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GINE
Le MdJ et ses Pnj

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Pouvoirs:
Armes | Objets:
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Le MdJ et ses Pnj
Dim 7 Fév - 1:41
FICHE TECHNIQUE
de Gine


armes  & objets
 
- Fendoir à viande : Un accessoire de bonne facture. Idéal pour faire la cuisine, tailler les buissons ou... trancher les malheureux qui oseraient importuner sa propriétaire légitime ! Après tout, il s'agit là de son instrument de travail, manié durant de longues années et parfaitement adapté à sa poigne de fer.

- Tenue de combat de l'armée de Freezer : Une armure à la fois solide et souple accompagnée d'une jupe composée des mêmes matériaux. Cette tenue est parfaitement adaptée au corps de Gine, et ne craint pas non plus une éventuelle transformation en « gorille géant » ( nommé « Oozaru » ) de cette dernière. Cela dit, elle n'est pas indestructible pour autant, et les attaques énergétiques tels que la foudre ou les flammes à température élevée peuvent en venir à bout. Tout ce qui est nécessaire de savoir concerne la légèreté de cette tenue peu banale, son élasticité, sa robustesse et la liberté de mouvements préservée de son utilisatrice.


capacités
 
Gine est une guerrière par nature, mais n'a jamais fait bon usage de son potentiel caché. Elle est donc légèrement plus robuste qu'une femme lambda et peut se mouvoir à une vitesse assez élevée ( pas au point de disparaître d'un coup ). En tant que Saiyajin, elle porte une queue de singe et peut se métamorphoser en Oozaru (« gorille géant ») lors de la pleine lune, en fixant l'astre de ses yeux noirs. Autre utilité de cette fameuse queue atypique, Gine peut la manipuler avec autant d'aisance qu'un bras. Comme par exemple, en attrapant des choses avec, en l'enroulant autour de sa taille ou en faisant trébucher son ennemi via un croche-pied.
Dernier facteur lié à sa race et  à prendre en compte, les saiyajins ne subissent pas les affres de la maladie, sauf si cette vilaine atteint le cœur en l’occurrence. Les poisons auront donc une efficacité moindre dans son organisme.


Pouvoirs & Techniques


Sphère de Ki  - Etat debloquée - Aucune restriction =
    Une simple sphère énergétique conjurée d'une main, explosive au contact. Sa puissance de destruction n'est pas très impressionnante, mais elle peut provoquer quelques brûlures au malheureux qui oserait s'y frotter. Bien lancée, elle peut aussi dévier une attaque. Les options d'utilisations restent nombreuses et intéressantes. L'aspect stratégique de cette technique n'est en aucun cas à négliger.


Lueur perfide  - Etat debloquée - Aucune restriction =
    Toujours en manipulant le Ki, Gine tend un doigt lumineux au-dessus de sa tête. Un flash s'ensuit, destiné à aveugler son entourage pendant quelques secondes. La cécité est passagère, non pas éternelle.


Ki Blast  - Etat debloquée - 5 en Pouvoir =
    Attaque de Ki à mi-distance, plus puissante que la Sphère de Ki. S'effectue à l'aide d'une brusque poussée d'une main avec la hanche. Il en résultera une courte traînée d'énergie répulsive et brûlante. Idéale pour repousser un ennemi audacieux.


Déplacement preste - Etat debloquée - Aucune restriction =
    Une brusque accélération permettant d'éviter une attaque de justesse, ou de charger une cible en comptant sur la vitesse. Elle ne nécessite pas d'élan particulier et repose sur l'explosivité de son utilisatrice. Avec un sens aigu de l'anticipation, cette technique peut éventuellement permettre d’enchaîner un ennemi au corps à corps.


Transformation en Oozaru - Etat debloquée  - Restriction : 5 Pouvoir = Gine se transforme en Oozaru, en gorille géant. Elle sera bien plus grande et plus imposante. Cette métamorphose nécessite la présence de la pleine lune, et notamment de la fixer.  Après usage, Gine se retrouvera épuisée. La puissance des attaques en Oozaru est équivalente aux points de son utilisatrice. A noter que sous cette forme, il est possible de cracher du Ki par la bouche. Sa puissance ne prendra pas des proportions exagérées car elle dépend du niveau de son utilisateur.

Puissance des attaque de Ki Nv 1  - Etat debloquée - Restriction : 5 Pouvoir = Les dégâts causés par des attaques de Ki seront peu puissantes mais pourront occasionner de faibles brûlures.

Puissance des attaques Ki Nv 2  - Etat non debloquée  - Restriction : 30 Pouvoir = Le Ki infligera des dégâts moyens. Les explosions et les brûlures seront donc un peu plus conséquentes.

Puissance des attaques Ki Nv 3  - Etat non debloquée  - Restriction : 60 Pouvoir =  Les brûlures et les explosions résultantes des attaques reposant sur le Ki provoqueront des dégâts plus importants. Pour votre sécurité, n’essayez pas de les contrer en fonçant dedans... ce serait regrettable.

Réminiscence illusoire  - Etat non debloquée  - Restriction : 20 en Agilité =
    En profitant d'une vitesse momentanément exacerbée, Gine parvient à provoquer l'apparition de multiples images résiduelles de sa personne afin de duper son ennemi. La technique se base sur une succession de déplacements effrénés au rythme saccadé. Au maximum, Gine peut créer trois silhouettes illusoires de sa personne.


Lévitation - Etat non debloquée  - Restrictions : 35 Pouvoir = Permet de léviter pendant un certain temps. A court terme pour commencer, et à rallonge en fonction des points de Pouvoir supplémentaires.

Souplesse accablante  - Etat non debloquée  - Restrictions : 20 Agilité =
    Magnifique salto arrière élevant son utilisatrice à quelques mètres du sol pour enchaîner avec un coup de pied sauté susceptible d'écraser la cible ou de la repousser selon l'angle de la frappe.


Guillotine Kick  - Etat non debloquée  - Restrictions : 30 Agilité =
    D'ordinaire, cette technique se lance au sol et permet de projeter son ennemi en l'air d'un High Kick bien placé pour ensuite le rabattre au sol d'un coup de talon en plein visage. L'impact résultante est assez redoutable en jouant sur le phénomène de gravité. Néanmoins, il est tout aussi possible d'envisager d'utiliser seulement la phase finale de cette technique : à savoir le coup de talon descendant.


Ki Gattling Gun  - Etat non debloquée  - Restriction : 50 Pouvoir et 30 en Endurance =
    Une version plus poussée de la sphère de Ki qui consiste à mitrailler une cible de nombreuses sphères énergétiques explosives en agitant les mains dans sa direction. En somme, les ravages produits par cette attaque sont plus ou moins importants. A l'excès, elle épuise considérablement son utilisateur. Il est possible, au maximum, de créer dix sphères d'affilé !


Ki Nova  - Etat non debloquée  - Restriction : 50 Pouvoir et 35 en Endurance =
    La plus puissante technique de Gine qui consiste à balancer un rayon de Ki les deux mains jointes en direction de son ennemi. Explosif au contact et particulièrement brûlant. Il est déconseillé de faire face à cette technique de front au risque d'y laisser des plumes.


Aura Sword  - Etat non debloquée  - Restriction : 25 Pouvoir et 25 en Attaque =
    Une injection minutieuse de Ki dans une arme tranchante. En appliquant ainsi ce curieux procédé correctement, Gine est capable d'accroître le tranchant de son arme et de trancher les boucliers ou cuirasses comme du beurre. Si l'objet quitte les mains de sa propriétaire pendant le processus, le Ki canalisé se dissipera aussitôt.


Slash de Ki - Etat non debloquée  - Restrictions : 35 Attaque et 25 en Pouvoir =
    Un autre type d'infusion de l'arme par le biais du Ki. En fendant l'air de ladite lame chargée, une tranche en forme de croissant énergétique se forme et fonce en ligne droite. Sa probabilité d'exploser est considérablement réduite au profit d'un tranchant acéré capable de fendre une armure en deux sans trop de peine.


Furie affilée - Etat non debloquée  - Restrictions : 45 Attaque et 35 en Pouvoir =
    Un enchaînement de cinq tranches de Ki redoutables. Leur puissance s'en trouve réduite mais le nombre comble aisément cet handicap, tout en sachant que son utilisatrice peut conférer une trajectoire courbée à ses projectiles tranchants. Pratiques pour surprendre l'ennemi au dernier moment.


Cyclone de Ki - Etat non debloquée  - Restrictions : 45 Attaque, 35 en Pouvoir, 20 en défense =
    Une technique aussi bien offensive que défensive. En tournant sur elle-même tout en brandissant son arme, Gine est capable de s'entourer d'un mur de slashs de Ki. Il est donc fortement déconseillé de se jeter dedans au risque de finir dans un ragoût, découpé en morceaux. Avec deux armes, la techniques est deux fois plus efficace.


Détection de puissance - État Débloquée - Restrictions : 20 Pouvoir = Capacité de perception permettant de jauger approximativement la puissance des personnes rencontrées. Ces dernières doivent se tenir à proximité sans quoi il sera impossible de définir leurs niveaux.

État de Transe Saiyajin - État non débloquée - Restrictions : au minimum 25 points dans toutes les statistiques =
    L'activation de ce pouvoir implique que son utilisateur a été poussé jusqu'à ses dernières limites. Dans cet état de transe, les cheveux de Gine restent noirs et sont simplement hérissés sur sa tête. Les yeux de la saiyajin deviennent entièrement blancs, dénués de pupilles. La chose la plus notable est son aura, qui fluctue durablement autour de sa silhouette comme une grande flamme de taille humaine. Le Ki ainsi généré peut imbiber chacune de ses frappes, assez pour occasionner des brûlures tenaces aux points d'impacts - c'est-à-dire que les flammes produites par l'aura mettent quelques secondes de plus à se consumer entièrement aux endroits affectés. Il est toujours possible que la cible puisse les éteindre plus rapidement en les étouffant par ses propres moyens.
    En cas de gros choc ou de surprise contrariante, cet état de transe prend fin et provoque une lourde fatigue.


Transformation en Super Saiyajin - État non débloquée - Restrictions : au minimum 50 points dans toutes les statistiques =
    La première activation de cette transformation doit avoir lieu lors d'un évènement où l'utilisateur est submergé par la colère et où ses limites se doivent d'être dépassées !
    Les cheveux de Gine virent au jaune doré et se hérissent sur sa tête. Ses pupilles deviennent vertes et son Ki, qui la recouvre de la tête aux pieds, s'en trouve presque palpable tant il est agité. Ses coups, infusés de Ki, entraînent des dégâts plus importants - Pas question de brûlures persistantes dans cet état contrairement à la Transe Saiyajin, les dommages sont donc directs. En outre, les sphères de Ki et les vagues déferlantes disposent d'une plus grande portée car leur contrôle s'en retrouve amélioré.
    Si Gine dispose de davantage de points en Endurance - compter au moins 20 supplémentaires par rapport à la limite des 50 -, elle pourra recourir à cette transformation au repos, sans se laisser dominer par sa colère.
    En outre, cette transformation est limitée par le temps; ainsi pour 50 points d'endurance Gine pourra tenir 5 minutes sous cette forme, 70 points d'endurance pour 10 minutes et 90 points d'endurance pour 15 minutes. Il lui est impossible d'excéder les 15 minutes de transformation. Arrivée à terme, la transformation s'interrompt naturellement.



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