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NELIEL TU ODERSCHVANK
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
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Le MdJ et ses Pnj
Jeu 11 Aoû - 20:17
FICHE TECHNIQUE
de Neliel Tu Oderschvank
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armes  & objets
 
Elle possède un Zanpakuto, nommé Gamuza. Il a la forme d'un katana, son manche est de couleur vert et sa garde forme des sortes de croissants de lunes qui ne sont pas du même côté.

   
capacités
 
×Transormation en enfant, même si elle ne le contrôle pas
×Spécialiste dans le maniement à l'épée
×Combattante experte au corps à corps
×Maître en sonido ( elle est rapide )
×Bonne résistance aux coups
×Force et intelligence plus grandes que la forme enfant
×Libération de son Zanpakuto

   
pouvoirs & techniques
 

Forme enfant :


   • Salive soignante  - Etat debloquée - Base
    Sa salive a des fonctions de guérissons, et ne fonctionne que lorsqu'elle est sous forme d'enfant. Plus elle a de points en pouvoir, plus son efficacité à guérir augmente.
     

 
 • Cero Doble  - Etat non debloquée  - 20 pts de pouvoir
    Grâce à cette capacité, elle peut absorber le cero d'un arrancar ennemi pour ensuite le recracher en y ajoutant le sien. C'est un peu plus puissant que le cero de base, mais moins puissant lorsqu'elle sous en forme enfant.
       
       

   
Sonido rudimentaire  - Etat debloquée - Base
    Grâce à cette capacité, ses mouvements s'accélèrent. Lorsqu'elle l'utilise, elle a tendance à appeler ce pouvoir supervitesse, et les yeux de son crâne deviennent rouge. Plus les points de pouvoir augmentent, plus sa vitesse aussi.
     
     

 
Forme adulte :


Cero  - Etat non debloquée  - 10 pts de pouvoir
    C'est une technique unique aux arrancars. Ils concentrent leur reiatsu en un point et le relâchent sous forme de rayon d'énergie pure.
     
     

 
Cero Doble  - Etat non debloquée - 20 pts de pouvoir
    Grâce à cette capacité, elle peut absorber le cero d'un arrancar ennemi pour ensuite le recracher en y ajoutant le sien. C'est un peu plus puissant que le cero de base, mais en plus puissant lorsqu'elle sous en forme adulte.
     
     

 
Sonido  - Etat debloquée - base
    Sa vitesse est considérablement élevée. Un peu plus que lorsqu'elle est sous forme d'enfant. Plus les points de pouvoir augments, plus sa vitesse aussi.
     
     

 
Hierro  - Etat debloquée - Base
    C'est une capacité de résistance qui permet à sa peau de supporter certains coups. Plus les points de pouvoir augmentent, plus sa résistance aussi.
     
     

 
Resurreccion  - Etat non debloquée - 100 pts de pouvoir & 1 pts d'endurance = 2 secondes activé
    La libération de son Zanpakuto se fait lorsqu'elle tient son katana horizontalement devant son visage, et prononce "utae" (謳え). C'est ainsi qu'elle se transforme en sorte de centaure. Les cornes de son crâne d'hollow deviennent plus longues, se prolongeant assez pour encadrer les côtés de son visage. Son crâne semble de nouveau intact, malgré les dents toujours manquantes. Des protections blanches se sont ajoutés à ses mains, à ses coudes, ainsi qu'à ses épaules jusqu'au cou. Les endroits de ses bras non protégés sont recouverts par un vêtement noir. Et contrairement à la plupart des arrancars, son zanpakuto est toujours là. Il prend d'ailleurs la forme d'une lance double.
     
     

 
Lanzador Verde  - Etat  non debloquée - Base lorsque le resurreccion est activé
    Grâce à cette capacité, elle peut jeter sa lance sur son adversaire à une vitesse extrême. Pendant qu'elle est en l'air, elle peut la tourner sur elle même et  accumuler de la pression spirituelle. Quand elle atteint sa cible, la lance creuse la peau, infligeant ainsi d'énormes dégâts. Plus les points de pouvoir augmente, plus c'est puissant.
       
     

     

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MDJ
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