Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simple patrouille qui tourne au Chaos... [Mission] [Pv ; Akihiko]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Ven 29 Juin - 6:28
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

Le chien albinos laissa Akihiko gérer les enfants… Après tout, le jeune homme y était visiblement pas très à l’aise, mais cela était sûrement mieux que si Koromaru aurait essayer… Lui qui ne connaissait pas grand-chose à ce genre de sujet. Boule de poil qui restait simplement coucher dans la vase sans vraiment réagir au final… Du moins, jusqu’à ce que son ami utiliser un sort de soin sur lui. Certes, cela ne lui enlèverait certainement pas toute la fatigue, mais au moins, cela soignait en grand parti les blessures de l’animal.

Aux dires d’Akihiko, Koromaru, c’était relever doucement, tout en s’étirant légèrement. Il se contentait de lui répondre d’un simple jappement positif, accompagner d’un léger hochement de la tête pour lui dire qu’oui, il était prêt a partir. Enfin, le chien aurait sûrement aimé se reposer davantage, mais avec la situation présente, rentrer au plus vite était sûrement mieux. Les enfants n’allaient certainement pas continuer à attendre bien longtemps, après tout. Les gamins étaient même heureux de pouvoir finalement quitter cet endroit de malheur. Remarque Koromaru aussi était assez heureux de partir de ce lieu nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Sam 30 Juin - 1:01
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-
Quand Akihiko lui demanda s'il était en état de rentrer, Koromaru jappa pour montrer que c'était le cas après s'être relevé et étiré. C'était une bonne nouvelle, les enfants devenaient intenables. Ils étaient impatient de rentrer et n'avaient pas eu grand chose à aire pour s'occuper pendant leur pause.

"Super, dans ce cas, allons-y !"

Tout le monde se mit donc en route vers Simorgh et le retour se fit sans encombre. Aucun monstre ne les attaqua, aucun enfant ne se perdit en chemin ni rien. Après avoir raccompagné les enfants, Akihiko et Koromaru allèrent faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: