Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que ça fait lorsque deux "bêtes sauvages" se rencontrent ? (Nahash & Agrou)
Agrou

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Gobeline des profondeurs
Messages : 22
   
Agrou
Jeu 26 Oct - 19:29
 



Qu'est-ce que ça fait lorsque deux "bêtes sauvages" se rencontrent ?
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Encore une fois, Agrou s'est complètement perdue en recherchant un endroit de quoi s'abriter du soleil, ou de n'importe quelle source de lumière. Mais finalement, ses pas l'ont emmenée dans un endroit sinistre où le ciel est largement couvert pour contrer les lueurs du soleil. Ainsi, Agrou affectionne déjà cet endroit qui ressemble à un immense marécage. Mais la première chose à laquelle elle pense, c'est si il y a à manger ici ? Parce qu'Agrou, ben elle a un gros appétit, et en soit, elle vit juste pour bouffer.

Ses pieds nus déjà sales deviennent encore plus sales en marchant dans la boue et l'eau sales de ces marais. Mais cela est un détail qui importe peu à la gobeline. Elle a toujours vécue dans la saleté et la nature…. Limite, être sale fait parti de sa vie. Elle recherche surtout de quoi manger, et observe donc un peu à l'horizon, mais elle aperçoit aucune forme de vie pour le moment. Après quelques minutes, elle finit par tomber sur une petite grenouille qui sautille par-ci par-là, et la gobeline tente d'attraper cette petite créature pour la bouffer. Mais une grenouille c'est assez agile, plus qu'elle, alors elle a énormément du mal à la chopper. Pourtant, elle tente par tous les moyens, en sautant dans la boue, dans l'eau, en pataugeant littéralement dans la boue et faut croire que malgré tout, cela l'amuse. Oui, il lui en faut peu. Elle fait d'ailleurs beaucoup de bruit, alors qu'elle met de la boue partout !
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Ven 27 Oct - 17:29
Nahash était en train de chasser, toujours aussi silencieuse et invisible qu’à son habitude. Avec quasiment 2 000 ans de vie dans la nature, il était totalement normal qu’elle sache se faire aussi invisible que l’air quand elle le souhaitait, surtout dans les marécages puisqu’elle y vivait depuis tout ce temps. Pour elle, toute cette zone était sa maison et elle la connaissait par cœur, sachant où s’arrêtait les arbres pour laisser place à la neige au nord ou aux terres désertiques au sud. Rien ne lui était inconnu, pas même les endroits où résidaient certaines créatures les plus dangereuses. Les herbes aussi, elle les connaissait par cœur et même si elle était une pure sauvage, elle savait les utiliser si besoin pour manger ou soigner une blessure. Ce n’était jamais du grand soin, mais c’était toujours mieux que rien, surtout dans ces lieux dangereux et capable de vous tuer d’une infection. La septicémie n’était jamais loin.

Sauf que là, il y avait un raffut que même les humains ne faisaient pas, pour dire ! Ce n’était absolument pas un compliment venant de celle qui les détestait du plus profond de son être. Donc, avec une discrétion s’en pareille, elle se dirigea vers la personne qui ruinait sa partie de chasse. Peut-être que ça serait elle sa proie, finalement. Dans tout les cas, elle sortit dans un silence impressionnant son sabre alors qu’elle voyait enfin son futur potentiel repas. Et s’en prévenir, d’un bon, elle sauta sur cette personne, voulant la planter de son sabre sans palabrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Gobeline des profondeurs
Messages : 22
   
Agrou
Dim 5 Nov - 8:11
 



Qu'est-ce que ça fait lorsque deux "bêtes sauvages" se rencontrent ?
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Agrou est une créature sauvage, hostile, mais surtout une espèce carnivore et prédatrice qui se nourrie d'absolument toutes les espèces vivantes. Pour les gobelins des profondeurs, tout être vivant est de la nourriture pour eux, et plus c'est gros, plus ils sont heureux, car cela veut dire plus de bouffe ! Forcément, une simple petite grenouille ne peut pas satisfaire l'appétit d'ogre d'Agrou, qui vie littéralement que pour manger.

Bien entendu, Agrou est totalement surprise par cette attaque. En temps normal, du moins, dans son monde d'origine, c'était plutôt elle qui offrait de telles attaques surprises. Agrou est plutôt agile, donc elle arrive à esquiver en se vautrant littéralement dans la boue pour s'en couvrir totalement. Bon, au moins la boue est visiblement bon pour la peau. Néanmoins, une petite douleur la prend, et du sang coule doucement au niveau de son bras. Montrant qu'elle a quand même été touchée.

Malgré tout, comme dit précédemment, Agrou voit absolument tout comme de la nourriture, et là, c'est juste une proie plus grosse que cette misérable grenouille qui s'est offerte à elle ! Alors la gobeline est juste tellement heureuse. Son sourire vicieux, et sa bave qui dégouline de sa bouche en cœur démontrent sa joie ! Alors en bavant, et ses longues griffes en avant, Agrou saute sur ce gros steak pour la mordre avec ses dents tranchantes. Impatiente de la manger ! Elle ne cherche absolument pas à comprendre quoi que ce soit, elle veut juste manger. Puis bon, depuis quand Agrou comprend des choses ?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Dim 5 Nov - 16:23
Nahash n’avait pas réfléchis un seul instant quand elle avait sauté sur la créature bien trop bruyante à son goût car son instinct dictait tous ses mouvements quand elle était en période de chasse et même en dehors, par habitude maintenant. Après autant d’années, on ne pouvait plus la changer, c’était ainsi. Par contre, il était aussi normal qu’elle reconnaisse quand sa proie n’était pas une chose incapable de lui survivre au premier coup. La preuve, ce truc plein de boue avait réussi à sentir le coup venir et à se jeter en avant pour l’éviter. Heureusement pour la fabeldyr, elle n’avait pas tout évité puisqu’elle sentait l’odeur du sang se répandre. Le bras avait été touché et elle en tiendrait compte pour la suite. Une chose était sûre, c’est que cette proie, hormis après un passage dans une rivière, Nahash ne la mangerait pas. Le goût de la boue, ce n’était pas vraiment son truc quand elle avait d’autres choix et dans ces marais, elle savait en avoir d’autres.

Oh, elle se jetait sur elle, la chose ? La petite demoiselle ne vivant que par son instinct développé après autant d’années à vivre ici et à être plutôt vers le sommet de la chaîne alimentaire eut le réflexe de faire un bon en arrière alors qu’un golem d’un mètre cinquante se levait de terre à la place où elle était juste avant. En espérant que la boue, puisqu’il n’y avait alors que ça pour faire la création, était au goût de la chose stupide que Nahash voulait crever. En se réceptionnant, par contre, vu le terrain, la petite fabeldyr manqua de se rétamer, mais se rattrapa de justesse à une branche d’arbre. Hors de question qu’elle soit en situation de faiblesse ! Là, par contre, elle grogna fortement sur l’autre pour la menacer sans avoir à parler. Inutile de parler quand on pouvait faire des grognements qui voulaient dire bien plus de choses que des mots.

Sans attendre plus, le golem chercha à enlacer la chose qui l’avait mordu comme s’il voulait lui faire un gros câlin bien collant. Nahash fendit sur sa proie, passant sa lame à travers son golem dans l’espoir de transpercer les deux d’un coup. Sa création n’en aurait rien à foutre de toute façon puisqu’elle ne ressentait aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Gobeline des profondeurs
Messages : 22
   
Agrou
Mar 14 Nov - 14:03
 



Qu'est-ce que ça fait lorsque deux "bêtes sauvages" se rencontrent ?
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Agrou est une gobeline des profondeurs pas très intelligente, même si elle peut se montrer douée pour tendre des pièges. Tout de fois, Agrou est vraiment efficace que dans son élément, c’est-à-dire dans l'obscurité des grottes, sous terre, ou n'importe quel endroit sombre où ses yeux lui donneraient un avantage sur sa proie. Agrou ne possède aucune magie, ses seules armes sont sa puissante dentition aiguisée, et ses longues griffes acérées. Même si celles-ci sont assez puissantes pour arracher un membre ou tuer en un coup, cela peut se montrer limité face à une personne plus intelligente qu'elle. Et cela n'est pas bien rare.

Agrou peut facilement se faire avoir, parce qu'elle est bien loin de réfléchir, elle se contente juste de sauter et jaillir sur ses proies. Comme en cet instant, ou elle saute et fonce simplement sans réfléchir un seul instant au danger qu'elle se met ou aux potentiellement conséquences. Agrou ne réfléchit jamais, elle agit juste. Qui peut bien être cette personne ? Agrou n'y réfléchit absolument pas non plus, comme dit précédemment, c'est juste un bout de steak pour elle. Visiblement, Agrou croque dans un bout morceau de boue provenant de ce… golem ? Enfin, Agrou est bien trop débile pour comprendre tout ça, alors elle ne comprend pas ce que c'est ce truc. Mais non, la boue c'est dégueulasse, alors Agrou grimace dégoûtée en recrachant la boue un peu partout.

Néanmoins, elle ne s'attendait à rester bloquée par un gros câlin de ce truc. C'est vivant ? "AGROU !" Hurle t-elle en grognant à son tour vers l'inconnue. La gobeline n'a pas peur, elle n'est pas sensible au danger qu'elle court, puisqu'elle est trop stupide pour le concevoir et le sentir. Tout de fois, Agrou s'agite tellement, que la boue qui forme ce golem ne lui résiste pas tellement. Agrou chute au sol alors qu'une lame lui vient de justesse effleurer une mèche de ses cheveux qui se coupe. A quelques centimètres près de son visage. Si elle ne serait pas agitée aussi sauvagement et avec acharnement pour se dégager de cette emprise, elle se serait fait transpercée. Mais voilà, Agrou tombe les fesses en première, encore une fois dans la boue. Agrou ne se relève pas immédiatement, un peu sonnée par ce qui vient de se produire.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Ven 16 Fév - 17:30
Donc, la proie de Nahash pouvait parler, enfin si on pouvait dire que c’était parlé d’aligner deux syllabes. La demoiselle savait très bien que c’était peut être une ruse que de ne faire que ça et c’était pour ça qu’elle ne comptait pas s’y fier, voulant juste la tuer pour la bouffer. En fait, qu’elle parle ou non, ce n’était pas un détail qui pourrait sauver la vie de ce truc moche et puant. Ah oui, trop puant pour être mangé, c’était vrai, juste la tuer et attirer des murlocs ou des écailleux avec ça, ça serait bien plus pratique. C’était des créatures agréables à manger, surtout les écailleux en fait selon la fabeldyr qui avait un penchant pour les poissons.

Sauf qu’une pensée la traversa. Elle puait trop, même pour les murlocs ou les écailleux… Bon l’envie de la punir pour avoir gâché sa chasse se faisait, mais elle ne pourrait même pas servir de piège ce qui était donc une perte de temps. Nahash hésita, se disant qu’elle avait quand même faim et qu’il serait bon d’aller chercher à manger plutôt que de taper sur quelque chose d’encore plus stupide qu’elle. Et ça, ça voulait tout dire !

Bref, la démone ne savait pas trop quoi faire alors elle laissa le golem retomber à l’état de boue sur la créature pour l’ensevelir sous de la boue. Ça ne lui ferait pas de mal, surtout qu’elle n’était plus à ça prêt. Et puis, la boue, ça avait une meilleure odeur qu’elle. Enfin, si ça arrivait à la dissimuler et ça, elle en doutait. Ça serait pourtant un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: