Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A propos des RP avec des gens qui sont partis en cours de route
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 23:37
Bonjour, bonsoir à toi qui lit cette question.

Je vais faire bref. Enfin je crois.

Venolf est parti, nous le regretterons. Moi en tout cas oui. Surtout que Yharnam et moi avions en cours un RP avec son DC.
Serait-il possible de l'achever et de gagner nos 5 points de fin de RP? La même question se pose avec Ulquiorra, que je regrette aussi, avec qui j'avais un RP bien entamé.

Parce que j'ai vu qu'apparemment il était possible de conclure tranquillement même si la personne est disparue plutôt que se voir arracher le RP inachevé sous le nez. Cela dit, je salue l'efficacité du staff qui n'a pas tardé à faire le tri des RP estampillés "invité" x)

Voilà, j'espère que j'ai été compréhensible.

Câlin de bonne fin de nuit ou journée, selon A propos des RP avec des gens qui sont partis en cours de route 263952
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 1:01
Bouh o/

Mais... ça fait deux semaines que le recensement est finit, t'y pense seulement maintenant ? xD

Bref. C'est possible que vous clôturiez le rp, si vous avez le nombre de message nécessaire pour avoir les 5 points.

Pareil pour ton RP avec Ulquiorra.

Et, il faudra que tu nous dise où se trouvaient les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cousland

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : ✗ Humaine
Messages : 1789
   
Jude E. Cousland
the commander.
Ven 13 Jan - 11:12
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17189-jude-ezekiel-c
—Pour les RPS à plusieurs (i.e a plus de 2.) il est possible de terminer le RP à seulement deux, si vous trouvez un moyen logique de vous debarasser du personnage "manquant" / "disparu". Comme il s'agit d'un personnage existant, vous ne pouvez pas le tuer, vous pouvez cela dit le perdre de vue ou autre. A vous de vous debrouiller pour ça. J'ai remis le RP dans le Volcan.

—Pour les RPs à deux, il est possible de terminer le RP pour empocher les 5 points (puisque c'est bien de cela que nous parlons n'est ce pas ? ) à condition que ton dernier post entraine une cloture logique. Par exemple si ton personnage était sur le point de s'en aller, ou autre.
En l'occurence vous etiez en plein milieu d'une conversation donc à moins qu'eventuellement tu modifie un peu la fin de ton post pour dire que Klint baille et va se coucher ou qu'Ulquiorra tombe a l'eau , ou je ne sais pas trop quoi. Voila.
Je te laisse le lien de ton RP -> https://reinventeladestinee.forumactif.com/t14886p15-les-courants-marins-amenent-toujours-leur-lot-de-surprise-pvklint <- Dis nous si tu veux le cloturer ou non, et où il se trouvait si c'est le cas :)

Cela étant dit, une petite note à ce sujet :
Citation :
Cela dit, je salue l'efficacité du staff qui n'a pas tardé à faire le tri des RP estampillés "invité" x)
Les membres du staff archivent tous les sujets, de la personne qui va être supprimée, avant qu'il ne le soit. C'est plus facile et ça evite de faire la chasse aux sujets d'invités dans le forum. Même si il y'a parfois quelques oublis. Pas besoin d'être desagréable pour demander à ce qu'on remette le sujet en place :)

PS : Tu sais ou nous trouver sur skype également quand tu as des questions comme ça à nous poser.

_________________

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150  ☩  AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: