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Le MdJ et ses Pnj
Lun 16 Mai - 11:51
FICHE TECHNIQUE
de Sojiana
armes & objets
• Un casque de réalité virtuelle : totalement inutile il ne sert strictement à rien.
• Une manette de jeux vidéo /de la marque que vous préférez je ne ferais pas de pub/ dont le fil est désormais relié à son bassin. C'est donc elle qui alimente la manette (pas besoin de piles !) et elle lui permet de lancer ses sorts. Ses attaques magiques sont lancées par pression sur les touches correspondantes de sa manette et peuvent être dirigés avec les flèches. La manette ne doit pas être considérée comme un objet technologique, mais plus comme une extension du corps de Sojiana. Si le cordon de la manette venait à être coupé au cours d'un combat, la manette dispose d'une 'réserve d'énergie' pour pouvoir continuer à fonctionner durant POU minutes. Si la manette est brisée en combat Sojiana n'a plus de pouvoirs jusqu'à sa réparation (à noter qu'elle est quand même un peu solide, et que cc’est pas parce que Sojiana tombe dessus qu'elle est pétée). La réparation du cordon se fait simplement par du repos. En recollant les deux bouts, la liaison va se reformer d'elle-même (un peu comme une plaie qui se referme). La réparation de la manette nécessite des soins plus poussés (sort de soin, potion, etc.). Pas besoins de connaissance en technologie, comme dit plus haut c'est le corps de Sojiana qui se charge de la réparation, mais vu les dégâts elle a besoin d'un peu d'aide.
capacités
Sojiana n'a pas de capacités particulières.
pouvoirs & techniques
MAGIE DE L'EAU - TOUCHE TRIANGLE de la manette
• BULLES D'EAU - Etat debloquée
De la magie de l'eau simple, qui lui permet d'envoyer des bulles (boules avec l'augmentation de son pouvoir) sur sa cible.
• VAGUE - Etat non debloquée - 20 en Pouvoir | 50 en Pouvoir
Ce sort permet la création d'une vague qui jaillit aux pieds de Sojiana et fonce vers sa cible. A 50 en pouvoir Sojiana peut choisir la zone de départ de la vague (dans le dos de l'adversaire par exemple) dans un arc de cercle de 10 m.
• SIPHON - Etat non debloquée - 50 en Pouvoir
Ce sort permet de créer une 'flaque' sous les pieds d'un adversaire avec un effet siphon. La cible de va pas se retrouvée engloutie mais il lui sera difficile de sortir de la zone. (Immobilisation totale de la cible si Pouvoir Sojiana > Pouvoir + Endurance adversaire).
MAGIE DE GLACE - TOUCHE ROND de la manette
• PIQUES DE GLACE - Etat non debloquée - 15 en Pouvoir
De la magie de glace simple, qui lui permet d'envoyer des piques sur sa cible (nombre de piques augmentent avec Pouvoir de Sojiana).
• BLIZZARD - Etat non debloquée - 40 en Pouvoir
Ce sort permet la création d'un blizzard qui va grandement affecté la visibilité de la zone, et faire chuter la température. Sojiana lance en général ce sort autour de sa cible ce qui fait qu'elle n'est pas affectée par le froid, en revanche elle distingue mal sa cible. Si elle lance le sort sur elle-même ou sur les deux, elle aura froid aussi.
SAUT - TOUCHE X de la manette
• SAUT - Etat debloquée
En sautant et en appuyant sur sa manette en même temps Sojiana effectuera un saut plus haut. La hauteur du saut augmente avec ses points d'agilité.
COMPETENCES AUGMENTEES - TOUCHE CARRE de la manette
• SPRINT - Etat non debloquée - 10 en Pouvoir, 10 en Endurance
Permet à Sojiana de bénéficier d'une augmentation de sa vitesse de course. La durée du sort dépendra de son endurance, et la vitesse acquise de ses pouvoirs.
• APNEE - Etat non debloquée - 20 en Pouvoir, 10 en Endurance
En appuyant sur la touche Sojiana peut nager en apnée (ne lui permet pas de bloquer sa respiration hors de l'eau). La durée d'apnée augmente avec les points d'endurance (max 5mn).
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MDJ N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande