Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne peux plus me connecter
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 18:54
Bonsoir !

Voilà, je vous contact car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Louna Ookami. Je pense que la cause est que je ne me suis pas connectée pendant 1 mois et demi sans prévenir. Je voulais m'excuser car je n'ai pas respectée les règles... Je préparais ma fiche d'inscription et les cours plus le stage, j'ai eu du mal à me montrer actif. Mais cela ne veut pas dire que je suis excusée, car c'est ma faute j'aurai dû vous prévenir.

Donc je voulais savoir si c'était possible que je revienne ? Je m'excuse vraiment, et je ne reproduirai plus cette erreur.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 19:14
Bonsoir Very Happy

Alors effectivement si tu t'es inscrite et que tu n'as pas posté on fait le ménage de temps en temps et ton compte a donc du être supprimé.
Tu peux bien entendu revenir sans aucun soucis, on t'accueillera à bras ouverts Very Happy Je pense que tu dois pouvoir te réinscrire avec la même adresse mail et le même nom de compte ? Si ça ne marche pas revient nous le signaler ici on regardera ce qui cloche.

Merci de t'intéresser au forum en tout cas Je ne peux plus me connecter 263952 et à très bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 19:25
Merci beaucoup de m'avoir répondu, et merci encore de m'accepter à nouveau =) Je vais essayer de me réinscrire et je vous tien au courant ^^

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 19:37
Mais de rien Very Happy
Si tu as la moindre question pour ta fiche ou autre n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 22:42
J'ai réussi à me réinscrire avec la même adresse ! =) Encore merci beaucoup et désolé pour mon erreur ^^' Je ferai attention maintenant.

Merci c'est gentil, je n'hésiterai pas =) Je vous l'envoie dès ce soir ^^

Bonne soirée ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: