Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions avant inscription
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 23:34
Bonjour (ou bonsoir ^^)

J'adore l'idée de réinventer le destin des personnages déjà existant donc j'aurais quelques questions avant de commencer ^^

- Est-ce possible de prendre le personnage d'un roman ? (Pour plus de précisions, en ce qui me concerne j'aimerais utiliser le personnage d'un roman qui est plutôt ancien. Indice : Stendhal)

- Si quelqu’un utilise un l'avatar d'un perso pour représenter un personnage inventé : peux-t-on prendre l'avatar aussi si c'est pour représenter le personnage original ?

Exemple : j'ai un personnage inventé nommé "a" qui a pour avatar le personnage Ludger Kresnik.
Mais moi je veux faire le personnage Ludger Kresnik.

Est-ce possible ?


- Est-cequ'un personnage sensé être mort dans une histoire peut se retrouver dans ce monde ?

- et dernière question : est-ce qu'un personnage venant d'un autre monde et qui ne possède pas de pouvoir : peut acquérir des pouvoirs en arrivant dans ce monde ?

Voilà voilà c'est tout ^^ Merci d'avance pour les réponses

Revenir en haut Aller en bas
Ling « Greed » Yao

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain/Homonculus.
Messages : 932
   
Ling « Greed » Yao
L'impossible n'existe pas.
Mar 27 Déc - 23:58
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17196-ling-greed-yao
Coucou o/

Déjà c'est cool que le forum et le concept t'intéressent.

Pour répondre à tes questions maintenant :

1) On a pas de précision à ce sujet dans le règlement. Le forum est plus orienté manga/jeux vidéos, donc un personnage de livre je ne pense que ce soit possible. Mais tu peux t'inspirer du personnage et en faire un inventer.

2) Oui et non. Dans le listing des avatars on a une partie consacrée à ça. Ça dépend du joueur ayant le personnage en avatar. Après on peut toujours s'arranger avec la personne jouant le personnage inventé s'il n'est pas dans la liste, surtout si le personnage original est important dans le manga/jeu vidéo d'où il vient.

3) Oui c'est possible. Il y a beaucoup de personnages qui sont morts dans leur monde d'origine et qui se sont retrouvé sur Edengardh complètement paumé.

4) Pour elle là, il vaut mieux que les membres du staff responsables des pouvoirs passent par ici.

_________________

| Attaque : 40
| Défense : 40
| Pouvoir : 45
| Agilité : 40
| Endurance : 41
Revenir en haut Aller en bas
Aether Von Ascheritt

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Heros |
Messages : 2114
   
Aether Von Ascheritt
HEROINE Θνητὰ φρόνει.
Mer 28 Déc - 7:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17551-aether-fallen-
Coucou ! Je viens apporter mon petit grain de sel Questions avant inscription  88347 Tout d'abord comme l'a dit Ling, ravie de voir que le forum t'interesse ! Quant à tes questions : Il me semble que tu peux faire un perso "inspiré" d'un personnage de livre. Nous avons déja eu ce cas la, tout comme nous avons eu des personnages "historiques" le tout est de trouver un avatar qui te convienne ensuite ! Et quant aux pouvoirs, de manière generale on aime bien éviter, mais si les justifications sont logiques ça peut se faire :)

Voila voila ! N'hésites pas si tu as d'autres questions !

_________________
FICHE #009999

Attaque: 170 - Agilité : 130 - Pouvoir: 200 - Endurance: 110 - Défense: 110
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: