-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Pour le RP :: Postes vacants :: Faës ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tariec | The blade never dies
Denethor
Race : Hybride Humain Fae
Messages : 70
   
Denethor
Mar 12 Mar - 17:43
Tariec
Technoblade - DreamSmp



 
age au choix
natif  
Fae porcin
Fae (ou neutre)
description du personnage
Tariec inspire la peur pour les étrangers et la confusion chez les siens. Un être incroyablement bourru qui ne mâche pas ses mots. Un barbare qui aime voir le sang coulé. Le problème...C'est que si Tariec prend du plaisir à chasser, traquer, blesser ou tuer les indésirables...Si un natif lui cherche des problèmes, il ne se retient pas non plus. Fae, elfes, humains, anges, peu importe. Tout est bon pour faire couler le sang, pour un dieu qu'il c'est lui même inventé.

C'est un très bon combattant à l'épée, il la manie presque à la perfection depuis le temps qu'il en a une entre les mains.

Un être imposant, capable de se la frimer à chaque victoire. La lame devant un adversaire vaincu, un sourire horriblement moqueur sur son visage : si tu veux me vaincre, essaye d'ici cent ans .

Ceux qui ne le connaissent pas reculent en sentant l'odeur de sang sur ses vêtements qu'il n'a pas encore nettoyé. Tariec n'est pas fréquentable, Tariec est instable. Tariec est dangereux : sont les mises en garde qu'on peut entendre sur ce fae.

Pourtant, ceci n'est qu'une infime couche de ce que montre Tariec. Il est capable de se montrer chaleureux, de s'attacher à d'autres personnes, de tout bonnement s'installer dans une taverne à raconter ses diverses aventures avec un très bon ami, jusqu'à en perdre connaissance. Il n'est pas mauvais, c'est juste qu'il utilise la voix de la violence bien trop facilement.

Ce qu'on oublie, c'est que Tariec parfois, il aime s'occuper de sa propre plantation de patate, à se donner des objectifs incroyable bizarres, comme le fait de se faire un STOCK IMMENSE DE PATATES chez lui. Ah, si la famine arrive, il sera prêt, ça, c'est sûr.

Il est protecteur et peu se montrer rancunier envers ceux qui ont osé faire du mal à ses proches. Car quoiqu'onques se lie d'amitié avec lui, gagne un ami incroyable fidèle qui rend le tout au centuple.

Un fae qui ne supporte pas l'autorité au-dessus de lui. Avez vous déjà vu un fae vouloir faire un coup d'état dans sa propre "nation"? Croyez-le ou non, mais Tariec serait totalement capable de s'en prendre à sa reine. Pas pour prendre le trône, mais juste, car il juge que les dirigeants sont inutiles. Il n'aime aucune de leurs décisions et encore moins recevoir des ordres, car monsieur aime sa liberté.

 
Votre histoire  



You don't need sanity when you have anarchy
You don't need government when you have covenant with your god
Make them wither away, make their foundations decay
You see it coming, it's judgement day

Tariec est un fae qui aurait pu avoir une vie basique. Après tout, il reste un fae comme un autre, qui cherche à exterminer les étrangers...Même si le plaisir qu'il y prend peu  paraître malsain par moment. Surtout lorsqu'on l'aperçoit gesticuler avec son épée dans une marre de saint et lâcher un "DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!". Un dieu qui n'existe pas, totalement inventé dans son esprit chaotique.


Sauf qu'un jour, peu après avoir fait son "travail de globule blanc" , un étranger avide de vengeance réussis l''exploit de te lancer une malédiction. Une malédiction, ayant pour but de lui faire perdre le peu de sanité qu'il possède et l'obliger à mettre fin à ses jours.

Une simple malédiction, capable de mettre à mal le grand Tariec? La bonne blague. Non, au contraire, le vilain sort à finit par être apprivoisé. Les voix qu'il entend, échos de ses sentiments chaotiques qu'il récent dans l'instant, ne sont pas capable de le rendre fou. Non, oh non. La malédiction est désormais une part de lui, les voix ne font que l'encourager lorsqu'il doit prendre son épée entre de main.

Fait couler le sang

Qu'il entend lorsqu'un étranger se trouve devant lui.

Protège le/la

Lorsque la situation d'un natif lui fait sentir une vague d'empathie.

Tariec c'est déjà retrouvé gravement blessé après un affrontement, il ne doit son salut qu'à la présence d'un certain Crawe qui est intervenu afin de pouvoir soigner ses plaies. Un être qui par ce simple geste, à soudainement pris une grande place dans sa vie, au point de venir régulièrement le voir. Au début pour exprimer sa gratitude, par la suite...Ils sont devenus amis.

Famille ?  

Les voix se font plus faibles en sa présence, mais n'émettent jamais rien de violent, puisque Tariec se montre détendu avec l'ange.



Fact : La malédiction de Tariec lui fait entendre des voix dans sa tête, qui ne sont que des échos à ce qu'il ressent. Par exemple, s'il s'énerve, il entendra les voix qui vont l'inciter à devenir violent. S'il est détendu/ne fait rien/discute, les voix seront silencieuses. Il peut totalement les ignorer et faire comme si elles n'existent pas s'il n'est pas d'accord. Possibilité de levé la malédiction inrp au bout d'un moment.




 
Liens  



EDERN ; En tant que fils légitime de Crawe, impossible pour Tariec de ne pas le connaître.Le fae semble assez attaché à lui et accepte sa présence bien volontier lorsque celui-ci rend visite à leurson père. Edern une fois, pour plaisanter, lui a proposer de lui apprendre à jouer du violon et ne comprenant pas la blague, celui-ci a pris son offre au sérieux. Au moins, cela a permis à Tariec de découvrir le monde la musique..Et il joue très bien du violon maintenant.
Arthfael ;Pour lui, Tariec est une légende à qui il voue également une certaine admiration. Nombre de fois le petit fae l'a harcelé pour qu'il lui apprenne à se battre ; nombre de fois, il s'est mangé la raclée de sa vie aussi-. Tariec le considère comme son protégé et le trouve amusant de le voir s'enthousiasmer sur ses récents exploits.La seule chose qui l'embête un peu, c'est qu'il refuse d'annoncer à Denethor qu'il est un fae....Tariec est compréhensif, il peut comprendre, mais il aimerait BEAUCOUP que le jeune fae évite de trop tarder.  
Crawe ;  De tout Edengardh, s'il y'a UNE personne à laquelle Tariec éprouve une confiance absolue, c'est bien en l'ange entouré de corbeaux. Pour lui aussi, c'est une figure paternelle, quelqu'un qui a tout son respect et avec lequel il partage une amitié très forte. S'il a besoin d'aide, de conseil, c'est vers lui que le fae se tourne instinctivement et personne d'autre. Crawe est également un adversaire capable de le désarmer pendant les entraînements  de lui apprendre encore quelques astuces. (Tariec est totalement le petit préfère, bien que Crawe assure qu'il ne fait pas de préférence.).  
Denethor ; Tariec sait que Denethor à beaucoup de mal à l'apprécier...Et c'est compréhensif, il est totalement le genre de fae qui le rend malade. Le degout sur le visage du semi fae dès qu'il le voit lui fait parfois un peu de peine. Pourtant, de son côté, il essaye de passer du temps avec lui, de lui montrer qu'il n'est pas qu'un "cinglé qui passe son temps à faire couler le sang"....Mais Denethor décline souvent ses invitations. On pourrair croire que ce comportement pourrait agacer Tariec, mais le semi fae reste un proche de son vieil ami Crawe, s'en prendre à lui est tout sauf la bonne chose à faire. Alors...Il attends. Peut-être qu'un jour, Denethor finira par lui même faire un pas dans sa direction, qui sait.  


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Administration

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 347
   
Administration
Dim 17 Mar - 14:47
Tariec | The blade never dies DPPtc2F

_________________
Compte pour l'administration
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: