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MYRIÄM
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
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Le MdJ et ses Pnj
Mar 29 Aoû - 11:35
FICHE TECHNIQUE
de Myriäm


armes  & objets
 
- Fouet de ronces qu'elle invoque.
-Bâton de combat qu'elle invoque.
-Fioles contenant son propre poison.
-Fioles vides dont elle se sert pour extraire essences et poisons qu'elle croiserait sur son chemin (à des fins 'scientifiques').
-Sac en cuir bien pratique où elle range les dîtes fioles ainsi que des outils d'extractions.


capacités
 
-Immunité aux poisons naturels de ce monde.
-Immortalité (vieillesse)
-Ailes de succube qu'elle choisit de faire apparaître ou non, avec la particularité qu'elles sont faites de feuilles et non d'écailles.
-Elle est suivit partout (ou presque) par un serpent, totalement blanc, qui refuse de se battre,
mais qui parle. Elle s'en sert majoritairement pour extraire son poison et l'étudier, et lui parler à ses heures perdues. Il  n'est pas très grand (environs la taille d'une vipère) et s'enfuit au moindre signe de danger. Il est un petit peu la honte de la famille, mais on ne lui en veut pas.
Son petit nom est Saleni.


pouvoirs & techniques
 

Camouflage Végétale  - Etat debloquée /   - Restrictions
    Lorsqu'elle est entourée de végétation, Myriäm peut changer son corps en feuille ou écorce (l'apparence uniquement) afin de se camoufler dans son environnement. [plus le pouvoir de l'adversaire est élevé par rapport au sien plus il est facile de la repérer malgrés le camouflage.]


Invocation de ronces  - Etat debloquée /   - Restrictions
    Myriäm peut, en tant que nymphe, invoquer des ronces à sa guise, cependant, elle ne peut pas maintenir ses invocation sur un long labs de temps, et elles disparaissent lorsqu'elle s'en va. Il en va de même pour son fouet, qui se révoquera si le combat est trop long. La durée de ses invocations de base est de 5 minutes par heures, puis augmente d'une minute à chaque 10 points de pouvoir.


Magie végétale  - Etat bloqué /  Restrictions débloqué à 25 points de pouvoir et 25 d'endurance.
    Myriäm peut invoquer toutes sortes de fleurs et d’arbustes. Cependant, elle ne peut pas leur insuffler la vie (et oui, demi démone, tout ca tout ca.) et utiliser cette magie l'épuise rapidement. Elle se contente en général de l'utiliser pour invoquer son bâton. En revanche, cette magie lui permet de faire mourir des plantes, ce qu'elle utilise volontiers sur les plantations des étrangers. Lorsqu'elle aura 200 points de pouvoir, Myriäm pourra utiliser sa magie végétale pour donner des plantes/arbustes vivants.


Parfum Séducteur  - Etat debloquée /  - Restrictions
    Puisque ce n'est qu'une demi succube, elle ne peut pas changer d'apparence aux grès de ses envies comme les 'pures races'. Mais la génétique ne l'a pas totalement ignorée, et elle peut dégager un parfum qui reflétera exactement les désir de la personne (ou des personnes) visées. Il change pour chacun et envoûte les victimes comme des papillons vers une fleur. [Ne fonctionne réellement que si pouvoir de Myriäm supérieur à pouvoir et endurance de la cible. Dans le cas contraire, la victime sentira l'odeur mais gardera toute sa tête.]


Crachat d'Épines  - Etat bloquée - Restrictions débloquée en missions après 50 points de pouvoir.
    Une fois par jour, Myriäm peut cracher une dizaines d'épines empoisonnées (en même temps, donc technique utilisable une fois par jour seulement.) grâce à un organe interne possédé par sa famille faërique. Le poison contenu dans ses épines n'est pas mortel et sera plus ou moins virulent selon la différence entre le pouvoir de Myriäm et le pouvoir + endurance de la cible [Ça ira donc d'une légère sensation de vertige semblable à avoir un peu trop bu, et pourra aller jusqu'au choc anaphylactique semblable à la morsure d'un serpent.]


Armure d'Écorce  - Etat bloquée - Restrictions à débloquer en mission après 100 points de pouvoir et 50 de défense..
    Célèbre dans la famille des nymphe, l'armure d'écorce rend les nymphe plus résistants aux attaques physique, mais beaucoup plus vulnérable aux attaques élémentaires, surtout de feu. Elle peut être partielle ou totale, mais ne peut pas être gardée plus de quelques minutes par jours [5 pour commencer puis une minute de plus tout les 10 points de pouvoir]. Également, l'armure ne fonctionne que si pouvoir et défense de Myriam sont supérieur à l'attaque de la cible. Dans le cas contraire l'écorce se brisera et elle ne pourra pas invoquer de nouveau son armure pour cette journée. À noter également que l'utilisation de cette technique ralentie grandement sa vitesse de mouvement.


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