FICHE TECHNIQUE
de Freyja armes & objets • Un poignard, prit sur le cadavre d'un humain qu'elle a tué (dans ce RP).
• Elle recherche des vêtements chauds afin d'aller jusqu'à la tour du Cruxis.
capacités • Manipule l'eau.
• Peut respirer sous l'eau quel que soit sa forme.
• Du à son type Poison elle est résistante à tous les poisons.
pouvoirs & techniques • Les attaques de Freyja sont réparties entre 4 types.
• Elle peut se transformer en « humaine » et en sirène.
• Utilisation des attaques : ■■■ Forme Pokémon uniquement
■■■ Forme Pokémon et Sirène
■■■ Forme Pokémon et Humanoïdes
• Sensibilité face aux autres Pokémons. Faiblesse :
Résistance :
Double résistance :
■■■
Transformations Humanoïdes - État
débloquée - Base.
Freyja peut se transformer soit en sirène, soit en humaine. C'est Mithos qui lui a appris quelques temps après qu'elle se soit retrouvée dans ce monde.
■■■ Acide - État
débloquée - Base.
Envoie un jet d'acide. Blesse juste l'adversaire.
■■■ Queue-Poison - État
non débloquée - 20 Points de Pouvoir.
Une attaque de type poison, blesse l'adversaire, avec un coup de queue. Et une fois par combat, peut empoisonner l'adversaire, ce n'est pas un grave empoisonnement, ça ne donne que quelques vertiges.
■■■ Bomb-Beurk - État
non débloquée - 30 Points de Pouvoir.
Freyja envoie une sorte de balle/boule de poison, qui explose au contact de l'adversaire. Il peut être empoisonné comme pour Queue-Poison.
■■■ Toxik - État
non débloquée - 40 Points de Pouvoir.
Cette attaque empoisonne l'adversaire. C'est un peu plus grave que les autres. Plus de vertige. L'adversaire se sent mal et s'affaiblit peu à peu. Mais ce n'est pas mortel.
■■■ Dracochoc - État
débloquée - Base
Une attaque assez basique, plus puissante que l'attaque Charge mais dans le même style.
■■■ Draco-Queue - État
non débloquée - 15 Points de Pouvoir.
Un puissant coup de queue qui blesse la cible et l'envoie valser sur quelques mètres.
■■■ Ouragan - État
non débloquée - 35 Points de Pouvoirs.
Cette attaque crée un mini ouragan qui blesse l'adversaire. Ça ne dure pas longtemps, mais assez pour le blesser avec tout ce qui vole.
■■■ Écume - État
débloquée - Base.
Une attaque de bulles d'eau, pas très puissante.
■■■ Pistolet à O - État
débloquée - 10 Points de Pouvoir.
Un jet d'eau pas vraiment puissant, mais plus puissant qu'Écume.
■■■ Vibraqua - État
non débloquée - 25 Points de Pouvoir.
Envoi d'onde aquatique, fonctionne plus facilement lorsqu'utilisé dans l'eau, cette attaque peut perturber l'adversaire quelques instant et le déstabilisé.
■■■ Hydroqueue - État
non débloquée - 45 Points de Pouvoir.
Attaque coup de queue, version aquatique, en plus du coup de queue l'adversaire de prend une vague miniature. C'est plus puissant qu’Écume et Pistolet à O.
■■■ Hydrocanon - État
non débloquée - 55 Points de Pouvoir.
Une des attaques les plus puissante que Freyja connait. Elle est similaire à Pistolet à O, mais beaucoup plus puissante que celle-là.
■■■ Charge - État
débloquée - Base.
Charge l'ennemi avec un violent plaquage. C'est une attaque vraiment basique, peu rapide, et facilement évitable par l'adversaire.
■■■ Reflet - État
débloquée - Base.
Crée des images-miroirs. Ce qui peut déconcentrer l'adversaire de Freyja, et l'aider à esquiver.