Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Pour le RP :: Postes vacants :: Faës ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narlaÿss - faë wicca | l'âme fière
Jillian Drezgd

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : × Faë cervidé.
Messages : 63
   
Jillian Drezgd
Mer 29 Déc - 12:08
ANUBHAAR
n°73 by hen-tie



 
500 ans environ
natif
faë - papillon
Faës
Description
Narlaÿss est un.e faë très fier.e, très imbu.e de lui/elle. Assez égoïste / égocentré.e, se sait puissant.e et ne le cache pas. Très assuré.e, aime être au centre de l'attention, meneur.se de foule, aime parler en public et diriger.

Il a perdu son bras gauche lors de sa presque-mort. Le camouffle en créant un substitut.
physique:

 
Votre histoire  


* 0 à 20 ans : son père, faë wicca, l'a pris avec luipour qu'il/elle grandisse chez les wicca, isolé.e de tout.
* 20 à 500 : suit avec rigueur et acharnement la voie wiccane, étudie encore et encore, pratique, pour se faire une place respectable et de choix, non contestable dans la communauté.
* Les faës-wicca sont des faës très attachés à nature, la célébrant au quotidien et lors de rites spécifiques tout au long des saisons, des faës manipulant la magie et vivant à l'écart du monde.
* Un jour, il y eut une cérémonie importante du changement de saison qu'ils étaient en train d'animer tous ensemble, dans la forêt de Fehara, sur leur lieu de culte habituel. Lorsque des étrangers ont débarqué sans prévenir. A l'époque, cela ne faisait pas très longtemps que les étrangers avaient commencé à envahir Edengardh. Ils étaient des nuisibles mais pas encore une menace. Perdus dans la transe magique, les faës-wicca ne se rendirent compte que trop tard de ce qu'il était en train de se passer. Les étrangers les ont presque tous exterminés. Il n'y eut que très peu de survivants : parmi eux, Odyn (aveugle d'un oeil), Jillian (qui garde des cicatrices de sa presque mort par gorge tranchée) et Pähzuz (qui a trois grosses cicatrices dans le dos qui ne partiront jamais), Anubhaar (brûlé sur les jambes) et Narlaÿss (a perdu son bras gauche).
* Ils ont été sauvés par Ellana (mère de Jillian) : elle a sacrifier sa vie pour tuer les étrangers présents et sauver les wiccas pas encore morts en les faisant entrer en stase.
* Anubhaar sort de stase après Odyn et Jillian : la magie des dragons semble avoir briser la stase.
* Déteste vraiment les étrangers : il lui ont arraché la paix qu'il avait bâti... Mais il ne veut pas alimenter cette rage et essayera de rester en retrait autant que possible... Mais ne laissera pas les derniers wiccan affronter seuls les étrangers.


POUVOIRS (en fonction des disponibilité au moment de sa création) :
- Contrôle mental (possession)
- Hypnose
- Morphée
- Cristal
(un autre pouvoir au choix selon disponibilités).


 
Liens  



JILLIAN DREZGD ; C'est le fils d'Ellana. Il l'a toujours détesté, parce que naturellement, il avait une place au coeur de la communauté. Narlaÿss s'est toujours senti en compétition avec lui. Mais depuis la stase, il se dit que c'est son devoir de le protéger, pour Ellana.
ODYN LOKËNGAW ; Ils s'entendent assez mal : trop de différences dans leurs caractères. Chaque rencontre se solde de manière assez tendue... Mais cette relation peut évoluer : sous l'animosité, il y a beaucoup de respect l'un pour l'autre, en tant que membres importants de la communauté.
ANUBHAAR ; Narlaÿss méprise ce qu'il/elle considère comme de la lâcheté : se retrancher, brider ses pouvoirs, refuser d'exprimer celui que l'on est vraiment...
PÄHZUZ ; Il ne vient pas de la communauté, il vient d'en dehors, il n'a pas été élevé par les wiccans. Et Narlaÿss le méprise beaucoup pour cela, même si il/elle fait appelle à lui lorsqu'il/elle en a besoin.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Administration

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 347
   
Administration
Mer 5 Jan - 13:07
Narlaÿss - faë wicca | l'âme fière BHZ3NSt

_________________
Compte pour l'administration
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: