A savoir que techniquement ses niveau dans les manipulations ne changeront pas.
• MANIPULATION DU VENT - Etat debloquée / non debloquée -
Azshaël peut contrôler l'élément Vent. C'est une maitrise basse Elle est capable de faire des bourrasques. Elle n'aime pas le vent, et autant dire la vérité, elle ne s'en sert jamais.
• MANIPULATION DE LA TERRE - Etat debloquée / non debloquée -
Azshaël peut contrôler l'élément Terre. C'est une maitrise Moyenne Elle est capable de faire des fissures, et d'autres trucs du genre. Des stalagtites, stalagmites tout ça. A 100 en pouvoir elle est capable de faire un mur.
• MANIPULATION DE LA FOUDRE - Etat debloquée / non debloquée -
Azshaël peut contrôler l'élément Foudre. C'est une maitrise Moyenne Elle est capable de faire de la foudre. Plus elle a de points en pouvoir, plus ça fait mal.
• MANIPULATION DE L'EAU - Etat debloquée / non debloquée -
Azshaël peut contrôler l'élément Eau. C'est une maitrise Moyenne Elle est capable de faire des bulles d'eau, des trombes d'eau, tout ça. A 100 en pouvoirs, elle pourra invoquer un mur d'eau.
• MANIPULATION DE LA GLACE - Etat debloquée / non debloquée -
Azshaël peut contrôler l'élément Glace. C'est une maitrise excellente Elle est capable de faire de la glace. Pics de glaces. Lances de Glace. Etincelles glacées… Plus elle a de points en pouvoir, plus ça fait mal. A 90 en pouvoir, elle peut ériger un mur glacé.
• MANIPULATION DU FEU - Etat debloquée / non debloquée -
Azshaël peut contrôler l'élément Feu. C'est une maitrise parfaite. Plus elle a de points en pouvoir, plus le feu lui obéït.
Il est a noter qu'a la base elle n'aime pas faire appel à la magie, préférant se battre à l'épée ou a l'arc.