-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Calme-toi" [ Laëlyn/Amaranthe]
Laëlyn Verëwen

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Faëlin
Messages : 270
   
Laëlyn Verëwen
Lun 12 Fév - 11:21
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20167-dont-mess-with
Si, elles devaient être magnifique.  Une faë telle que ne pouvait pas juste avoir des ailes disgracieuses.  Oh, elle n'égalait pas Taklaïne mais le faëlin est certain qu'elle doit en faire tourner des têtes.  Elle pourrait tellement en profiter pour éliminer discrètement des étrangers,  même si elle n’aime pas ça.
Il appréhende un peu le sceau. Même si elle a assuré que ça je faisais absolument pas mal  il ne sait pas exactement ce que ça fait.  Il sentit les mains chaudes sur sa nuque et le souffle du murmure puis c'était terrible. Laëlyn se retourna vers elle.

- Je n’ai absolument rien senti,  c'est sûr que ça marche ?

Pas qu'il n'avait  pas confiance mais il était perplexe. Il se dit qu'il ne verrait l'efficacité  qu'en présence d'étrangers et ici, en pleine forêt, il n’y avait que les deux Faës. Laëlyn  se gratta un peu la nuque avant de regarder dans la direction du village.  

- Je ne connais pas tellement le nom de la ville, mais je suppose que c'est de là que tu viens, non ?

En dehors de Fehara, des monts orageux et de l’ancienne Cité des anges, des abords du Northendale,  il ne connaissait pas grand chose. S'il voulait faire une surprise à Orias, il n'est pas certain de retrouver le chemin. I
Il s’avance vers les bâtiments et commence à voir certaines personnes à leur occupations.  Par réflexe, il plaqua ses oreilles sur sa tête bien que ce ne les cachait pas vraiment.

_________________
"Calme-toi" [ Laëlyn/Amaranthe] 15upkx10
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Sam 24 Fév - 16:48
- évidemment que ça a fonctionné. Jamais je ne permettrais d’avoir un échec avec ce sceau. Ça pourrait entraîner un massacre si je venais à échouer.

Amaranthe eut un sourire doux, ayant confiance en cette capacité. Que deviendrait le théâtre sans ça ? Peu de choses puisqu’il y aura un massacre immense qui ne permettrait pas de faire des représentations. L’image de sa famille mettant à feu et à sang une ville à cause de son incapacité lui donna des sueurs froides dans tout le dos. Non, ça n’arrivera jamais ! Elle se l’interdisait.

- Oui, c’est Ostadan. C’est une belle ville même s’il y a quelques étrangers. Ils ne sont pas nombreux alors c’est supportable, mais si jamais ça ne va pas, dites le moi et je me chargerais du reste.

Évidemment, il était hors de question que son nouvel ami se sente mal à cause d’étrangers qui n’avaient rien à faire ici. Oh, elle, elle savait gérer toute la haine qu’elle ressentait, ayant cette habitude, mais elle savait bien que Laëlyn, ça ne serait pas le cas. Surtout s’il avait déjà tué, mais elle ne souhaitait pas le savoir actuellement.

- Suivez-moi, je vais vous conduire.

Avec un sourire des plus doux et une voix rassurante, elle prit le chemin vers Ostadan. La petite harpie était sûre d’elle, mais elle faisait aussi attention à ce qu’elle ressentait. Elle voulait absolument éviter qu’un élément mauvais dérange le faëlin alors elle se devait de surveiller les ressentis qu’elle pouvait avoir même si elle les haïssait du plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Laëlyn Verëwen

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Faëlin
Messages : 270
   
Laëlyn Verëwen
Mer 28 Fév - 19:27
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20167-dont-mess-with
Laëlyn soupira un peu de soulagement.  Pas parce que ça éviterait de faire couler le sang mais ça il pourrait passer un moment sans avoir envie d’écorcher vif quelqu'un. Il n’a  pas envie de donner cette image de lui à Amaranthe.  Tant qu'il se tenait tranquille, ça devrait aller, oui sûrement.  

- D'accord.

Toujours les oreilles repliées sur sa tête, il entra à Ostadan. Certaines têtes se retournaient vers eux. Oui, sa queue qui ondulait derrière lui trahissant un peu tout alors même en baissant les oreilles… cette habitude devrait disparaître assez vite car ça peut devenir vite inconfortable et douloureux à force.  Il lui sourit en retour et prend un air un peu moins méfiant. Elle avait dit que ça ira avec son sort après tout.

- Je te suis, de toute façon je ne connais pas la ville. Je ne voudrais pas me perdre encore.

Ce qui risquait d’être bien plus problématique qu'en pleine forêt. Laëlyn  regardait tout, partout comme un enfant dans un magasin de jouet. Une odeur de viande  émanant  d'une  boucherie chatouilla ses narines et lui rappela qu'il avait faim. Il se demandait ce qu'on servait chez les humains.  Et les boissons ? Ça devait être différent des faës et des démons.  Un voyage culinaire en somme. Il manquait plus que les elfes et mes anges.

- Tu crois que ça ira quand même avec le sort. Je veux dire… il marche sur moi mais pas sur les autres.

Il y avait  vraiment  beaucoup  de regards  tournés  vers eux.

_________________
"Calme-toi" [ Laëlyn/Amaranthe] 15upkx10
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: