Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life Will Change [PV Hawke]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Dim 28 Avr - 21:42
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Goro n'était pas arrivé depuis bien longtemps et il continuait à apprendre des choses. Il avait voulu voir s'il pourrait échanger les Yens qu'il avait sur lui contre la monnaie locale. Mais il avait alors appris que les gens de ce monde n'avaient pas de monnaie. Ils utilisaient le troc pour commercer. Dans son monde, de nombreux pays avaient inventé la monnaie dès l'Antiquité. Comme il n'avait pas l'intention d'apprendre un métier qui produisait des choses physiques, il allait devoir se contenter d'effectuer de basses besognes dans le village en attendant de retrouver assez de forces pour se battre correctement. La perspective n'était pas des plus plaisantes, mais c'était ça ou dormir à la belle étoile. Comme il avait plus confiance en son charisme qu'en ses muscles, il ferait certainement mieux de travailler comme serveur à l'auberge...

Alors qu'il était en train de réfléchir à tout ça, il percuta quelqu'un qu'il n'avait pas vu. Il s'arrêta pour s'excuser.

"Excusez-moi, j'étais perdu dans mes pensées."

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Mar 7 Mai - 11:10
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan


Il y’avait encore tellement de choses à faire, ce monde n’était qu’une espèce de terre apocalyptique, et Hawke, Hawke se sentait moyennement coupable. Pour une fois, elle n’avait rien fait exploser. Mais peut être qu’une fois de plus elle n’avait pas réussi à arrêter la personne responsable des explosions ? A vrai dire, elle n’en savait fichtrement rien. Tout ce qu’elle savait était la. Le monde était quasiment en ruine et la Praetoria se devait de restaurer les choses, du mieux possible. Oh elle n’en avait plus grand-chose à faire des vrais idéaux du groupe, ou peut être qu’ils étaient la quelque part dans sa tête, elle en savait rien bordel, tout ce qu’elle savait, Hawke, c’est qu’elle aurait voulu être partout ailleurs sauf ici. Morte, de préference.

Mais ça n’arriverait pas, et pour le moment elle se rendait à Ostadan pour s’assurer que la population allait bien, et proposer son aide si quelques brigands ou d’autres joyeusetés du genre se présentaient dans le coin. Un peu reveuse, elle regarda passer une des serveuse de l’auberge qui se rendait probablement sur son lieu de travail, et avec un petit sourire aux levres elle se laissa distraire. C’était suffisant pour qu’elle se fasse percurter par un homme à l’allure un peu… etrange ? Okay. Elle passa une main derrière sa nuque, et puis elle secoua sa tête, avant de hausser les épaules. «  On l’était tous les deux ! Pas d’offense. Tout va bien ? »  


_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Dim 12 Mai - 14:33
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

La personne que Goro avait percuté par accident était une jeune femme qui était apparemment elle aussi perdue dans les pensées. Elle lui demanda s'il allait bien. Goro afficha un sourire charmant en lui répondant et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Non, tout va bien. J'espère que vous aussi. Je suis nouveau dans ce monde et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à penser."

Avec un peu de chance, elle accepterait de lui en dire plus sur ce monde. Koromaru pouvait peut-être se permettre d'en savoir peu parce qu'il était un chien, mais ce n'était pas le cas de Goro. Ce serait plus rapide et plus fiable que des rumeurs d'auberge. De plus, ce qu'il souhaitait savoir pour le moment n'était secret pour personne qui connaisse ce monde. Il déciderait plus tard s'il s'intéresserait à certains de ses secrets ou non plus tard, lorsqu'il connaîtrait les bases. Et pour ce genre d'informations, se montrer agréable et simplement demander pouvait être suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Dim 19 Mai - 15:49
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan

Bien alors, des excuses c’était une bonne chose, et les excuses étaient meme renvoyées. Hawke hocha la tête en regardant un peu mieux le garçon en costume. Garçon en costume qui visiblement veniat d’arriver dans ce monde ou du moins y était nouveau. Ses sourcils se froncerent un peu, et puis elle haussa les épaules. « Ah. » Voila, ça n’était pas forcement la meilleure reaction qu’elle pouvait avoir, mais ça restait du Hawke tout craché.

« C’est jamais vraiment facile d’arriver ici. J’ai eu mon lot de surprises et de déconvenues. » Et puis elle avait l’habitude d’expliqeur le monde a des gens qui arrivaient aussi alors… Elle prit un air un peu plus desinvolte. Toujours. « Je peux p’t’être repondre a quelques questions si t’en as ? Je pretends pas tout savoir, mais ça fait un moment que je suis ici, si tu veux ? » Voila, la proposition était faite, avec ça, ça devrait aller !



_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Ven 31 Mai - 0:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Comme Goro l'avait espéré, son interlocutrice était disposée à répondre à ses questions. Mais pour commencer, il était plus poli de se présenter d'abord.

"Cela m'aiderait beaucoup ! Mais laissez-moi commencer par me présenter. Je me nomme Akechi Goro. Quant à mes premières questions... J'ai cru comprendre qu'il existait dans ce monde des Démons et que certains étaient mauvais et dangereux alors que d'autres l'étaient moins. Y a-t-il un quelconque moyen de distinguer ces deux types de Démons ? J'ai aussi entendu parler d'une race nommée Faes qui souhaite tuer tous les gens qui ne sont pas originaires de ce monde, mais comment pourrais-je les reconnaître ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Sam 1 Juin - 13:38
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan

Bon du coup, Hawke allait se retrouver à faire guide touristique, encore. Ça commençait à devenir une habitude, et pas forcément une des plus plaisantes. Mais soit, elle avait quand même ce côté un peu serviable, qui la desservait elle quelques fois. Alors c’était ainsi. Bref, l’homme se présenta, d’un nom qui ne sonnait pas du tout comme un nom de Thedas, ou même un nom d’Edengardh -ça elle l’avait deviné, il était etranger – puis les questions suivirent.

« Hawke. » la presentation était faite de son coté aussi, et elle prit quelques instants avant de lui repondre. Les démons. Les faës. Okay, il commencait simplement. Bien que les questions soient interessantes. « A vrai dire tu ne peux pas. » Voila, la reponse était donnée ? « J’aurais tendance à dire que si un individu qui ne te semble pas humain te fonce dessus, c’est probablement un spécimen, mais avec le cruxis dans la balance ce n’est pas tout a fait vrai. » Desinvolte un peu Hawke. « Il ne reste cependant plus beaucoup de démons non violents, depuis la chute de leur roi Hades. Physiquement ils se ressemblent tous, leurs discours ou leurs attitudes different voila tout. » Physiquement certains semblaient simplement humains aussi. « Quand aux faës, à la base de ce que j’ai compris, il s’agit de tous les individus natifs d’Edengardh qui ne sont ni elfes, ni anges, ni humains, ni démons. Ainsi tu trouvera des lupins, des faëlins, peut être même des especes de sirenes ? »



_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Sam 1 Juin - 18:29
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Son interlcutrice se présenta sous le nom de Hawke. Hawke répondit à Goro qu'il était impossible de différencier les Démons qui étaient moins mauvais des autres mais que de toute façon les moins mauvais étaient maintenant de venus rares. Mais ce qui l'inquiétait le plus n'étaient pas ceux qui l'attaqueraient à vue. Au moins elle put lui confirmer la liste des races de ce mond et lui donner des indications supplémentaires sur les Faës. Les lupins ou loups-garous étaient à moitié humains et à moitié loups. Les sirènes étaient à moitié humaines et à moitié poissons. Etaient-ils d'une manière ou d'une autre plus proches de la nature ?

"Je vois. Dommage. Mais les non humains qui s'attaquent aux Humains ou aux Etrangers sont-ils tous si... Directs ? Toute personne qui me foncerait dessus serait évidemment vue comme dangereuse, que son apparence soit Humaine ou pas. Mais si quelqu'un qui n'est pas un Humain ou un Ange ne me fonce pas dessus à vue ? J'ai entendu dire que les Anges n'étaient pas particulièrement ennemis des Humains, contrairement aux autres races de ce monde. Oh et quant aux Faës, vous m'avez parlé de types d'êtres qui sont mi-homme mi-animal. Est-ce une coïncidence ou les Faës sont-ils plus proches de la nature que les Démons ?"

Conformément à ce qu'il avait compris de sa discussion avec Koromaru, les Humains avaient bien plus d'ennemis que d'alliés. C'était mauvais pour lui. Mais une question lui vint en pensant à cela. Si les Humains avaient tant d'ennemis, pourquoi leur capitale n'avait-elle pas été rasée ? Ses remparts étaient en ruines depuis des mois.

"Les Humains ont l'air d'avoir bien plus d'ennemis que d'alliés. Cependant les remparts de leur capitale sont en ruines depuis des mois si j'ai bien compris. Je l'ai aperçue avant d'arriver ici et les remparts ne risquent pas de les protéger de grand chose dans leur état actuel. Elle semble particulièrement vulnérable. Et la ville n'a pas été rasée ? Les ennemis des Humains ont-ils été touchés encore plus gravement qu'eux, les rendant incapables de lancer une attaque ? Ne peuvent-ils pas s'allier contre un ennemi particulièrement vulnérable pour une raison ou une autre ? Sont-ils ennemis entre eux aussi ? Je pense avoir compris que les Anges et les Démons ne s'entendent pas mais j'ignore quelles sont les relations entre elles des autre races."

Il était possible que les autres races aient souffert plus encore que les Humains et qu'eux aussi aient de grosses reconstructions à faire, les rendant incapables de lancer une offensive. Et s'ils s'entendaient mal entre eux par dessus le marché, ce serait déjà ça de pris. Koromaru ne lui avait pas parlé des relations entre les autres races qui ne soient pas en rapport avec les Humains hormis les Anges et les Démons.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Sam 15 Juin - 10:50
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan

Bien, elle était tombée sur un homme ayant beaucoup de questions, Hawke. Ça ne la dérangeait pas vraiment. Tant qu’il s’agissait de questions aux quelles elle pouvait répondre, sinon elle allait vite perdre patience. Passant la main à l’arrière de sa nuque, effleurant quelques cheveux qui tentaient de se rebeller, elle arqua un sourcil en l’écoutant. Beaucoup de questions sur les races oui. Sur les Cruxis aussi visiblement ? « Personne n’a dit qu’il était facile d’arriver dans un nouveau monde. » Comment pouvait-il penser que les gens se promenaient avec des petites affichettes de leurs affiliations sur la tête ? Ou quelque chose comme ça. « Tu ne peux pas savoir à vrai dire. Tu peux très bien tomber sur un humain en colère qui te fonce dessus pour te tuer ? Ou sur un Faë ou un Cruxis qui semble simplement vouloir s’amuser avec toi ou te jauger. Et te laisse passer… La première fois. » A vrai dire elle ne pouvait pas lui donner de meilleures indications que ça. « Si tu veux survivre je te conseille juste de trouver des gens à qui tu fais confiance et de te fier à eux. Pour le reste du monde, tu devras découvrir par toi-même, il n’y’a pas de solution miracle. »

Mais ce n’était pas la seule question, et elle se mordit la lèvre. « La cité des Anges a chuté dans le Nord Est du continent, et si certains sont partis découvrir ce qui est visiblement de nouvelles terres promises, et secrètes, une majorité restante, a suivi leur princesse à Simorgh, où ils se sont alliés à l’Arch Eglise. » Une réponse et une nouvelle question. « Je dirais que les Faës sont proches de la nature oui. Ils sont les primo habitants de ce monde avec les elfes, de ce que j’ai compris. Quand aux démons, je ne sais pas, ils sont comme tous les démons je suppose. » Ses épaules se hausserent, et puis elle fronca les sourcils alors qu’il posait une question interessante sur Simorgh.

« Pourquoi attaquer une ville en ruine ? » Elle secoua la tête. « Je ne suis pas chef d’un groupe anti humain, comme tu peux le voir, je le suis moi-même. » Son poing se serra. « Je ne peux pas répondre pour les autres. Mais je dirais que tout le monde a assez de choses à faire pour ne pas aller raser une cité tout de même protegée en dessus de ça. » Et a vrai dire lele s’en fichait ? Les humains n’avaient plus rien d’interessant, c’était clair. « Pour les relations entre les races ça se complique, d’autant plus que tu peux aussi rajouter les relations entre clans en dessus de tout ça. »


_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Ven 21 Juin - 21:50
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Goro garda la même expression aimable pendant les premières explications de Hawke. Ca ne l'aidait pas, mais au moins il se retrouvait dans une situation qu'il connaissait bien. Goro avait bien été préparé à la situation dans son monde d'origine. Se retrouver à devoir se débrouiller seul et se méfier constamment de tout le monde, il en avait l'habitude. Quand à son conseil de trouver des gens à qui il puisse faire confiance ? Non merci pour lui. Il se contenterait juste de ne pas commettre les erreurs qu'il avait faites par le passé. Mais évidemment il ne laissa rien paraître de ses pensées.

"Oui, je comprends. Merci pour votre conseil !"

La suite était plus intéressante. Apparemment les Anges vivaient avant dans une cité volante qui s'était écrasée. A la suite de ça beaucoup d'Anges avaient rejoint les Humains et vivaient avec eux. L'alliance entre les deux était donc devenue plus forte que ce que Koromaru lui avait fait entendre, du moins à Simorgh. Et apparemment leur gouvernement ou équivalent s'appelait l'Arch-Eglise. En tout cas, ça expliquait les réserves des ennemis des Humains à les attaquer. Il ne savait pas grand chose sur les Anges, mais apparemment ils étaient assez forts et pouvaient utiliser la magie. Il apprit aussi que les Faes et les Elfes étaient les seuls qui viennent vraiment de ce monde. C'était étonnant. Il avait cru que des personnes des autres races les plus représentées ; les Humains, les Anges et les Démons ; en étaient originaires aussi, mais ce n'était finalement peut-être pas pas le cas. Surtout pour les Humains qui étaient sensés être les plus nombreux.

"J'avais cru comprendre que les Humains étaient la race la plus représentée dans ce monde. Cela doit faire très longtemps que les premiers sont arrivés dans ce monde. Est-ce que ce monde a toujours fait venir des gens à lui ? Et si cela fait si longtemps que ce monde fonctionne ainsi, pourquoi les Faës veulent-ils tuer tous les Etrangers ?"

Les Anges et les Démons n'existaient pas dans son monde, mais de ce que lui avait dit Koromaru ils ressemblaient à ceux du christianisme Européen. Goro n'était pas particulièrement érudit sur le sujet, mais ils l'avait un peu étudié en cours alors il voyait les grandes bases et pour l'instant ça lui suffirait.

Les explications plus poussées de Hawke sur les raisons qui faisaient que Simorgh était encore debout faisaient sens. Apparemment les relations entre les différentes races étaient compliquées, donc même si plusieurs considéraient les Humains comme des ennemis, ils n'étaient pas forcément prêts à s'allier contre eux pour autant. Et elle ajouta qu'il y avait aussi des clans qui compliquaient encore plus les choses. A part le Cruxis, Goro ne savait rien d'eux. Bon, il savait les noms de deux autres clans, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient alors on ne pouvait pas dire qu'il en sache grand chose.

"A part le Cruxis dont j'ai déjà entendu parler, quels son les autres clans et que font-ils dans les grandes lignes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Sam 20 Juil - 20:12
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan


Elle était bonne pour ça finalement Hawke, donner des conseils, donner des explications ? Lui il avait bien des questions en tout cas, et il avait vraiment de la chance visiblement qu’elle ne soit pas contre y répondre. Froncant les sourcils, elle le fixa quelques instants alors qu’il parlait des humains. « J’sais pas. J’étais pas la. » Voila ca c’était dit, maintenant elle pouvait repondre un peu plus serieusement. « Mais de ce que j’ai compris les humains ne se considerent pas comme étrangers, c’était avant les grandes arrivées je crois. Un historien te renseignerait mieux que moi, vraiment. Ou un faë directement, mais je suis pas sure qu’ils te repondent. » Peut être que les elfes le pourraient aussi. En tout cas elle n’était pas spécialement la mieux placée. Ni pour ça, ni pour lui dire pourquoi le Cruxis n’attaquait pas les humains.

Et en parlant de Cruxis, et des clans, elle le laissa poser sa nouvelle question. « Les clans hein ? Alors il y’a les Algrons. Je sais pas trop ce qu’ils font, des parties barbares, une espece de coalition avec des demis démons, bref ils essayent de vivre leur vie, vers Vinheïst la bas. Les Ames Libres sont les gentils de toutes les histoires. Tu cherche des gens qui veulent taper tout le monde pour un bien relatif, c’est eux. Des bon petits gars qui se prennent pour des héros, mais qui savent pas vraiment juger pour quoi ils se battent. Les Pantokrator viennent de la milice anti elfe. Les Gardes Gris sont composés d’anciens soldats de Simorgh qui veulent un monde meilleur et ne respectent pas l’Arch Eglise, plus tolerants aussi, et la Praetoria lutte pour l’equilibre, ou enfin… luttait. Maintenant je sais pas trop. » Explication donnée, c’était bien non ?



_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Lun 22 Juil - 0:31
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Hawke ignorait si ce monde avait toujours fait venir des gens à lui ou pas. Mais ce n'était vraiment pas grave, Goro avait juste posé la question par curiosité. Surtout qu'elle ajouta que les Humains ne se considéraient pas comme des Etrangers et que les grandes arrivées étaient survenues plus tard. Elle le dirigea vers un Historien pour en savoir plus. Il garderait cette information dans un coin de la tête, mais il y aurait d'autres choses plus prioritaires à éclaircir avant cela. Quant à demander à un Faë...

"Haha, merci pour le conseil, mais je doute que ma vie soit un coût acceptable pour cette information."

Hawke lui parla ensuite des différents clans. Le premier, Algron, était une sorte de conglomérat de barbares et de Demi-Démons. Les barbares, c'était une chose mais ce qu'il avait appris des Démons l'amenait à se méfier même des demis. Ils vivaient leur vie du côté d'un endroit nommé Vinheist. Il y avait ensuite les Âmes Libres qui étaient finalement des brutes qui voulaient juste se donner une bonne image en prétendant se battre pour le "Bien". Goro se doutait bien que la description qu'en avait faite Koromaru était trop belle. Personne à part quelques idiots idéalistes comme les Phantom Thieves ne se battait juste pour aider les gens. Ce que lui dit Hawke ne le surprit donc pas. Et en plus ils se prenaient pour des héros. Venaient ensuite les Pantokrator qui étaient issus d'une milice "Anti-Elfes". Il y avait bien un groupe qui voulait tuer tous les Humains, alors pourquoi pas un autre qui veuille faire la même chose aux Elfes. Les Gardes Gris étaient d'anciens soldats de Simorgh. Ils voulaient apparemment un monde meilleur ne respectaient pas l'Arch-Eglise et étaient plus tolérants qu'eux. Goro en déduit que cette Arch-Eglise était ce qui servait de gouvernement à Simorgh actuellement. Il ne croyait pas plus à la bonne volonté des Gardes Gris qu'à celle des Âmes Libres, mais ce n'était pas le sujet. Le dernier était la Praetoria qui se battait avant pour l'équilibre mais dont le but n'était plus aussi déterminé maintenant. Ces informations étaient bien plus complètes que tout ce qu'avait pu lui dire Koromaru.

"Merci pour toutes ces informations, elles me sont vraiment utiles."

Mais maintenant qu'il avait obtenu les informations qui suffiraient sûrement à la plupart des gens, lui en avait quelques autres bien plus matérialistes. Notamment concernant l'hygiène et le troc. Goro prit un air gêné.

"J'aurais maintenant des questions qui vont sûrement vous paraître idiotes, mais je viens d'un monde extrêmement différent de celui-ci. Je n'ai jamais connu le troc avant et j'apprécierais de savoir ce qui est le plus commun à échanger. De préférence en évitant les objets inabordables pour un simple nouvel arrivant comme moi, les objets trop gros et les denrées périssables."

Il se doutait bien que les pierres précieuses ne seraient pas abordables pour lui et étaient réservées aux riches. Il voulait juste éviter d'avoir à se trimballer de gros pots en terre trop lourds ou encombrants pour lui ou des trucs qui seraient pourris dans les jours suivant celui où il les aurait reçus. Il gardait l'hygiène pour après car c'était ce qu'il redoutait le plus. L'Europe du Moyen-Âge était connue entre autre pour son manque d'hygiène et les épidémies que cela avait engendré.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Dim 4 Aoû - 11:37
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan


Est ce qu’elle avait fait une plaisanterie qui avait marchée ? Wow. Bravo Hawke, on pouvait lui tirer un chapeau, ou quelque chose comme ça. Bref, elle esquissa un sourire, et puis aprés elle se lanca dans un laïus explicatif sur les camps, les races, et toutes ces choses la. Informations completes au possible, elle faisait de son mieux en tout cas. Et elle hocha la tête quand il la remercia. « De rien, j’ferais pas ça tous les jours, mais parfois c’est mieux de savoir où on est et comment on se situe. » et puis elle le laissa poser d’autres questions. Elle était dans un bon jour. Ou alors elle s’ennuyait vraiment. Ou peut être que l’absence de Luka, lui donnait envie de prendre des responsabilités. Ouais. Non. Les responsabilités elle en avait marre Hawke, elle detestait ça finalement.

« Pour le troc, je t’assure qu’on s’y fait. Déja si t’as de la monnaie de ton pays, enfin de ton monde, je sais qu’il y’a quelques temps y’avait un type dans les quartiers commerciaux de Simorgh, qui t’echangeait ça contre des vrais materiaux, or, argent, cuivre, toutes ces choses la. C’est un collectionneur, c’est comme ça qu’on l’appelle d’ailleurs. Ensuite, tu me parles de denrées mais je t’assures que la bouffe est un des meilleurs moyens d’avoir ce que tu veux. Emmene un gibier dans une auberge et t’auras un repas gratuit, ou même peut être une nuit. Les plantes et les champignons sont aussi appréciés par les apothicaires. Les metaux par les forgerons. En réalité, tout ce que tu as a proposer peut devenir sujet à troc. Par exemple, tes vetements tu pourrais les echanger chez un tailleur, c’est à toi de chercher comment avoir l’interet de la personne avec qui tu veux troquer. » Voila, elle essayait de lui apprendre. « Parfois certains t’offrirons ce que tu desire en echange de l’accomplissement de quete aussi, c’est souvent comme ça qu’on fonctionne à la Praetoria. On chasse des monstres, on sauve des jeunes filles, et on nous fournit provisions et materiaux necessaires. » Voila, elle lui avait dit son camps, elle ne savait pas si elle l’avait dit plus tot, mais elle s’en cachait pas de toute façon.



_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Ven 9 Aoû - 0:30
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Hawke avait souri à sa réponse à son commentaire sur les Faë. C'était une bonne chose qu'elle ne l'ait pas mal pris. Quant à ses remerciements, elle répondit qu'elle ne ferait pas ça tout les jours mais qu'il valait mieux avoir ces informations. C'était vrai. Même si toutes les réponses de Hawke n'étaient pas forcément à son goût, elles lui étaient utiles.

Hawke lui expliqua ensuite le troc. Apparemment, le troc était plus simple qu'il ne l'avait craint. Et, bien qu'ils doivent avoir leurs propres fournisseurs, les aubergistes et les apothicaires ne rechignaient pas à accepter d'en recevoir d'autres sources. Il pouvait même obtenir un repas voire aussi une nuit à l'auberge avec du gibier ? Intéressant. Plus que de jouer les serveurs. Il assimilerait plus facilement les rumeurs qui trainaient en tant que client qu'en tant que serveur. Et s'il avait pu jouer les tueurs à gages pendant plus de deux ans, tuer des animaux ne lui poserait pas de problème. Le mercenariat était apparemment quelque chose de tout à fait normal et courant dans ce monde. Hawke, qui s'avéra être de la Praetoria, ainsi que d'autres membres de ce même groupe y avaient souvent recours. Et ils n'étaient certainement pas les seuls. Goro n'était probablement pas encore assez fort pour ça, mais ça ferait une bonne évolution après le gibier. Pour ses yens, il les garderait pour le moment. Il en avait trop peu pour que ça vaille le coup et ce qu'il avait vu de Simorgh ne lui donnait pas envie d'y retourner uniquement pour ça. Quant à ses vêtements, c'était idiot, mais il n'avait pas envie de s'en séparer. Il comptait bien "acheter" des vêtements de ce monde, mais il n'avait pas forcément à se séparer de ses vêtements actuels pour autant. Il pourrait les mettre dans sa mallette.

"Oh, je vois. Je pense que je pourrai m'y habituer, en effet. Il y a cependant un autre sujet qui m'inquiète un peu. Il s'agit de l'hygiène. Est-ce que beaucoup d'endroits ont l'eau courante ? Et quelle est la fréquence habituelle à laquelle les gens normaux se lavent ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1861
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Mar 10 Sep - 10:28
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options

GORO Ostadan — aprés le Leviathan


Bon voila c’était fait, elle avait fait sa bonne action quotidienne, des réponses avaient été données, tout allait bien non ? Non. Parce que visiblement ce garçon, non, cet homme, avait encore des questions, et elle arqua un sourcil, avant de le regarder de haut en bas. Sa question était legitime, semblait venir d’un moment plus developpé, où elle était sure que l’hygiene avait une place plus importante. Cependant, il allait être décu. « Si par eau courante, tu veux parler d’une eau qui arrive directement dans ta chambre, je pense que tu vas être décu. » Mais comment lui expliquer tout ça ? « Tout dépend des niveaux d’avancées des clans ou des villages. Certains ont de l’eau fréquement acheminée par la magie, d’autres ont été assez industrieux pour construire des espèce de douchettes, mais dans la plupart des endroits une rivière et un bac d’eau seront tes meilleurs amis. » Froncant les sourcils elle realisa qu’elle pouvait lui poser des questions en retour. « Enfin, pour ton autre question, tout dépend des gens. Je connais une femme chat qui aimerait passer sa vie dans l’eau si elle le pouvait. Je pense que c’est uen excuse pour être nue. Vous vous laviez comment dans ton monde ? »

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 3296
   
Akechi Goro
Dim 29 Sep - 23:49
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adv

Life Will Change

Akechi Goro & Hawke

Hawke répondit à Goro qu'il n'y avait pas d'eau courante dans la plupart des endroits de ce monde. Une rivière et un bac d'eau, hein ? Ce ne serait pas un problème en soi. Ce serait un peu comme aux bains communs. Le soucis serait plutôt de trouver un endroit où habiter se trouvant près d'un point d'eau où l'eau resterait assez chaude pour s'y baigner sans attraper froid en hiver. En effet, les bains communs avaient de l'eau chaude quelle que soit la saison. Pour cette raison son corps n'était pas habitué aux bains d'eau froide. Ces questions de géographie seraient cependant plus appropriées pour un spécialiste que pour Hawke. Sa réponse à sa dernière question était d'ailleurs tellement vague qu'elle ne lui servait à rien. Le fait qu'il existe des gens qui aiment prendre beaucoup de bains ne lui disait rien du tout sur les habitudes du commun des gens de ce monde. Mais bon. Ce n'était de toute façon pas si important. Même s'il avait appris que la plupart des humains de ce monde ne se lavaient que deux fois par an, il ne pourrait jamais se résoudre à les imiter. Hawke lui demanda comment il se lavait dans son monde.

"J'avais accès à une douche dans mon appartement mais il y a aussi des bains communs un peu partout dans ma ville. Nous avons des types de savons différents pour le corps et les cheveux. Et il est commun de se laver une fois par jour. Plus en cas de forte chaleur ou d'activité physique intense."

Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: