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NOCTIS LUCIS CAELUM
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
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Le MdJ et ses Pnj
Mer 24 Mai - 11:09
FICHE TECHNIQUE
de Noctis


armes & objets

A chaque début de rp, je marquerais l'arme que Noctis possède.
* Lame motorisée:


NOCTIS LUCIS CAELUM Armes_11

Une lame offerte par son père lors d'un de ses anniversaires ( ses 16 ans). Elle bénéficie d'une excellente cadence de frappe et autorise la réalisation de combos aériens.

* Épée à deux mains: même si elle est plus lente et possède un handicap pour la défense, elle joui d'une excellente portée de frappe.

* Lance: Relativement lente, le maniement est assez technique et donne d'excellent résultat face à des ennemis de grand gabarits. Tout comme son épée motorisée, la lance est très pratique pour faire des combos aériens.



Armes fantômes qu'il possédait avant d'arriver ici: Glaive du Sage (disponible à partir de 50 en attaque), Hallebarde de l'Archarné ( disponible attaque 90), Crocs du Lion ( disponible 150 en attaque ), Sabre du Mystique ( disponible 70 en attaque et 100 en magie), Sceptre de Saint ( disponible 200 en attaque et 150 en magie) Trident de l'oracle ( 250 en attaque ), l'épée du père ( disponible 140 en attaque et 100 en agilité et en Endurance) ( peut récupérer une arme via une mission en rapport au restriction marquées)

Une canne à pêche avec des leurres et du fils:
pas besoin de faire une description. Cela lui sert à pêcher du poisson (c'est son hobby préféré )


capacités
Etant descendant de la famille royale du Lucis, Noctis possède le pouvoir de se déplacer rapidement et d'invocation des armes. Tous les descendants royaux peuvent utiliser la magie. Par contre Noctis perd la faculté d'absorber les différents minéraux élémentaire dans ce monde.
Noctis a toujours les faveurs des dieux , mais en aucun cas, ils viendront l'aider sur Edengardh. Il possède également les pouvoirs de l'anneau des Lucii, légué au roi légitime de génération en génération

pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.

---Magie---



( pour la magie je me suis basé sur le chapitre où Noctis brûle des œufs d'une plante qui bloque l'entrée d'un tombeau royal )
Les magies peuvent être utilisé une fois par rp. vu qu'elles sont assez puissantes, Noctis aura besoin de repos avant de pouvoir en utiliser une autre. 30 à 150 point en magie pour une utilisation.





Feu - Etat Non débloquée - Magie 30
    Noctis lance embrassement sur un ennemi. L'embrassement peut atteindre un périmètre de 5 mètre autour de la cible à partir de 100 point en magie

Glace - Etat Non débloquée - Magie 50
    Noctis lance Gel sur un ennemi. le terrain peut être gelée dans un périmètre de 5 mètre autour de la cible à partir de 100 point en magie

Foudre - Etat Non débloquée - Magie 70
    Noctis lance électrocution sur un ennemi. De l’électricité peu parcourir un périmètre de 5 mètre autour de la cible à partir de 100 point en magie



----Techniques-----


Combo fantômes - Etat Non débloquée - Attaque: 150, Agilité 150, Endurance 150, pouvoir:150 (nécessite 4 armes fantômes)
    Noctis fait apparaître les armes de ses ancêtres qu'il a pu récupérer autour de lui et se lance dans un combo effréné. Les armes se lance aussi comme des projectiles qui se dirige automatiquement vers l'ennemi.
Assauts éclipse - Etat débloquée - Magie 5 Agilité 5
    Noctis s’élance rapidement jusqu'à sa cible avant de lui asséner un coup. utilisable une seul fois par combat et gagne un assauts de plus à chaque palier de 10 en Magie et en Agilité.
Esquive dimensionnelle - Etat débloquée - Restrictions Endurance 5 Agilité 5
    Noctis esquive une attaque en faisant des pas rapide non loin de l'endroit où il se trouve ( d'un pas ) utilisable une seul fois par combat et gagne une esquive de plus à chaque palier de 15 en Endurance et en Agilité.
Eclipse Tactique - Etat débloquée - Magie 5, Agilité 5, Endurance 5
    Noctis se déplace rapidement vers un endroit en hauteur afin de reprendre des forces ou hors-combat dans des situations de filature pour entrée dans un endroit sans être vu. Portée: 1 Mètre.(La portée de cette éclipse monte de deux mètres à chaque pilier de 50 en magie, Endurance et en Agilité )
Combo Aérien - Etat Non débloquée -Attaque: 50, Agilité 50, Endurance: 70
    Noctis saute dans les airs et fait une suite de quatre attaques d'affiliés, ne laissant pas à la cible de bloquer
-------Pouvoirs de l'anneau-----
Miracle: - Etat Non débloquée - Magie: 90
    Noctis peut faire une esquive, suivit d'une contre attaque (mais épuise Noctis)
Mort : - Etat Non débloquée - Magie: 150
    peut mettre inconscient un ennemi (PNJ) pendant quelque instant ( épuise Noctis)
Alternance - Etat Non débloquée - Magie: 200
    Assomme tous les ennemis dans un rayon d'autour de lui. Et seulement si les points de pouvoirs de Noctis sont supérieurs aux points de pouvoir et d'endurance de l'ennemi ( Épuise Noctis)


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