L'histoire s’arrête a la fin du manga. Si vous voulez jouer un membre de l'Orichalcos Doma il faudra prendre en compte le fait qu'ils ont deja été présent sur Edengardh n'hesitez pas a MP Mithos ou un de ses DC.
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L'histoire s'arrete a la fin de la saison trois lorsque Judai fusionne avec Yubel pour ramenner tout ceux qui ont été piégé dans le Dark World chez eux. Malheureusement ça n'a pas bien fonctionné et certains sont bien rentré chez eux. Mais d'autres ont atterrit sur Edengardh.
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Globalement pour Saint Seiya l'histoire va jusqu'à la fin de la guerre contre Hadès des années 1990 ! Sauf, bien entendu, pour les chevaliers d'Or ayant participer à la guerre de 1743 (comme Manigoldo).
A la fin de la guerre de 1743 les seuls chevaliers d'Or survivant sont Shion qui devient Grand Pope et reste au Sanctuaire, et Dohko qui va aux Cinq Pics en Chine.
Chaque Chevalier d'Athéna peut arrivé après sa mort (excepté Saga, Camus, Shura, Aphrodite et Deathmask, et d'autres chevaliers d'Argent). Les Spectres peuvent arrivés après leur mort pendant la guerre des années 1990 (ou de 1743 pour ceux qui ne sont pas mentionnés dans le manga original). Les Marinas général et les guerriers Divins d'Asgard (ceux du groupe de Siegfried) peuvent arrivé après leurs morts (ou après les guerres pour Sorrento).
/!\ • Les FILMS, l'animé OMEGA, les mangas Next Dimension, Saintia Sho et Episode G ne sont pas à prendre en compte. • Les personnages de Gigantomachia peuvent être joués il existe des fanarts d'eux, même si les évènement de Gigantomachia sont légèrement incohérent avec le manga. • Les Annecdotes de The Lost Canvas peuvent être prisent en compte sans aucun problème. • L'animé Soul of Gold peut être prit en compte.
IMPORTANT:
Concernant les ARMURES (Écailles, Armure Divines et Surplis) : les armures résistent au froid comme dans le Manga / Animé. MAIS le porteur subit les dégâts d'attaques de glace totalement normaux (sauf là où l'armure les protége physiquement, là forcément ils sont moins toucher). /!\ Si deux persos différent ont la même armure (exemple Manigoldo & Deathmask), l'armure est présente en double.
Concernant la VITESSE d'attaque : considérant les vitesses extrêmes dans le manga / animé les vitesses sont nerf d'office. C'est à dire : • Chevalier (et autre guerrier) de niveau BRONZE : plus rapide qu'un humain lambda. • Chevalier (et autre guerrier) de niveau ARGENT : deux fois plus rapide qu'un humain lambda. • Chevalier (et autre guerrier) de niveau OR : quatre fois plus rapide qu'un hu humain lambda.
Concernant le COSMOS : en concentrant son Cosmos dans son poing un chevalier (peu importe son rang) ou un autre guerrier est capable de fissurer un mur (non protégé magiquement).
Concernant la FORCE PHYSIQUE et la RÉSISTANCE : tous chevalier (ou guerrier d'un autre dieu) est plus fort qu'un humain lambda et est plus résistant qu'un humain lambda (ce qui signifie que la baffe de mémé Marguerite ne fera pas aussi mal à un chevalier qu'au fermier du coin).
Concernant les TECHNIQUES diverses : cela sera à voir au cas par cas.
Concernant les HÔTES / RÉINCARNATION des dieux : ça clairement c'est un point plus embêtant. Les dieux d'autres mondes ne sont pas interdit, mais ils deviennent juste des personnages lambdas (avec des pouvoirs certes), le truc c'est que si on prend en compte The Lost Canvas & Saint Seiya (le manga original) si Hadès & Athéna se retrouvent sur Edengardh avec Alone & Sasha, ça donne un gros soucis de cohérence. Donc on va dire que l'hôte / réincarnation arrive seul tout en gardant une part du Cosmos du dieu et une partie de ses pouvoirs.
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Il faut savoir que dans Dishonored 1 le "canon" est autant non létal que possible et il en va de même donc ici pour les choix tout au long des trois jeux. Les exceptions étant peu nombreuses, on peut citer le Régent Burrows qui, bien que débarrassé de manière non létale est plus tard condamné à mort et est exécuté par Corvo. Une autre exception est Mamie Chiffons (Granny Rags/Vera Moray), qui est tuée pour sauver Slackjaw et aussi le Grand Superviseur Campbell (High Overseer Campbell) qui bien que marqué avec la Marque de l'Hérétique devient donc un Geignard. Curnow est sauvé. Pour Dishonored 2, Corvo est celui transformé en pierre. Emily tue Ramsey. Emily est plutôt discrète, elle ne tue quelques gardes et est repérée quelques fois mais c'est tout, elle se débarrasse de ses cibles de manière non létale. Emily parle à Delilah après avoir séparée Breanna du Void. Jindosh est tué et non pas électrocuté. Pour A Crack in the Slab, Emily a offert un Vice-Overseer Byrne inconscient à Paolo pour avoir les codes et sauve Stilton (ce qui fout le monde encore un peu plus en l'air, par contre cette mission est sans aucun mort et repérage). Paolo devient plus tard Grand Duc de Serkonos. Emily pardonne Billie et laisse Sokolov vivre. Corvo est sauvé et redevient le Protecteur Royal d'Emily. Pour Death of the Outsider, l'Outsider est épargné et redevient humain. L'histoire s'arrête après le dernier roman donc comprend tout les ouvrages dans l'univers de Dishonored sorties à ce jour.
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L'histoire s’arrête a la fin de la saison 4 et le film Heroes Rising. Puis Bakugo a atterrit sur Edengardh après avoir été tué par un Brainless trop puissant pour lui.
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Geralt est un sorceleur plutôt du côté des non-humains et autres opprimés; vos choix sont libres si vous le jouez mais gardez-cela en tête. Choix libres pour The Witcher 1. Pour The Witcher 2, Geralt a choisit le chemin de Iorveth, a rendu son épée à ce dernier et sont devenus amis. A sauvé Saskia. Le comics Matters of Conscience est prix en compte. The Witcher 3, choix libres.
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On suit l'histoire des jeux (principalement Crisis Core et quelques éléments de Before Crisis). Zack meurt la fin de Crisis Core. Cissnei peu après, tué par la milice et probablement achevée par Tseng (vu qu'elle l'a pas entendu tirer on laisse le choix au joueur de voir si il l'a fait ou pas si un jour Tseng est joué.) Pour les personnages apparaissant dans FF7 l'histoire originale est reprise et s'arrete apres Advent Children.
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La situation a été arrêtée au milieu de la saison 2 après la libération du dragon. Si vous souhaitez jouer un personnage de cet univers et rediscuter de cette coupure au milieu de la série n'hésitez pas à en discuter avec Rayla.
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La guerre. Il y a, en gros, deux camps. Celui du 'bien', la Congrégation de l'Ombre, et celui du 'mal', les Noahs. La congrégation a des guerriers spéciaux. Ils ont un lien particulier avec l'innocence, une arme qui se forge d'elle même pour correspondre à la personne. Lavi a un maillet, Kanda un katana, etc. L'innocence est la seule arme qui peut tuer les akumas, les soldats des Noahs. Ce sont des monstres fait d'une tragédie, d'un corps (humain) et de matière noire. En gros, une âme rappelée dans le monde des vivants par un être cher. Les Noahs sont 13 (normalement, mais je passe les détails) et sont complètement pétés de pouvoirs. Leur but est de détruire le coeur de l'innocence ce qui les détruira toutes pour détruire le monde. Il y a plein d'autres choses et si vous voulez des détails, je serais heureux de vous les donner. Donc le monde des humains est encore assez calme parce que la guerre se fait assez en secret, les humains basiques, sans lien avec la Congrégation, ne s'en rendent pas encore compte
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