Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Pour le RP :: Postes vacants :: Demons ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Hat Corporation || Kingster - A mad scientist ? [Réservé ?]
Herzlos
Race : ø Dévoreur
Messages : 326
   
Herzlos
Ven 3 Déc - 16:26
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20226-omnia-cessat-d
Kingster
ft. Dr. Flug - Villainous



 
250 ans
au choix
race au choix
Non recruté démon
That's never enough.
Passionné - Méticuleux - Nerveux - Situationnel - S’adapte vite - Angoissé - Perfectionniste - Bourreau du travail - Curieux - Déterminé

Qu’il soit NATIF OU NON ET SON AGE SONT AU CHOIX.

Kingster a toujours été quelqu’un de discret, de silencieux et d’observateur. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre comment les autres fonctionnent, pas longtemps non plus pour être ennuyé par les autres, c’est pour ça qu’il se tue à la tâche, pour éviter de s’ennuyer. Son travail était devenu sa raison d’être et, le jour où il a compris que, non seulement c’était une boucle sans fin, mais qu’en plus, il venait au bout de celle-ci, il en avait fait le tour, il se demanda enfin si tout ce qu’il faisait servait à quelque chose ? Personne ne lirait ce qu’il avait fait, personne n’appréciait son travail et personne n’était suffisamment intéressant pour garder sa curiosité plus d’une semaine.

Personne ? Hannibal W.D. Heker. Ce nom ne vous dit probablement rien, mais pour lui c’est un nom qui rime avec souffrance et avec… Curiosité. Plutôt que de chercher les réponses de l’univers et de les compiler dans des notes interminables, Hannibal lui avait offert un but, des demandes. Il ne le sait sûrement pas, mais Herzlos lit ses notes sur le monde. Son boss est un enfoiré, égoïste qui le regarde à peine et pourtant, il est loin de s’enfuir en courant. Oh, bien sûr, il est terrifiant et ça fonctionne à chaque fois ou presque. Il est toujours étrange de voir des membres craquer ou un visage se changer du tout au tout... Mais cela fait maintenant six mois, un an qu’ils se connaissent et travaillent ensemble et Kingster n’a toujours pas éprouvé un quelconque ennui.

Sir Heker n’est pas qu’un mystère à résoudre, il est devenu… Bien pire que ça. Il est à la fois sa souffrance et sa drogue, son tortionnaire et celui qui le maintient dans un semblant de réalité cohérente. Hannibal ne lui montre aucune reconnaissance et c’est ça qui le pousse à continuer. Jamais il ne lui a dit que son travail était satisfaisant. Jamais il ne l’a complimenté; Pourquoi ? Parce que Herzlos le pousse pour qu’il aille plus loin, pour qu’il soit toujours dans cette frustration qui le pousse à aller plus loin. Parce que sinon, Herzlos sait qu’il s’ennuierait.

Herzlos sait que s’il changeait, Kingster serait déçu. Peut-être se trompe-t-il. Sa soif de connaissance s’était peu à peu changée en un désir de rendre service, un désir d’entendre un compliment et non d'échouer à chaque fois. Même si ce sont loin d’être des échecs, Hannibal le lui fait ressentir et, là où d’autres en seraient… Décontenancés voire pire, blessés, il le voit comme un défi. Un défi terrifiant et douloureux, mais un défi tout de même.

Kingster se cache sans cesse sous ce masque de papier, parce qu’il ne veut pas que les autres le voient tel qu’il est. Hannibal n’a jamais vu son visage. En réalité, là où ses yeux ne voient qu’un monstre, Kingster est en fait normal, loin d’être repoussant… Mais il est incapable de se voir correctement. Alors il préfère être sous un sac de papier, au moins les autres n’ont pas à subir cela. Hannibal est curieux de savoir, mais il ne le montre pas, ce serait sortir de son rôle après tout.

Le nom est au choix. L’avatar est non négociable. Un RP test pourra vous être demandé. Le visage sous le sac de papier est au choix, de même que le monstre qu’il voit.

Spoiler:

Capacités -

Botaniste - Chimiste - Chirurgien - Piégeur
Il fut un temps où il pratiquait des arts visuels, comme la peinture, mais il a arrêté, se disant trop nul pour ça.

Kingster cherche a connaître toutes les plantes et créatures de ce monde. S'étant concentré sur les plantes médicinales en premier lieu, il connaît des poisons naturels faciles à faire et des cataplasmes et baumes de soins. Il est un médecin hors pair, de guerre également. (à savoir si vous voulez ajouter une partie sur une guerre.

Kingster est capable de créer des pièges mécaniques à la main, ou avec sa magie.

Il ne vieillit pas.

Il est capable de Rapetisser des gens (PNJ (sauf pnj important) / PJ) - voir modalité avec le staff
Il peut Invoquer des Robots à sa guise et les contrôler
Il manipule n’importe quel métal et peut lui conférer la propriété d’être magnétique.
Il contrôle le magnétisme.

Les pouvoirs sont au choix sauf la capacité de rapetisser des gens. Pour débloquer les pouvoirs notés ici comme bloqués, il faudra un événement particulier.

Il suivra Herzlos dans un camp si celui-ci se décide à en intégrer un.

 
I hope so, Doctor. For your own SAKE.  

- Kingster est né dans une famille non pas aimante, ni violente mais… négligente. Il y avait certainement trop d’enfants pour s’occuper de l’antépénultième.
- Kingster a passé sa vie à vouloir découvrir des choses

- Depuis ses 10 ans, il porte un sac en papier sur sa tête.
- A ses vingts ans il a essayé de se faire des amis faës ou elfes pour apprendre leur langage.
- A ses 90 ans, il a commencé à ressentir un ennui profond envers tout ce qui l’entourait

- A ses 100 ans il a ressenti un ennui envers les autres.
- Il a connu un certain Walter Dante, un psychologue et psychiatre avec qui il a pu échanger quelques banalités.
- Walter Dante meurt après 2 mois de discussion active avec Kingster. Walter Dante lui parle d’un certain Hannibal W.D. Heker.

- Sans qu’il le cherche foncièrement, il finit fatalement par rencontrer ce dernier… Il y a un an, Kingster rencontre Hannibal W.D. Heker qui ne l’ignore pas vraiment, mais ne s’intéresse pas non plus à lui. Il le recrute pour fonder une organisation et surtout pour assurer la sécurité de son antre en plus de pouvoir aider quelqu’un… Bon, c’est loin de l’aider la façon dont il le traite mais...

Le reste est au choix


 
Liens  



Herzlos Il ne le connaît qu’en temps que patron, nommé Hannibal W.D. Heker. Il l’appelle communément “Patron” ou “Sir Heker”. Herzlos le pousse à bout, exige toujours de lui le meilleur et le pousse dans ses derniers retranchements. Herzlos a tendance à jouer un peu trop avec ses nerfs, ou au contraire à l’ignorer, ils ont une relation extrêmement TOXIQUE, voire même violente. Mais… C’est aussi la seule personne qui l’intéresse, son patron.
Masha Masha l’a déjà vu sous son masque, elle espionne les gens, elle se fiche un peu de lui mais ne comprend pas pourquoi Herzlos le traite comme ça. Non pas qu’elle en ait quelque chose à foutre, mais ça cache quelque chose non ?  
Heben Phasia ELLE VEUT PAS SE TAIRE DEUX SECONDES ? Elle parle trop pour lui, définitivement, en plus de saccager son travail presque chaque fois qu’elle entre, depuis, ils ont fait installer un mécanisme d’engrenages et de poulies pour que la porte soit IMPOSSIBLE à défoncer, en plus, comme ça il y a un peu plus de silence, et ça, c’est bien.
Phineas Law Il est calme et le remercie d’avoir au moins essayé de le soigner, Kingster s’en fout un peu de lui, mais admettons, au moins il lui sert à quelque chose.
Titali Omnia Ils ne se voient pas beaucoup. Ah si, le matin quand Kingster va chercher son café il le croise et ils se disent vaguement bonjour, la tête dans le cul, mais à part ça ils ne se connaissent pas.
Huna Misere Elle lui donne du sang et est serviable. Sans oublier le fait qu'elle soit intéressante à cause de son syndrome. Mais à part ça... Il s'ennuie un peu en lui parlant.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Administration

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 347
   
Administration
Lun 13 Déc - 19:28
Black Hat Corporation || Kingster - A mad scientist ? [Réservé ?] BHZ3NSt

_________________
Compte pour l'administration
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: