Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De la boue de la boue de la boue partout ! [rp gage Yûki et Gwen]
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Jeu 26 Mar - 14:07
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
De la boue de la boue de la boue partout !


Mon dieu mais que c'est-il passé ? J'ai la cervelle complètement en compote, comme si je venais de faire un méchant rêve un peu trop réel...sauf que ça ne pouvait pas être réel, c'est ridicule voyons, tout ces affrontements et ce sang, ce n'est pas digne d'une princesse, ce n'est pas mon rôle de tuer les autres.....par contre personne ne m'a protégée correctement, et ça c'est encore plus inacceptable ! Il faudrait pendre tout ces misérables ! Père en aura des cordes à sortir, tssss, je vous jure !  Tient d'ailleurs où est-ce que je suis ? Avec tout ça je n'ai même pas fait attention....qu'est-ce que…

-YERK MAIS QUELLE EST CETTE HORREUR ?!!

De la boue ?! Non mais, et puis quoi encore ?! Qui a bien put me laisser là, sans garde, sans personne ?! Les monstres ! Des ordures, des bon à rien, encore des gens à pendre ! Et puis c'est quoi cette tenue ?! Non mais on se fout de moi c'est pas possible !

-GAAAARDES !

Doit bien y avoir des gardes dans le coin, on a pas put m'abandonner ainsi au milieu de nul part dans cet endroit pourrit ! Ah je vous jure le premier qui se montre il va prendre pour tout les autres ! Non mais, ce n'est pas ainsi que l'ont est sensé traiter une princesse ! Je dois être présentable pour mon futur époux ! Là c'est juste inacceptable !

Et c'est ainsi que commença la longue journée de princesse Gwendal, couvert(e) de bout et de sacré mauvaise humeur.....courage à ceux qui devront la supporter...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Jeu 26 Mar - 17:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a


De la boue de la boue de la boue partout ! [rp gage Yûki et Gwen] Uym9Vkx
De la boue de la boue de la boue partout !


Haô avait prit le contrôle de Judai pour marcher a proximité des terres démoniaques. C’était quand même mieux il pouvait plus facilement s’en sortir si des démons décidaient de l’attaquer même si avec l’aura ténèbreuse qu’il dégageait c’était quand même mal barré de vouloir s’en prendre a lui pour en faire un casse croute. Il fouillait un peu les alentours sait on jamais s’il avait un indice sur la disparition de Luka et c’est donc pour ça qu’il avait fini par se rendre dans un lieu reculer pour explorer un peu.

C’était donc comme ça qu’il c’était retrouvé dans les marais d’Edengardh. C’était le calme plat. Enfin durant sa premiere heure de marche puis ce qu’il avait fini par entendre un cri d’outre tombe. Une voix virile qui essayait de paraitre plus aigue que ce qu’elle n’était en hurlant « Gaaaardes » . Alors non Haô ne pensait pas croiser quelqu’un ici mais la franchement il était encore plus étonné il se rapprochait donc du son de la voix de la personne qui venait de gueuler a plein poumon.

- C’est pas vrai …

Alors il s’attendait a tout sauf a se retrouver en face du chef des âmes libres qui avait l’air … Furieux. Il était tombé sur la tete depuis leur dernier combat ? C’était fort possible. En fait Haô aurait vraiment du l’achever parce que a ce stade c’était une nécessité pour tout Edengardh.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Sam 11 Avr - 14:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
De la boue de la boue de la boue partout !


Au nom du ciel qu'est-je donc fait pour mériter une telle punition ?! Urgh, dégoutant, abominable, je ne veux même pas bouger un seul pied, je suis déjà assez couverte de boue ainsi ! Bon sang mais que font-ils à la fin ?! D'habitude ils se jettent tous à mes pieds à la seconde où je les appelle, et là rien ! Tous des bons à rien ! AH ! ENFIN !

-Et bien tout de même ! Vous en avez mis du temps !

Mais....ce n'est pas un de mes serviteurs ça ! Ou alors il serrait nouveau ? Mais où est sa tenue dans ce cas ?! Et puis il a une tête bizarre, et c'est quoi cette coiffure ? Urgh, père a vraiment des gouts bizarre parfois, même comme homme de ménage je ne l'aurait pas accepté personnellement ! Mais bon, il marque tout de même un point pour être venu je suppose....cette journée va être longue on dirait….

-Je peux savoir quelle est cette étrange tenue que vous portez ?! Et ne me regardez pas comme ça ! Aidez moi à me sortir de cette boue dégoutante plutôt !

Si il fait ça, j'accepterais peut-être de lui éviter la guillotine par après....cela reste à voir, il a interêt à bien me traiter, et à vite perdre ce regard hautain ! Non mais ho !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Lun 13 Avr - 15:57
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a


De la boue de la boue de la boue partout ! [rp gage Yûki et Gwen] Uym9Vkx
De la boue de la boue de la boue partout !


Qu’est ce que … De quoi il parlait hmm ? Mettre du temps ? Mais genre il l’attendait ? A moins que ce soit pour mourir Haô ne voyait pas pourquoi. Il toisait Gwendal sans bouger l’air imperturbable. Qu’elle décadence … Il ne comprenait pas la … Bon pas qu’il portait le chef des Âmes Libres dans son cœur parce qu’il était tout ce qu’il detestait mais quand même la il était plus pitoyable que d’habitude.

- Pardon ?  

Ok Haô n’était pas très eloquant mais il n’était pas sa réincarnation qui parlait a tord et a travers. Il n’y avait pas besoin de tergiversé cent ans pour se faire comprendre. L’aider ? Franchement il voulait qu’il l’aide ? Il était tombé sur la tete oui. Et bien sur qu’il avait une etrange tenue la sienne était restée sans doute au Dark World du coup il se coltinait un uniforme d’écolier.

- Ouais je sais c’est un uniforme du monde d’origine de ma réincarnation. Mon armure n’est plus … Et tout ce que j’ai envie de faire actuellement c’est de te noyer dans cette boue alors donnes moi une bonne raison de faire le contraire.

Ca allait etre relativement compliqué vu qu’ils étaient des ennemis mortels. Même si la le roi du Dark World ne lui avait pas encore sauter a la gorge. Faut dire qu’il preferait les combats plus glorieux la ca frisait quand même le ridicule.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Jeu 2 Juil - 17:33
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
De la boue de la boue de la boue partout !


Ce pauvre garçon semblait complétement perdu, ça faisait presque pitié, non mais franchement il va vraiment falloir TOUT lui expliquer ? Qu'est-ce qui n'est pas clair à la fin ? Elle n'a pas de temps à perdre avec des explications sur des choses qu'il est sensé connaitre ! Non mais c'est qui ce gars à la fin, n'y a-t-il donc vraiment personne d'autres ??

-Vous êtes sourd ou quoi ??

Ah bon d'accord il n'était pas sourd, mais son discours était plus qu'étrange. Réincarnation ? De quoi parlait-il ? Est-ce qu'il essayait vraiment de se moquer d'elle ?! Inacceptable ! Et en plus il l'a menace maintenant ?!

-Déjà je ne vous permet pas de me tutoyer je suis supérieur à vous vous me devez le respect ! Et comment osez-vous me parler sur ce ton, si vous tentez de me toucher pensez bien que le roi se ferra un plaisir de vous condamner à la pendaison alors ne soyez pas stupide !

Non mais franchement, on aura tout vu !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Mer 8 Juil - 15:29
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a


De la boue de la boue de la boue partout ! [rp gage Yûki et Gwen] Uym9Vkx
De la boue de la boue de la boue partout !


Donc ca y est le chef des âmes libres était devenu fou. Bon il etait clair qu'avec de tels idéaux en tete il ne pouvait pas etre tout a fait clair dans sa tête ... La c'etait encore moins clair. Superieur ? Mais oui bien sur. Il allait rester patauger dans cette boue. Voir meme pire ... Ce serait bien s'il pouvait trancher sa tête et la ramenner au temple. Bon en general il preferait bruler les corps mais c'etait pour que tout le monde puisse profiter visuellement de sa petite tête déformée par la douleur avant de la cramer.

- Le roi ? Laisse moi rire un peu. Comme si j'avais peur des rois. J'en était un avant d'arriver ici. La pendaison c'est ... Trop banal comme exécution.

Lui il avait préféré les bruler vif en les poussant dans la lave qui entourait son chateau. Pas de probleme avec les cadavres comme ça. Bon maintenant il allait en finir avec tout ça il invoqua donc une de ses cartes qui s'approchait lentement de sa future victime.

- A defaut de lave je ferais avec la boue.

Le monstre aux pieds aussi griffus que ses mains tenta de mettre Gwendal encore plus au sol afin de l'ecraser avec son pied. Il voulait entendre le doux son de se crétin qui faisait des bulles dans la boue.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Dim 12 Juil - 17:28
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
De la boue de la boue de la boue partout !


-Pardon ?!

Bon d'accord ça ce n'était vraiment pas prévu, il aurait dut avoir peur et s'excuser mais non, au contraire il faisait même le malin en disant avoir été un roi ! Non mais quel audace, quoique si il disait vrai alors il devait être un roi terrible pour avoir perdu son titre, pathétique même serrait plus un mot correct, surtout quand il passe de roi à serviteur, ça en serrait presque triste....si il ne semblait pas si fier. Et puis il a quoi contre les pendaisons ? Si il veut Gwendal pourra demander à ce qu'il se fasse torturer avant si il tient tant à quelque chose de plus exceptionnel, il n'y a qu'à demander, c'est pas lui (enfin elle dans sa tête mais chhhh) qui va refuser, surtout si ça peut remettre cet idiot à sa place !

-Quoi ? Qui est-ce ?!

D'un coup une sorte de chevalier démoniaque venais d'apparaitre devant eux, silencieux et terrifiant, s'approchant doucement de la "princesse" qui ne savais pas faire grand chose, comme il n'avait pas vraiment bougé ses pieds avaient déjà commencé à bien s'enfoncer dans la boue, et s'en dégager semblait presque impossible !

-Hey mais stop ! Dite lui d'arrêter tout de suite !

Bon ok ça fait peur là, et il n'est sans doute pas un de ses serviteur au final (ou un traitre tout au plus) parce que voilà que...son....coéquipier ? Commençais à l'enfoncer encore plus dans la boue avec son sale pied ! Ewww noooonnnnnnnn, ça peut pas se finir comme ça ! Une princesse n'est pas sensée se retrouver dans la boue attaquée ainsi, elle devrait être dans un beau château à essayer de belles robes, pas à se protéger avec ses bras d'un monstre qui l'enfonce peu à peu dans la boue !

-STOP !

Hum, c'est juste son imagination ou il a sentit quelque chose en dessous de lui ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Dim 12 Juil - 18:22
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a


De la boue de la boue de la boue partout ! [rp gage Yûki et Gwen] Uym9Vkx
De la boue de la boue de la boue partout !


Bien il était temps de passer aux choses serieuses. Ca n’avait que trop duré et Haô allait abréger les souffrances de ce pauvre idiot. Ah il n’en revenait pas de faire ça. C’était … Bizarre non parce que ca voulait dire qu’il mettait fin a un truc horrible et en general il était celui qui commettait les trucs horribles. Donc le roi du Dark world avait invoqué un monstre et il regardait le chef des Âmes libres commencer a avoir peur et c’était juste … Extrêmement satisfaisant.

Le monstre s’avanca donc pour le plonger dans la boue. C’était surprenant qu’il ne lutte pas. Qu’elle tristesse. Enfin Haô n’était pas vraiment triste il était juste decu que Gwendal n’oppose pas plus de resistance que ça.

- Adieu chef des Âmes Libres.

Il prononcait ces mots froidement avant que son monstre n’enfonce la tete de Gwendal dans la boue en appuyant son pied pour l’ecraser et l’empecher de parler. Un mort de plus a rajouter a sa liste de victime et qu’elle victime. Peut etre qu’un jour il pourrait enfin … Urgh. Haô froncait les sourcils après avoir entendu un bruit dans la boue et ce bruit n’était pas du tout similaire au bruit d’agonie d’une personne.

- Hmph.


Il reculait un peu alors que son monstre se fit emporter plus loin par une espece de tentacule. La chose qui était coupable venait d’emerger poussant un rugissement d’outretombe et il devora le monstre sans plus de ceremonie. Ce dernier fut detruit et Haô grimacait legerement de douleur a cause de ça. Le plus problematique quand on avait des invocations c’était ça. Ca et le rugissement furieux du monstre qui n’avait en realité rien mangé du tout puis ce que le monstre c’était evaporé dés ça destruction. Maintenant il avait encore plus envie de chair fraiche. Et Gwendal et lui etaient la deux humains servis sur un plateau …


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Mar 21 Juil - 13:55
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
De la boue de la boue de la boue partout !


Mais quoi ?! Mais non c'est impossible, ça ne peut pas juste se finir comme ça, dans la boue et perdu au milieu de nul mart ! Non mais il est complètement taré ! N'y a-t-il vraiment personne pour le stopper ? Non ? A l'aide ? Vraiment pas ? Ce monstre va juste continuer de l'enfoncer dans la boue sans aucune pression ?

-NON !

Bon bah si en fait, ils le savent tout les trois, pourquoi la situation changerais si personne n'est là pour les stopper ? Ewwwww nooooonnnnn, pas la tête dans la boue ! AAAHHH il fait tout noir ! Et c'est dégoutant ! Oh non, elle a pas assez retenu sa respiration avant d'être plongée là dedans à l'aide, elle va mourir ! Elle essaye de toute ses forces de remonter, mais le monstre est trop fort et la panique ne fait qu’aggraver les choses ! Mais nooonnn, ça peut pas se finir comme ça !

Puis soudain le poids sur sa tête disparut, et Gwendal ne perdit pas une seconde pour ressortir de la boue sans réfléchir et reprendre une grosse bouffée d'air...elle...elle est vivaaaaannnnnte ! Miracle ! Bon, elle est couverte de boue et en a surement avalée un peu du coup elle tousse comme pas possible, mais elle est vivante ! Et maintenant elle compte bien faire payer ce salaud, ça lui apprendra à...avoir pitié ? C'est vrai ça, pourquoi il a arrêté ?

-....oh...

Ah, ce n'était pas de la pitié en fait, simplement que...quelqu'un était venu à la rescousse de la princesse au final...enfin si on veut le voir ainsi, car en vrai cette créature ne devait pas vraiment avoir conscience de ce qu'est l'héroïsme, elle doit juste penser à...manger....donc bon, la situation n'était peut-être pas forcement mieux...quoique.

Que ça lui plaise ou non, même si cette boue était insupportable c'était peut-être sa meilleure chance de survivre, après tout qui d'elle ou du sale type était le plus visible en ce moment ? Pas elle, clairement ! Donc allez, va y créature, heu, clairement sortie tout droit des enfers...fonce lui dessus, court lui après, allez loin d'ici, entre tuez vous, peut importe, tant qu'elle peut se barrer en vie ! En attendant elle va se faire toute petite, un vrai fantôme, si père n'est pas fière d'elle avec ça !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Sam 22 Aoû - 19:22
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a


De la boue de la boue de la boue partout ! [rp gage Yûki et Gwen] Uym9Vkx
De la boue de la boue de la boue partout !


On pouvait dire que la chose était la juste a temps. Haô était prêt a achever Gwendal qui ne manquerait sans doute pas du tout a Edengardh sauf que une sale bete avait décidé de tout interrompre en emportant le monstre du roi du Dark World avec lui. Quel deception devait il ressentir alors que le monstre c’était evaporé dans sa bouche. Sauf que voila les deux humains eux ne s’evaporeraient pas dans sa bouche.

Haô était decu parce qu’il savait qu’il allait devoir reporter la mort de cet idiot inutile a plus tard. Hors de question de rester a portée de tentacules. Il était un simple humain et savait tres bien qu’il ne ferait pas le poids. C’est pourquoi il s’eloignait rapidement de la créature pour ne pas servir de plat a une des bouches immondes du monstre par inadvertance.

- On dirait que tu as de la chance …


Mais il n’en aurait pas toujours. Si Haô avait décidé de battre en retraite ce ne serait pas le cas la prochaine fois. Il s’eloignait avant de fusionner deux de ses monstres pour invoquer Inferno wing. Pas dans le but d’attaquer ce serait sans doute inutile mais plus pour s’envoler loin d’ici.

- On se reverra.

Même si dans les fait ce n’était pas vraiment sur que Gwendal se souvienne de cette rencontre ça Haô ne pouvait pas le savoir. Il se laissait attraper par son monstre qui s’envolait a tire d’aile pour echapper a la créatutre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: