Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le chakra fait partie de ses capacités favorites (a)
Anonymous
   
exhaustic.
Invité
Dim 12 Mar - 22:00
Coucou à tous le chakra fait partie de ses capacités favorites (a) 88347

Tout d'abord, je vous félicite pour ce merveilleux et incroyable forum! J'adore l'idée que vous en avez fait et j'espère pouvoir faire partie de vos membres prochainement. :(a): :(a): Tout dépendra de votre intervention à ce message Mr. Gold 02 02

Initialement, je dois remercier mon chéri d'amour de m'avoir fait découvrir votre perle rare. slurp Il est actuellement dans l'envie profonde d'interpréter le rôle de notre grand et majestueux Sephiroth, peut-être pourra-t-il le jouer par ici et faire plaisir aux quelques personnages de l'univers de FFVII déjà présents parmi vous. kerohug kerohug

DU COUP! Quand il m'a parlé du forum et de Sephiroth, ma première question a été celle-ci : est-ce que Tifa est libre? nyeh Et après vérification, elle est notée comme réservé. le chakra fait partie de ses capacités favorites (a) 758987293 Mais, qui ne tente rien n'a rien, je me suis dit que je passerai directement vous voir pour savoir si la réservation est toujours d'actualité ou non. :(a):

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse en tout cas. :tr:
A très bientôt j'espère. le chakra fait partie de ses capacités favorites (a) 1789653733 le chakra fait partie de ses capacités favorites (a) 1789653733 le chakra fait partie de ses capacités favorites (a) 1789653733
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain modifié
Messages : 451
   
Zack Fair
Dim 12 Mar - 22:49
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t19380-embrace-your-d
Bonjour à toi (ou bonsoir) !
Déjà,  merci beaucoup pour les retours sur le forum,  ça fait toujours super plaisir  kerohug et effectivement on sera heureux de votre présence (les personnages en question peut-être un peu moins 02)
Déjà concernant Sephiroth, je peux laisser le lien du pv si  vous ne l’aviez pas vu : https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20447-sephiroth-the-one-winged-angel

Maintenant en ce qui concerne Tifa, bonne nouvelle, tu peux la prendre. La personne qui l’avait réservée ne donne plus de nouvelles :/ en soit, tu peux prévoir  un 2e personnages " de secours" au cas où le fait de prendre Tifa pose problème.

En espérant avoir répondue à tes interrogations et à  bientôt peut-être :fire:

_________________
le chakra fait partie de ses capacités favorites (a) Bjldqv10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: