:: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question bête sur les pouvoirs/aptitudes
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 21:17
Bonsoir Very Happy , Voilà j'ai une petite question et j'espère que vous pourrai éclairer ma lanterne du novice que je suis bounce!

Est ce qu'il est possible qu'une aptitude (exemple: un mode berserker) puisse débloquer qu'un certain nombres de pouvoir(s) (exemple: coup de tête berserk, coup de pommeau, etc) et qu'il ne puisse que utiliser ses actions-là dans ce mode ?

Bon je pose la question histoire de savoir si je dois réfléchir à de nouveaux pouvoirs Razz

Merci d'avance ( Vive le mouton arc-en-ciel) Question bête sur les pouvoirs/aptitudes 3382779450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 21:30
Coucou !

Tu veux dire que ce serait un mode Berserk qui permettrait de faire des sortes d'attaques differentes ? Aiba

*essaye de comprendre pour bien repondre a la question*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 22:38
Je spoil un peu mes pouvoirs :ninjadev:  

En gros, mon perso aura une aptitude qui serai la transe-rage (le nom est pas encore bon) qu'il lui permet d'utiliser uniquement des attaques à mains nues (l'art du poing de Rhalgr) et pas d'autre techniques ( mon perso utilise des épées).

J'espère que c'est un peu plus précis Aiba
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: