir tout ca et hesite pas si tu as besoin d’aide supplementaire !
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#A45318
Race : Vampire
Messages : 387
Effie
Mer 25 Jan - 21:08
Pseudo de ton personnage :Effie
Race : Vampire
Est il natif d’Edengardh ? Nop!
Viens il d’un univers existant ? Nop! Enfin, si, mais c'est un univers inventé par un ami, pas assez célèbre ^^"
Equipement ou objets souhaité : Je pense que cette partie est +- ok. Un opinel, un collier, une bourse à échantillons (en lien avec le BG du perso), ptet lui rajouter des vêtements de rechange, mais bon, on est dans un forum type anime, le seul moment ou on parle de sous vêtement, c'est quand on voit la culotte en fan service du perso féminin.
Armes : Une fronde et un yoyo
Pouvoirs souhaité : C'est par là que je pêche, j'en ai 3, liés à son BG, mais j'ai l'impression de mal les décrire.
Effie est une combattante plutôt orientée discrétion/rapidité.
Bonjour, voilà j'ai essayé d'expliquer là ou je peine, pour le moment j'en suis là.
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Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2002
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Dim 29 Jan - 12:29
Du coup tu as réussi finalement c'est super chouette
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#626262
Race : Mentali
Messages : 42
Mentali
Dim 14 Mai - 15:18
Coucou ! Alors, j'ai déjà pas mal commencé pour ses pouvoirs, la seule chose qu'il me manque concrètement, mais j'ai énormément de mal à convertir les conditions des attaques pokémon à RLD malgré le descriptif. Je suis assez paumé là et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît ><
Pseudo de ton personnage : Mentali
Race : Mentali
Est il natif d’Edengardh ? non
Viens il d’un univers existant ? Si oui lequel : oui, pokémon
Equipement ou objets souhaité : aucun
Armes : Ses griffes et crocs
Pouvoirs souhaité :
Chargeétat du pouvoir : débloqué
Charge simplement l'adversaire.
CONDITIONS
Bélierétat du pouvoir : débloqué
Charge l'adversaire avec plus de violence, au point de se blesser.
CONDITIONS
Choc Mentalétat du pouvoir : débloqué
Envoie une vague télékinésique en créant donc des dégâts mentaux pouvant rendre confus.
CONDITIONS
Imploreétat du pouvoir : bloqué (Se débloque à 20 d'attaque)
Fait des dégâts de corps à corps avec une chance de voler un objet.
CONDITIONS
Morsureétat du pouvoir : bloqué (Se débloque à 30 d'attaque)
Attaque ténébreuse. Comme son nom l'indique, c'est une morsure avec de tranchantes canines ayant une chance d'apeurer
CONDITIONS
Vive attaqueétat du pouvoir : débloqué
Attaque physique rapide et efficace, donnant la priorité à cette attaque.
CONDITIONS
Abriétat du pouvoir : bloqué (Se débloque à 30 de défense )
Bulle magique qui l'entoure pour le protéger d'attaques ennemies.
CONDITIONS
Plus elle est utilisée durant un combat et moins elle fonctionne Première utilisation : Att et/ou Pouv de l'adversaire > Att et ou Pouv de Mentali = sans échec. Si cette condition n'est pas rempli, échec
Météoresétat du pouvoir : débloqué
Envoie des étoiles directement sur son adversaire.
CONDITIONS
Rafale psyétat du pouvoir : bloqué (Se débloque à 50 de pouvoir)
Envoie un étrange rayon qui frappe l'adversaire avec des chances de rendre confus, plus de dégâts que choc mental.
CONDITIONS
Psykoétat du pouvoir : bloqué (Se débloque à 60 de pouvoir)
Envoie une force télékinésique sur l'ennemi, invisible à l'oeil nu, causant de grosses migraines et provoque de forts dégâts.
CONDITIONS
Auroreétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points de pouvoir ? attaque ? ... ect ou totaux ? )
Capacité signature qui soigne que le lanceur en fonction de la météo
CONDITIONS
Plus il fait beau et plus ça soigne
Damoclèsétat du pouvoir : bloquéSe débloque à 100 d'attaque
Charge très violente qui blesse aussi le lanceur gravement.
CONDITIONS
Le lanceur subit 1/3 des dégâts fait à l'adversaire
Prescienceétat du pouvoir : bloqué (Se débloque à 100 de pouvoir)
De l'énergie psychique frappe l'adversaire avec un temps de retard.
CONDITIONS
Touche 2 min après avoir lancé l'attaque Baisse de 10 secondes tous les 10 points d'Endurance pour descendre à 30 secondes à 90 points d'endurance On sait si Prescience a échoué qu'on moment où c'est sensé toucher Passe les boucliers
Dernier recoursétat du pouvoir : bloqué (Se débloque quand Attaque + Pouvoir > à 150 points)
Inflige des dégâts, sans effet secondaire.
CONDITIONS
Ne peut être utilisé que si toutes les autres capacités ont été utilisé au moins une fois durant le combat sauf Tranformation
Transformationétat du pouvoir : débloqué
Ce monde lui a donné une nouvelle forme, la forme d’un hybride. Son corps Pokémon mélangé à celui d’un humain. Sous cette forme, il peut utiliser le langage Pokémon et bien sûr celui des humains pour communiquer. Mentali peut aussi utiliser ses attaques de sa forme d’origine.
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Race : Dévoreur
Messages : 197
Phineas Law
♛ King of the damned ♛
Dim 21 Mai - 21:14
Hey voila alors j'ai fais quelques changements dans ta FT
Deja j'ai enlevé toutes les attaques physiques qui ne sont pas des pouvoirs mais juste mentali qui charge plus ou moins fort ou rapidement (depends de l'attaque et l'agilité)
Ensuite j'ai retiré prescience qui est dut a placé en RP comme il n'y a pas la notion de "tours", j'ai ajouté jet de sable, ce n'est pas pareil mais ca peut etre amusant en combat.
J'ai remplacé la tecnique ultime "Dernier recours" par "Ultralaser" car il est impossible d'utilisé dernier recours car les PP n'existent pas sur le forum. Je me suis dis qu'Ultralaser etait une bonne compensation (puis c'est classe en combat faut avouer)
<table><td><div class="st1ftrld">armes possédées</div><div class="dscp1ftrld">Crocs, griffes</div></td><td><div class="st1ftrld">objets possédées</div><div class="dscp1ftrld">décrire ici </div></td></table> <div class="tcapftrld">CAPACITES </div><div class="dscp1ftrld" style="width:400px;"> <b>Fourrure sensible</b> : Mentali peut sentir les changement de météo grace a son poil sensible.</div>
<div class="tpouvrldft">POUVOIRS </div>
<div class="pouvrldft">Transformation<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 5 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld">Ce monde lui a donné une nouvelle forme, la forme d’un hybride. Son corps Pokémon mélangé à celui d’un humain. Sous cette forme, il peut utiliser le langage Pokémon et bien sûr celui des humains pour communiquer. Mentali peut aussi utiliser ses attaques de sa forme d’origine.<div class="cdpvrld">CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Jet de sable<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué> (si bloqué se débloque à 5 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Envoie du sable dans les yeux de l'adversaire pour l'aveugler<div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Choc Mental <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué> (si bloqué se débloque à 5 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Envoie une vague psychique pouvant blesser l'ennemi. <div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Métérores <span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 15 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Envoie des étoiles d'energie directement sur son adversaire.<div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Rafale psy<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 25 points de pouvoir )</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Envoie un étrange rayon psychique qui frappe l'adversaire, plus de dégâts que choc mental.<div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft"> Abri<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 30 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld"> Bulle magique qui l'entoure pour le protéger d'attaques ennemies. . Si réutilisée, la technique a de grandes chances d'échec.<div class="cdpvrld"> Ne fonctionne qu'une fois par combat si pouv Mentali > au pouv + end adversaire.</div> </ul>
<div class="pouvrldft">Aurore<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 5 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld">Peut soigner des bléssures grace a la lumiere du soleil<div class="cdpvrld"> Plaies legere et a plus de 25 point de pouvoir blessures moyennes au soleil, de jour. </div> </ul>
<div class="pouvrldft">Psyko<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 65 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld">Envoie une force télékinésique sur l'ennemi, invisible à l'oeil nu, causant de grosses migraines et provoque de forts dégâts.<div class="cdpvrld"> CONDITIONS </div> </ul>
<div class="pouvrldft">Ultralaser<span class="deblocpv">état du pouvoir : bloqué / débloqué <i> (si bloqué se débloque à 150 points de pouvoir)</i> </span></div><ul class="dscpvrld">Envoie un enorme laser d'energie sur l'adversaire<div class="cdpvrld"> Doit se reposer un peu aprés utilisation </div> </ul>
<span class="copyrightlv">[c] moondaygirl pour rld 2k18 </span></div> </center>