Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CIRILLA E. RIANNON
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4574
   
Le MdJ et ses Pnj
Sam 16 Sep - 22:27
FICHE TECHNIQUE
de Cirilla


armes & objets

Citation :
Cirilla n'a toujours transporté que son épée et une dague attachée sur le côté de sa ceinture. Mais la dague n'égale pas L'Hirondelle, dont la jeune femme prend grand soin. Tranchante, efficace, c'est quasiment cette seule arme que prend le Lionceau pour se battre, usant uniquement de sa dague lorsqu'elle n'a pas d'autres choix. Elle n'a pas de sac magique, ni de bouclier, ni aucune autre chose. Juste l'Hirondelle et la dague, et cela lui suffit amplement. Cirilla est également accompagnée de sa jument noire Kelpie, qui a été transposée dans ce monde au même moment que le Lionceau.


capacités

Citation :
Cirilla n'a pas reçu le même entraînement que les sorceleurs. Geralt lui a simplement fait ingurgiter quelques plantes afin de la rendre plus résistante face aux poisons et la renforcer de manière générale. Elle n'a donc subi aucune mutation. Néanmoins, Ciri est une Source : elle possède de grandes capacités magiques depuis sa naissance qu'elle ne sait cependant pas contrôler et qui peuvent la rendre véritablement dangereuse lorsque celles-ci sont déclenchées (lorsqu'elle atteint une grande colère par exemple, mais cela ne s'est pas encore déroulé). Elle ne sait donc pas manipuler la magie qui l'abrite mais sait pourtant se servir à peu près de quelques sorts que lui ont enseigné Yennefer et Triss. Pourtant, encore une fois, Ciri a encore du mal à les utiliser. Mais ce qui la caractérise également, c'est sa faculté toute particulière à pouvoir contrôler l'espace et le temps, ce qui lui permet de se déplacer très vite, formant un grand atout lors de ses combats et un moyen étonnant pour sauver sa peau.


pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.


Déplacements rapides dans l'espace et dans le temps - Etat debloquée - Restrictions
    C'est ce qui la caractérise le plus. Cirilla est capable de disparaître très rapidement de l'endroit où elle a été à la seconde pour réaparaître quelques mètres plus loin ou à un endroit complètement opposé, laissant derrière elle une lumière verdoyante traçant ses déplacements. C'est un grand atout qu'elle utilise lors des combats, ou lorsqu'elle a tenté de fuir, mais également pour se protéger d'attaques qui pourraient lui être fatales. Utilisable tous les 10 points d'Agilité, au nombre de cinq fois maximum lors des combats.


Barrière de protection - Etat non debloquée - Restrictions
    Sort apprit lors de sa formation magique aux côtés de Yennefer, mais le Lionceau ne sait pas encore maîtriser véritablement sa magie, ce qui entraîne souvent des échecs. Cette barrière qu'elle réussit parfois à emettre ne peut pas protéger plus de deux ou trois personnes et n'est pas difficilement brisable contrairement à Yennefer qui a une étendue beaucoup plus large et plus puissante. Utilisable tous les 5 points de défense et 8 points de pouvoir (sachant qu'il y a de fortes chances d'échec), deux fois maximum en combat et son périmètre est de 3m.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: