RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
Messages : 4574
Le MdJ et ses Pnj
Lun 10 Juil - 23:05
FICHE TECHNIQUE
Felix Argyle
armes & objets
Une rapière et sa robe
capacités
Meilleure ouie, meilleur odorat vu son coté chat. Sa bénédiction de l’eau lui permet une maitrise de sa magie d’eau.
pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.
• Manipulation et génération de l’eau - Etat debloquée Restriction : Si manipulation simple, il doit y avoir de l’eau a coté
Lui permet de manipuler l’eau autour et de l’envoyer droit vers sa cible. Si il le génère directement, l’eau apparait dans ses mains et est dirigée vers l’ennemie ensuite. Plus il a de point de pouvoir, plus il peut manipuler d’eau.
• Soin - Etat debloquée Restriction : Si manipulation simple, il doit y avoir de l’eau a coté
Utilise le principe du sort précédent, mais dirige doucement l’eau dans le corps de la cible pour en soigner les blessures. Fait un effet froid au niveau de l’entrée de l’eau, puis dans tout le corps, avant de devenir legerement chaud et apaisant. Plus il met d’eau dans le processus, plus le soin va vite et est efficace. (Donc, plus de pouvoir = Plus de soin.)
• Gel interne - Etat Bloqué Restriction : 150 pouvoir
Il se precipite vers son ennemi si il est en mouvement, ou avance juste, et appose la main sur son corps. Il gele l’eau du corps de son ennemi pour le paralyser par magie. Ne fonctionne que si « Pouvoir » > « Pouvoir + Endurance de l’ennemi ». Ne tue pas l’ennemi, et peut être annulé ensuite en faisant la même manipulation.
_________________
MDJ N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande