Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début d'une aventure à Edengardh ?
Anonymous
   
Carnage
Invité
Sam 11 Nov - 10:12
Bonjour. Après cinq années loin des forums rpg, j'aimerais revenir sur le devant de la scène, et c'est votre forum prometteur que j'ai choisi.

Mais avant de rejoindre votre forum, j'ai exactement mon personnage en tête, et avant tout d'choses, j'aimerais savoir s'il est possible de le faire, avant de m'y plonger totalement dedans.

Alors voilà, mon personnage est un inventé, et serait un humain natif de ce monde, mais un humain vraiment très spécial. En faite, il serait un tueur en série qui aurait un mode opératoire spécifique. Pour lui, tuer dans des circonstances précises, serait une œuvre d'art. Il ciblerait que ses congénères, à savoir les humains (Pour diverses raisons)

Son lieu de naissance est inconnu, il serait du genre nomade, et vagabonderait de droite à gauche pour trouver ses cibles. Mais même si son lieu de naissance est inconnu il aurait été élevé par des démons si c'est possible ? Je sais, des démons qui élèvent un humain, c'est étrange, mais est-ce que cela est possible ? Cela peut être n'importe où. J'ignore si des démons se trouvent qu'à la Cité des Enfers. D'ailleurs, en fonction du contexte du forum, ça pourrait être un humain, mais avec un coeur de "démon", si vous voyez ce que je veux dire, s'il a été élevé par eux. Ce qui pourrait être une clef aussi du fait qu'il s'en prend qu'aux autres humains.

Bien entendu, c'est juste un tueur en série psychopathe, il n'a aucun pouvoir. Pour ça aussi qu'il vise que les humains, c'est plus amusant et facile. Mais son arme serait une grande faux. (Son avatar est Isaac Foster de Angels of Death, pour ceux qui connaissent)

Il serait un peu l'humain tueur d'humains pour mettre un peu le côté "comique" du truc en avant. Et il aurait une petite renommée (Si c'est possible ?) Pas une célébrité, mais certains pourraient le connaitre.

J'ai un peu l'esprit tordu, donc veuillez m'excuser, ainsi je préfère demander avant tout si ce genre de personnage (Tueur en série tordu) est possible :15: Et si avec les quelques informations déjà données, ça peut donner des idées de liens.

(Je rigole pour l'esprit tordu Razz )

Voilà, j'arrête de raconter ma vie, enfin la vie de mon personnage, mais j'aimerais quelques avis voilà voili. Je suis assez hypé pour vous rejoindre sous les traits de ce personnage, en espérant vivre d'incroyables aventures, et mésaventures Prae
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Xolotl

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi-drow / demi-démon
Messages : 389
   
Sirius Xolotl
Sam 11 Nov - 15:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t19461-who-s-the-good
Bonjour !

Alors je commence par la question "être élevé par un démon " oui c'est tout à fait possible. Et il ne vivent pas tous à la Cité des Enfers (tous y sont pas les bienvenus).
Après quand tu parles de cœur de démon dans le sens qu'il marche selon leur principes oui, il aurait très bien pu être élevé comme tel.
Après,  pour la célébrités de ton personnage ( ou non ) on pourra en discuter de comment,  pourquoi et tout ça ( le pourquoi oui il tues XD  mais il aurait put plus toucher certaines personnes que d'autres suivant les cibles éliminées) et aussi à voir avec les personnages présents,  ça pourrait en intéresser quelques uns.
Du coup tu l'auras compris, ton idée est parfaitement possible, aucune problème la dessus ( mais fais gaffe au Cruxis 02)

Merci de t'intéresser au forum en tout cas, ça fait toujours plaisir ouin
Si tu as d'autre question n'hésites pas !

_________________
Le début d'une aventure à Edengardh ?  MpXnvt3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Carnage
Invité
Dim 12 Nov - 14:44
Merci pour ton retour.

Je prends note de tout ce que tu m'as donné, et je suis ravi de savoir que mon personnage est possible. Si un personnage humain proche d'un personnage déjà présent sur le forum peut avoir été une victime du mien, ça serait intéressant de travailler sur ça en effet. Ou même mon personnage aurait pu cibler, ou ciblerait un personnage déjà présent sur le forum. Concernant sa notoriété, j'imagine rien de grandiose non plus. Certains peuvent le connaitre, d'autres non, ou juste en entendre parler.

La raison pour qu'il tue, est simple : déjà s'il est élevé dans les principes des démons, il pourrait aussi détester les anges (Si j'ai compris, ce sont eux les ennemis des démons) Donc ça peut faire un facteur. Puis il a été en soit, abandonné par ses parents biologiques, ce qui leur rendrait encore plus haineux envers les humains. Et j'imagine un scénario catastrophe avec des humains qui aurait pu pimenter cette haine. (L'avatar de mon personnage est couvert de bandages, donc ça pourrait être une clef dans son histoire)

Si j'ai d'autres questions ? Mmh oui  Very Happy
- Pour les démons, j'aimerais savoir où ils vivent autre que la Cité des Enfers ?
- Concernant le camps c'est moi qui le choisis ?

Je pense que pour le reste, c'est clair pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huna Misere

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Dévoreur
Messages : 218
   
Huna Misere
Dim 12 Nov - 14:54
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20376-why-am-i-rotte
Alors, coucou c'est toujours Sirius !

- les démons vivent un peu partout en vérité. Tu en as chez les elfes, garde gris, algron, cruxis, diabound ou Praetoria. Les seuls endroits où tu ne les verra pas c'est sur Simorgh et très rare d'en voir a Fehara ( ou simplement de passages). Pareil,  le territoire des âmes libres sont déconseillé car il n’aiment pas beaucoup les êtres ténébreux non plus. En règle générale, ils sont mal vu mais en dehors de l’arch-eglise et des âmes libres ils sont assez neutres par rapport aux démons en tant que race ( parce que en tant que camps, c'est pas pareil XD ).

- Pour les camps, nous t’en proposeront trois en fonction du caractère et de l'histoire de ton personnage une fois la fiche terminée. Donc tu n’as pas à t'en faire pour ça pour le moment.


Pour le reste, tu as compris le principe ! On en discutera un peu plus précisément des liens une fois que tu seras là ( si tu viens flash back vietnam).
En toi cas, hâte de lire tout ça, ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Carnage
Invité
Lun 13 Nov - 11:43
Merci pour toutes ces informations que je prends note. Merci aussi de prendre le temps de me répondre.
Je n'ai plus de questions, je pense que tout est clair pour moi.

Bien sûr que je compte venir, peut-être pas dans l'immédiat, car j'aime bien avancer ma fiche de présentation de mon côté avant de m'inscrire sur un forum Very Happy

Mais ça vous laisse un peu de temps pour vous préparer Razz
Hâte de vous rejoindre et de découvrir ce forum plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: