armes & objets Pistolames : Il s'agit de deux pistolets, un bleu et l'autre blanc. Comme n'importe quelle arme à feu, ils tirent des balles mais sont également dotés d'une lame sur le canon pour le combat au corps à corps. Les armes utilisent l'énergie démoniaque de Ciel en guise de balle, mais il a besoin de les "recharger" en restant immobile et se concentrant sur le transfert d'énergie.
Petite photo ici Sniper démoniaque : Une arme que Ciel peut invoquer à sa guise. Il s'agit d'un sniper classique, à cela près qu'il utilise, comme les pistolames, l'énergie de Ciel pour tirer. Toutefois, dans son état actuel le démon ne pourra pas maintenir très longtemps le sniper: il a besoin de plus de puissance pour le garder en main plus longtemps.
Une photo aussiEnergie démoniaque : L'énergie qu'il a acquis suite à son pacte avec Lu. Depuis qu'il est séparé d'elle, cette énergie à fortement diminuée. Elle lui permet toutefois de créer des cages ou des balles spéciales utilisées dans ses techniques.
capacités Etant un démon, Ciel dispose de capacités physiques améliorées par rapport à un humain, mais elles restent inférieures à celles d'un démon-né. Dans son monde, il était également capable d'ouvrir des portails vers le monde des démons, mais cette capacité lui a été retiré sur à la perte d'une partie de ses pouvoirs. Son principal atout reste sa vitesse et son agilité, qui lui permet d'atteindre ses adversaires avec plus ou moins de facilité.
pouvoirs & techniques •
Tir rapide - Etat
debloquée -
Trois tirs lancés rapidement
•
Punition - Etat
debloquée -
Charger un tir puissant qui explose à l'impact
•
Desperado -
non debloquée - Pouvoir : 15
Créé une cage d’énergie pour encercler les ennemis puis utilise le sniper pour tirer deux fois
•
Jardin d'Haurès -
non debloquée - Attaque : 20
Tire dans le sol pour créer une rangée de 5 fleurs qui arrivent à maturité au bout de 10 secondes. Elles libèrent ensuite des spores somnifères pour qui les respire et n'est pas immunisé (n'endort pas mais diminue les réflexes)
•
JEsprit Sinistre -
non debloquée - Attaque : 25
Tire une balle qui va se planter se planter dans une surface non organique. De cette balle naissent des racines qui vont s'étendre au fur et à mesure pour tenter d'immobiliser les personnes environnantes.
•
Sniping abyssal -
non debloquée - Pouvoir: 35
Tire une seule balle au sniper qui va traverser les ennemis, avant de foncer en avant pour asséner un coup au pistolame
•
Transcendance -
non debloquée - Pouvoir: 50, Attaque: 40, Endurance : 30
Ciel laisse l’énergie démoniaque s'emparer de son corps, modifiant son apparence et lui permettant l'accès à trois autres techniques alors qu'il perd l'accès à toutes les autres.
•
Colère des ombres -
non debloquée - Transcendance
Se jette en avant pour découper ses adversaires
•
Colère muette -
non debloquée - Transcendance
Tournoie autour de ses adversaires pour dessiner un pentagramme sur la sol, avant de le faire exploser en projetant de l'énergie démoniaque autour de lui
_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande