Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Pour le RP :: Postes vacants :: Demons ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Hat Corporation || Heben - Pretty Little Psycho
Herzlos
Race : ø Dévoreur
Messages : 326
   
Herzlos
Ven 3 Déc - 21:12
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20226-omnia-cessat-d
Heben Phasia
ft. Dementia - Villainous



 
100 ans
étrangère
Démone
non recruté démon
Tout ira bien
SAVAGE - Intenable - Violente - Incohérente - Délirante - Impulsive - Difficile à calmer - Obstinée - … Amoureuse.

Elle peut être étrangère ou non, c’est au choix.

Ce pv va être difficile à aborder, je vous propose de me contacter par MP sur discord par exemple.

ATTENTION. Elle est atteinte d’une maladie mentale que je peux expliquer en PV pour donner quelques pistes.

Elle parle, mais parfois ce n’est pas pour dire quelque chose de cohérent. Elle s’arrête parfois de parler subitement avant de continuer, soit sur un sujet différent, soit sur le même sujet. Elle est assaillie d’hallucination et d’illusions (la différence est la présence d’un objet), les thèmes des hallucinations sont au choix et devront avoir un lien avec son histoire. Elle souffre de discordance : le fait que les affects ne suivent pas la gravité de la pensée. (Exemple dire avec un grand sourire qu’elle a tué toute sa famille (c’est un exemple, ce n’est pas forcément ce qu’il doit y avoir dans son histoire)).

Il lui arrive d’être pris dans un délire psychotique tellement puissant qu’elle attaque tout et n’importe quoi dans des élans meurtriers puissants et presque inarrêtables. Elle est hétéro-agressive et, quand elle reprend conscience, il lui arrive de se détester pour avoir fait ce genre de choses.

Son délire est non structuré : il n’a aucun sens. Voici quelques pistes pour le faire apparaître. Jouer sur les sons des mots (faire rimer balance avec sens, avec putrescence etc.), inventer des mots (néologismes), faire des associations d’idées très éloignées. (Par exemple : Chaise (table, manger, fourchette, couteau) MEURTRE. Ou au contraire des associations d’idées proches (Exemple : l’idée est simple, simple comme mon esprit, mon esprit est ravagé, détruit, la fin, le commencement, je suis dieu ou du moins je l’étais).

Elle souffre également d’érotomanie. Elle est persuadée que Herzlos l’aime tout comme elle l’aime. C’est certainement parce qu’il est la seule chose qui le fait tenir un tant soi peu et qui parvient un peu à la calmer.

Sans parler de sa maladie, Heben est quelqu’un de… Plutôt jovial en réalité ! Elle rit de bon coeur à tout ce qui se présente à elle, elle blaguait, autrefois. Elle aime les sucreries et la viande. Elle aimait beaucoup ses amis, d’avant, elle ne sait pas vraiment où ils sont partis. Heben n’est pas très curieuse, mais avait une imagination débordante, elle avait même le pouvoir de créer tout ce qu’elle dessinait, avant. Malheureusement ce n’est plus le cas depuis le drame. Ses pouvoirs se sont bloqués d’eux-mêmes.

Elle a … Une sorte de sens second pour savoir certaines choses, comme la vraie nature des gens, notamment celle d’Herzlos. Même si elle ne sait pas comment formuler ça.

Elle était grande consommatrice d’une drogue de synthèse ramenée par les étrangers mais Herzlos a réussi à la sevrer. A part ça, avant, elle voulait devenir paysagiste, maintenant elle sévit davantage dans le meurtre, mais… Bon, qui sait ?

Le nom est au choix, l’avatar est non négociable. Un RP test SERA demandé.

Spoiler:

Capacités -

Résistance aux ténèbres, faiblesse à la lumière.
Bête SAUVAGE - Elle a tendance à attaquer n’importe comment, donc est très imprévisible.
Délirante - La raisonner ne fonctionne pas.
Dessinatrice - Elle sait toujours très bien dessiner, mais… l’a sûrement oublié.

Elle ne vieillit pas.
Elle refuse tout alcool qui lui est présenté, ainsi que toute autre substance.

Elle a une force surhumaine.
Elle manipule les ténèbres.
Elle a des griffes, des poings américains, une hache, des crocs, un hachoir géant, une faucille.
Bloqué - Elle peut invoquer ce qu’elle dessine. Cela ne fonctionne que si elle dessine des petits monstres ou des créatures, ou des meubles. (Taille et Poids à définir) toutefois, elle ne pourra jamais faire prendre vie de l'eau dessinée ou du feu. Les monstres sont faits de papiers, ou de la matière sur laquelle elle dessine. (Papier < Bois < Pierre < Métal)

Les pouvoirs sont au choix sauf celui BLOQUé. + la force surhumaine. Pour débloquer les pouvoirs notés ici comme bloqués, il faudra un événement particulier.

Elle suivra Herzlos s’il trouve un camp qui convient à sa vision du monde.

 
Un jouet brisé doit être reconstruit encore et encore. 

- Heben a toujours aimé ses parents à un tel point qu’elle refusait de voir ce qui n’allait pas. Elle se rassurait en se disant que ça allait passer, comme son père disait toujours.

-Puis ils sont partis et ne sont jamais revenus.
-Elle les a attendu, longtemps. Trop longtemps.
-Ses amis sont venus la chercher et l’ont vu dénutrie, l’ont vu au plus bas.
-Certains sont partis, un seul est resté. Il lui a tendu la main.

-Il a abusé d’elle et l’a fait entrer dans un cercle vicieux de drogue, de réseau de prostitution.
-Elle y est restée trop longtemps pour son propre bien. Elle a subi sa première décompensation le jour où elle a fait une première overdose, la seule chose dont elle se souvient, c’est qu’elle s’était réveillée dans la rue, du sang sur les mains et un visage vers le sien. Un visage qu’elle sentait comme étant inhumain.

-Herzlos l’a recueillie depuis ce jour. C’est lui qui l’a sevré à la drogue à laquelle elle était dépendante.

-Un jour, en plein délire, elle s’était mise à attaquer le mobilier, tout ce qui se trouvait alentours, puis elle se jeta sur la personne qui était entrée. Herzlos. Il se retrouva bien vite au sol, la force de la demoiselle s’était manifestée. Elle a mis un moment avant de comprendre ce qui se passait. Elle l’avait marqué à vie. Mais tout allait bien, il n’avait rien fait, pas répliqué, il se contentait juste de la maintenir comme il pouvait pour… Qu’elle ne se fasse pas mal ? Herzlos lui murmurait que tout “irait mieux”. La salle remplie de fumée, obscurcie par cette dernière. Depuis ce jour précis, elle avait développé un délire amoureux pour lui. Il fut pris en charge par Masha pour éviter qu’il ne meurt. Encore aujourd’hui il a des cicatrices conséquentes sur le torse et sur le dos à cause de cette “altercation”.

-Herzlos, grâce à des travaux de Kingster, a pu commencer à stabiliser Heben, elle en est au tout début de son “traitement”. Herzlos vole aux étrangers qu’il croise avant de… les tuer.

Le reste est au choix


 
Liens  



Herzlos Elle est son tout et son rien, son absolu et son dieu. Elle en est follement amoureuse, même si lui ne fait rien à part la protéger d’elle-même. Il faut croire qu’il aime l’idée de se faire souffrir.
Kingster Il est toujours très énervé quand elle le voit, il doit sûrement être très occupé, elle n’aime pas l’embêter, mais visiblement elle n’est pas consciente que c’est elle le problème.
Masha Elle est jolie et est trop grande pour elle ! Mais elle ne l’aime parce qu’elle s’approche trop de SON CHERI.
Phineas Law Il est gentil mais… mais elle sait pas pourquoi il a l’air d’avoir un balais dans le uc !
Titali Omnia Il est grand et il parle pas beaucoup et Herzlos lui dit de ne pas trop l’approcher, alors elle ne le fait pas.
Huna Misere C'est une CONNASSE qui a peur de SON CHERI.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Administration

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 347
   
Administration
Lun 13 Déc - 19:28
Black Hat Corporation || Heben - Pretty Little Psycho BHZ3NSt

_________________
Compte pour l'administration
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: