-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit retour...?
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 22:57
Je suis un peu embarrassée par ce petit post. Peut-être vous souvenez-vous de moi, peut-être pas (je ne suis restée que quelques mois et je me suis évaporée sans dire un mot sur la fin...) J'ai joué Elle Mel Marta comme premier personnage, un peu Kratos, et finalement Sophie, vous savez (ça ne fait rien si vous ne vous souvenez pas.) Je tiens à m'excuser mille fois d'être disparue sans prévenir qui que ce soit (pour ceux avec qui je jouais surtout...) Pour faire cours, ça n'allait pas très bien dans ma petite vie et j'en suis venue à laisser tomber tout ce que j'aimais faire, dont RPiser. Je commence à peine à retomber sur mes patte et j'aurais peut-être aimé faire un petit retour, tout tranquille, parce que j'avais beaucoup aimé ce forum et les gens qui s'y trouvaient, mais je ne sais pas si j'y serais mal vue en raison de ma disparition (oui, oui, je m'inquiète encore pour tout et rien, mais c'est comme ça éè)

Voilà, voilà et sans doute aimerais-je reprendre le personnage de Sophie si elle n'a pas été prise entre temps par quelqu'un d'autre...? Enfin si vous voulez de moi roule:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 23:33
Ma foi pour ton perso' je ne sais pas, mais ne t'inquiète pas personne ne t'en voudra. On est ici pour se divertir et tout le monde à le droit d'avoir une mauvaise passe.

Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour t'avoir connu mais je te souhaite un bon retour parmi nous, au plaisir de rôler avec toi à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Sam 30 Juil - 23:39
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a
Coucou o/

Ooooooh Saophiiiie c'est genial de te revoir ! Petit retour...? 263952

T'en fais pas tu es la bienvenue ici et personne n'est faché. Tu n'es pas la premiere a être partie et a revenir. ça arrive a tout le monde Aiba

En plus Sophie c'est un bon choix de perso 02

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 0:35
roule:

Vous êtes gentils :3 Dans ce cas je suis contente de reprendre Sophie Petit retour...? 88347 À défaut que j'ai mis un . parce que ça m'indiquait que le pseudo était déjà pris, ma faute... D: Est-ce qu'on peut me l'enlever? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 0:42
Sophieeeeeeeeeee ! <3 Bon retour !

On va t'enlever ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Dim 31 Juil - 0:44
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a
C'est fait o/ Bon retour a toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Dim 31 Juil - 1:14
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
Bon retour ! Very Happy
Je ne t'en veux pas non plus de ton départ, ne t'en fais pas.
Par contre, au cas où tu veuille la jouer à nouveau plus tard, sache juste qu'Elle a été PNJsée pendant que tu n'étais pas là. Il ne s'est rien passé de particulier la concernant pendant ce temps, mais juste pour dire que contrairement à d'autres personnages qui sont partis puis revenus elle n'a pas disparu et n'est donc pas recherchée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 8:39
Bon retour Sophie Petit retour...? 263952
Ça fait plaisir de te voir revenir Very Happy
Pour ma part (et pour beaucoup d'autres vu les messages précédents ^^) tu n'as absolument pas laissé un mauvais souvenir, bien au contraire. Alors ne t'inquiète pas pour ça. L'irl compliqué ça arrive et on comprend, l'important c'est que ça aille mieux pour toi Petit retour...? 263952
Rebienvenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: