Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Humains ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koro-Chan ~ Come from, Cerberus ! [Fini]
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2941
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Lun 8 Déc - 0:17
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

   

   
« Koromaru»


   
Chien (Shiba Inu) - Inconnu - Neutre - Persona, a manifestation of a person's inner self.

   

   

   
« CAPACITES»


   
~ Grande résistance au Feu.
~ Grande résistance au Ténèbres.
~ Grande faiblesse au sort de lumière.
~ Peut comprendre les chiens... Logique, il en est un.


   

   
« ARMES/EQUIPEMENT»


   
Un Kunai sous ces deux formes + Crocs & Griffes sous forme animal.


   

   
« POUVOIRS/TECHNIQUES»


   
Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.


  • Transformation en humain  - Etat debloquée
    Koromaru peut passer de forme de chien à une forme humaine... Ou presque humaine, puisqu'il garde ces oreilles et sa queue de chien.
       


~ Persona : Cerberus de l'Arcane de la force ~


  • Agi  - État débloquée
    Enflamme légèrement une cible. Sort de Feu faible.
       


  • Maragi  - État débloquée
    Enflamme légèrement tous les ennemis autour de Koromaru. Sort de feu faible.
     


  • Mudo  - État débloquée  - 25 points de pouvoir
    Tue un ennemi un en coup. Taux de réussite faible, inutile contre quiconque qui a une résistance quelconque aux ténèbres ou sur les démons. (Ne fonctionne que sur les PNJs, bien sûr.) Sort ténèbres faible.
     


  • Agilao  - État débloquée  - 35 points de pouvoir
    Enflamme moyennement une cible. Sort de Feu moyen.
     


  • Evil Touch  - État non débloquée  - 45 points de pouvoir
    Effraye un cible pour la faire fuir (Que sur les Pnjs ou jouer qui le veut.) ou que lui faire peur. En gros, c'est un peu le fait de lui faire revoir vite fait une grande peur qu'il a (Mentalement bien sûr). Taux de réussite faible. ; Inutile contre quiconque qui a une Endurance plus haut que les Pouvoirs de Koromaru.
     


  • Maragion  - État non débloquée  - 55 points de pouvoir
    Enflamme moyennement tous les ennemis autour de Koromaru. Sort de feu moyen.
     


  • Mamudo  - État non débloquée  - 70 points de pouvoir
    Tue tous les ennemis autour de Koromaru en un en coup. Taux de réussite faible, inutile contre quiconque qui a une résistance quelconque aux ténèbres ou sur les démons. (Ne fonctionne que sur les PNJs bien sur + le taux de réussite est calculer sur chacun des ennemis.) Sort ténèbres moyen.
     


  • Fire Break  - État non débloquée  - 75 points de pouvoir.
    Réduit/Enlève la résistance au feu d'une cible. Un ennemi résistant/immuniser au Feu, sera verra enlever cette résistance/immunité pendant plusieurs minutes, si neutre, il en deviendra vulnérable. Plus de pouvoir aura Koromaru, plus longtemps durera se malus sur l'adversaire.
     


  • Agidyne  - État non débloquée  - 85 points de pouvoir
    Enflamme grandement une cible. Sort de Feu fort.
     


  • Fire Boost  - État non débloquée  - 100 points de pouvoir
    Booste les attaques Feu de 25%. (Les attaques feu causeront plus de dégâts/seront plus intense de 25%.)
     


  • Evil Smile  - État non débloquée  - 115 points de pouvoir
    Effraye tout ceux autour de Koromaru pour les faire fuir (Que sur les Pnjs ou jouer qui le veut. ) ou que leur faire peur. En gros, c'est un peu le fait de leur faire revoir vite fait une grande peur qu'il a. (Mentalement bien sûr) Taux de réussite faible, donc si utiliser sur un groupe, sa peut fonctionner que sur 1 ou 2, comme tout failler ou pas. Inutile sur les personnes ayant une Endurance plus élever que le Pouvoir de Koromaru.
     


  • Mudoom  - État non débloquée  - 130 points de pouvoir
    Tue un ennemi un en coup. Taux de réussite moyen, inutile contre quiconque qui a une résistance quelconque aux ténèbres ou sur les démons. (Ne fonctionne que sur les PNJs bien sûr.) Sort ténèbres fort.
     


  • Maragidyne  - État non débloquée  - 145 points de pouvoir
    Enflamme grandement tous les ennemis autour de Koromaru. Sort de feu fort.
     


  • Fire Amp  - État non débloquée  - 160 points de pouvoir
    Booste les attaques Feu de 50%. (Les attaques feu causeront plus de dégâts/seront plus intense de 50%.)(Cumulable avec le 25 %.)
     


  • Mamudoon  - État non débloquée  - 180 points de pouvoir
    Tue tous les ennemis autour de Koromaru en un en coup. Taux de réussite moyen, inutile contre quiconque qui a une résistance quelconque aux ténèbres ou sur les démons. (Ne fonctionne que sur les PNJs bien sur + le taux de réussite est calculer sur chacun des ennemis.)
     


   

   
« DETAILS DES POINTS»
195 points
25 Départ ~ 25 RPs ~ 0 Missions ~ 60 Messages ~ 40 Top Site ~ 45 Autres.
Attaque : 41 ~ Défense : 34 ~ Pouvoir : 39 ~ Agilité : 47 ~ Endurance : 34

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: