:: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nothing can stop us now - Aizawa & Jude
Jude Mathis

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1361
   
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★
Lun 13 Nov - 18:21
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about



  Nothing can stop us now



Ils avaient reussi a atteindre Ostadan sans encombre, profitant apres 15mn de marche d’une charrette qui passait par la pour lui demander de les enmenner la bas. Les deux hommes n’etaient pas agités au contraire ils etaient sans doute bien silencieux jusqu’à qu’ils n’arrivent a destination. Jude remerciat chaleureusement celui avec qui ils avaient fait route ensemble en descendant de cette charrette. Puis il avait fini par se tourner par Aizawa.

- Voila nous y sommes. Il n’y a plus qu’a parler a ce bijoutier pour voir s’il a des indices au sujet de ceux qui ont enlever sa fille.

Ils ne pourraient de toute façon pas faire plus puis ce que Jude pouvait soigner les blessures physiques et non mentale. Ils se mirent donc finalement a marcher jusqu’à arriver devant un etablissement qui indiquait que c’était une bijouterie, mais avant d’enter Jude c’était arreter devant avant de demander a son compagnon de mission :

- Tu veux entrer en premier et faire l’interrogatoire ?


En vérité Jude n’était pas super bon pour ca mais il y avait quand même la vie d’une jeune fille en jeu alors … Il ferait un effort si le brun aux cheveux longs ne voulait pas faire ca.



_________________
Nothing can stop us now - Aizawa & Jude GYBWDiM

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
Shota Aizawa

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : ∞ Humain.
Messages : 161
   
Shota Aizawa
Dim 19 Nov - 22:16
Nothing can stop us now - Aizawa & Jude Aizawa12
« Nothing can stop us now. » ∞

Le trajet avait été bien plus reposant que prévu. Aizawa s’était enveloppé dans son duvet dès qu’ils s’étaient installés à l’arrière de la charrette, et il avait dormi tout du long, jusqu’à sentir leur véhicule ralentir. Il émergea presque douloureusement et remercia en grognant les conducteurs de la charrette avant de suivre Jude, une fois son matériel rangé. Il aurait bien dormi davantage – il était épuisé.

Il se contenta d’acquiescer aux paroles de Jude, jusqu’à ce qu’ils soient devant la porte d’entrée. Aizawa soupira longuement. « Je m’en occupe » marmonna-t-il entre ses lèvres tout en poussant la porte d’entrée.

Le bois grinça de manière sinistre, ce qui tranchait avec les lieux plutôt colorés et gais. Mais vides. Nul doute que ce lieu avait abrité le bonheur d’une famille il y a peu. Une cloche accrochée au bâtant de la porte tinta bruyamment, faisant grimacer Aizawa. Quelques secondes plus tard, un homme âgé aux cheveux éclairci se faufila par une porte derrière ce qui semblait être un comptoir.

« - Je peux vous aider ? demanda l’homme d’une voix éteinte.
– A vrai dire, oui. Je suis là pour votre fille.
– Vraiment ? Vous arivez un peu tard vous savez. Cela fait des jours qu’elle a disparu, personne ne la retrouvera maintenant. »

Aizawa tiqua. Il le trouvait bien défaitiste pour un père inquiet. Ne devait-il pas se réjouir de les savoir sur les traces de sa fille disparue ? Il fronça les sourcils et s’approcha du vieil homme, ne laissant entre eux que le comptoir en bois.

« C’est étrange, mais j’ai presque l’impression que vous ne voulez pas qu’on se mette à la recherche de votre fille, finalement… »

Aizawa était très doué pour jouer le méchant lors des interrogatoires. Après tout, il avait le physique de l’emploi avec ses yeux rouges et effilés et ses longs cheveux noirs qui retombaient sur son visage pêle-mêle. Le monsieur recula d'un pas, trébuchant, le visage fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Mathis

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1361
   
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★
Mer 22 Nov - 9:14
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about



  Nothing can stop us now



Jude avait été surprit de voir l’homme si sérieux sortir un duvet pour s’y installer confortablement. Peut être avait il besoin de repos ? Il n’allait pas le déranger ni faire de remarque au contraire du coup il faisait attention a être le plus silencieux possible … Mais en plus vu de l’exterieur on aurait dit que Jude était en compagnie d’un énorme cocon etrange. Ca aurait pas été si surprenant s’il y avait eu des sortes d’esprit papillon peut être.

Quoi qu’il en soit ils avaient fini par arrivé a destination, non loin de l’etablissement rechercher. Aizawa était sorti immediatement de son cocon et avait l’air très motivé pour prendre les choses en main, ce qui rassurait quand même Jude. Il n’était pas forcement doué pour les interrogatoire alors il n’allait pas s’y opposer.

- D’accord.

Jude rentrait a la suite de son camarade de mission tout en restant silencieux lors du dialogue qui ressemblait quand même a un interrogatoire musclé, ca lui faisait un peu de peine vu l’etat du bonhomme alors il se rapprochait d’Aizawa en essayant de dire d’une voix douce et compatissante.

- Je pense qu’il est tout simplement en etat de choc …

Oui voila un remake reussi du mechant flic et du gentil flic.



_________________
Nothing can stop us now - Aizawa & Jude GYBWDiM

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
Shota Aizawa

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : ∞ Humain.
Messages : 161
   
Shota Aizawa
Dim 26 Nov - 18:47
Nothing can stop us now - Aizawa & Jude Aizawa12
« Nothing can stop us now. » ∞

Aizawa était satisfait de savoir qu’il produisait toujours à peu près le même effet. Il regarda durement le monsieur, l’air peu affable, critique, et Jude sembla comprendre d’instinct comment agir à son tour. Aizawa se contenta d’un grognement à la remarque de son compagnon, acquiesçant de mauvaise grâce – en apparence – de radoucir un peu son ton. Après tout, ils voulaient surtout ne manquer aucune information.

« - Oui, oui exactement ! Enfin, vous comprenez, avec le temps… Si vous étiez venu plus tôt, il y aurait eu plus de chance qu’elle… Enfin…
– Je vois. Savez-vous qui étaient-ce ? Les aviez-vous déjà vus ? demanda Aizawa, son regard se faisant plus dur.
– Non. Celui qui est venu avait l’air de… D’un client normal ! Il n’avait rien de spécial, ci ce n’est la peau basanée et des cheveux rouges tressés. Il m’a juste donné le collier de ma fille. Si je n’ai pas réuni une certaine quantité de bien avant la prochaine lune… Je ne reverrai plus ma fille. »

Aizawa se retint de grimacer. Cela faisait assez peu, très maigre – comme informations de départ pour débuter une recherche. D’autant que la description physique était floue, succincte, et ne lui avait rien indiqué de spécial à lui. Il grogna e nouveau, frustré.

« A quelle heure votre fille a-t-elle disparu ? Et a quel heure cet homme est venu marchander avec vous ? demanda-t-il après avoir laissé quelques secondes au monsieur.
– Hélléa est partie à l’aube pour aller chercher des plantes au marché pour sa savonnerie, et elle devait rentrer avant le déjeuner. L’homme est arrivé en début d’après-midi. »

Aizawa hocha la tête. Bien, au moins, cela leur donnait une indication de distance maximale – pour peu que les kidnappeurs n’aient pas changé de planque.

« Il a dit que, quand j’aurais ce qu’il voulait, je n’aurais qu’à le déposer dans un établissement au nom de ‘Poignard’, celui à la sortie de la ville. »

Oh ? Cela voulait surement dire que quelqu’un surveillait cet endroit, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Jude Mathis

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1361
   
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★
Lun 11 Déc - 18:25
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about



  Nothing can stop us now



Jude ecoutait l’interrogatoire sans l’interrompre, il n’avait pas forcement envie que certains indices se perdent s’il disait quoi que ce soit, surtout que l’homme semblait assez impressionné par Aizawa pour repondre docilement a toute ses questions. Ils n’etaient pas venu plus tot car ils n’etaient malheureusement pas des autorités locales, ou heureusement car le kdnappeur aurait abattu la fille s’ils avaient apprit que son père avait contacté les gardes de la ville.

- Nous allons faire de notre mieux afin de vous reunir avec votre fille.

Ils avaient la description d’un seul type qu’ils faisait peut etre parti d’un reseau plus grand. Jude avait l’air pensif alors que l’homme parlait du deal avec les malfaiteurs. Aux yeux du scientifique il y avait bien un plan qu’ils pouvaient faire.

- « Poignard » hmm … ? Oh j’ai une idée.

Il regardait Aizawa avant d’ajouter.

- On peut aller faire ce deal, en faisant semblant d’amenner ce qu’il faut, une partie et on negocie avec eux pour voir la fille en vie avant de donner le reste. Une fois qu’elle est la c’est a ce moment la qu’on frappe en faisant attention a ce qu’elle soit en vie et  qu’elle n’y ai pas de victimes collatérales.

Il observait les deux avant de leur demander :

- Qu’en pensez vous ?



_________________
Nothing can stop us now - Aizawa & Jude GYBWDiM

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: