:: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✘ STAN&MIRIA ✘ we'll make the same mistakes again Unless, this is truly the end
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 23:14
Elle allait donc survivre et ne pas courir au suicide, dans l’Espoir de retrouver des compagnes ici ? C’était quelque chose comme ça. Oh d’ici la, peut être qu’elle serait déjà morte en essayant de faire quelque chose de bien. Il fallait cependant reconnaitre quelque chose elle avait perdu son but et son utilité. Elle ne savait pas vraiment quel objectif poursuivre, ni pourquoi. Elle était la, c’était tout. Et elle se sentait perdue. Diminuée.

- Alors peut être que je les retrouverais.

Ou peut être pas. Vraisemblablement pas mais soit. Elle venait d’arriver, laissons lui le temps de s’y faire quand même. Enfin soit, le petit lui avait offert des biscuits, et il avait gagné 1000 points de sympathie envers elle du coup. Parce que les biscuits, et les cadeaux elle ne connaissait pas. On aurait presque pu dire qu’elle était heureuse… Ouais. Presque.

Du coup elle avait posé une question. Les Clans. Il semblait avoir envie d’en parler alors… Et elle fut surprise d’apprendre que les Clans tournaient presque tous autour des Reliques. Elle fronça les sourcils.

- Les Ames Libres sont ils réellement sérieux ? Ne savent ils pas qu’un monde en paix ne peut exister ? Pourquoi le Cruxis veut il éliminer les humains ? Et que fait le dieu des domas ? Quand à la Praetoria a quelles fins détruisants ils les reliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1733
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Mar 14 Oct - 9:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
J'etais content d'être arrivé a lui faire ouvrir les yeux. Enfin un peu du moins. Elle avait un peu d'espoir maintenant. Elle allait peut etre pouvoir retrouver des gens de son monde comme ça.

- Oui

Puis voila que je parlais des clans. J'essayais de les resumer le mieux possible. Ce n'etait pas simple et elle allait sans doute avoir quelques questions. Et en effet les questions ne tarderent pas a venir. Je l'ecoutais attentivement. Sa replique sur les âmes libres m'avait fait doucement sourire. C'est vrais que moi aussi j'avais quand même du mal a croire qu'un monde sans conflit puisse exister:

- Ils sont serieux oui. Leur but est d'eliminer tout le mal je suppose. Pour le Cruxis c'est par vengeance qu'ils font ça.Quand au Dieu des Doma il est sencé faire un monde parfait. Quand a la Praetoria c'est pour preserver l'equilibre et que ni le bien ni le mal ne puissent avoir le dessus l'un sur l'autre.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 14 Oct - 10:09
 Le petit garçon lui avait offert à la fois de l'Espoir et des cookies. Il était sur qu'elle se rappelerait de lui. Son aura resterait toujours gracée dans un morceau de sa tête, et même si elle ne prévoyait pas de revenir de si tot dans cet endroit désagréable, elle s'interesserait à savoir si il allait bien. Elle hocha un peu la tête, et le laissa lui expliquer d'avantage les clans. La Praetoria semblait interessante. Les autres clans étaient étranges... Quand au Cruxis elle devait bien avouer qu'elle était curieuse de savoir ce que les humains leur avaient fait. Peut être... Que ça valait le détour d'aller les voir.. ?

- Je comprends mieux. Merci.

Malheureusement il allait peut être falloir commencer à bouger n'est ce pas ? Elle n'allait pas rester ici indefiniment ?

- Peux tu m'indiquer où je peux trouver les Cruxis, et la Praetoria ? Ainsi qu'allez, les lieux ou je puis trouver des renseignements sur tous les clans et sur les reliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1733
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Mar 14 Oct - 10:35
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Voila je pense que j'avais fini mes explications. La pauvre elle n'etait pas tomber sur le meilleur guide qui soit ... Mais j'avais essayer de lui expliquer le mieux possible c'etait pas simple mais voila. Elle m'avait a nouveau remercier et je lui repondais avec le sourire:

- De rien.

Elle souhaitait rencontrer le Cruxis et les Praetoria ? Oh bien sur je n'allais pas leur dire exactement ou ils se trouvaient. Pour le Cruxis je ne savais de toute façon. Au depart j'avais trouvé ça un peu inquietant et puis je m'etais souvenu qu'elle n'etait pas humaine.

- Pour les Cruxis on dit qu'ils habitent au nord dans les regions enneigées. Pour les Praetoria tu les trouvera surement dans la grande foret qui est juste apres la citée des enfers et les volcans. Puis la bas y'a les elfes. Apres tu peux aller voir a Simorgh la ville des humains aussi. Pour y aller il faut traverser la foret et les plaines.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 14 Oct - 11:43
Bien. Le jeune garçon avait été prolixe en renseignements, et Miria s'estimait ravie de cette premiere rencontre.

- Merci. Je commencerais donc mes recherches vers le Nord.

Elle esquissa un sourire pour ce petit garçon qui était si gentil, et qui incarnait les rares humains normaux, les humains pour les quels elle était prete à se battre. Puis elle se redressa et serra vaguement les poings avant de regarder autour d'elle.

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Mais, puis-je pour te remercier faire quelque chose, ou bien au moins te ramener dans un endroit plus sur ?

Son sens de l'honneur et de la chevalerie, revenait encore et reviendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1733
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Mar 14 Oct - 12:04
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Oh ... Elle allait sans doute commencer par le plus dangereux. Enfin si on oubliait la citée des enfers. Et puis pour elle j'imaginais que ce serait tout de même moins dangereux.

- D'accord. Je te souhaite une bonne route et de rien.

Un sourire. Ah elle me demandait si on voulait faire un bout de chemin ensemble ... Mais ça lui ferait faire un detour. Et je doutais qu'enmenner une jeune femme chasseuse de demons a la citée des enfers soit une bonne idée ... Mais apres c'etat comme elle voulait:

-Bah ... Si tu veux aller vers le nord tu as juste a suivre le chemin nord du marais. Moi je pourrais sans doute rentrer seul. Mais ... Enfin c'est comme tu prefere. Je ne refuserais pas que tu m'enmenne aux portes de la cité si tu veux.

Voila comme ça elle ferait comme elle voulait. Moi ca ne me derangeais pas qu'elle m'accompagne non plus.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 14 Oct - 13:50
Elle était reconnaissante a Stanley donc. Ou Stan. Stan...islas ? C'est vrai ça ? Pourquoi Stan, et juste Stan ? Enfin, non petite claymore était mal placée pour critiquer les prénoms n'est ce pas ? Enfin soit !

- Bien. Je te ramène, pour m'assurer que tu rentre entier. Puis, j'irais vers le Nord.

Elle n'attendit pas plus de reponse, et elle commença a marcher avec Stan. Marcher a une allure normale, pas une allure de Claymore. S'habituer à marcher comme une humaine, en compagnie d'un humain. C'était bien aussi parfois.

Et bien vite les ruines de la cité des Enfers se faisaient voir, et l'heure de se separer approchait.

- Nous nous reverons peut être petit humain. Fais attention à toi en attendant.

Et dans un geste etrange, elle lui ebouriffa les cheveux avant de partir vers le Nord.


F I N
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: