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CIEL
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
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Armes | Objets:
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Le MdJ et ses Pnj
Mer 10 Jan - 15:29
FICHE TECHNIQUE
de Ciel


armes  & objets
 Pistolames : Il s'agit de deux pistolets, un bleu et l'autre blanc. Comme n'importe quelle arme à feu, ils tirent des balles mais sont également dotés d'une lame sur le canon pour le combat au corps à corps. Les armes utilisent l'énergie démoniaque de Ciel en guise de balle, mais il a besoin de les "recharger" en restant immobile et se concentrant sur le transfert d'énergie. Petite photo ici

Sniper démoniaque : Une arme que Ciel peut invoquer à sa guise. Il s'agit d'un sniper classique, à cela près qu'il utilise, comme les pistolames, l'énergie de Ciel pour tirer. Toutefois, dans son état actuel le démon ne pourra pas maintenir très longtemps le sniper: il a besoin de plus de puissance pour le garder en main plus longtemps. Une photo aussi


Energie démoniaque : L'énergie qu'il a acquis suite à son pacte avec Lu. Depuis qu'il est séparé d'elle, cette énergie à fortement diminuée. Elle lui permet toutefois de créer des cages ou des balles spéciales utilisées dans ses techniques.

capacités
 Etant un démon, Ciel dispose de capacités physiques améliorées par rapport à un humain, mais elles restent inférieures à celles d'un démon-né. Dans son monde, il était également capable d'ouvrir des portails vers le monde des démons, mais cette capacité lui a été retiré sur à la perte d'une partie de ses pouvoirs. Son principal atout reste sa vitesse et son agilité, qui lui permet d'atteindre ses adversaires avec plus ou moins de facilité.

pouvoirs & techniques


Tir rapide  - Etat debloquée    -
    Trois tirs lancés rapidement



Punition  - Etat debloquée  -
    Charger un tir puissant qui explose à l'impact


Desperado  - non debloquée  - Pouvoir : 15
    Créé une cage d’énergie pour encercler les ennemis puis utilise le sniper pour tirer deux fois


Jardin d'Haurès  - non debloquée  - Attaque : 20
    Tire dans le sol pour créer une rangée de 5 fleurs qui arrivent à maturité au bout de 10 secondes. Elles libèrent ensuite des spores somnifères pour qui les respire et n'est pas immunisé (n'endort pas mais diminue les réflexes)


JEsprit Sinistre  - non debloquée  - Attaque : 25
    Tire une balle qui va se planter se planter dans une surface non organique. De cette balle naissent des racines qui vont s'étendre au fur et à mesure pour tenter d'immobiliser les personnes environnantes.


Sniping abyssal  - non debloquée  - Pouvoir: 35
    Tire une seule balle au sniper qui va traverser les ennemis, avant de foncer en avant pour asséner un coup au pistolame


Transcendance  - non debloquée  - Pouvoir: 50, Attaque: 40, Endurance : 30
    Ciel laisse l’énergie démoniaque s'emparer de son corps, modifiant son apparence et lui permettant l'accès à trois autres techniques alors qu'il perd l'accès à toutes les autres.


Colère des ombres  - non debloquée  - Transcendance
    Se jette en avant pour découper ses adversaires


Colère muette  - non debloquée  - Transcendance
    Tournoie autour de ses adversaires pour dessiner un pentagramme sur la sol, avant de le faire exploser en projetant de l'énergie démoniaque autour de lui





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MDJ
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