Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question concernant les avatars
Aelita

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Akillian
Messages : 812
   
Aelita
Mar 26 Jan - 22:08
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18964-mother-of-fox-
Salut salut. En fait, en reflechissant (et après avoir quelques mois d'Aelita derrière moi), je me posais une question.

Ceux qui connaissent Spice and Wolf le savent, Holo (la personnage du vava) est une louve, et non un renard. Mais n'ayant a l'epoque pas eu d'idée d'autres vava, j'ai choisi Holo pour representer un renard.

En faisant des recherches sur internet (au hasard, en fait, je cherchais ou trouver des feunard dans Pokemon Platine), je suis tombé sur un dessin d'une feunard humanisée (La voici d'ailleurs Suivez le lien ici present (C'est celle de droite)). Je voulais savoir si c'était possible de changer l'avatar d'Aelita, histoire de plus coller a sa description de la renarde plutot qu'a une louve. (Surtout que sous forme renarde miniature ou massive, elle pourra ressembler plus facilement a une renarde qu'a une louve, vu que je prendrais Feunard comme version renarde, histoire de lier la version humaine et renarde.)

Deuxieme question : Si la réponse est oui a la première question, est-il possible de modifier ma fiche afin d'adapter juste la partie physique et de ne pas avoir une contradiction flagrante.

Merci d'avance pour la réponse, j'avais juste besoin d'une information.

PS : Tant que j'y pense, sur l'image, il y a du feu, mais les pouvoirs ne seront pas changés pour Aelita. Après, si je trouve un autre fanart, je peut vous les proposer pour que vous ayez mes idées. Et si ca peut vous aider.

Voici l'idée numéro 2

EDIT : J'ai un RP avec Ryanne, je sais, mais on en a discuté justement, et elle était d'accord avec mon idée. Et comme j'ai jamais précisement décrit ma personnage, il n'y a pas de souci pour elle. Voila, je pense avoir tout dit /o/

_________________
Attaque: 17 Défense:12 Pouvoir: 27 Agilité: 12 Endurance: 12


Question concernant les avatars Aelita%20Signa

Les filles d'Aelita
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi-elfe
Messages : 6537
   
Mithos Yggdrasill
† I won't forgive, the vengeance is mine
Mar 26 Jan - 23:00
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17199-mithos-i-will-

_________________
Question concernant les avatars SpMGMNn


#008B8B
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Akillian
Messages : 812
   
Aelita
Mar 26 Jan - 23:19
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18964-mother-of-fox-
Je vous remercie! Je t'enverrais les liens des images choisies, comme ca, si c'est possible que tu me fasse un kit. Enfin, si ca te gene pas bien sur! Question concernant les avatars 263952

_________________
Attaque: 17 Défense:12 Pouvoir: 27 Agilité: 12 Endurance: 12


Question concernant les avatars Aelita%20Signa

Les filles d'Aelita
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: