RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
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Le MdJ et ses Pnj
Sam 16 Sep - 22:24
FICHE TECHNIQUE
de Qrow Branwen
armes & objets
Son arme, une épée/faux/gun
Fonctionnement:
Quand Qrow appuie sur la manette parallele au manche, la lame se déploie en entier. Une autre manipulation et la lame se courbe grace a un mecanisme d’engrenage, afin de preparer une faux. Le manche se rallonge ensuite pour former la partie tenable. Encore une pression et la faux redevient une épée. Quand il maintient un certain temps la manette, la lame se retracte. Deux pressions consécutive sous forme retractée ou forme d’épée, et la lame se « laisse tomber », laissant une sortie afin que Qrow puisse tirer des projectiles que son Aura aura généré.
capacités
- Regeneration très legere (quand l’aura est activée, fait disparaitre les echymoses et erraflure. Ne peut pas reparer des degats plus importants tel des blessures transpercage, ou des grosses coupures, ou un bras coupé par exemple) -Transformation en corbeau -Peut frapper plus fort que les autres humains -Sa semblance (capacité liée a son âme) : Malchance (capacité definitivement bloquée pour cause d’injouabilité, mais notée pour être sur.)
pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.
• Transformation en corbeau - Etat debloquée
Peut passer d'humain a corbeau, ou inversement.
• Aura - Etat debloquée
Son reservoir magique en quelque sorte. Lui sert de bouclier principalement. Les coups recus font baisser la reserve de l’Aura. Dès que l’aura est vidé, le bouclier disparait. Peut encaisser un coup de plus tout les 10 d’endurance. Si Attaque (ou Pouvoir) ennemi > Defense + Endurance QROW, l'aura se vide totalement.
• Tir - Etat debloquée Restrictions : Arme en mode « fusil a pompe » + Aura non vide
Pioche dans la « reserve » d’Aura, permet a l’arme de tirer des balles. Action peu precise parce que les balles s’ecartent suivant un angle assez consequent (Une dizaine de balles, et 45° entre la balle la plus a droite et la balle la plus a gauche par rapport a l’arme). Pour le nombre de tir par combat : 1 tir débloqué a 5 d'endu + 1 tout les 10 jusqu'a 10 tirs
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MDJ N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande