Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ? [Pv ; Latios & Gwendal]
Latias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latias)
Messages : 911
   
Latias
Ven 9 Oct - 18:18
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17862-its-body-is-co

Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ? •••

ft. Latios & Gwendal Araegor — Dans les marais
J’avais fait le tour du quartier général avec Latios dans le but de trouver Gwendal, mais celui-ci n’y était point. Si, j’allais bien, après tous les trucs étranges qui s’étaient passés dans cet endroit, j’étais sûr que le chef allait bien aussi, mais voilà. Je devais quand même m’en assurer, par logique… Entre temps, j’avais perdu ma forme de Gruikui étrange que j’avais lorsque je m’étais réveillé. Dommage… Je l’aimais bien cette forme, mwa… J'avais été vraiment déçu.

On avait fini par quitter Chikagaï dans le but d’essayer de retrouver notre Gwen-Gwen. Enfin, grand-frère ne le connaissait pas, mais cela était une raison de plus pour le trouver, n'est-ce pas ? Errant dans Edengardh de manière aléatoire, sous notre vraie forme, ainsi on était beaucoup plus rapide et cela était aussi beaucoup plus facile d’éviter les créatures mauvaises ou pas qui vivaient dans ce monde. Je ne savais point combien de temps on avait cherché ni combien de kilomètres qu’on avait parcourus, mais notre errance avait finis par nous mener dans un endroit à l’odeur moyenne… Un marais. Enfin, je pouvais faire avec cela n’était pas non plus le pire endroit, sûrement pas le plus agréable, mais voilà tout.

J’arrêtais radicalement à un moment, sans prévenir lorsque mon regard croisa une silhouette un peu plus loin. Hm ? Était-ce lui !? Oui ! Oui ! J’en étais sûr, c’était bien Gwen-Gwen !

- Trouver ! Lançais-je joyeusement sous langage Pokémon envers Latios, pour partir en même temps, sans prévenir une fois de plus, dans la direction de l’homme. – Gwen-Gwen ! Lançais-je via télépathie. Dans tout ça, je m’étais arrêté seulement après avoir percuté légèrement ce dernier. Bwah ouais dans ma tête, j’étais toute petite, quoi… Ouais, seulement dans ma tête… Frottant simplement ma tête contre ce dernier, qu’il soit tombé ou pas. – Yeah ! Toujours vivant ! Terminais-je toujours via télépathie, d'un timbre joyeuse et rassurer.

Dans tout ça, je n’avais point remarqué ou plutôt pris le temps de remarquer que celui-ci n’allait pas vraiment bien. Enfin, pas physiquement, mais mentalement… Je ne pouvais pas vraiment comprendre ou réaliser que tout ce qui c’était passé dans cette dimension étrange pouvait être assez traumatisant ou quelque chose du genre. Pour moi, si on était tous en vie, cela n’était pas quelque chose qui allait me préoccuper. Surtout que je voyais le tout, un peu comme les combats entre Pokémons de mon monde, rien de plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Latios

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latios)
Messages : 140
   
Latios
Ven 9 Oct - 19:38
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18620-the-latias-olde
Je suis tellement content de revoir Latias sous sa forme d'hybride. Je l'aime tellement plus sous sa forme de dragon-avion ou d'humain que sous la forme de Gruikui ! J'en avais profité pour la prendre dans mes bras une fois que je l'ai vue sous cette forme. Mais bref, une fois qu'on est entrés dans le QG, Dismas est parti de son côté.

Alors, on allait retrouver ce certain Gwendal, que Latias appelle affectueusement "Gwen-Gwen", encore plus ridicule que "Didi". Bon c'est Latias, elle a tendance à imaginer des surnoms débiles à n'importe qui, même à des Maîtres. Cependant, alors que je suivais Latias au bureau de Gwendal, on se rend compte qu'il n'y a personne.

Latias me dit qu'il allait bien, par logique, vu qu'elle n'a pas eu de difficultés lors de la transformation. Je la crois, mais il faudrait le retrouver, surtout que je ne connais absolument pas son physique. Alors, on quitte Chikagaï car on est les plus aptes à aller rapidement à sa recherche, avec notre vitesse qui est équivalente à celle d'un avion à réaction.

Nous errons donc dans Edengardth en cherchant le chef de notre groupe, tout en évitant les créatures dangereuse qui chassent. On ne sait pas combien de temps en a cherché, mais je n'étais pas épuisé. Alors que nous sommes dans le marais, je me rends compte après coup que Latias s'est arrêtée, alors je retourne voir ma petite sœur, avant qu'elle ne me dise qu'elle a trouvé, alors je la suis, pour aller en direction d'un homme blond qui a l'air chevaleresque.

Latias finit par percuter la tête contre Gwendal, et mon visage ne peut pas s'empêcher de réagir au tracas. Je vais rapidement voir Latias, légèrement inquiet.

"Tout va bien, Latias ?"

Je regarde ensuite en direction de l'homme, me rendant compte qu'il ne se sent pas bien mentalement, comme si de très mauvais souvenirs le hantent. J'atterris donc près du chevalier, posant ma main sur une épaule.

"Hé ! Gwendal, c'est ça ? Est-ce que ça va ?"

Je n'aime pas vraiment les humains, mais ici, c'est quelqu'un qui est très important pour les Âmes Libres, alors je peux me permettre de passer outre mon aversion pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Lun 11 Jan - 19:31
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ?


Tout était confus en ce moment dans la tête de Gwendal, il ne comprenait pas depuis quand il était dans les marais, couvert de boue, alors que juste avant il était dans cet enfer où tout le monde s'entretuaient. Avait-il rêvé ? Était-il mort lui aussi ? Il ne savait pas, tout ce qu'il avait put remarquer c'était son sale état et le fait que si il avait bougé d'un pouce une créature du marais l'aurait surement dévoré. Des centaines, des milliers de questions se bousculaient alors qu'il essayait de sortir de ces marais sans se faire attaquer, car même avec son équipement de retour (comment ?!) il ne se sentait pas capable de combattre, voir même simplement de se défendre.

Finalement, après avoir marché pour un temps qui lui semblait infini, il parvint à un endroit plus dégagé, et sentit enfin qu'il pouvait un peu plus respirer, même si il avait encore du mal à se repérer et comprendre.

-QU.. ?!

Une voix avait raisonnée dans sa tête, et pendant un instant il crut que le cauchemars allait recommencer, car il avait bien reconnu la voix de Latias, mais pour lui elle était morte, elle ne pouvait donc être que le fruit de son imagination, comme si il était en état de choc et hallucinait, c'était terrifiant. Mais alors qu'il commençait à paniquer, il se fit percuter et tomba par terre, avec une créature rouge et blanche sur lui.

Pendant un moment il n'eut aucune réaction et fixa d'un air perdu celle qu'il reconnaissait comme Latias, se demandant si il voyait bien la réalité....ça devait être évident pourtant, avec le choc qu'il s'était prit comment cela ne pouvait-il pas être réel ? Il avait du mal à y croire pourtant....

-L-Latias ?

"Toujours vivant" ? Il l'a bien entendu dire ça ? Il n'avait donc pas rêvé ? Pourquoi étaient-ils vivants alors ? Il ne comprenait pas, c'était juste impossible ! Il sentit ensuite quelque chose toucher son épaule et sursauta assez fort avant de se retourner, décidément sur les nerfs et prêt à revoir le sang couler à tout moment, tout ça pour découvrir...une autre personne qui ressemble assez fort à Latias ? Bon sang, mais comment savoir ce qui est vrai maintenant ?!

-Hum....qui êtes-vous ?

Il connait son prénom, ça ne plait pas trop au chevalier, pourtant si cet inconnu est avec Latias ça ne devrait pas être étonnant, il ne devrait pas y avoir de quoi s'inquiéter, mais Gwen était bien trop stressé pour penser rationnellement. Il avait aussi bien entendu sa question, mais ne tenait pas à y répondre, enfin...disons surtout qu'il ne savait pas quoi répondre, il ne peut quand même pas dire non, si ??


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Latias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latias)
Messages : 911
   
Latias
Jeu 21 Jan - 10:13
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17862-its-body-is-co

Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ? •••

ft. Latios & Gwendal Araegor — Dans les marais
Lorsque grand-frère me demandait si j’allais bien, je lui avais répondu d’un timbre joyeux, comme si tout allait bien g'un simple ; - Owi ! Moi va bien !  Remarque pour moi, ceci n’était pas faux, quoi… Restant contre Gwendal, heureuse de l’avoir finalement retrouvé. J’avais fini par me décaler un peu de celui-ci, idée de le laisser respirer et tout, lorsqu’il prononça mon nom.

- Prééésente ! Répondis-je simplement envers Gwendal, tout en levant une patte dans les airs. Certes, cela n’était certainement pas ce que je devais dire, mais voilà.

Enfin, celui-ci avait l’air un peu étrange… ? Ou quelque chose du genre pour une raison qui m’échappait, alors que la raison en question devrait me sauter aux yeux, quoi. Écoutant les deux lorsqu’ils se parlaient, j’avais simplement quitté ma position idée de contourner Latios, toujours de manière aussi enthousiasme, terminant derrière celui-ci, tout en plaçant ma tête sur l’épaule de mon grand-frère.

- C’est grand-frère ! Répondis-je simplement à l’homme. Certes, cela n’était pas vraiment une présentation, mais voilà. Je n’étais pas douée pour ce genre de chose ou était-ce parce que je n’étais pas du genre à vraiment réfléchir, qui sait !?

Enfin, je n’étais pas resté la tête sur l’épaule de Latios bien longtemps, j’avais bougé bien vite idée de finir à côté de ce dernier toujours le même air sur mon vissage. – On était inquiet de pas te voir à la maison avec tout ça, donc on ta chercher ! Ah ! Et nous avoir trouver twoi ! Oui, j’étais fier de moi… de nous en quelque sorte pour l’avoir finalement retrouvé. Certes, on avait mis un certains temps, mais le résultat était là.
Revenir en haut Aller en bas
Latios

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latios)
Messages : 140
   
Latios
Jeu 28 Jan - 11:20
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18620-the-latias-olde
Le pauvre Gwendal, je sens bien qu'il est profondément marqué. Traumatisé, je ne sais pas, mais se retrouver avec des souvenirs qui le hantent est très loin d'être agréable. Je sens bien qu'il est incrédule quand il voit Latias. Il est ensuite passé d'incrédule à paniqué jusqu'à ce qu'il se fasse percuter par Latias.

En tout cas, Latias va bien, c'est le principal pour moi. Elle est vraiment heureuse de l'avoir retrouvé. Elle tourne autour de moi avant de se mettre derrière moi pour poser sa tête contre mon épaule, et je ne peux m'empêcher de fermer mes yeux en la serrant contre moi. Gwendal peut sentir un grand amour fraternel. Je rouvre les yeux pour regarder Gwendal et je lui souris.

"Je m'appelle Latios, et je suis le grand frère de Latias."

Latias se sépare ensuite de moi pour aller à nouveau à côté de Gwendal, montrant toujours son enthousiasme. Je suis le moins inquiet car je suis celui qui est encore loin de tout ça, mais ça ne m'empêche pas de m'y occuper. Mais bref, je me demande si ça a un rapport avec l'évènement où ils sont obligés de s'entretuer.

"Est-ce que c'est à cause de l'évènement où vous vous trouviez dans une arène et où vous étiez obligés de vous entretuer que tu souffres autant mentalement ?"

Je sais qu'il y était, Latias et Dismas m'en ont parlé. Mais Latias et Dismas ne semblaient pas vraiment marqués, alors que Gwendal, si. Après, ils sont complètement différents : Latias est un Pokémon très jovial tout le temps, alors que Dismas est un homme complètement dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Ven 29 Jan - 14:16
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ?


La joie dont faisait preuve le dragon rouge rendait les souvenirs de Gwendal encore plus confus, il commençait à douter, elle n'aurait quand même pas put être aussi joyeuse après de tels événements si ? Peut-être que quand elle lui a dit qu'il était toujours vivant, elle parlait en générale ? Mais tout de même, ce cauchemars avait semblé des plus réel, et qu'est-ce qu'il ferrait ici alors ? Venir dans les marais sans la moindre raison était tout simplement de la folie pure...mais il est peut-être fou ?!

-Oh, mais oui, ton frère ! En-enchanté ?

C'est vrai qu'elle cherchait son frère, et elle l'avait retrouvé bien plus vite que le chevalier ne l'aurait crut, ce qui est...une bonne nouvelle ? Surement, enfin si c'est bien réel, au point où on en est c'est bien le moment de tout remettre en question !

-Hein ?

Donc ça avait bien été réel ?! Décidément, c'était juste n'importe quoi, il ne comprenais plus rien !

-Alors....ça c'est vraiment produit ? Mais, je ne comprends pas....pourquoi sommes-nous vivant alors ?

Il regarda Latias, d'un air à la fois triste mais surtout désolé.

-Tout ça...n'aurait pas dut se produire, j'aurais dut mieux vous protéger, je suis tellement désolé.

Même si il n'était pas responsable de ce jeu malsain, il avait vu tous les membres de son camp mourir les un après les autres, sans pouvoir les aider, et c'est ce qui l'attristait le plus, car en tant que chef c'était son devoir de les protéger et il avait lamentablement échoué.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Latias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latias)
Messages : 911
   
Latias
Jeu 11 Fév - 11:53
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17862-its-body-is-co

Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ? •••

ft. Latios & Gwendal Araegor — Dans les marais
Je laissais grand-frère se présenter, ouais, l’idée de le faire ne m’était même pas venue à l’esprit, quoi. Lorsque Latios demandait si Gwendal souffrait à cause de l’évènement passé, celui qui tirait surtout du cauchemar… Ou limite était semblable à ce que certains humains de mon monde faisaient faire aux Pokémons entre eux… Enfin, semblable, puisque dans notre monde, il n’était pas question de mort… Du moins, la majeure partie du temps… Enfin, je crois… Remarque, on était encore là, donc voilà.

Suite aux dires des deux personnes avec moi, mon regard était venu rejoindre le sol. Je ne pouvais pas vraiment répondre à sa question, puisque la réponse, je ne l’avais toujours pas trouvé. Enfin, dans tous les cas, pour moi, l’important était qu’on était tous en vie. Le comment, du pourquoi, m’importait peu à la fin, malgré que cela me perturbait légèrement aussi, mais loin d’être au point de Gwen-Gwen, visiblement. Reportant mon regard vers le chevalier.

- Ehm. Aucune idée ! Lorsque j’suis revenu à moi, j’étais dans les souterrains… Avec une forme trop bien, mais détail. – C’est peut-être un peu comme dans mon monde, les humains nous utilisaient pour combattre un contre l’autre, jusqu’à ce qu’un tombe. Lançais-je pensif sur la question. Nan, finalement, je n’avais aucune réponse logique à lui donnée…

Lorsque Gwen-Gwen s’excusait, ma tête était venue se pencher sur le côté gauche, un air naïf. Ce n’était pas comme si cela était de sa faute si j’étais tomber, nan ? Donc je ne comprenais pas vraiment pourquoi s’excusait-il… Enfin, non, je comprenais, mais voilà…

- Rhoo, c’pas ta faute ! On a tous fait ce qu’on croyait… le mieux… Lançais-je d’un timbre neutre, tout en regardant le sol. – L’important est que si on est en vie, les autres doivent aussi l’être. Terminais-je en souriant légèrement envers Gwendal.
Revenir en haut Aller en bas
Latios

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latios)
Messages : 140
   
Latios
Ven 19 Fév - 11:31
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18620-the-latias-olde
Je sens très rapidement une forte confusion dans son esprit. Est-ce que ça a un rapport avec qui s'est passé et ce qu'il voit actuellement ? Ça me semble très probable. Je n'ai jamais vécu ce genre de choses, mais avec ce que Dismas m'a dit, je comprends que ce c'est très sinistre. Bien sûr, il est en quelque sorte enchanté, mais il est tourmenté, c'est certain.

"Enchanté."

Gwendal est encore plus confus par mes paroles. Pourquoi sont-ils vivants si ça s'est vraiment passé ? Je ne sais pas, peut-être que le fou qui adore les arènes ont la capacité de ressusciter ceux qui ont échoué. Après, ce n'est qu'une vaste théorie. Donc je réfléchis pendant que Latias dit que c'est similaire aux combats de Pokémon, ce qui me fait frissonner de peur.

"D'après Dismas, cette mascarade est faite par un fou qui aime bien les arènes et les combats à mort. On peut imaginer que le fou en question a la capacité de ressusciter ceux qui ont échoué, mais pour une raison ou pour une autre, il refuse de faire oublier cet évènement. Evidemment, il y a des différences avec les combats de notre monde : ceux qui se battent appartiennent à des dresseurs humains qui leur ordonnent l'attaque qu'ils utilisent, et aucun Pokémon n'en meurt vraiment car même un Ultra-Laser d'un Pokémon surpuissant se contente de mettre KO un autre à peine éclos de son œuf."

C'est du moins ce que j'imagine, mais en tout cas, puisque tout le monde s'en souvient et que ça marque l'esprit de Gwendal, contrairement à Latias qui n'est absolument pas traumatisée car elle n'arrête jamais de penser à l'instant présent avec joie.

Gwendal se met à s'excuser, mais ce n'est absolument pas de sa faute. Il était piégé et c'était des combats à morts faits par un véritable fou. Il n'a pas à s'excuser, bien que je comprenne pourquoi il le fait. En tout cas, il a juste besoin d'évacuer tout cela.

"Et puis, ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois que ça arrive. Tous les chefs échouent au moins une fois, et peuvent être dépassés par les évènements. Personne n'y fait exception. Je dirais même que c'est en échouant que tu apprends. Ne te sers pas de ton échec pour t'apitoyer sur ton sort, mais plutôt pour faire en sorte d'éviter que ça ne se reproduise à l'avenir."

Je dis ça avec le sourire, voulant le rassurer et le faire relativiser. Il est le chef, il a besoin d'être encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Araegor

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1335
   
Gwendal Araegor
Sam 20 Fév - 18:33
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ?


Gwendal écoutait ce que les deux créatures avaient à raconter, il apprit que Latias avait atterrit dans les souterrains quand elle est revenu dans ce monde, contrairement à lui qui avait atterrit dans les marais, ce qui voulait dire....est-ce que ça voulais seulement dire quelque chose ? Appart qu'ils apparaissaient au hasard comme au début de ce sinistre spectacle auquel ils ont participé, sans doute pas grand chose. Elle parla ensuite que ça lui rappelait les combats de leurs monde, qui fit un peu frissonner le chevalier, avant que Latios n'explique plus en détail ce dont elle parlait et donne son avis sur ce qu'il s'était passé ici.

-Mmm...j'ai bien du mal à comprendre pourquoi il se fatiguerait à remmener à la vie ceux qui n'ont pas réussit leurs combats si il est si fou que ça....quoique..

Si il est cruel, quoi de plus amusant que de voir ses victimes reprendre connaissance et subir le traumatisme que c'est d'avoir expérimenté la mort ? Oui, dit comme ça, c'était évident que les ramener à la vie en valait la peine, quel dommage qu'un tel pouvoir soit tombé entre les mains d'un dégénéré. Il ne comprenait juste pas encore où c'était passé les combats, aucun lieu ne lui avait semblé familier et surtout il n'y avait eut que d'autres participants, pas d'innocents...du moins il croit....mais bref, Gwendal commençait à avoir mal à la tête à force d'y réfléchir, ce n'était sans doute pas le bon moment.

-Je comprends mieux pourquoi Latias a eut si peur en me voyant, ce que vous me raconté me fait beaucoup penser à des combats de chiens, les humains envoies leurs animaux se battre entre eux de force...que ce soit jusqu'à la mort ou pas, ça reste cruel.

Et traumatisant, parfois il aimerait être autre chose qu'un simple humain pour qu'on arrête de le comparer à ce genre de monstres, mais malheureusement la vie est comme ça, et heureusement Latias avait fini par accepter de lui faire confiance, alors tout espoir n'était pas perdu pour les autres êtres vivants qui auraient perdu fois en l'humanité. Mais maintenant qu'ils en avait parlés, c'est vrai que tout ces combats se ressemblaient, sauf que dans leurs cas tout les êtres vivants semblaient être utilisé sans exception, comme un tirage au sort, mais ce n'était pas vraiment une nouvelle bonne ou mauvaise. Comme tout le reste, qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire, de ces infos ?

Gwendal s'était ensuite excusé, même si bien évidemment il savait qu'il n'était pas le responsable de ce massacre, mais il tenait à son rôle de chef et avoir vu les autres tomber sans avoir put rien faire l'avait frustré, il avait l'impression qu'il aurait put faire plus, même si au final ils n'auraient peut-être pas put s'en sortir autrement qu'en mourant, sachant qu'il ne devait rester qu'un seul vainqueur....peut-être que c'était même mieux ainsi, car ils avaient évités de devoir s'entre-tuer pour s'en sortir, même si bon, ça ne restait clairement pas joyeux.

Il écouta les deux dragons le rassurer, et les paroles du plus âgé eut un plus grand effet sur le chevalier, comme une sorte de révélation, pas de quoi lui faire tout oublier par miracle bien évidemment, ce serait trop facile, mais il se sentait quand même bien plus légé d'un coup. Latios n'avait pas tort après tout, à quoi bon s’apitoyer comme ça, surtout si ils sont tous en vie ? Bien sûr, les combats restaient bien réel, et si ils ne sont en vie que parce que le fou en a eut envie, autant...en profiter, non ?

Il regarda en direction de Latios puis de sa sœur, et leurs rendu leurs sourire en soupirant.

-Vous avez raison, on est en vie c'est le plus important, ça ne sert à rien de rester coincé sur ces événements, c'est pas comme ça qu'on va arrêter les fous dans son genre !

Il se redressa et se dépoussiéra un peu...en se rappelant qu'il ressortait des marais...ouais, il allait falloir un bon nettoyage, mais au moins son morale était revenu alors ce n'était pas très important.

-Merci tout les deux, ça va beaucoup mieux !

Le chef avait retrouvé de sa superbe c'était clair, même si les événements qui s'étaient produits le hantaient encore, il se rappelait au moins maintenant que ça ne devait pas les arrêter, les Âmes Libres sont là pour combattre le mal, pas pour le laisser gagner aussi facilement ! Tient d'ailleurs, en parlant du camp, une information revint à l'esprit de Gwendal qui regarda Latias, curieux.

-Attendez, vous avez fait le chemin du QG jusqu'ici ??

Pourtant les deux endroits étaient très loin l'un de l'autre, c'était fou qu'ils aient fait aussi vite ! Quoique, ce n'est pas impossible que le chevalier ai été inconscient un moment...ce qui est presque flippant, il aurait put se faire dévorer par n'importe quoi ici !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Latias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latias)
Messages : 911
   
Latias
Jeu 4 Mar - 10:15
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17862-its-body-is-co

Gwen-Gwen a des blème-blèmes… ? •••

ft. Latios & Gwendal Araegor — Dans les marais
J’écoutais ce que disait grand-frère. Certes, ce qui nous était arrivé n’était pas complètement comme ce qui se passait dans notre monde, la base peut-être, mais ceci était un fait dans notre monde ce n’était pas vraiment des combats à morts, seulement jusqu’à épuisement… Enfin, je crois… ou du moins, j’espérais. Bwah après les raisons pouvait être vaste pour qu’il nous ramène à la vie, même si cela restait étrange tout de même. Cela pouvait facilement être pour le traumatise qui pouvait en suivre, comme on le voyait avec notre chef, tout comme cela pouvait être dans le but de nous refaire vivre le tout plus tard… Enfin, j'aimais mieux la première raison que la deuxième… Dans tous les cas, j’étais simplement heureuse d’être en vie, qu’on l’était tous, point barre.

C’était vrai que je ne lui avais jamais vraiment dit la raison de ma panique lorsque j’étais apparu dans le bureau de celui-ci… Cela ne m’était jamais vraiment venu à l’esprit. Ouais, la comparaison de Gwen-Gwen expliquait le tout assez bien. Affichant un air un peu bête à cause des dégâts que j’avais faits dans le bureau lorsque j’étais arrivé, d'autant plus que celui-ci avait simplement voulu m’aider du début à la fin, malgré tout… Oui. Gwendal n’était pas comme la majeure partie des humains. Certes, peut-être que le fait qu’on n’était pas dans notre monde aidait aussi. Quoique, même ici, les humains n’étaient pas tous gentils… Du moins, pas avec tout ce qui était des "dragons".

J’avais souri envers Gwendal lorsque celui-ci semblait reprendre un peu de couleurs, retrouvant de la motivation. – Ouais ! De rien ! Souriais-je toujours envers notre chef. J’avais simplement penché ma tête sur le côté droit lorsqu’il semblait surpris qu’on avait fait le chemin du QG jusqu’ici. – Ouaip ! On a fait le chemin jusqu’ici ! On est trèèèès rapide ! Souriais-je de manière toujours aussi enthousiasme, tout en tournant autour de Gwendal de manière énergiquement. Après tout, on n’était pas des dragons-avions pour rien, n’est-ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Latios

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Pokémon (Latios)
Messages : 140
   
Latios
Sam 13 Mar - 20:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18620-the-latias-olde
Je n'ai jamais été dans ce genre d'arènes, mais Latias, si. Elle l'a vécu, et je pense que ce fou serait déçu de voir que Latias n'est pas marquée tant que cela. Après, je pense que le simple fait qu'on soit de type Psy pur aide beaucoup, mais en voyant que Gwendal soit marqué au fer rouge on sent que son mental n'était absolument pas prêt.

On réfléchit à la mentalité de cette personne atteint de sadisme. Il est possible qu'il sache qu'expérimenter la mort serait abominable, et qu'il souhaite ressusciter pour que les personnes soient marqués. Cependant, Latias n'est pas marquée, car son enthousiasme est particulièrement remarquable.

Après ça, Gwendal pense comprendre pourquoi est-ce que Latias avait si peur en le voyant... mais je pense plus que c'est le dépaysement, le fait qu'elle ne reconnait rien de ce qu'elle connait après avoir été percutée par une grande vague pendant qu'on fuyait la tempête.

"Je ne pense pas que ce soit ça, en fait. De toute notre vie, jamais on n'a été capturés par des humains, bien que parfois ça c'était joué à pas grand-chose. Je pense que ce qui l'a fait paniquer, c'est le fait qu'elle était complètement dépaysée. On était passé d'une fuite pour s'éloigner de la tempête près d'une île paradisiaque, à un quartier général avec beaucoup d'humains. Après, je dis ça car c'est ce qui me semble le plus vraisemblable."

Latias pense toujours à l'instant présent en oubliant souvent le passé, alors que je garde souvent en mémoire ce qui s'est passé. Alors je m'occupe de dire ce qui s'est passé avant qu'on n'arrive à Edengardth.

Gwendal s'excuse pour ce qui s'est passé, alors qu'il n'a pas de quoi le faire, surtout en sachant qu'il peut apprendre de ses erreurs. En voyant qu'il a un très bon cœur, je peux me permettre de le soutenir. Il se sent plus léger avec nos paroles, et c'est ce qui compte. C'est le chef des Âmes Libres, après tout.

"Mais de rien, chef."

Je l'appelle comme ça car techniquement il est supérieur à moi et à Latias. C'est juste que Latias a tendance à appeler par des surnoms débiles. Après cela, Gwendal nous demande si on a fait le chemin du QG jusqu'ici, et oui, on a exploré tout Edengardth en passant par moult dangers, tout ça pour le retrouver. Ça a duré plusieurs jours, mais je pense que sans nous, ça aurait duré plusieurs semaines, voire mois. On nous a envoyés car on est les plus rapides, et de loin.

"Il ne nous a fallu que quelques jours pour te retrouver, même d'aussi loin que le QG, puisque sous cette forme, nous pouvons aller à la vitesse du son. Bien sûr, on ne va pas t'y emmener à cette vitesse, tu ne l'aurais pas supporté, mais sur nous, le trajet va juste durer plusieurs heures."

Gwendal se doute que c'est vraiment peu en comparaison. A pieds ou en bateau, ça pourrait prendre plusieurs semaines voire mois. Comme on dit, chaque minute compte, et donc envoyer les êtres les plus rapides de toutes les Âmes Libres, voire possiblement d'Edengardth entier, est loin d'être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: