Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoins d'information
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 21:06
Bonjour, Bonsoir


Je suis tombée par hasard sur votre forum. Il parait très intéressant, je dois dire cependant quand j'ai lu le règlement, il y a un point que je n'ai pas compris.

Dans le concept vous dites qu'il faut que ce soit un personnage de manga ou de jeu vidéo et dans le topic personnage cela parle de personnage de manga/jeu vidéo ( là tout est ok) et ensuite de personnage inventé. Donc ma question est la suivante : Est ce que je peux faire un personnage inventé ? Ou forcément il doit venir d'une fiction déjà existante ? x)

C'est un peu confus pour moi, pardonnez moi :)

Merci de me répondre Very Happy
Bonne soirée, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 21:13
Bonsoir Besoins d'information 263952

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Besoins d'information 88347
Alors en fait, le forum est un forum à avatars type manga, je pense que c'est surtout ce qu'on a voulu dire. Ensuite tu peux effectivement soit joué un personnage d'un manga ou jeu video existant, soit totalement inventer ton perso, tant que tu lui trouves une tête "manga".

Donc aucun soucis pour que tu nous proposes un personnage inventé Besoins d'information 263952

En espérant lire ton histoire bientôt donc Very Happy
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 21:13
Ton personnage peut être un personnage existant comme Natsu, Luffy ... ou alors inventé comme le mien ^^ Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas.

Edit : Snif Avaras t'es méchant :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 21:27
Parfait, ça me rassure. o/
Merci pour vos réponses ! Je vais maintenant m'intéresser au contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 22:19
Lilou, c'est moi !

J'ai beaucoup de question et vu que je peux pas MP sans avoir posté un message avant, je le fais ici ! Donc finalement le contexte m'a plu et je suis en train de fouiller !
Et plusieurs questions sont venues à moi.

Alors peut-on créer des races ? Si non, les races ont elle une description ? A part dans explications sur les camps, bien sûr. (Pour avoir été sur plusieurs forum, un ange n'est pas forcément la version que l'ont connait.)
Niveau objet magique et familier, on peut déjà en avoir  à la création ? ( sans partir dans l’excessif et le grobill)
Quels sont les limites de la violence inrp ? ( Bon le viole est interdit, bien sur )
Quelle est la taille réglementaire de l'avatar ?
Et pour finir, peut -on écrire à la première personne du singulier INRP?

Merci d'avance pour toute vos réponses ! :) Chouette forum, y a pas à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 22:31
Alors, pour répondre dans l'ordre ( °°)

Si ton personnage est inventé venant d'un autre univers, tu peux lui donner à peu près n'importe quelle race (Sauf Dragon et Dieu/divinité). Si le personnage est natif de ce monde, il peut avoir pour race que les suivantes : Ange, Elfe, Démon, Humain, Faë ( Quelqu'un viendra me corriger si j'en ai zappé un mais à priori c'est bon).

Ensuite pour la magie. Comme tu dis, tant que tu ne pars pas dans l'excessif, tu peux avoir des objets magiques voire un familier. Après, c'est le staff qui jugera si c'est considéré comme correct. Et si tu veux un familier, même restriction que pour les personnages : pas de divinité ou de dragon. Et un truc pas trop trop fort. Mais tant que tu restes raisonnable, il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

Niveau violence, il n'y a pas vraiment de limite. Si tu veux tuer ton adversaire, il faut que le joueur soit d'accord. Sinon si tu comptes faire un rp avec des scène de violence plutôt gore et détaillé, met un petit message dans le titre ou au début de ton post pour prévenir les éventuels lecteur, et demandes aussi à ton/tes partenaires de rp si ça les dérange. Ce serait dommage que quelqu'un te réponde pas parce que ton poste le dégoûte xD

Pour les avatars, c'est de préférence 200 de large (pas plus sinon ça déforme, et moins ça prend pas toute la largeur) et entre 320 et 400 de haut (en pixels).

Et enfin, oui tu peux écrire à la personne que tu veux o/ On a même déjà vu des gens écrire à la seconde personne du singulier aussi, tu es vraiment libre sur ce point ;)

Et je suis sûr que le staff appréciera ton compliment pour le forum '3'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 22:39
Pour les races natives il y l'hybride aussi, mais bon ^^
Par la magie, et autres pouvoirs, familiers ... tu peux avoir un de bases, ou alors le débloquer plus tard grâce au système de points, sinon Kurumi à tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:59
Merci pour vos réponses Very Happy

Voici encore une :
Le personnage peut poper à tout moment ? dans le sens ou je peux faire qu'elle soit à peine arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 14:08
Mon perso est arrivé sur le monde sans trop savoir oú il est ni pourquoi, donc la il cherche la civilisation si cela peut répondre à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1493
   
Kerowyn
Mer 4 Mai - 14:29
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20804-i-finally-find
Comme dit Venom c'est comme tu veux.
Tu peux soit dire qu'elle vient juste d'arriver, soit dire qu'elle est ici depuis quelques temps si tu n'as pas envie de faire toute la partie "découverte du monde" en rp.
Si tu choisis la deuxième option il faudra juste dire rapidement dans ton histoire ce qu'elle a fait depuis qu'elle est là ;)

_________________

THE ONLY KEY I NEED IS YOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 16:50
Merci
Je vais prendre la version "nouvelle arrivée'
Est - il possible d'avoir un familier ? Si oui, est - ce qu'il est possible de faire que ce soit une personne qui a été maudit et devenu un animal, juste doué de parole ?  ( Bien la malédiction serait faite avant le passage qui mène au nouveau monde)

Oui j'ai beaucoup de questions mais j'ai aussi beaucoup d'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 17:23
Je penses que c'est possible dans ton cas, Kurumi l'a dit un peu plus haut par rapport aux restrictions. Et n'hésite pas à poser des millions de questions le staff est là pour t'aider, ou les autres personnes comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1733
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Mer 4 Mai - 17:33
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Coucou o/

Alors pour le famillier qui parle ça va pas etre possible vu que bon ca te ferais deux persos en un techniquement surtout si c'est un humain maudit qui c'est retrouvé transformé.

Bon apres pour le style de famillier que tu veux je peux te filer ce lien a regarder. Ah et puis rien ne t'empeche de demander une mission pour pouvoir apprivoiser une bestiole de ton choix directement sur Edengardh ça peut etre marrant aussi :3

Voila le lien pour les familliers.

https://reinventeladestinee.forumactif.com/t10558-au-sujet-des-familiers-et-des-pnj

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 17:42
Ah o.o C'est bien la première fois que je lis ça.
A la base, ça fait deux personnages à gérer même si il parle pas. Alors je ne comprends pas vraiment. Et non cela m’intéresse pas d'en apprivoiser un. Donc je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1733
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Mer 4 Mai - 17:51
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
On a du limiter certains trucs a causes d'abus malheureusement X3

Donc désolé o/

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: