-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: News :: nouveautés qui ne le sont plus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Classement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 19:22

Classement - Aout

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Sachez que vous n'avez aucune chance de figurer dans ce classements si vos points ne sont pas inscrit sur votre profil.
Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Et comme il s'y est bien plus la dernière fois, modo troll est de retour, pauvre de vous... Et de moi...


Ange :
Yoshida Oniris – 138 points
Nisfel – 125 points
Nessiah A. Artwaltz – 107 points
Jelhiel Salsgärd – 79 points
Kris Mather – 58 points

Jehliel bondit... sur place... Mais bon et la petite Yuka se fait jarter par Kris, un peu de respect pour la princesse que diable ! Quoi ? Oui, Yoshida a atteint le haut du classement, oui il a dépassé Nisfel et alors ? C'est pas important ! >.< ~ Eh oh, c’est pas pour rien qu’ils s’entrainent ensemble! D: Oui je suis revenu squatter pour vous, cher public ! 8D ~


Apôtre :
Creed Diskenth – 170 points
Integra Hellsing – 150 points
Hazama Joker  – 140 points
Anaëlle S. Alexander – 94 points
Hao Asakura – 90 points

Pas de mouvement ? Si ! Hazama brise le rangement ordonné, mwahahahahahahahaha ! Non, ce n'est pas un long rire pour combler le vide du commentaire, non! Et super Sakura commence à mordiller les jambes d'Anaëlle, l'inactivité la perdra t-elle ? ~ Tous avec la princesse des fleurs ! Tous avec la princesse des fleurs ! 8D ~


Cruxis :
Mithos – 478 points
Aether Von Ascheritt – 225 points
Lucifer – 220 points
Jeremiah L. Stark – 170 points
Hurricane Frozen Scythe – 118 points

Nyx a beau progresser, cela ne l'empêche pas de se faire éjecter du classement par Hurricane Les DC d'Ash envahissent les groupes, ils sont partout !!! non c'est pas vrai en plus ~ Bwahahahaha, je suis un envahisseur ! 8D Vous avez qu’à bouger en haut, il n’y a que Mithos qui progresse encore et toujours à l’infini… ~ Faux super Lulu aussi ! (Et il vous remercie pour sa place de dauphin au Miss et Mister d'ailleurs ! ^///^)


Infernaux :
Hadès – 300 points
Stan –  182 points
Apolyon Darkant – 85 points
Daemon Vox – 60 points
Yû Kanda – 53 points

Eh bien ! Que de mouvement par ici ! Il semblerait que tous se soit mis en tête de progresser ! Ils préparent leur défenses, ou leur attaques ? Prenez gardes Démons, ils ne vous laisseront pas le trône si facilement ! ~ Ils campent sur la CB aussi ! C’est un complot ! ~


Elfe :
Azshaël K. Black & Kisa Soma – 180 points
Kiba – 70 points
Mikuo Alsdeon – 65 points
Aelia Daril – 48 points
Aëlwenn M. Caldin – 45 points

Mais c'est qu'elle s'accroche ! *imagine Kisa pendue par les dents au bras d'Azsha'* *///*
Les boules de poils sont en forme si on remarque la nette progression de super Kiba leloupquiquandtuneigetulevoisplussaufs'ilestcouvertdesang ! ~ Mais ils se préparent pour l’event à venir… Et là, ils auront une vraie progression ! Sûrement… ~


Humain :
Shiki Ryougi – 245 points
Jude Ezekiël C. – 135 points
Nevran – 90 points
Maximillien Malakith – 74 points
Sir Astora – 61 points

Shiki bondit ! Et c'est tout ! /o/ ~ Quelques humains sont venus, et attendent au porte du classement ! … Mais ils attendent, quoi. 8D ~


Praetoria :
Luka K' Van H' – 425 points
Yûki Jûdai – 271 points
Yoruichi Shihoin – 247 points
Grimmjow Jaggerjack – 215 points
Danaé N' Kraikos – 200 points

Danae de danone /sbaff/ passe la barre des 200 points ! Yorui s'enrichit de 7 points et Luka de 5 ! Et comme d'hab Yuki m'enquiquine à devoir aller chercher ses points chez les humains, à quand le transfert ? Démasquez le ! ~ Et à quand la moyenne des points chez les Praetoria aussi, histoire qu’on se marre par rapport au reste ? ~


Orichalcos Doma :
Zayëll K. Lillith – 255 points
Arion F' Kraikos – 240 points
Ash Nightmare – 207 points
Varon – 155 points
Twisted Fate – 125 points

WHAT ?!! A ouai, tout ça en réserve ? Ah, ne pas sous estimer le louploup, il a fait un entraînements aux stéroïdes ! Et j'me crois drôle en plus, aaah, pauvre de moi >.>' Mais ça ne suffit pas à prendre la tête car le chien fou s'y accroche ! Pas loin derrière ces deux là, Ash passe les 200 points ! Sur la dernière marche, Twisty tente aussi de gravir les échelons... Oui, vous pouvez flipper pour votre âme mais pas sûr que cela vous sauve. ~ La Doma-nation est en marche ! o/ ~


Âmes libres :
Ace V. Shooter – 111 points
Tsume – 100 points
Manigoldo – 80 points
Toboe & Cloud Strife – 74 points
Travis Lagrange – 55 points

Brelan d'As pour Ace ! Et Tsume atteint le palier des 100 points ! Du reste Cloud progresse et la disparition de Synëad fait rentrer Travis dans le classement ! ~ Et ils ont un nouveau chef et plein de nouveaux membres ! … Sûrement pour compenser avec leur éternelle faiblesse. D: ~


Démon :
Kobal Nostalgia – 310 points
Yoru – 231 points
Zrevax Dragon-Devil – 169 points
Ragnarok – 121 points
Inoyami Izuki – 110 points

Le démon fantôme  progresse mais Ragna continue de gravir les échelons jusqu'au sommet, y parviendra t-il ? Pas sûr qu'un certain gamin ne le laisse faire. ~ Surtout qu’il doit d’abord monter sur son frère, et gare aux mauvaises langues qui verraient quelque chose de malsain là-dedans ! … Même si c’est la période… ~


Fée :
Saied Walhberg – 83 points
Anna Leez – 38 points
Darren L. Levias – 35 points
Will o'The Wisp – 34 points
Shaylee Greïtel – 32 points

*Danse de la victoire* Et un classement complet ! Yay ! En plus de l'entrée salvatrice de Shaylee on remarquera la progression d'Anna ! Il y a de la vie chez les fées ! Youhou ! ~ Enfée ! … Enfin je voulais dire, enfin ! o/ *attend les pierres pour la blague pourrie*~


Renégats :
Yuan Ka Fai – 120 points
Dio – 85 points
Sakura Sulz – 76 points
Sÿlfenir Raikiri – 66 points
Kanna/Ios Amano – 50 points

Yu-Yu-Yuan ♪ gagne 10 points, il a encore du chemin à faire pour s'en aller battre Mithos mais ses soldats sont la pour le soutenir ! Par contre qu'il se méfie du vampirou juste derrière parce qu'il a les crocs! ~ Et les Renégats atteignent la saturation ! Mais c’est le même topo que chez les AL, le nombre compense la faiblesse relative ! ~


Neutre :
Yami Bakura – 285 points
Roxas – 197 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 102 points
Ombre E. Nygård – 60 points
Alice Hudson – 45 points

Et …. Rien... ~ Toi aussi, tu as envie de rester neutre sur ce camp ? =o ~


Général :
1 - Mithos – 478 points
2 - Luka K' Van H' – 425 points
3 - Kobal Nostalgia – 310 points
4 - Hadès – 300 points
5 - Yami Bakura – 285 points
6 - Yûki Jûdai – 271 points
7 - Zayëll K. Lillith  – 255 points
8 - Yoruichi Shihoin – 247 points
9 - Shiki Ryougi – 245 points
10 - Arion F' Kraikos  – 240 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 22:24

Classement - Septembre

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Sachez que vous n'avez aucune chance de figurer dans ce classements si vos points ne sont pas inscrit sur votre profil.
Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Et comme il s'y est bien plus la dernière fois, modo troll est de retour, pauvre de vous... Et de moi...


Ange :
Yoshida Oniris – 158 points
Nisfel – 138 points
Nessiah A. Artwaltz – 112 points
Jelhiel Salsgärd – 84 points
Kris Mather – 71 points

Et allez ! +20 points pour le king ! Tss, direct parce que ça pose son cul musclé sur un trône ça se permet d'être meilleur ! Alors que Jeh et Kris s'embête à progresser ! Humph ! Je sais ce que je vais faire de mes points de TS ! … M*rde ça suffit pas...
~ Allons, allons… Il faut bien être un minimum crédible pour être roi. Et puis ça encourage les anges à être boostés ! o/ Après tout, on a un ordre de séraphins, maintenant ! Non, je ne fais pas ma pub. Du tout ! ~


Apôtre :
Creed Diskenth – 175 points
Integra Hellsing – 155 points
Hazama Joker – 145 points
Hao Asakura – 105 points
Anaëlle S. Alexander – 94 points

Le chef et sa seconde gagne chacun 5 points et d'ailleurs le Joker fait de même mais c'est trop peu pour Hao qui lui s'enrichit de 15 points ! Il faut croire que les encouragements ont porté leur fruits cf aout ~ Encore une fois, ça aurait pu être rangé avec des multiples de cinq… mais il y a une tâche dans le classement. D+ Du nerf les apôtres, resserrez les rangs, profitez de l’event pour faire votre compta ronde ! ~


Cruxis :
Mithos – 490 points
Aether Von Ascheritt – 230 points
Lucifer – 225 points
Jeremiah L. Stark – 192 points
Hurricane Frozen Scythe – 123 points

[i]Progression, progression ! Progression tout partout ! ~ Bientôt les 500… Bientôt les 500… ~


Infernaux :
Hadès – 300 points
Stan – 197 points
Yû Kanda – 123 points
Apolyon Darkant – 95 points
Daemon Vox – 75 points

[i]Super Stan progresse, bientôt il pourra défendre les enfers à la place de son père ! Non ? Bon... Oh ! Apo s'approche de la centaine ! Je connais des boobs qui s'agitent ! /o/ De toute façon Yû l'a dépassé, oui plus de 50 points en un mois c'est flippant ! Mais ça n'enlève rien au mérite de Dae' qui gagne 15 points ! ~ Mais c’est qu’ils ont décidé de se prendre en main, ces infernaux ! =o Et en plus, on a eu une vague d’adhésion chez eux. Ça promet ! ~


Elfe :
Kisa Soma – 191 points
Azshaël K. Black – 190 points
Kiba – 85 points
Nova Aquakkör – 71 points
Mikuo Alsdeon – 65 points


Fuahahahahaha ! Azsha à progressé de 10 points mais ce n'était pas suffisant car Kisa en à gagné 11 ! La tigresse reprend la tête !
Un peu plus bas, Kiba gagne 15 points et Nova pop à 71 points ! Les elfes sont prêt pour la bataille ! ! ~ Event oblige, ils doivent tenir tête aux apôtres ! ~


Humain :
Shiki Ryougi – 266 points
Jude Ezekiël C. – 150 points
Nevran – 90 points
Maximillien Malakith – 74 points
Sir Astora – 61 points

Jude passe à 150, Sugi est à la porte du classement pour un point et Shiki... devrait tenter de chouraver le trône de Maxi ? *Organise des coup d'état ce mois-ci* ~ C’est ton instinct rebelle de septembre qui te pousse à faire ça ? Quoi ? J’ai pas grand-chose à dire chez eux, à part que j’attends 400 points de plus, et pas un en rab’ pour Shiki. Trolololo ~


Praetoria :
Luka K' Van H' – 445 points
Yûki Jûdai – 315 points
Yoruichi Shihoin – 308 points
Grimmjow Jaggerjack – 220 points
Danaé N' Kraikos – 200 points

Non, je commente plus, y'as trop de points /o/ Même que Yorui et Yuki ont passé la barre des 300 et que Luka et Grimmy ont encore progressé... Mais j'ai rien dit. ~ Je veux une moyeeeeeeeenne. Je l’attends depuis le mois dernier ! o_o … Mais faudrait peut-être que j’arrête de demander et que je la fasse moi-même, non ? ~


Orichalcos Doma :
Zayëll K. Lillith – 265 points
Arion F' Kraikos – 240 points
Ash Nightmare – 217 points
Varon – 165 points
Twisted Fate – 139 points

Zaza, Ash et Varon grandissent de 10 points ! Mais Twi lui progresse de bien plus ! (Faut dire qu'il partait d'un plus petit... nombre de points). ~ C’est normal, on accueille des vacances de rêves – et des épisodes cauchemardesques pour certains – sur l’île des Domas pour le mois d’août. C’est donc tout à fait normal que de progresser ! o/ Séjour inoubliable, vous ne voudrez plus partir de l’île une fois que vous y venez ! ~


Âmes libres :
Ace V. Shooter – 111 points
Tsume – 100 points
Manigoldo – 80 points
Toboe & Cloud Strife – 74 points
Travis Lagrange – 55 points

Nothing ! ~ … C’est tellement vrai… Et désespérant pour les gentils… ~


Démon :
Kobal Nostalgia – 315 points
Yoru – 231 points
Zrevax Dragon-Devil – 175 points
Ragnarok – 151 points
Inoyami Izuki – 110 points

Koko et son ami se remue le popotin (en musique s'il vous plaît ♪) et Ragna gagne 30 points sans bouger de sa place ! ~ Il y a du mouvement plus bas aussi ! Avec des bras gauches, des sbires et autres ! … Mais on les voit pas encore… ~


Fée :
Saied Walhberg – 83 points
Anna Leez – 54 points
Darren L. Levias – 35 points
Will o'The Wisp – 34 points
Shaylee Greïtel – 32 points

It is Alive !! Ananas apportent du mouvement ! Yay ! ~ Doucement ! Fais gaffe à tes mots, tu risquerais de regretter ses mouvements de va-et-vient ! D+ ~


Renégats :
Yuan Ka Fai – 125 points
Dio – 85 points
Sakura Sulz – 76 points
Kanna/Ios Amano – 71 points
Sÿlfenir Raikiri – 66 points

Yu-Yu-Yuan ♪ gagne 5 pointsok j'arrête /o/ et l'angeumain progresse en dépassant Sÿlf ! ~ Bravo à lui ! o/ Au moins eux, ils font l’effort de bouger, contrairement aux AL… ~


Neutre :
Yami Bakura – 310 points
Roxas – 202 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 115 points
Ombre E. Nygård – 60 points
Alice Hudson & Ao Knife – 50 points

Yami passe la barre des 300 (décidément ce mois-ci..), Roxas celle des 200, Iina conforte sa place tandis que Alice atteint les 50 ! Ce qui ne l'empêche pas d'être égalé par Ao ! Mais être neutre est dangereux pour la santé et provoque des crises d'indécisions aigus!Si vous ne savez pas quoi faire de votre vie, allez voir les fées, elles régleront ce problème. ~ Ou des Domas mais c’est spécial… C’est la rentrée chez les oranges, qui décident de écrasent la concurrence de Free ! (Oui oui, AL, c’est Free, et les neutres, c’est Orange. Et faites travailler votre imagination pour les autres compagnies, je suis flemmard ce soir. %D) ~


Général :
1 - Mithos – 490 points
2 - Luka K' Van H' – 445 points
3 - Kobal Nostalgia & Yûki Jûdai315 points
4 - Yami Bakura – 310 points
5 - Yoruichi Shihoin – 308 points
6 - Hadès – 300 points
7 - Shiki Ryougi – 266 points
8 - Zayëll K. Lillith – 265 points
9 - Arion F' Kraikos – 240 points
10 – Yoru – 231 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 20:26

Classement - Octobre

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Sachez que vous n'avez aucune chance de figurer dans ce classements si vos points ne sont pas inscrit sur votre profil.
Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Et devinez qui j'ai en guest ce mois ci ?


Ange :
Yoshida Oniris – 208 points
Nisfel – 143 points
Salem Azaël Falksgärdh – 115 points
Nessiah A. Artwaltz – 112 points
Jelhiel Salsgärd – 100 points

Et il passe la barre des 200... Tss, et l'autre là, le Jeh' qui passe à 100, sans compter Salem qui pop carrément au dessus du premier palier ! Bande d'aristo ! /Craignez les anges ! Ça va dépoter moi j’vous dis ! On pourrait même dire que ça va être tempétueux ~ non non, ce n’est pas un présage… Quoi que. / ~ Aaaaah, la guest me pique ma vaguelette ! Ahem, les anges balayent les sombres nuages avec leurs puissantes ailes, et les éminentes figures savent s’imposer ! Voilà o/ ~


Apôtre :
Creed Diskenth – 235 points
Integra Hellsing – 190 points
Hazama Joker  – 150 points
Asaha D. Asakura – 126 points
Lightning Farron – 85 points

On fait pas chier les apotres ! C'est un conseil d'ami ! Si, si croyez moi ! Entre Creed qui dépasse les 200, Integra qui s'en rapproche dangereusement et tout ce qui suis ( ouai vous avez vu ? Princesse Sakura à retrouvé son vrai nom!) et... … Oui !!  Ayez on a deux princesses dans le classement !! / Ça promet du sang et des larmes, si les princesses se clashent. A l’imitation d’Highlander il n’en restera qu’une sinon Anaëlle s’est enfui chez les cocus jaunes poussins d’en pause ! Esperons qu’elle revienne… Enfin, d’ici la, le raz de marrée Apotre aura déjà fait des siennes. / ~ Tout à fait mon cher Thierry avec un très net avantage sur les plans ta-que-ti-que et te-que-nique dans l’event. Que vont donc faire les grandes oreilles face à ça ? ~


Cruxis :
Mithos – 515 points
Aether Von Ascheritt – 295 points
Lucifer – 225 points
Jeremiah L. Stark – 200 points
Nyx – 132 points

515.
Ouai Aether approche des 300/ je crois qu’elle avait chaud aux fesses /et Jeremiah a atteint les 200 mais attendez que je me remette de mon arrêt cardiaque s'il vous plaît.
Mention spéciale à Nyx qui remplace un nom super long, je t'aime Nyx !  /Bref. Si j’étais vous humains, je préparerai mon fessier pour le fouet, ou pour le pal… Parce que ça va faire mal. /ceci était une rime/ ~ C’est la bataille pour la cinquième place ! Ils est bien au chaud, sinon, le conseil des 4 du Crucru avec les 200 + o/ ~


Infernaux :
Hadès – 305 points
Yû Kanda – 150 points
Stan –  137 points
Apolyon Darkant – 120 points
Daemon Vox – 96 points

[i]Tandis que Super Stan retrouve une puissance plus propre à sa condition ( Hey ! C'est un gamin et humain qui plus est!( mais il vous botte quand même le train !)), son Padre gagne 5 points et Yû le dépasse ! Pas loin derrière Apo et Dae sont aussi en nette progression ! La résistance s'organise./ Les gays vont ils prendre le pouvoir ?/ ~ Attendons de comparer à leurs pires ennemis, moi je dis ! Kufufu… ~


Elfe :
Kisa Soma – 201 points
Azshaël K. Black – 200 points
Kiba – 90 points
Nova Aquakkör – 94 points
Mikuo Alsdeon & Aurnör– 65 points

XD Moi je dit : Troll ! Kisa et Azshaël gagnent 10 points, conservant ainsi leur place respective ! Mais ça n'en est pas moins honorable princesse ! *imagine la tigresse bodybuildé* … Hem... /ça reste quand même la honte pour la psycho-princesse / Derrière ça, Kiba gagne 5 point et Nova plus d'une vingtaine, Aurnör vient quand à elle... il ? …égaler Mikuo ! /tant que c’est pas pour lui manger sa glace/ ~ C’est quoi ces débats ? Allez hop hop, concentrez-vous plutôt sur votre relique, que diable ! ~


Humain :
Shiki Ryougi – 281 points
Jude Ezekiël C. – 175 points
Nevran – 90 points
Sir Astora – 61 points
Sugi – 60 points

*Regarde la liste* … *Re-regarde la liste* … Le roi est... Mort ?! Merde ! Mais je déconnais moi pour le coup d'état !... Mais ! Élisez Jude et abattez cette traîtresse ! Comment ça Shiki n'a rien à voir avec ça ? Vous êtes sur ? … *regard suspicieux envers l'assemblé* Je veux un roi !... /Votez Jude général des armées. Oui ceci est de la propagande ! / ~ Votez Jude, elle instaurera une nouvelle religion dont je ne dirais pas le nom parce qu’elle est en train de la découvrir in RP… 8D ~


Praetoria :
Luka K' Van H' – 450 points
Yûki Jûdai – 345 points
Yoruichi Shihoin – 325 points
Grimmjow Jaggerjack – 220 points
Danaé N' Kraikos – 200 points

C'que j'adore dans ce classement, c'est que même avec une centaine de points, t'es encore trop faible pour y figurer XD. /Les points du chats nudistes lui apporteront ils des …. Vêtements ? Yûki sera t’il demasqué un jour ? Tant de questions importantes qui trouveront peut être une réponse un jour… Hawke sera t’elle un jour dans le classement ? Pourquoi Grimmjow a t’il 20 points de plus que Dan’ … ? TRAITRE VA. / ~ Un p’tit coup de magie du staff pour arranger ça ? 8D … Oh et pour une fois, j’ai la moyenne ! Mais j’la partagerai pas, en bon troll que je suis !~


Orichalcos Doma :
Zayëll K. Lillith – 282 points
Arion F' Kraikos – 240 points
Ash Nightmare – 237 points
Varon – 165 points
Twisted Fate – 149 points

Zayëll, Ash et Twi progresse et je ne sais absolument pas quoi dire ! Aah ! Ils se mettent à voler l'inspiration maintenant ! /Et un jour Varon prendra la place qui lui est du. Il deviendra le premier des DOMA. Oui bon Dartz, on l’oublie dans un coin celui la. / ~ Un jour, mon prince Varoniendraaaaa… ~


Âmes libres :
Ace V. Shooter – 116 points
Tsume – 110 points
Gwendal Araegor – 90 points
Toboe – 81 points
Manigoldo – 80 points

Ace gagne 5 points, Travis passe à 71, Tsume à 110, Toboe à 81 (du coup on se demande pourquoi je parle de Travis mais RaF) et le chef pope à 90 ! Ils s'échauffent et bientôt, ils passeront à l'action ! Paix et prospérité ! /GO GWENDAL. GO. Tu devrais essayer la recolte plus souvent./  ~ ENFIN de l’activité ! On commençait à désespérer ! D8 ~


Démon :
Kobal Nostalgia – 315 points
Yoru – 245 points
Ragnarok – 230 points
Zrevax Dragon-Devil – 177 points
Axel I. Knight – 89 points

Okay ! Ragngna est en mode conquérant ! Gare à vos fesses les infernaux ! Son frérot progresse aussi tandis qu'Alex fait son apparition ! Ça promet ! /Et pas que du sexe, quoi qu’avec Yoru on pourrait le croire./ ~ De toute façon, ça devient le bordel dans les enfers. Vu tout ce qui s’y passe. On n’est plus à ça prêt… 8D ~


Fée :
Anna Leez – 64 points
Will o'The Wisp – 47 points
Darren L. Levias – 40 points
Shaylee Greïtel – 32 points
-

Sauvez Willy, Ananas et Dada-ren progressent ! Youhou ! Les fées agitents leur petites ailes ! *va vraiment se faire tuer un jour*/ dans des nuages de pailletes tout ça./  ~ C’est vraiment navrant cette dernière place vide quand même… D+ ~


Renégats :
Yuan Ka Fai – 145 points
Aaron Firestorm – 91 points
Dio – 90 points
Kanna/Ios Amano & Sÿlfenir Raikiri– 71 points
Merov – 53 points

Aaron prend ses appuis sur ses pattes de grosse peluche et bondit ! Le sous-chef à les crocs comme l'autre au dessus /* en fait il vient de te dépasser*! /(>.< mais si vous changez vos points pendant que je compte ça va plus ça!) Yuan affiche une progression de 20 points et Merov fait son entrée dans le classement alors que Sÿlf égale Kanna !  ~ Allez le deuxième groupe des gentils. Alleeeez o/ ~


Neutre :
Yami Bakura – 335 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 150 points
Kris Mather – 99 points
Ao Knife – 85 points

Progression partout ! - flemme de détailler /o/ - et Kris fait son apparition chez les neutres. Batifoler avec des démons quand on est ange, c'est pas une bonne idée.../ On fini souvent en poulet grillé. Mais… Verra t’on un jour le Docteur au milieu de tout ça ? Ou bien prefere t’elle faire exploser Caras Rhenn. Bon en tout cas, Yami B. Joue aux charades, et c’est plutôt marrant à lire ! / ~ FASCINANTES charades ! Ahem, je retourne manger une orange, vu que tout a été dit. ~


Général :
1 - Mithos – 515 points
2 - Luka K' Van H' – 450 points
3 - Yûki Jûdai345 points
4 - Yami Bakura – 335 points
5 - Yoruichi Shihoin – 325 points
6 - Kobal Nostalgia – 315 points
7 - Hadès – 305 points
8 - Aether Von Ascheritt – 295 points
9 - Zayëll K. Lillith  – 282 points
10 - Shiki Ryougi – 281 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 20:43

Classement - Novembre

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Sachez que vous n'avez aucune chance de figurer dans ce classement si vos points ne sont pas inscrit sur votre profil. [On vise tout particulièrement le faiseur de pates ]
Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : Si vous ne vous êtes pas recensé, vous n’apparaîtrez pas dans ce classement.


Ange :
Yoshida Oniris – 264 points
Jelhiel Salsgärd – 211 points
Nisfel – 148 points
Salem Azaël Falksgärdh – 120 points
Shiziel Runiris – 75 points

Quoi de neuf chez les emplumés ? Salem gagne 5 points, Nessiah disparais dans les méandres remplacé par Shiziel, Jelhiel passe la barre des 200 points, le roi monte à 264 et Nisfel serre les points pile au milieu de se rassemblement /o/ Les emplumés sont agités cette fois encore ! ~ On voit que les transferts de points, ça aide. %D A mort l’aveugle ! ~ Quoi ? Shiziel ? ‘o’ Mais c’est qu’il faut faire gaffe. Elfes cachez vos oreilles, elle est presque plus forte que vous.


Apôtre :
Creed Diskenth – 266 points
Integra Hellsing – 210 points
Hazama Joker  – 155 points
Asaha D. Asakura – 146 points
Lightning Farron – 110 points

Après l'event, ils conservent la reliques et se permettent une progression, Asaha gagne 20 points, Creed 31, Integra 20 et elle dépasse les 200, Hazama 5, et enfin Lightning passe les 100 avec plein de points en plus ! ~ N’essayez pas de les appeler les A-pitres. Nouvelle expression du jour. Véridique. ~ Allez Creed plus que 400 points et ton chiffre sera hyper classe. … Et dark aussi


Cruxis :
Mithos – 535 points
Aether Von Ascheritt – 325 points
Lucifer – 225 points
Jeremiah L. Stark – 200 points
Nyx – 140 points

535.
Aether passe les 300 et Nyx me sauve la vie de 2 points ! ~ Ah oui, il y a de la concurrence avec un petit demi-dragon pour cette place ! Non mais on va bientôt arriver au stade où sommer les points d’Aether et Lucifer suffira pas pour égaler Mithos. 8D ~ Je me rappelle de quelqu’un qui voulait battre Mithos un jour…. Ben on l’a plus jamais revu.


Infernaux :
Hadès – 310 points
Yû Kanda – 179 points
Apolyon Darkant – 120 points
Stan –  107 points
Daemon Vox – 101 points

Stan-chou se rapproche des humains, son padre gagne 5 points, Kanda conforte sa place avec 29 points supplémentaires et Dae' passe la barre des 100 points !  ~ Ils tentent de concurrencer les démons ! … Mais on va voir s’ils y arriveront toujours. 8D ~ Enfin si Stan continue de s’enlever des points c’est possible, sinon même Ragna’ pourrait avoir mal aux fesses.


Elfe :
Azshaël K. Black – 230 points
Kisa Soma – 211 points
Nova Aquakkör – 127 points
Kiba – 100 points
Mikuo Alsdeon & Aurnör– 70 points

L'event est clos pour cette fois et les elfes s'en vont la queue entre les pattes (au sens propres pour certain d'entre eux). Sans doute eut ce été différent si certain membre du classement avait pu y participer, nous le verrons dans la suite ! En attendant Azsha' a mis un terme à sa course poursuite avec Kisa en gagnant 20 points de plus qu'elle. Kiba atteint les 100 et Mikuo et Aurnör joue des coudes tandis que Nova fait un joli bond au dessus de la barre ! ~ Maintenant, vous le savez, les chats, ça bondit plus haut que les kangourous… Euh… les loups ! ~ Il manque un mot dans le premier commentaire, mais je dirais pas quoi ! (Plus maintenant /o/)


Humain :
Shiki Ryougi – 281 points
Jude Ezekiël C. – 205 points
Jecht – 99 points
Nevran – 90 points
Sugi – 73 points

WE HAVE A KING !!! Un Roi bien loin des 200+ points de Jude, un Roi jarté par l'arrivé de Jecht – qui pourrait au moins gagner un point de plus – et la progression de Sugi mais un Roi quand même ! ~ Désolé, l’aveugle a été radin sur ce point. 8D Mais on croit au roi. All Hail Da King ! ~ On sait ce qu’il lui reste à faire ! Va affronter Mithos vaillant roi des humains ! Cours ! Vole ! Naaaaage papillon de l… c’était pas ça.


Praetoria :
Luka K' Van H' – 455 points
Yûki Jûdai – 360 points
Yoruichi Shihoin – 325 points
Grimmjow Jaggerjack – 220 points
Danaé N' Kraikos – 205 points

Dan' et Luka gagnent 5 points mais Yûki lui en gagne 15 ! Il est temps qu'on le démasque ceci dit je crains pour la vie de celui qui le fera... Surtout s'il tombe sur Hao... ~ Il dira sans doute « Haow ça fait mal… » Enfin de toute façon, la grosse majorité des Prae font mal, côté points. ~ En attendant j’ai hate de voir qui prendra la place de la panthère bleu quand elle trahira !


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 257 points
Arion F' Kraikos – 240 points
Varon – 220 points
Zayëll K. Lillith – 202 points
Twisted Fate – 167 points

La montagne de muscle gonfle de 20 points, Twitty passe à 167 mais Varon passe largement la barre des 200 points, Zaza lui y revient après avoir gonflé les ailes de Jelly ! ~ Ca fait une bonne grosse équipe à 200+ points, mine de rien ! On t’attend TF ! Magne-toi avant que les gros bonnets n’atteignent la barre des 300 ! 8D ~ Et Vas y Varon vas y ! Faut boire aux opulentes mamelles de ta partenaire pour gagner un peu plus…. Oh puis, ça manque de femme par la quand meme… Machos va.


Âmes libres :
Ace V. Shooter – 121 points
Gwendal Araegor – 95 points
Manigoldo – 80 points
Cloud Strife – 79 points
Travis Lagrange – 71 points

Ace gagne 5 points, Gwendal aussi, mais c'est le départ de Toboe et Tsume qui fait place nette pour les Cloud et son DC qui voit ses efforts récompensés ! (Et qui, rappelons-le, représente à lui seul plus de 15% des AL! Le bien c'est... bien...) ~ Les loups étaient une espèce protégée… Je propose « A requiem for a wolf  » pour le coup ._. Cloud, reste donc ici ! Ça va être encore plus déprimant comme classement sinon côté AL. D: Et que quelqu’un dépasse la barre des 100, Ace se sent à nouveau seul ! ~ Laissez Cloud tranquille ! Cloud est un homme libre, mais pas une ame !


Démon :
Kobal Nostalgia – 315 points
Ragnarok – 295 points
Yoru – 285 points
Zrevax Dragon-Devil – 180 points
Urushihara Hanzõ – 108 points

Allez Axel, Allez Axel, Allez ! Tu peux le faire ! Plus qu'un point avant la barre des cent ! Même si tu t'es fait jarter par Uru !… Et moi j'ai Ragna qui me colle au cul ! Eyh ! Chuis un gamin ! Y'as des lois contre ça ! Va faire des trucs avec ton frére et lâche moi les couettes ! ~ Ragna, il a des vues ailleurs, et la personne se reconnaître. 8D Bref, craignez le duo Niddhögg Brotherhood qui vient pour chopper la barre des 300, juste pour faire peur à Hadès… 8D ~ On connaît un sous chef qui va avoir chaud aux fesses ~ ou une vampire. Au choix.


Fée :
Anna Leez – 74 points
Will o'The Wisp – 52 points
Darren L. Levias – 40 points
Shaylee Greïtel – 32 points
-

Ananas gagne 10 points et Will 5 ! youhou réjouissons nous... /o/ ~ Ananas comme tu dis tente de recruter des gens de son côté. D: … Farpaitement, ça marche aussi, les recrutements fées ! Mais elle a gagné trop de points pour s’arrêter à 69, bouhouhou… ~ Un jour quelqu’un apprendra à mettre les points dans son profil. UN JOUR.


Renégats :
Yuan Ka Fai – 145 points
Aaron Firestorm – 101 points
Dio – 90 points
Kanna/Ios Amano & Sakura Sulz & Sÿlfenir Raikiri – 81 points
Merov – 62 points

Aaron passe les 100 points ! Merov progresse mais FélicitationMadameCeSontDesTriplés le dominent toujours !  ~ Ils font un RP à trois aussi. En espérant qu’ils fassent pas autre chose à trois… D: ~ Tant qu’il n’y’a pas de Pokémon dans la triplette, on criera pas au scandale, pour le reste on est encore loin de lutter contre le cruxis.


Neutre :
Yami Bakura – 360 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 160 points
Kris Mather – 104 points
Ao Knife – 95 points

YB +25 Ao +10 Ii +10 Kris +5... Non, j'ai rien contre le orange, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça ! ~ Leurs initiales font Yrika, presque comme le pétrolier qui a fait des ravages ? ‘o’ Non mais si je commente ce classement, on va me reprocher de faire du favoritisme pour l’une des filles du lot. %D ~ lot…. Lolos. C’était le commentaire utile.


Général :
1 - Mithos – 535 points
2 - Luka K' Van H' – 455 points
3 - Yûki Jûdai & Yami Bakura360 points
4 - Yoruichi Shihoin & Aether Von Ascheritt– 325 points
5 - Kobal Nostalgia – 315 points
6 - Hadès – 310 points
7 - Ragnarok – 295 points
8 - Yoru – 285 points
9 - Shiki Ryougi – 281 points
9 – Creed Diskenth – 266 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 19:55

Classement - Décembre

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Sachez que vous n'avez aucune chance de figurer dans ce classement si vos points ne sont pas inscrit sur votre profil. [On vise tout particulièrement le faiseur de pâtes ]
Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Ce mois-ci modo troll n'était pas dispo alors vous avez droit à la guest des guest ! Soyez heureux !
Note : Ne manquez pas le classement du 10 janvier !


Ange :
Yoshida Oniris – 289 points
Jelhiel Salsgärd – 211 points
Nisfel – 148 points
Salem Azaël Falksgärdh – 130 points
Shiziel Runiris – 80 points

Nobody's piou chez les piou piou ? Mais si ! Les femmes battent des ailes et progresse ! Quoi ? Ah, on me signale dans le micro que Yoshida est un homme... Mouai, ça pourrait faire illusion. /* Moi à la place de Yoshi j’aurais pas aimer. Sinon hmm…. Prends garde à tes fesses toi l’ange qui laisse entrer n’importe qui. */ Je vois que les poulets sont boosté aux hormones. Attention démons ils arrivent !


Apôtre :
Creed Diskenth – 282 points
Integra Hellsing – 231 points
Grimmjow Jaggerjack – 230 points
Hazama Joker  – 155 points
Asaha D. Asakura – 146 points

Grimmjow fait son apparition à la deuxième place et ce malgré les efforts d'Integra ! Ce n'est que partit remise ! Elle rejoindra la progression de son chef c'est sur ! /* Non non, c’était une erreur ! Je proteste ! Voilà qui est mieux comme ça… Quoi qu’il en soit c’est assez masculin par ici… */ (XD c'te rajout de point Ninja!) */ Creed est fier de ses Apôtres qui progresse bien. Qu’il en prenne de la graine le roi des fous !


Cruxis :
Mithos – 560 points
Aether Von Ascheritt – 342 points
Lucifer – 225 points
Jeremiah L. Stark – 200 points
Hurricane Frozen Scythe – 145 points

560.
Nyx ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi as tu perdu cette bataille ! A part ça, Aether gagne 17 points ! Et... Ah non, ça va on a encore 7 points de marge avant la bombe Mithos. /* Le mois prochain MIthos jouera l’antéchrist. C’est promis. */ Oui Mithos est fin prêt a jouer l’antéchrist parce que non il ne compte pas s’arreter la !


Infernaux :
Hadès – 325 points
Yû Kanda – 182 points
Apolyon Darkant & Stan – 120 points
Daemon Vox – 106 points
Alecto Kelainó – 80 points

Hadès creuse l'écart avec Ragna et presque tous le suive ! Ils font bien, ils auront besoin de force lorsque les démons frapperont ! /¨* Go Go Gadgetinfernaux ! … Pas de commentaire intelligent ou drôle, je suis vannée ce soir */ OH MON DIEU Apopo est a egalité avec Stan. Champagne non ?


Elfe :
Azshaël K. Black – 230 points
Kisa Soma – 211 points
Nova Aquakkör – 148 points
Kiba – 100 points
Aurnör– 77 points

Aurnör gagne 7 points, jartant Mikuo, et Kisa 4 mais la palme de la progression revient à Nova avec ses +21 points ! Youhou ! /* Dommage qu’Aurnor meure bientôt… Qui le remplacera dans la liste ? Salmandriel parviendra t’il à se hisser ? Nova survivra t’elle à GoA ? */ Longues oreilles goooo


Humain :
Shiki Ryougi – 286 points
Jude Ezekiël C. – 215 points
Jecht – 134 points
Nevran – 90 points
Maximilien Malakith – 83 points

Ayé ! Jecht passe la barre des 100 ! Jude et Shiki progressent et... DA KING est dans le classement ! Mwahahahaha (et je peux vous affirmer qu'il sera dans le prochain, si, si ! Quoi qu'il advienne /o/) /* Shiki sera t’il un jour detroné ? Il elle…. ? Enfin ça quoi ! */ Bon allez le roi faut y aller la ! Bouffe Shiki !


Praetoria :
Luka K' Van H' – 465 points
Yûki Jûdai – 385 points
Yoruichi Shihoin – 325 points
Danaé N' Kraikos – 210 points
Tekkun – 162 points

Chez les Démons et les Apôtres en dessous de 100 tu rentres pas. Pour les Prae' c'est en dessous de 200 ! Mais ça, c'était avant ! Depuis Grim' a retourné sa veste et alors même que Yûki porte enfin ses vraies couleurs, il s'en est allé ! Ce départ profite à Tekkun qui qui n'attendait que ça pour entrer dans le classement ! /* On est curieux de savoir si il y’aura un jour du changement dans le trio de tête*/ Non non y’en aura pas ! Nan mais hô !


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 272 points
Arion F' Kraikos & Varon – 240 points
Zayëll K. Lillith – 212 points
Twisted Fate – 185 points
Mai Valentine – 70 points

Ash gonfle les muscles, Varon dégaine son beau sourire et Twisted Fate sort les cartes... Mais oui ! Il y a une femme dans le classement ! Un peu d’œstrogènes dans ce déluge de testostérone ! … Oui Zayëll progresse aussi mais ça, ce doit être un coïncidence /* C’est pas grave, il cedera ses points à Mai… En echange d’une nuit torride avec le frère de harpie */ Argh c’est qu’il tiens bon le bébé loup garou ! Mais Varon arrive !


Âmes libres :
Ace V. Shooter – 151 points
Gwendal Araegor – 95 points
Manigoldo – 85 points
Cloud Strife – 79 points
Amaterasu Shiranui – 73 points

Et allez ! +30 points pour la femellette ! Ça va ? T'as pas trop froid la-haut tout seul ? Non parce qu'à part les 5 points de Mani et le non moins important retour de notre louve solaire, ça bouge pas beaucoup en dessous ! Vous êtes les agents du bien il paraît ! Allez sauvez le monde ! /* Je refuse de faire un commentaire. Mais je veux bien qu’on leur offre un point… */ Les AL sont un peu mou ! Allez allez on se reveille !


Démon :
Kobal Nostalgia – 315 points
Ragnarok – 310 points
Yoru – 290 points
Zrevax Dragon-Devil – 180 points
Axel I. Knight – 120 points

1 point c'était trop peu, il a en a pris 19 ! Axel passe largement la barre des 100 ( Et Capucine aussi d'ailleurs) et Uru vient le talonner en se faisant jarter ! Et Ragnana... *grogne sur le démon*, d'ailleurs Yoru approche dangereusement des 300 !  /* Vas y mon beau Yoru ! … Moi je dis, faudrait qu’une petite fille se fasse manger… Enfin je dis ça je dis rien ! */ Ragna va-t-il rattrapé Kobal ? Vous le saurez dans le prochain classement.


Fée :
Anna Leez – 94 points
Will o'The Wisp – 52 points
Darren L. Levias – 40 points
Caligare Noctulius – 34 points
Shaylee Greïtel – 32 points

Et un classement complet ! Yeah ! J'aime bien les fées, ça va vite à faire ! ( Soulignons au passage le retour de leur Reine!) /* Les fées ont fait quelque chose ! C’est Féerique ! */  C’est pas féemeux tout ça !


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Aaron Firestorm – 106 points
Dio – 95 points
Sÿlfenir Raikiri – 91 points
Kanna/Ios Amano – 86 points

Le trio se sépare et tout le classement sans exception progresse ! Et non je ne suis pas à cours d'idée parce que c'était le dernier groupe /o/ /* Last but not least comme on dit. Le rapport de Force Yuan / Mithos est… Non en fait, on va rien dire */ Non laissez Yuan tranquille D=


Neutre :
Yami Bakura – 375 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 170 points
Anna Rains – 130 points
Kris Mather – 110 points

Anna pop et Ii, Yami et Kris progresse ! … J'imagine d'ailleurs que la dernière de ce trio n'apprécierai pas de tomber sur les deux autres... C'était la phrase inutile du jour ! Bonne soirée ! /* C’est assez haut chez les neutres aussi…. Fiou. On est tranquille nulle part !  */ Yami fait un bisou a Luka d’ailleurs. Parce que il le vaut bien. *mur*


Général :
1 - Mithos – 560 points
2 - Luka K' Van H' – 465 points
3 - Yûki Jûdai  – 385 points
4 - Yami Bakura – 375 points
5 - Aether Von Ascheritt – 342 points
6 - Yoruichi Shihoin & Hadès  – 325 points
7 - Kobal Nostalgia – 315 points
8 - Ragnarok – 310 points
9 - Yoru – 290 points
10 – Yoshida Oniris – 289 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 19:22

Classement - Janvier

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
CLASSEMENT SPECIAL ! En ce début d'année et en cadeau de noël en retard, voici un classement complet !
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).


Ange :
Yoshida Oniris – 319 points
Jelhiel Salsgärd – 211 points
Nisfel – 150 points
Salem Azaël Falksgärdh – 130 points
Shiziel Runiris – 80 points
Yuka Oniris – 59 points
Morwynn Ulfursgärdh – 47 points
Ezheel Pitsgärdh – 45 points
Nathanaël – 41 points
Drake Angmar & Neo Stomper – 32 points
Samaël Leuuwsgärdh – 30 points
Teah Nimaël & Mitsuki Oniris – 28 points
Dante & Zephyrol – 25 points

Oh, il y a beaucoup moins d'égalité qu'au classement général précédent et force et de constater la puissance du Roi des anges ! ~ Cela dit, on arrive assez vite en-dessous de 50 points. Courage ! Profitez de l’appel d’air offerte par votre roi pour vous élever vous aussi ! ~


Apôtre :
Creed Diskenth – 282 points
Integra Hellsing – 231 points
Grimmjow Jaggerjack – 230 points
Asaha D. Asakura – 166 points
Hazama Joker – 155 points
Lightning Farron – 125 points
Jin Twins – 105 points
Tia Twins – 100 points
Sakura Kyoko – 85 points
Jenaël A. Venceslas – 82 points
Nox Tenebrae – 80 points
Aedean Skädi H. & Neliel Tu Oderschvank– 75 points
Alan Anderson – 50 points
Aria Cobaleno – 47 points
Hisoka – 46 points
Gabranth & Ryo Marufuji – 25 points

*regarde Integra et Grimm'*... Sérieusement ? ~ Et j’ai repéré un fail technique que je me suis empressé de corriger %D On remarquera que les jumeaux auraient pu faire un effort, et nous faire une égalité. ~


Cruxis :
Mithos – 570 points
Aether Von Ascheritt – 342 points
Lucifer – 235 points
Jeremiah L. Stark – 200 points
Hurricane Frozen Scythe – 150 points
Nyx – 140 points
Raine Sage – 97 points
Jack Rains – 96 points
Kovu V. Better – 81 points
Hasashi ‘Elaerka Cérès’ – 60 points
Nuka V. Better – 55 points
Prince Skylos – 49 points
Krishnen Ol' Katleen – 40 points
Issandra H. Kléa – 37 points
Vitani V. Better– 35 points
Dotty V. Carter & Zira V. Better – 25 points

570.
Ouai nan mais comme je fais grève de commentaire (jusquà un classement normal) on peut se contenter de ça /o/ Ah si, notez la bataille Raine/Rains ~Un lézard se cache parmi les lions. Encore 20 points pour qu’il fasse mumuse avec sa queue ! Oui, j’ai décidé de faire des remarques complètement random dans ce classement ! o/ ~


Infernaux :
Hadès – 330 points
Yû Kanda – 207 points
Apolyon Darkant & Stan Marsh – 130 points
Daemon Vox – 116 points
Alecto Kelaino – 80 points
Katie Grodwell – 78 points
Lélian E. Dathos – 61 points
Buranchi – 57 points
Sehnsuch – 51 points
Saeko Bukushima – 50 points
Ningirsu – 47 points
Aruka Butome – 35 points
Jack Skelligton & Timcampy – 30 points
Arwen S' Keegan & Limiti & Shadow T. Hedgehog & Zeke I. Crawford – 25 points

Y'as beaucoup plus de gens /o/ ! ~ Et que dalle chez les démons. ._. Mais… HAHA ! Hadès, Ragnarok t’a dépassé, prends ça èé ! … Reste plus qu’à motiver ses troupes. ~


Elfe :
Azshaël K. Black – 230 points
Kisa Soma – 224 points
Nova Aquakkör – 158 points
Kiba – 100 points
Aurnör – 77 points
Mikuo Alsdeon – 70 points
Lilie Arachnee – 65 points
Similarien – 60 points
Aëlwenn M. Caldin – 50 points
Salmandriel – 48 points
Aldaron Elaïrinir – 38 points
Levainlyn Ithildin – 33 points
Kyza « Lay » – 30 points
Tom Drew – 27 points
Miya Ellenwe & Ame Otoko – 25 points

~ Quand même, pour la forme, Azsha est en première place. La honte sinon, de laisser la priorité aux petites filles. 8D ~


Humain :
Jude Ezekiël C. – 225 points
Jecht – 154 points
Maximillien Malakith – 99 points
Nevran – 90 points
Edo Phoenix – 80 points
Shiki Ryougi – 75 points
Sugi – 73 points
Ventus – 65 points
Sir Astora – 61 points
Thief King Bakura – 55 points
Fenris – 45 points
Lucian Krayt – 33 points
Shizuo Heiwajima & Zevran – 30 points
Louis Desaix & Mateo Williams – 28 points
Mariko Shimizu – 26 points
Ekhan S. Iolkov & Gintoki Sakata & Yukine Chris – 25 points

... A un point près !!! *va bouder* Et ouai, Shiki s'est rééquilibré. ~ Effectivement ! … Et du coup, les humains sont beaucoup, mais faibles, seulement deux représentants au-dessus de 100 points. ‘o’ C’est du made in China, beaucoup en quantité, mais la qualité… /meurt/~


Praetoria :
Luka K' Van H' – 483 points
Yûki Jûdai – 395 points
Yoruichi Shihoin – 330 points
Danaé N' Kraikos – 215 points
Tekkun – 177 points
Hawke – 170 points
Johan Andersen – 125 points
Soi Fon & Yaëzell – 115 points
Nakira Keroan – 95 points
Zack Fair – 89 points
Ilena – 80 points
Aqua – 55 points
Ayane Hokona – 45 points
Byakuya Kuchiki & Leliana A. Heather & Stieg A. Faerchenn – 30 points

~ Là, c’est l’inverse. La majorité est au-dessus de 100 points. Enfin en même temps, vu à quel point ils sont représentés dans le classement général… ~


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 297 points
Varon – 250 points
Arion F' Kraikos – 245 points
Zayëll K. Lillith – 212 points
Twisted Fate – 194 points
Askja « Red » Ùlfurdóttir – 75 points
Mai Valentine – 70 points
Hylias & Zebra – 50 points
Beros – 45 points
Miko Shinseki – 43 points
Dartz & Souji Okita – 42 points
Kopa Malkia – 33 points
Saskia Eliassen & Shinta Fukuda & Yuriko Omega – 25 points

~ Han, moi je boude parce que j’ai pas atteint les 300. Spartha. Hum, bref, on a rien vu. o/ TF a ce même souci à 200. Et après, il y a un gap de plus de 100 points. On devrait mettre des âmes pour combler au milieu ! ~


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 311 points
Ace V. Shooter – 172 points
Isun Lissageth – 104 points
Manigoldo – 100 points
Cloud Strife – 79 points
Amaterasu Shiranui – 73 points
Travis Lagrange – 71 points
X'shtah – 54 points
Botan Saionji – 40 points
Vample Vladata – 37 points
Lou Van Bielfeld – 35 points
Luwen Little Moon – 31 points
Albafica & Amy Rose & Kelly-anne & Nephthys Loueseni & Sonic T. Hedgehog – 30 points
Niji Obuto – 28 points
Merril – 27 points
Elsword – 26 points
Isabelle Neville & Mikasa Ackerman & Samanosuke A. & Arthas Menethil – 25 points

~ ENFIN ! Un chef qui a des points de chef. Ace se sentait seul, là-haut, à distancer tout le monde. Et les AL se réveillent enfin, à atteindre les 100 points, miracle. o/ Ils commencent à dépasser les humains en qualité. 8D ~


Démon :
Ragnarok – 345 points
Kobal Nostalgia – 320 points
Yoru – 290 points
Zrevax Dragon-Devil – 180 points
Axel I. Knight – 136 points
Urushihara Hanzõ – 118 points
Capucine – 102 points
Nathanaël « Grey » Aylen – 100 points
Darkness Draco – 53 points
Nero Caesar – 45 points
Timothy Hourglass – 30 points
Yoann – 29 points
Datenshi & Vixatt – 25 points

~ Bien ce que je disais. Pas grand monde. Oh d’un autre côté, ça fait que le rapport qualité/quantité est pas trop mal, mais… DEBOUT LA-DEDANS ! Ragnarok s’est enfin réveillé, faites-en de même. o/ ~


Fée :
Anna Leez – 99 points
Will o'The Wisp – 52 points
Darren L. Levias – 40 points
Nezumi Suigin – 38 points
Caligare Noctulius – 34 points
Shaylee Greïtel – 32 points
Lyseth Solt – 28 points
Gélïnda Ljösalheim – 27 points

Ah bah y'as pas que Malakith à qui il manque 1 point ! Sinon, y'as du monde O.O ! ~ Enfin, oui. Mais ouais, c’était pour que Malakith ait au moins l’honneur d’être au-dessus des fées. o/ … Et je sens que d’ici le prochain classement, Anna aura le double de celui qui le suit. ._. Enfin y’a du monde, c’est déjà ça. o/ ~


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Aaron Firestorm – 106 points
Dio – 95 points
Kanna/Ios Amano & Sÿlfenir Raikiri – 91 points
Merov – 72 points
Sethen O. Selwynn – 52 points
Apophis – 45 points
Zoë Hanji – 40 points
Jör & Reaper – 37 points
Gwydion – 35 points
Soren Gaeran & Gaetan N. Waïms – 30 points
Kad Limibren – 26 points
Lohemel Fulguris & Ruby Rose – 25 points

~ Ah en fait, y’a pas que les humains qui sont sous la barre des 100 pour la plupart. Allez, réveillez-vous les renégats ! … Plutôt que de tomber comme des pâquerettes. o/ Oui, je suis mal placé pour parler. ~


Neutre :
Yami Bakura – 410 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 190 points
Anna Rains – 135 points
Kris Mather – 115 points
Ao Knife – 95 points
Ombre E. Nygård – 75 points
Prière – 70 points
Génésis Rhapsodos – 55 points
Rigardo & Alice Hudson – 50 points
Trunks – 48 points
Tatsumi Oga – 40 points
Kiara Malkia & Mikka – 35 points
Kazuki Ishikawa & Khorne & Otxanda & Shigure K. Darkyuu & Sylias Salsgärd & Thoram – 30 points
Zekhen – 29 points
Nahéllya vi Aérin & Nala Malkia & Ryasa Dayo & Misha – 25 points

C'te nombre de neutre ! ~ Impliquez-vous les gens, sérieux. ._. Ou alors, rejoignez le camp de Bakura, il vend des boobs et du charme avec sa fidèle seconde *meurt* ~


Général : ~Gwendal est sauvé par l’égalité Hadès/Yorui. Sinon, il apparaissait même pas dans le top 10 8D Bon, c’est là où y’a globalement tous les chefs. A défaut, les sous-chefs… And Shada, hum, Bakura. Et Kobal aussi. o/~
1 - Mithos – 570 points
2 - Luka K' Van H' – 483 points
3 - Yami Bakura – 410 points
4 - Yûki Jûdai – 395 points
5 - Ragnarok – 345 points
6 - Aether Von Ascheritt – 342 points
7 - Hadès & Yoruichi Shihoin – 330 points
8 - Kobal Nostalgia – 320 points
9 - Yoshida Oniris – 319 points
10 - Gwendal Araegor – 311 points


11 à 20 :~Une petite fille s’est perdue dans la troupe des 200. Ses parents sont priés de la chercher à l’accueil, merci. Sinon, toujours autant de chefs/sous-chefs, et quelques guests aussi.~
297 points à 224 points:

21 à 40 :~ Les DC de Zaza qui se combattent l’un l’autre. Hum, sinon, on commence à approcher des égalités à foison. o/ ~
215 points à 130 points:

41 à 60 : ~Et on descend chercher le dernier chef ici. Ou presque ! Il y a Dartz qui manque à l’appel, dans tous les sens du terme.~
125 points à 80 points:

61 à 80 :~Waaaaaah ! Les égalités arrivent en masse ! Surtout aux multiples de 5. Hum, sinon, Dartz manque toujours à l’appel, et j’ai décidé de le taunt. o/ ~
79 points à 49 points:

81 à 99 :~ Le bas du classement, ça donne toujours ça. Mais bon, que dire les gens ? Progressez ! Et vous sortirez de la masse o/ Et Dartz a trouvé la réponse. Ca justifie son placement dans le classement. Il la partage avec un Doma uniquement. ~
48 points à 25 points:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 18:39

Classement - Février

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).


Ange :
Yoshida Oniris – 345 points
Jelhiel Salsgärd – 226 points
Nisfel – 150 points
Salem Azaël Falksgärdh – 140 points
Shiziel Runiris – 80 points

Pas de mouvement sur les places mais une nette progression pour le Roi des emplumés, son chef des armées/second et sa... cheftaine des armées ? Enfin la madame qui entraîne les recrues si j'ai suivit... Quoi ? Nisfel est quasiment un anarchiste, j'ai le droit d'être à la ramasse ! ~ Du nerf ! On va hisser les grandes voiles (ou plutôt grandes ailes ?) pour être un top 5 au-dessus de 100 o/ ~  • Donc Go Go Shishi Go ? Mais peut être que Morwynn va la rattraper ? Allez les Anges on s’motive y’a du démon à faire frire en plus !/


Apôtre :
Creed Diskenth – 290 points
Integra Hellsing – 235 points
Grimmjow Jaggerjack – 230 points
Asaha D. Asakura – 171 points
Hazama Joker  – 155 points

Ayé ! On a une différence plus marqué ! La tête de classement (et de groupe) progresse ! Mais ils ne sont pas seul puisque Asaha en fait autant ! Yeah ! Let's rule the world ! ~ Cela dit, il avance de façon anarchique, il semble allergique aux multiples de 5. =o Quoi ? Me regardez pas comme ça ! C’était la marque de fabrique des apôtres ! ~  • Bouuuuh faut bruler l’hérétique alors ! … Merde, on peut meme pas le noyer dans la lave ! En tout cas Creed se rapproche des 300. En voiila un chef qui a la classe…


Cruxis :
Mithos – 590 points
Aether Von Ascheritt – 350 points
Lucifer – 235 points
Jeremiah L. Stark – 200 points
Hurricane Frozen Scythe – 175 points

590.
Hey ! Plus que 10 points pour les 600 ! Si ce n'est cela et la progession de la seconde, rien de ne bouge... Pourquoi s'inquiéteraient ils ? Les Cruxis ont peu d'ennemis capables de leur tenir tête... Pour le moment. ~ En fait je crois qu’ils ont volé la marque de fabrique des apôtres, à défaut de voler autant de reliques qu’eux. .w. ~  • Cela dit, Apotres vs Cruxis, on sait trés bien qui récupérera les reliques au final !


Infernaux :
Hadès – 365 points
Yû Kanda – 212 points
Apolyon Darkant – 140 points
Stan Marsh – 135 points
Daemon Vox – 123 points

Il fanfaronnait le Ragna... Mais la distance s'est considérablement réduite ! C'est une progression de masse qui marque les Infernaux ! Pas une exception à ce fait ! Je vous tire mon chapeau ! ~ C’est sûr que quand y’a des transferts de points dans l’air… Mais il est toujours en tête, et il le restera o / ~  • Pour le moment. Pour le moment ! Le petit Stan fait des va et viens en revanche. Merde, ça sonnait moins pervers dans ma tête.


Elfe :
Azshaël K. Black – 235 points
Kisa Soma – 228 points
Nova Aquakkör – 164 points
Kiba – 106 points
Mikuo Alsdeon – 70 points

+6 pour Nova et Kiba (qui recherche des RP!), +5 pour Azshasha, +4 pour Kisa et mon petit Mikuo casse mon truc en profitant de la disparition d'Aurnör (PV Libre donc!) pour rejoindre le classement sans bouger le petit doigt ! ~ Ce… nombre de petites filles dans le top 5. C’est presque déstabilisant. ~  • Un jour on aura des elfes des vrais, avec les oreilles pointues et les arcs acerés. Un jour….


Humain :
Jude Ezekiël C. – 235 points
Jecht – 178 points
Maximillien Malakith – 118 points
Nevran & Edo Phoenix – 90 points
Shiki Ryougi – 85 points

Da King a passé les 100 ! yeah, cool, voyons le reste. Progression !! Vas y Jude, deviens haut Commandeur ! Et toi Edo, c'est bien montre à Nevran que l'activité c'est cool ! Continuez tous ! Pour les humains !!! (non, non je n'ai pas pété un câble, non...) ~ Jecht aussi, il veut une augmentation ! Surtout quand il aura passé les 200 points ! Comment ça, je fais du lobbying en public ? 8D ~  • POUR LE ROI ! … La Legion de Jude s’illustre en tout cas, Malakith va falloir qu’on parle Cool


Praetoria :
Luka K' Van H' – 515 points
Yûki Jûdai – 430 points
Yoruichi Shihoin – 330 points
Danaé N' Kraikos – 230 points
Tekkun – 187 points

Luka passe les 500 et Yuki les 400 ! Nak' a passé les 100 aussi /o/
Et je ne sais pas quoi dire ! /o/ ~ Bientôt, l’élément qui minore le top 5 sera à 200 points. Peut-être, c’est un challenge à étudier. %D ~  • Ou peut être que Tekkun se fera dépasser par quelqu’un ! Tekkun…Quelqu’un… Un…. ? AHHHHHHHHHHHHHHHHAHHAAHAHAH. A un chiffre prêt t’as autant de points que mon année de naissance. Non, je ne savais pas quoi dire.


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 307 points
Varon – 255 points
Arion F' Kraikos – 205 points
Zayëll K. Lillith – 212 points
Twisted Fate – 199 points

Ash a atteint les 300, Arion fait de l'accordeon et Twi' s'acharne à na pas atteindre les 200 ! Du reste Varon empoche 5 points !
Voila, ils sont prêt à vous prendre votre âme et ils ont un chef en PV Libre ! Allez jeter un œil au PV de Dartz si vous vous sentez l'âme d'un fanatique ! ~ Ah mais en fait, les Domas aussi. C’est l’élite force du top 5, ça, parce que derrière… ça tombe bas. %D ~  • … Toujours pas de femme. Un petit garçon qui aime les sucettes, un niais pervers, un barbare pervers, un magicien pervers et Varon… Tu te sens pas le seul normal la ?


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 326 points
Ace V. Shooter – 187 points
Isun Lissageth – 106 points
Manigoldo – 100 points
Cloud Strife – 79 points

Il faut croire qu'un chef motivé ne suffit pas à remuer un groupe même si l'on constate une petite progression presque générale ! Enfin, quand on sait que la liberté risque de perdre du pinçant, il faut relativiser ! ~ Quel tristesse de se dire que les deux derniers du top 5 prévoient de déserter… Enfin, que à défaut, le sous-chef tentera de passer la barre des 200 d’ici le prochain classement o/ C’est la grande famille, le top 3. Papa Gwendal, Maman Ace, et Fillette Isun ~  • Non. Je ne sais pas quoi dire ! Bon dieu, soyez actifs les Ames Libres ! Vous avez de quoi faire des trucs géniaux !


Démon :
Ragnarok – 375 points
Kobal Nostalgia – 325 points
Yoru – 310 points
Zrevax Dragon-Devil – 185 points
Axel I. Knight – 136 points

Il bondit le Ragnarok ! Gorgé de puissance, il veut s'élever loin au dessus des autres ! Que ses chaussures ne le serre pas trop néanmoins, le nombre de ses ennemis ne cesse de croître et certains le dépasse encore largement... A croire que les alliances valent plus que la force d'un seul...
Et on ne peut pas dire que ce classement soit emplit de ses gens de confiance, entre un qui l'a déjà trahis et deux qui font bandes à part... Méfiance. ~ Ragnarok, il fait son #YOLO solo. On verra bien jusqu’où ça va le mener. ~  • Au four. Point. Je connais quelqu’un qui veut volontiers le cuire.


Fée :
Anna Leez – 104 points
Nezumi Suigin – 64 points
Will o'The Wisp – 52 points
Darren L. Levias – 40 points
Caligare Noctulius – 34 points

Effectivement... Du simple au double pour la super nana... Sauf que Will n'est plus juste derrière elle ! Merci Nezumi XD !
Pour les intéressés, sachez que la reine des Fées est retournée dans les PV libre ! A bon entendeur, salut ! ~ Effectivement ! Peut-être parviendra-t-elle à rattraper Anna, à force de concocter des trucs bizarres, qui sait ? On remarque un bel escalier par pas de 12 pour les places 2, 3 et 4, et ce commentaire est useless, j’en ai conscience o/ ~  • Bon dieu. Y’a des fées ?


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Aaron Firestorm – 120 points
Kanna/Ios Amano – 107 points
Sÿlfenir Raikiri – 96 points
Dio – 95 points

Bon, va falloir mordre quelques culs euh... cous ! Quelques cous ! Hum... J'ai de la fièvre, je suis excusé ! C'est pas parce que l'ange schizo a passé la barre des 100 que je n'ai pas le droit de faire du nombrilisme ! ~ Et tu as répertorié six personnes, dans ta fièvre, au lieu de cinq. C’est pour compenser leur faiblesse ? ._. ~[ Non, c'est parce que je ne sais pas compter /o// ] • Je sais pas… Un jour mon Renegat viendra, un jour il me dira…. ?  


Pacifistes :
Sir Astora – 76 points
Sugi – 73 points
Kiara Malkia – 50 points
Luwen Little Moon – 36 points
Lou Van Bielfeld & Ryasa Dayo & Shigure K. Darkyuu – 35 points

Ah, les petits nouveaux ! Enfin pas vraiment, mais nouvelle bannière ! Ceci dit ils me font déjà un triplet ! ~ Boooouh, un camp de mous ! … Mais c’est limite s’ils sont pas déjà plus forts que les fées. ._. ~  • C’est le camps des seins et de la paresse!  Salut.


Neutre :
Yami Bakura – 410 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 190 points
Anna Rains – 140 points
Kris Mather – 129 points

Tss, neutre c'est le mal ! Rejoignez l'armée humaine! ~ La maid à boobs approche des 200 points. C’est une arme fatale. ._. ~  • On s’y noiera dedans. Zork passe les 400. Zork est beau. Zork est grand. Zork aura la cité des enfers… Ah non merde, on l’a deja promis à quelqu’un.


Général :
1 - Mithos – 590 points
2 - Luka K' Van H' – 515 points
3 - Yûki Jûdai – 430 points
4 - Yami Bakura – 410 points
5 - Ragnarok – 375 points
6 - Hadès – 365 points
7 - Aether Von Ascheritt – 350 points
8 - Yoshida Oniris – 345 points
9 - Yoruichi Shihoin – 330 points
10 - Gwendal Araegor – 326 points


~Deux personnes à 500, deux personnes à 400, le reste à 300. C’est spartiate comme combat. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 20:29

Classement - Mars

Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).


Ange :
Yoshida Oniris – 370 points
Jelhiel Salsgärd – 226 points
Nisfel – 150 points
Salem Azaël Falksgärdh – 140 points
Shiziel Runiris – 80 points

Eh bien ? Ils stagnent les angelots ? Si l'on excepte les battements d'ailes de Yoshida, pas un mouvement en vu !// Faut qu’ils se réveillent les piafs ! Allez allez du mouvement ! // Bouarf, comme on dit, c’est le calme avant la tempête… Ou la tapette, enfin, ça, c’est devant déjà Very Happy


Apôtre :
Creed Diskenth – 295 points
Integra Hellsing & Grimmjow Jaggerjack – 235 points
Asaha D. Asakura – 171 points
Hazama Joker  – 155 points
Lightning Farron & Tia Twins – 140 points

Deux doublés et la princesse est dans le classement ! Let's rule the world ! // Oh ! Y’a du monde dans le classement ! Une crise d’égo chez les Apôtres c’est un peu normal. // La princesse et sa camarade sont ex-aequo ? C’est y pas beau ça ? Le vilain Grimm’ troll la sous chef en tout cas.


Cruxis :
Mithos – 600 points
Aether Von Ascheritt – 350 points
Lucifer – 245 points
Jeremiah L. Stark – 210 points
Hurricane Frozen Scythe – 175 points

600.
… 600.
… … 600.
(Oui, Jere' et Lulu ont progressé, oui mais laisser moi buguer en paix !) // HAHAHAHAHAHA ! Alors on rigole pas hein ? J’en connais un qui rigole par contre ! // Plus que 66. Courage.


Infernaux :
Hadès – 365 points
Yû Kanda – 212 points
Katie Grodwell – 153 points
Apolyon Darkant – 140 points
Stan Marsh – 135 points


Et Katie pop à 150+ ! // What ! Elle a même dépassé Apolyon ? Mais que fait le sous chef des Infernaux ?! // Un jouuuuuuuur Stan sera fai… Ah bah non, Stan c’est le plus fort ! ET PIS CAY TOUT.


Elfe :
Azshaël K. Black – 235 points
Kisa Soma – 237 points
Kiba – 106 points
Mikuo Alsdeon – 70 points
Similarien – 65 points

La reine est dans le classement !! // Ouiii vive la reine ! Vas y grimpe grimpe grimpe ! // Mikuo continuera t’il d’aimer la princesse maintenant qu’il a sa soeur ? Le loup connaitra t’il le bonheur du paradis ? Kisa… …. Kisa. Juste Kisa quoi. 237.


Humain :
Jude Ezekiël C. – 270 points
Jecht – 183 points
Maximillien Malakith – 140 points
Nevran & Edo Phoenix – 90 points
Shiki Ryougi & Thief King Bakura – 85 points

Super Power Up pour Jude ! Continue comme ça et c'est la promotion assurée ! Jecht, le Roi veut un RP ! T'façon le Roi veut un RP ave  tout le monde ! Nah ! // Tiens y’a deux paires qui se bastonnent. Y’en a deux qui vont se faire éjecter ! Mais qui ? // Disons qu’y’en a un qui sera ailleurs la prochaine fois. MOUAH HAHAHAHHAHAHA.


Praetoria :
Luka K' Van H' – 515 points
Yûki Jûdai – 430 points
Yoruichi Shihoin – 330 points
Danaé N' Kraikos – 230 points
Hawke – 190 points

Yeah ! /o/ *ne sais pas quoi dire* // Y’a rien à dire je crois. Le jour où tous les autres camps auront ces stats je pense qu’on pourra déclarer la fin du monde d’Edengardh. // On peut en tuer au pire. Peut être …. Qu’on peut faire de l’eradication de masse ? Enfin, tant qu’on touche pas à certains Very Happy 


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 317 points
Varon – 260 points
Arion F' Kraikos – 205 points
Zayëll K. Lillith – 217 points
Twisted Fate – 210 points

MWAHAHAHAHA !! ILS SONT PRET ! // Attention à vos âmes. Ça rigole pas par ici ! // Toujours pas de femmes…. Bandes de bites.


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 326 points
Ace V. Shooter – 210 points
Isun Lissageth – 116 points
Trunks – 112 points
Manigoldo – 100 points

Super Poker passe les 200 ! Sinon ? Isun gagne 10 points et Trunks vire Cloud en popant au dessus de 100 ! Poursuivez ! La paix dans le monde dépend de vous (autant dire qu'on est mal barré...) ! // Allez allez ! Faut être unis ! Faut être fort ! Vous pouvez le faire !… // Non je sais pas quoi leur dire. Happy in your grotte.


Démon :
Ragnarok – 405 points
Kobal Nostalgia – 330 points
Yoru – 310 points
Zrevax Dragon-Devil – 190 points
Axel I. Knight – 136 points

Et Ragna passe les 400 !... Qui somme nous pauvres mortels face à ces fous ? Qu'importe ! Nous n’abandonnerons pas ! Nous détrônerons ces seigneurs et ils s'en mordront les doigts ! // Oui enfin en sachant que les deux d’en dessous n’attendent que de poignarder le prétendu roi dans le dos … On ne sait pas. // J’en connais qui veulent bien vous aider ! Enfin pour le moment le pauvre Yoru risque de perdre des morceaux Very Happy


Fée :
Anna Leez – 129 points
Nezumi Suigin – 89 points
Will o'The Wisp – 52 points
Loreleï Yumakumu – 43 points
Darren L. Levias – 40 points

+25 points pour Ananas, Nezu progresse, et Loreleï pop ! // Les fées battent des ailes ! Bon c’est pas encore ça maais … // ANALYSONS NOUS.


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Aaron Firestorm – 120 points
Kanna/Ios Amano – 107 points
Sÿlfenir Raikiri – 102 points
Dio – 95 points

Hum... Promis, Dio passe à 100 au prochain classement /o/ // ça bouge a ti peu. Mais pas trop // Non ça bouge pas. On devrait leur faire rencontrer Mithos. Ils arrivent meme pas a ses point si on les additionnes tous.


Pacifistes :
Sir Astora – 111 points
Kiara Malkia – 60 points
Lou Van Bielfeld & Ryasa Dayo  – 45 points
Luwen Little Moon – 41 points
Yukine Chris – 40 points

+10 pour la lionne, la sirène (qui n'en ai pas une mais..) et Ryasa (qui reste donc à ses cotés /o/), +5 pour la demi-elfe et + beaucoup pour le guerrier ! (Et y'as des boobs qui ont jarté Shigure) // On s’en fou. Ils se battent pas. Comment vont les fleurs aujourd’hui ? // LEEEEET THE SUN SHINE. LEEEEEEET THE SUN SHINING.


Neutre :
Yami Bakura – 420 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 190 points
Anna Rains – 140 points
Kris Mather – 134 points

Neutre, c'est toujours pas cool ! (au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, je suis peu inspiré ce soir). // Yami et Roxy sont bien installé ici nan mais ho ! // Boobs. Zork. Nobody. Manchotte. KFC. J’ai faim.


Général :
1 - Mithos – 600 points
2 - Luka K' Van H' – 515 points
3 - Yûki Jûdai – 430 points
4 - Yami Bakura – 420 points
5 - Ragnarok – 405 points
6 - Yoshida Oniris – 370 points
7 - Hadès – 365 points
8 - Aether Von Ascheritt – 350 points
9 - Yoruichi Shihoin & Kobal Nostalgia – 330 points
10 - Gwendal Araegor – 326 points


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 10 Avr - 18:53

Classement - Avril


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).

Légende :
Rien : votre humble serviteur
~Commentateur n°1~
+ Commentateur n°2 +
°Commentateur n°3°
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/


Ange :
Yoshida Oniris – 385 points
Jelhiel Salsgärd – 226 points
Nisfel – 165 points
Salem Azaël Falksgärdh – 150 points
Shiziel Runiris – 80 points


L’entraîneuse, le guerrier et le Roi remuent ailes et épées. Une motivation naissante contre les démons ?
~ Sans doute, d’autant plus que les adversaires des démons se multiplient, ils veulent garder une part du gâteau. Ou du pâté, vu ce qu’il restera. Promis, prochain mois, Yoshida franchit la barre des 400 !~
+ Gloire aux Anges qui répandent leur blanche pureté sur le monde ! Gloire aux Anges ! Et au Blanc ! (ceci n’est pas un discours de Christine ou Marine. Je parlais de la couleur.) +  


Apôtre :
Creed Diskenth – 295 points
Integra Hellsing – 240 points
Grimmjow Jaggerjack – 235 points
Asaha D. Asakura – 176 points
Hazama Joker  – 155 points


La sous-chef a mit s'est dégagé de Grimm' mais vire ainsi la princesse du classement ! Et moi... Je commence à avoir chaud aux fesses...
~ Creed aussi passera la barre des 300. Et tournera dans un film. Wait non, je m’égare là… ~
+ Il a pas besoin d’être 300 lui, en deux temps, trois mouv’ment, il vous transperce de sa fougueuse lame ! … enfin uniquement si vous êtes un homme, sinon vous avez droit à l’épée +


Cruxis :
Mithos – 610 points
Aether Von Ascheritt – 350 points
Lucifer – 250 points
Jeremiah L. Stark – 220 points
Hurricane Frozen Scythe – 185 points


Ce que j'aime dans ce classement, ce sont les écarts entre les premiers échelons...
~ … C’est vrai qu’en sommant la n°2 et le n°3, on atteint pas le n°1. Il est inatteignable en fait. Point. ~
+ Tant que ça dure. C’est parfait comme ça. Le mois prochain Aether aura 400 points. Foi de Cruxis ! +


Infernaux :
Hadès – 365 points
Yû Kanda – 234 points
Katie Grodwell – 199 points
Apolyon Darkant – 140 points
Stan Marsh – 135 points


À un point prés Katie !
~ L’amour donne des ailes, et fait vibrer les enfers. … Sans connotation douteuse, je présume. ~  
+ Courage Hadès  ! Tes alliés ne sont pas loin ! Le roi démon tremblera…. Enfin, un jour, le temps que tout se fasse quoi… +


Elfe :
Kisa Soma – 249 points
Azshaël K. Black – 240 points
Kiba – 106 points
Mikuo Alsdeon – 80 points
Similarien – 65 points


Kisa...
~ … Et l’autre bout du classement… ~
+ Kisa…. +


Humain :
Jude Ezekiël C. – 280 points
Jecht – 193 points
Maximillien Malakith – 150 points
Nevran & Edo Phoenix – 95 points
Thief King Bakura – 90 points


Et non, il n'est pas ailleurs ! De toute façon, être humain entraîne une progression générale ! C'est pas moi qui le dit c'est le classement !
~ On y croit, bientôt un top 5 minimisé à 100 o/ C’est que les AL ont pris de l’avance, de ce point-là ! ~
+ Mois prochain les humains dépassent les 300 ! Ça, ça sera du mieux. On va pas reprendre la blague du film, mais eux, ils ont la couleur. +


Praetoria :
Luka K' Van H' – 530 points
Yûki Jûdai – 435 points
Yoruichi Shihoin – 330 points
Danaé N' Kraikos – 230 points
Hawke – 200 points


J'aime Yuki, comprendra qui pourra.
~ Moi je comprends ! Même si du coup, c’est dommage, ça perturbe la descente par pallier de 100. ~
+ Du changement en perspective. Promis. +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 342 points
Varon – 260 points
Zayëll K. Lillith – 217 points
Twisted Fate – 215 points
Arion F' Kraikos – 205 points


La parité hommes femmes ? J'connais pas, moi chuis un Doma ♪ !
~ Tous des sacs à hormone je présume. Surtout le premier. Mais on y croit, TF arrivera un jour dans le top 3 des Domas ! ~
+ Donnez vos points aux femmes ! Soyez galants. +


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 341 points
Ace V. Shooter – 230 points
Trunks – 151 points
Isun Lissageth – 120 points
Manigoldo – 100 points


Une tête de liste qui s'avance mais guère suivie... Encourager vos jeunes recrues, des champions c'est bien, une armée, c'est mieux !
~ Va dire ça à ton armée, le roi ! Ici, on avance plus vite que chez vous, au moins ! ~
+ Vous mourrez tous de toute façon. …. Okay je vous encourage. go. les A.L go. Regardez y’a un pompom boy la bas +


Démon :
Ragnarok – 430 points
Kobal Nostalgia – 330 points
Yoru – 310 points
Zrevax Dragon-Devil – 190 points
Axel I. Knight – 136 points


Un classement à cinq dont deux rebelles et un ex/futur-traître ? Normal, ce sont les démons.
~ De toute façon, on sait comment la tête de liste va finir. Au four, carbonisée, réduite en pâté. Alors laissez-le profiter d’un « moment » de gloire. ~
+ De la pâté pour quoi ? Pour chien ? Pour chat ? Ou alors du pâté de canard… ? Faudrait savoir hein ! +


Fée :
Anna Leez – 134 points
Nezumi Suigin – 115 points
Will o'The Wisp – 52 points
Loreleï Yumakumu – 43 points
Darren L. Levias – 40 points


Vous êtes faibles ? Vous voulez apparaître dans un classement ? Faites une fée /sbaff/
~ Et c’est une deuxième fée qui franchit la barre des 100 points. o/ … Et le reste traîne derrière…~
+ Et un jour Herias mettra ses points, aussi peu en ait il. +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Kanna/Ios Amano – 122 points
Aaron Firestorm – 120 points
Sÿlfenir Raikiri – 102 points
Dio – 100 points


Promesse tenue !
~ 122. 120. 102. Je pense que les Renégats aiment bien le chiffre 2. ~
+ C’est parce qu’ils font des beaux duos avec les Crucrux ! +


Pacifistes :
Sir Astora – 165 points
Luwen Little Moon – 65 points
Kiara Malkia – 60 points
Ryasa Dayo & Yukine Chris – 50 points
Lou Van Bielfeld – 45 points


Le chevalier se renforce (ce qui lui sert à rien chez les Paci' mais soit), les autres aussi... Pensez à vous recenser !
+ Et faites l’amour tout ça. On veut voir +


Neutre :
Yami Bakura – 435 points
Roxas – 207 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 200 points
Anna Rains – 140 points
Kris Mather – 134 points


La vampirette – qui a atteint les 200 de justesse et non c'est par pour ça qu'il y a des messages dans le flood – et son maître progressent ! Ce sont bien les seuls...
~ Les boobs, ça a du poids. Vas-y Iina. o/ (Comment ça, y’a du favoritisme dans l’air ?) ~


Général :
1 - Mithos – 610 points
2 - Luka K' Van H' – 530 points
3 - Yûki Jûdai & Yami Bakura – 435 points
4 - Ragnarok – 430 points
5 - Yoshida Oniris – 385 points
6 - Hadès – 365 points
7 - Aether Von Ascheritt – 350 points
8 - Ash Nightmare – 342 points
9 - Gwendal Araegor – 341 points

10 - Yoruichi Shihoin & Kobal Nostalgia – 330 points

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 10 Mai - 17:30

Classement - Mai


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).
Légende :
Rien : votre humble serviteur
°Commentateur n°1°
~Commentateur n°2~
+ Commentateur n°3 +
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/


Ange :
Yoshida Oniris – 400 points
Jelhiel Salsgärd – 226 points
Nisfel – 165 points
Salem Azaël Falksgärdh – 160 points
Shiziel Runiris – 85 points


Et promesse tenue pour l'emplumé de service qui atteint la barre des 400 ! Mais la suite n'est pas en reste avec 5 points supplémentaires chez Shiziel et Salem ! … On se réjouit de ce qu'on peut /o/ ° Mouais mouais mouais y’a encore du boulot les piafs si vous voulez pas vous faire plumer par les demons ! Bon au pire vous avez un bouclier vivant … ° ~ Parce qu’ils ont vraiment à craindre les démons … ? Enfin, j’ai pas grand-chose à rajouter ! Peut-être que Salem redressera les plumes de Nisfel prochainement ? Who knows ! ~ + C’est à voir, à moins que la maitre d’armes ne tombe également dans les limbes de l’oubli. A voir ! Go Anges ! Go Anges ! Go Anges ! On préférait l’époque où vous vous fripiez en KFC ! +


Apôtre :
Creed Diskenth – 295 points
Integra Hellsing & Grimmjow Jaggerjack – 240 points
Asaha D. Asakura – 176 points
Jin Twins – 165 points
Hazama Joker – 160 points


Mais c'est qu'il en veut au ptit cul d'la sous-chef le grimmy ! Enfin, j'vais pas me plaindre, c'est ce qui permet à haz' de rester dans le classement malgré l'entrée de Jin /o/ ° Eh bien la barre commence a etre haute pour rentrer dans le classement des Apotres ! ° ~ Le Joker a eu droit au Joker égalité pour rester. Et on attend toujours que Creed passe la barre spartiate ! ~ + J’en connais un qui va se prendre des balles dans tous les trous D: Ca rigole pas chez les Apotres +


Cruxis :
Mithos – 610 points
Aether Von Ascheritt – £$¤%§£µ Error : Donnée non trouvée
Lucifer – 260 points
Jeremiah L. Stark – 225 points
Hurricane Frozen Scythe – 190 points


Encore une promesse tenue ! (décidément, la barre des 400 !) et un petit +5 pour Ouragan gelé faux et Magic-Tony ! /sbaff/ °Allez allez le chef veut que ce classement soit au moins a 200 ! Est ce que son rêve sera un jour réalisé ? Vous le saurez dans le prochain episode ! ° ~ Ça dépendra d’un certain event, ça ! Ou plutôt de ce qui en découle ! ~ + Beaucoup de Cruxis suspendus aux lèvres du MDJ …. Une sous Chef Not Found. Un Chef…. Surpuissant…. Miam Cruxis ! Malakith gare à tes fesses +


Infernaux :
Hadès – 400 points
Katie Grodwell – 251 points
Yû Kanda – 236 points
Apolyon Darkant & Stan Marsh – 145 points
Prière – 134 points


Hadès passe la barre des 400 (encore un !), Katie celle des 250 et Prière profite de l'ascension de Stan ! ° Le gamin il bouffe des hormones je vois que ça moi … ° ~ La gamine aussi, non ? ~ + Et dire qu’il fut un Stan euh un temps ou Stan était le plus fort… Vive les echanges de points non ? … Bouais. +


Elfe :
Kisa Soma – 253 points
Azshaël K. Black – 250 points
Kiba – 106 points
Mikuo Alsdeon – 80 points
Salmandriel – 58 points


XD Bats-toi autant que tu veux Azsha', la tigresse ne te laissera pas la rattraper !
° Ca bouge pas trop trop la … ° ~ On pourrait presque dire que ça régresse même ~ + Regresse ça rime avec Tigresse. Ouais les Elfes nous démotivent. +


Humain :
Jude Ezekiël C. – 300 points
Jecht – 200 points
Maximillien Malakith – 160 points
Nevran & Edo Phoenix – 95 points
Thief King Bakura & Shiki Ryougi – 90 points


Un humain a 300, un autre à 200... La race faible se renforce – non les fées comptent pas – vous ne tuerez plus leur pnj impunément ! … *dans mes rêves...*
° Mais c’est qu’il y en a du monde dans ce classement ! ° ~ Egalité. Jeu. Cent. Et Match. Enfin, le 100, on l’attend pour la prochaine fois ! ~ + Le roi est en dessous d’un gros tout nu et d’une frigide ! Hail to the King ! Les Humains portent fièrement le rouge +


Praetoria :
Luka K' Van H' – 550 points
Yûki Jûdai – 455 points
Yoruichi Shihoin – 330 points
Danaé N' Kraikos – 235 points
Hawke – 210 points


Puma powa ! ~ Bah heu … Bah heu … No comment XD ! ~ + Non. +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 360 points
Varon – 260 points
Twisted Fate – 220 points
Zayëll K. Lillith – 217 points
Arion F' Kraikos – 210 points


° Mine de rien les Doma ils sont dans leur coin mais ils gerent ! ° ~ Roh, Zayëll, il casse le compte rond des D0ma ! ~ + Toujours très mâle par ici… Vivement qu’une dame vous botte les fesses ! Ou bien… Ou bien…. Hmmw. *censure* +


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 356 points
Ace V. Shooter – 256 points
Trunks – 184 points
Isun Lissageth – 126 points
Manigoldo – 110 points


Ace passe les 250 mais son chef n'est pas prêt à se laisser rattraper ! Trunks aussi fait un bond considérable ! Moins rapidement mais tout aussi surement Isun et le déseteur progressent aussi... La paix serait elle en marche ? ° Tiens c’est que ça bouge un peu ici ! ° ~ Ils peuvent pas avoir des comptes ronds ici ? Non, les déserteurs comptent pas pour ce commentaire ! ~ + BOUUUUUUH le méchant déserteur ! J’ai hate de voir qui le remplacera le mois prochain +


Démon :
Ragnarok – 450 points
Kobal Nostalgia – 330 points
Yoru – 310 points
Urushihara Hanzo – 123 points
Nathanaël « Grey » Aylen – 107 points


La paté pour Puma et Colombes profitent un temps de sa puissance pour jarter ses poursuivants. La pause ayant eu raison d'un dissident, Uru' entre dans le classement suivit par un incube... Gaffe à ce que ce ne soit pas de trop près ! ° Hahaha c’est ce qui s’apelle avoir chaud aux fesses ! Par contre y’a pas de femme dans ce classement ° ~ Les femmes viennent juste d’intégrer les démons. Et encore, on a des doutes… ~ + Y’a des femmes chez les démons ? Grande nouvelle. D: Sinon… Sinon…. C’est assez puissant par ici. Enfin du moins pour le triumvirat. Le traitre, le bébé-traitre et le roi… Hmpf. +


Fée :
Anna Leez – 139 points
Nezumi Suigin – 128 points
Will o'The Wisp – 52 points
Loreleï Yumakumu – 43 points
Darren L. Levias – 40 points


Si l'on excepte les deux d'en haut... Stagnatioooon ! ° Tiens mais ou est ce qu’on a foutu la tapette a mooches ? ° ~ Moches ou mouches ? Enfin, faut croire qu’Anna et Nezumi font de sales affaires dans leur coin. Huhuhu. ~ + J’ai lu Sparta au lieu de Stagnation…. D: +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Kanna/Ios Amano – 122 points
Aaron Firestorm – 120 points
Sÿlfenir Raikiri – 102 points
Dio – 100 points


Stagnatioooon !! ° Arret temporel sur Renegats ! ° + …. Mithos ! Profites en ! … Dites, Je reve ou Mithos a lui tout seul à plus de point que tout les membres de ce classement +


Pacifistes :
Sir Astora – 208 points
Luwen Little Moon – 80 points
Ryasa Dayo – 70 points
Kiara Malkia – 60 points
Yukine Chris – 53 points


J'ai toujours du mal à voir en quoi les points servent aux pacifistes... Et pourtant... Ils sont plus fort que les fées ! ° A pouvoir violer les gens tranquille allons. Faites l’amour pas la guerre ! ° ~ Ou faire des trucs chelous en paix dans son coin. Ce qui n’est pas très différent de ce que dit mon prédécesseur. ~ + Moi je sais pas ce qu’Astrora fais la bas +


Neutre :
Yami Bakura – 500 points
Roxas – 212 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 210 points
Anna Rains – 140 points
Kris Mather – 134 points


Neutrality is powerfull !!! Yami passe les 500 ! ° Bwahahaha moi je serais toi je ferais attention a moi Edengardh ! Un Yami trop puissant ça annonce rien de bon D= ° ~ Roxas aussi devrait faire attention. Des boobs sauvages lui collent aux fesses parce qu’ils cherchent leur maître. ~ + Les boobs auront ils raisons du Nobody ? ; Roxas sait il ce que ce c’est qu’une paire de bobos ? La vie est elle rose ? La vie ! La vie ! La vie ! La vie ! OUI VOICI MARTINI +


Général :
1 - Mithos – 610 points
2 - Luka K' Van H' – 550 points
3 - Yami Bakura – 500 points
4 - Yûki Jûdai – 455 points
5 - Ragnarok – 450 points
6 - Aether Von Ascheritt – 404 points
7 - Yoshida Oniris &Hadès– 400 points
8 - Ash Nightmare – 360 points
9 - Gwendal Araegor – 356 points

10 - Yoruichi Shihoin & Kobal Nostalgia – 330 points

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:07

Classement - Juin


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).

Légende :
Rien : votre humble serviteur
°Commentateur n°1°
~Commentateur n°2~
+ Commentateur n°3 +
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/

Ange :
Yoshida Oniris – 425 points
Jelhiel Salsgärd – 231 points
Nisfel & Salem Azaël Falksgärdh – 165 points
Shiziel Runiris – 85 points
Morwynn Ulfursgärdh – 75 points


Jelhy et Salem grapillent 5 points, permettant à Morwynn de faire son entrée... Aurions nous tout le gratin ? Ça, dès que ça a un titre ça veut les meilleurs places... Tss, foutu emplumés.
° Oh ça bouge un peu ? Envolez vous les anges ! Faites la fête aux démons ! °
~ Oui envolez-vous o/ Vers l’infini et l’au-delà, tout ça o/ ~
+ Et puis les Seraphins joués dans le classement ! Ca se fete non ? o/* +


Apôtre :
Creed Diskenth – 295 points
Integra Hellsing – 241 points
Grimmjow Jaggerjack – 240 points
Asaha D. Asakura – 191 points
Ligthning Farron & Hazama Joker – 180 points


... Sérieusement ? M'en fous, j'ai toujours mon Joker égalité !
° Bah dis donc ça bastonne grave dans ce classement ! °
~ Bientôt des palliers à 200, 300, 400… ! Ah non, pas exactement pour 400. ~
+ Ah Ah Ah ! La panthère s’est enfin soumis à la dure loi de la blonde. +


Cruxis :
Mithos – 650 points
Aether Von Ascheritt – 415 points
Lucifer – 280 points
Jeremiah L. Stark – 225 points
Hurricane Frozen Scythe – 190 points


Bon, toujours pas de mini à 200 points mais un maxi à... 650.. Non mais non ! *cache son Malakith*
° Haaaan non ! Je suis décu la ! Allez allez on grandit les Cruxis !°
~ Je vous renvoie à mon commentaire de la dernière fois pour le mini. D: Mais allez, encore 16 points pour le maxi o/ ~
+ Aether n’est plus not found. Mithos se rapproche du nombre Ultime. Lucifer aura t’il 300 points au prochain classement ? La barre minimale sera t’elle de 200 ? Go Cruxis Go. Et ne perdez pas la relique sur un champs de bataille. +


Infernaux :
Hadès – 410 points
Katie Grodwell – 333 points
Yû Kanda – 251 points
Apolyon Darkant & Stan Marsh – 145 points
Prière – 139 points


Katie, Katie.. Fait un DC ! Les gamines surpuissante, ça fait peur >.<
° Stan va-t-il ENFIN sortir du classement ? Vous le saurez le mois prochain ! °
~ Priez pour le savoir ! ~
+ Katie c’est la Kisa des infernaux. Commentaire utile Very Happy +


Elfe :
Azshaël K. Black – 265 points
Kisa Soma – 264 points
Nova Aquakkör – 184 points
Kiba – 110 points
Mikuo Alsdeon – 80 points


C'est quoi c'est gens qui pop ? Nanméoh ! Déjà que la tête de liste est tenue par une gamine (fait un DC Kisa XD) !
° Ohmondieu encore une petite boosté aux hormones ! Mais que va-t-on faire ! °
~ Des gamines partout ! Méfiez-vous d’elles ! ~
+ … Et dire que j’avais rajouté des points à Azshaël…. Notre madame classement ne sait plus lire ? Very Happy On l’aime quand même. *corri geons* C’est dommage je pensais que l’erreur venait de moi j’avais une blague avec des thons. + Moi pas kapich quoi s'être passé


Humain :
Jude Ezekiël C. – 300 points
Jecht – 220 points
Maximillien Malakith – 196 points
Thief King Bakura & Uryuu Minene – 100 points
Nevran & Edo Phoenix – 95 points


TKB et Uryuu passe les 100 points !, promis, le Roi passera les 200 d'ici le mois prochain /o/
° Ca bastonne sec la aussi ! Mais bon y’en a deux qui vont bientôt sortir du classement. °
~ Là aussi, on a des paliers à franchir, comme pour les Apôtres ! Mais c’est plutôt 100 et 200 %D ~
+ Maximilien sera t’il deuxieme la prochaine fois ? +


Praetoria :
Luka K' Van H' – 560 points
Yûki Jûdai – 465 points
Yoruichi Shihoin – 330 points
Danaé N' Kraikos – 235 points
Hawke – 216 points


Chocapic ! C'est fort en chocolat /sbaff/
° Yûki. Seul parmi les femmes ! Faut croire que de mettre une robe ça lui a fait pousser des ailes !°
~ Oh, je savais pas qu’une certaine armure talonnait de près Hawke o/ Mais bon, bientôt, ce ne sera plus qu’un spectre, bwahahahaha ~
+ Celle la était bien trouvé. D: Qui bougera au prochain classement ? Ilena stagne t’elle parce qu’elle n’a qu’un bras ? +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 385 points
Varon – 290 points
Zayëll K. Lillith – 242 points
Twisted Fate – 220 points
Arion F' Kraikos – 210 points


Hum... Un trio de tête bondissant ce n'est pas rassurant pour nos âmes... Fuyez ! Pauvre fou!
° Ils font peur quand même les Doma ! Heureusement qu’ils chassent pas la relique ! °
~ On attend toujours une fille ici ! Mais là, on l’a, la proximité du 300… 400 8D ~
+ Machos Machos Machoppeurs. +


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 356 points
Ace V. Shooter – 269 points
Trunks – 210 points
Isun Lissageth – 126 points
Manigoldo – 110 points


Trunks passe la barre des 200 ! Pas assez pour rattraper de suite Ace qui progresse aussi mais pourquoi pas plus tard ? A noter qu'on a toujours pas pu virer le déserteur...
° Ouais ! Go go go ! Ca augmente par la et ca fait plaisir de voir un peu de sang neuf qui s’investit dans la cause AL ! °
~ Ace a trouvé le bon plan. Ou les deux bons plans. Au choix. *meurt* Mais il encourage vivement Trunks à lui botter les fesses o/ ~
+ On dit on dit…. Mais y’a pas de femmes ici non plus… Enfin sauf Ace o/* +


Démon :
Ragnarok – 460 points
Kobal Nostalgia – 330 points
Yoru – 310 points
Capucine – 132 points
Urushihara Hanzo – 128 points


L'incube s'est fait viré par une gamine ! Du reste, pas grand chose, +5 points pour le gosse-qui-se-prenait-pour-Lucifer et +10 pour le grand manitou futur mort /o/
° Et voila ! Encore le syndrome de la mioche ! Va falloir appelé pedobear la ça devient inquietant ! °
~ Grand manitou alone. Forever. ~
+ Oh… Ha…. Oh. +


Fée :
Nezumi Suigin – 170 points
Anna Leez – 159 points
Will o'The Wisp – 52 points
Loreleï Yumakumu – 43 points
Darren L. Levias – 40 points


La petite souris a dépasser la matheuse ! Mais ça ne suffit pas à cacher l'absence de mouvement chez les autres /o/
° Les fées ne bougent pas trop et les étrangers envahissent Edengardh ! Gelinda mais faut réagir ! °
~ Allez, on se remue derrière ! D: Gelinda, apparais ! ~
+ INVOCATION DE GELINDA +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Aaron Firestorm – 130 points
Kanna/Ios Amano – 122 points
Sÿlfenir Raikiri – 112 points
Dio – 110 points


+10 points pour les deux aux crocs et le type à la lance ! Profitez en c'est braderie aujourd'hui /sbaff/ (Notez : le total donne 629.)
° Bon ben alors qu’est ce qu’il se passe ? La cuisine de Sylf’ les a tous fait grossir ? Un peu de sport les renegats !°
~ Le repas d’un condamné. Ou quelque chose comme ça ! ~
+ Un… Deux…Trois… Soleil ? +


Pacifistes :
Sir Astora – 248 points
Ryasa Dayo – 134 points
Luwen Little Moon – 85 points
Yukine Chris – 58 points
Anna Kyouyama – 49 points


« Rien ne concourt davantage à la paix de l'âme que de n'avoir point d'opinion. » Lichtenberg
° Moi j’ai une question. Est-ce que tous ces points servent a faire l’amour a l’adversaire ? °
~ C’est juste pour troller les fees. ~
+ Un jour quelqu’un aura 69. Et la. Ce jour la, je rirais. +


Neutre :
Yami Bakura – 500 points
Roxas – 220 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 210 points
Anna Rains – 140 points
Kris Mather – 134 points


Magicarpe utilise trempette, Roxas gagne 8 points.
° Les neutres sont en mode playa … Et ils ont raison !°
~ C’est l’été, sortez les maillots ! Surtout une personne au milieu 8D ~
+ On peut jouer des Magicarpes ? +


Général :
1 - Mithos – 650 points
2 - Luka K' Van H' – 560 points
3 - Yami Bakura – 500 points
4 - Yûki Jûdai – 465 points
5 - Ragnarok – 460 points
6 - Yoshida Oniris – 425 points
7 - Aether Von Ascheritt – 415 points
8 – Hadès – 410 points
9 - Ash Nightmare – 385 points
10 - Gwendal Araegor – 356 points

It happened.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 18:59

Classement - Juillet


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).

Légende :
votre humble serviteur
°Commentateur n°1°
~Commentateur n°2~
+ Commentateur n°3 +
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/

Ange :
Yoshida Oniris – 455 points
Jelhiel Salsgärd – 241 points
Nisfel & Salem Azaël Falksgärdh – 170 points
Shiziel Runiris – 85 points
Kanade Tenshi – 83 points
Morwynn Ulfursgärdh – 80 points
Angélique – 56 points
Samaël Leuuwsgärdh – 45 points
Neo Stomper – 32 points
Zephyrol – 25 points


° Ouh mais c'est qu'ils ont du mal a s'envoler les anges. Et puis y'en a qui ont pas maj leurs points hein ? Vilains ! °
~ Le recensement a fait mal aussi... Ils ont du plomb dans l'aile, les blancs. ~
+ On se demande bien qui n’avait pas maj. Il fait beau non ? Vous trouvez pas ? En tout cas ils sont passés où les anges ? REVOLTE. A L’ASSAUT. Tout ça. +


Apôtre :
Creed Diskenth – 300 points
Integra Hellsing – 250 points
Grimmjow Jaggerjack – 245 points
Hazama « Joker » – 200 points
Asaha D. Asakura – 196 points
Ligthning Farron – 185 points
Jin Twins – 175 points
Tia Twins – 150 points
Sakura Kyoko – 95 points
Nox Tenebrae – 90 points
Jenaël A. Venceslas – 87 points
Nero Caesar – 81 points
Aedean Skädi H. & Neliel Tu Oderschvank – 75 points
Aria Cobaleno – 57 points
Hisoka – 56 points
Alan Anderson – 50 points
Haneyo A. Eirin – 25 points


° La petite Haneyo est demandé par ses parents a la caisse numero sept. La petite Haneyo ... Elle a l'air un petit peu perdue. Mais c'est pas grave l'equipe parfaite se charge de tout ! °
~ On remarquera que les jumeaux se suivent. Et que tout le monde suit Creed le spartiate... même si je me souviens plus s'il l'était au dernier classement. ~ Nop, 295
+ THIS IS …. APOTRES ? ça rend un peu mal. Mais soit. +


Cruxis :
Mithos – 685 points
Aether Von Ascheritt – 450 points
Lucifer – 300 points
Jeremiah L. Stark – 230 points
Hurricane Frozen Scythe – 193 points
Jack Rains – 128 points
Skylos – 120 points
Nuka V. Better – 110 points
Hasashi ‘Elaerka Cérès’ – 106 points
Kovu V. Better & Raine Sage – 105 points
Maléfique – 76 points
Masuku Eijuu – 65 points
Issandra H. Kléa – 55 points
Freyja – 45 points
Krishnen Ol' Katleen – 40 points
Echo Sunrise – 35 points
Scar V. Better – 30 points
Kurumi Tokisaki – 25 points


° Mithos fait un peu peur quand même non ? Allez les Cruxis ! Vous pouvez le faire ! Degomez moi tout ces humains ! °
~ Waiting for 700. Waiting for 700. Pendant que le surimi se perd à l'accueil. ~
+ On a loupé l’ang’téchrist… D: +


Infernaux :
Hadès – 515 points
Katie Grodwell – 350 points
Yû Kanda – 266 points
Prière – 152 points
Apolyon Darkant & Stan Marsh – 145 points
Ningirsu – 117 points
Alecto Kelainó – 100 points
Saeko Bukushima – 80 points
Jack Skellington – 73 points
Buranchi – 72 points
Maya Eideard – 55 points
Aruka Butome – 50 points
Perséphone – 37 points
Cerbère & Shadow T. Hedgehog & Timcampy – 35 points


° Quand le general et le petit prince des Infernaux en sont au même point ... Bah alors ? On a du mal a depasser le mioche ? Allez Apolyon ! Montre ce que tu as dans le caleçon !°
~ Les suppressions aident à gonfler Hadès. Comme quoi, les morts alimentent le dieu des morts... ~
+ Ce qui est somme toute logique. Maintenant on attend du mouvement de la part du dieu nécromant ! A l’attaque ! Sus aux ennemis ! *oui ce classement incite à la guerre, il le faut bien non ? On va pas finir a l’hôtel au bord de plage… Ou bien on s’fera un tennis* +


Elfe :
Azshaël K. Black – 285 points
Kisa Soma – 275 points
Nova Aquakkör – 190 points
Kiba – 120 points
Gilgamesh – 115 points
Mikuo Alsdeon – 85 points
Aldaron Elaïrinir – 65 points
Salmandriel – 63 points
Miku Alsdeon – 51 points
Lilie Arachnee – 48 points
Levainlyn Ithildin – 43 points
Aradrüth & Aurnör & Kamia – 30 points
Tom Drew – 27 points
Ràn Thules & Yuki Eba – 25 points


° Plein de nouveaux elfes viennent de rejoindre la partie ! Ouiii ! Allez les grandes oreilles ! On remue on remue ! Pas les oreilles hein ?°
~ Du moment qu'ils font pas les hippies pour autre chose... Parce que la reproduction, ça fait des gens, et... Et non, le commentaire du dessus me perturbe. ~
+ Tant qu’ils remuent pas leurs…. Bon ok y’a presqu’une majorité de femmes alors bon… +


Humain :
Jude Ezekiël C. – 325 points
Maximillien Malakith – 260 points
Jecht – 235 points
Uryuu Minene – 110 points
Thief King Bakura – 100 points
Nevran – 95 points
Kozato Enma – 83 points
Narcisse – 80 points
Alice Liddell – 55 points
Lucian Krayt – 50 points
Avio Valkyr – 48 points
Jeanne d'Arc – 45 points
Ekhan Ombre Iolkov – 40 points
Esmeralda Fullini – 38 points
Ciel – 30 points
Zohan Mejesti – 26 points
Erwin Islor & Joshua Graham & Kazuto Kirigaya – 25 points


° Pendant ce temps chez les humains ... Un roi se fait mettre une féssée par Jude. Allez le roi ! Soit fort ! Dresse tes sujets ! (Non pas celui la ...) °
~ Gloire à Malakith, il dépasse les gros monsieurs. o/ ~
+ Jude tient à préciser qu’elle veut bien donner la fessée à Malakith… Après, c’est à voir. + He !


Praetoria :
Luka K' Van H' – 570 points
Yûki Jûdai – 500 points
Yoruichi Shihoin – 335 points
Danaé N' Kraikos – 235 points
Hawke – 226 points
Tekkun – 215 points
Yaëzell – 165 points
Johan Andersen – 135 points
Ilena – 120 points
Soi Fon – 115 points
Nakira Keroan – 105 points
Cloud Strife – 84 points
Zack Fair – 71 points
Ayane Hokona – 61 points
Leliana A. Haether – 60 points
J? Tamash? – 53 points
Merrill – 37 points
Oerba yun Fang & Riki «Célena» Kimimura – 30 points


° *tousse* Ouaaais. Bon. Voila quoi xD °
~ Vraisemblablement le seul groupe où avoir moins de 100 points est être une exception. Bwahahahaha. ~
+ Non, je sais pas quoi dire pour eux. +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 400 points
Varon – 300 points
Zayëll K. Lillith – 247 points
Twisted Fate – 235 points
Arion F' Kraikos – 215 points
Askja « Red » Ùlfurdóttir – 135 points
Miko Shinseki – 97 points
Mai Valentine – 70 points
Hylias & Upsilon – 65 points
Zebra – 55 points
Souji Okita – 42 points
Draven – 37 points
Touko Aozaki – 36 points
Dartz – 35 points
Saskia Eliassen & Yuriko Omega – 30 points
Minatsuki Takami & Ryôga Hibiki – 25 points


° Ca rigole pas ici non plus. Vaut mieux pas les avoir en ennemi les Domas ! °
~ Ash est carré. Varon est carré. Le reste, ça part dans tous les sens, mais... Ils ont un Dartz o/ ~
+ La seule fois où on voit des femmes dans le Classement des Doma… Enfin… Quelques unes. +


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 356 points
Ace V. Shooter – 295 points
Trunks – 214 points
Isun Lissageth – 131 points
Travis Lagrange – 86 points
Nyroc Wolfen – 80 points
Nepthys Loueseni – 65 points
Botan Saionji – 55 points
X'shtah – 54 points
Xeren « Whisper » Taltos – 50 points
Aurore Alva – 45 points
Sonic T. Hedegehog – 44 points
Amy Rose – 40 points
Arthas Menethil – 35 points
Alibaba Salujah – 31 points
Allanora & Jack Frost – 30 points
Nahalosh Razor Paradis & Sona Buvelle – 25 points


° Les âmes libres reprendraient ils du poil de la bête ? On dirait bien mais il faut continuer comme ça ! °
~ Prochain mois, Ace franchit le pallier spartiate ! Mais bon, on perd pas le théorème usuel, les AL sont nombreux, mais beaucoup sont collés au fond. Comme le popcorn mal cuit. Non, ce n'est pas une incitation pour les faire sauter. ~
+ Alors la…. Y’a un soucis avec les caractères spéciaux dans le texte et j’ai lu «  reprendraient ils du poil de la bite » …. c’était mon commentaire utile du coup. +


Démon :
Ragnarok – 480 points
Yoru – 360 points
Kobal Nostalgia – 250 points
Zrevax Dragon-Devil – 190 points
Capucine – 137 points
Urushihara Hanzo – 128 points
Nathanaël « Grey » Aylen – 126 points
Chain E. Silver – 125 points
Darkness Draco – 93 points
Yoann – 49 points
Khaïlen S. Nelchaël – 43 points
Vixatt – 40 points
Akthélyos N. Krafkort – 35 points
Timothy Hourglass & Yubel – 30 points
Thandriel – 28 points
Rin Okumura & Sesshômaru – 25 points


° Attention aux démons. Ca mord et ça griffe. Et puis ça viole aussi parfois. Enfin normalement. °
~ Et ça perd des points parfois. En risquant de disparaître. Comprenne qui pourra. ~
+ En tout cas Ragna trouve des fidèles. Trouvera t’il aussi le gout à la vie ? La vieeeeee ! La vieeeeee! Oui voici la vieeeee! On se fait un tennis ? Non ok. Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme… euh j’en ai pas. +


Fée :
Nezumi Suigin – 200 points
Anna Leez – 165 points
Will o'The Wisp – 52 points
Caligare Noctulius – 39 points
Lilith & Herias Fayria – 37 points


° C'est un peu vide ici ... Peut etre qu'un jour les fées domineront le monde. Mais pas aujourd'hui. Elles font greve. °
~ ... Il reste juste assez pour faire un classement normal, cette honte. Debout Gélinda, mets de l'activité dans ton camp ! En commençant par mettre tes points ! ~
+ YATAWAYAHAYH. Le retour des Fées ! La revanche des ailées ! Clochette Strikes back ! +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 155 points
Aaron Firestorm – 150 points
Kanna/Ios Amano – 122 points
Sÿlfenir Raikiri – 117 points
Dio – 110 points
Edward Elric – 44 points
Reaper – 42 points
Silver T. Hedgehog – 40 points
Jör – 37 points
Thoram – 35 points
Yang Xiao Long – 33 points
Knuckles T. Echidna & Ruby Rose – 30 points
Kad Limibren – 26 points
Trafalgar Law – 25 points


° Les renegats ont un peu de mal aussi. Mais vous pouvez le faire ! Ou pas ... Parce que faut etre suicidaire pour cogner du Cruxis°
~ Laissez Robert sortir du camion, et il se chauffera. Vous verrez. Mais ouais, sinon, ils servent aussi à ce que les AL se sentent puissants ? ~
+ Un jour… Yuan sera a la hauteur des autres chefs. Un jour. Mais pas demain, demain il pleure Martel. ( ce n’est pas une métaphore pour parler de la branlette… ) +


Pacifistes :
Ryasa Dayo – 164 points
Luwen Little Moon – 98 points
Kiara Malkia – 65 points
Yukine Chris – 63 points
Anna Kyouyama – 54 points
Lou Van Bielfeld – 50 points
Shigure K. Darkyuu – 45 points
Cadence « Jewel » Weanes – 40 points
Katsuryoku no Koi – 30 points
Annabelle & Selanah – 25 points


° Leurs points leurs servent a rien. Alors on s'en fout. °
~ ... Ils restent plus puissants que les Renégats, ça fait peur. Ou presque. ~
+ Laissons laissons ! Entrer le soleil ! … Laissons laissons …. Hey vous voulez un club de tennis ? Ou une cafetière peut être ? +


Neutre :
Yami Bakura – 500 points
Roxas – 220 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 210 points
Anna Rains – 157 points
Kris Mather – 149 points
Azriel « Black Lion » – 136 points
Ao Knife – 110 points
Mikka – 80 points
Ling « Greed » Yao – 50 points
Dracula – 39 points
Khimeros – 36 points
Kagakou & Otxanda & Roxanne G. Sombresang & Sylvanas Windrunner – 35 points
Dylan Withingale – 31 points
Aurore & Diaval & Dwillinna Morterre & Kazuki Ishiwaka & Khorne & Nala Malkia– 30 points
Mordred & Sion L. Skyblue & Udÿr Lightbringer – 25 points


° Être neutre c'est mal. Vous devriez tous avoir une féssée ! °
~ Tous ces... gens au fond, en ex-aequo... ~
+ Zork est plus fort que les Renegats Reunis…. +


Général :
1 - Mithos – 685 points
2 - Luka K' Van H' – 570 points
3 - Hadès – 515 points
4 - Yami Bakura & Yûki Jûdai – 500 points
5 - Ragnarok – 480 points
6 - Yoshida Oniris – 455 points
7 - Aether Von Ascheritt – 450 points
8 - Ash Nightmare – 400 points
9 - Yoru – 360 points
10 - Gwendal Araegor – 356 points

350 à 247 points:
245 à 200 points:
196 à 155 points:
152 à 126 points:
125 à 81 points:
80 à 50 points:
49 à 25 points:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 23:00

Classement - Aout


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).

Légende :
Rien : votre humble serviteur
°Commentateur n°1°
~Commentateur n°2~
+ Commentateur n°3 +
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/

Ange :
Yoshida Oniris – 470 points
Jelhiel Salsgärd – 250 points
Salem Azaël Falksgärdh – 175 points
Nisfel – 170 points
Kanade Tenshi – 90 points


° A quand des nouveaux anges qui agitent leurs ailes ? Oui c'est qu'ils commencent a se rarifier.°
~ Salem finit par rompre l'égalisation, et on assiste à l'entrée de Kanade dans le classement ! Tristesse, la princesse a été abandonnée dans son château ! Sans doute est-elle allée contempler des pêches ? ~
+ Ou des dragous... Ou les belles cornes d'un démon. Bref. Ca remue pas trop sur Nishikaze, c'est pas demain qu'on recuperera la relique hein... +


Apôtre :
Creed Diskenth – 300 points
Integra Hellsing – 250 points
Grimmjow Jaggerjack – 245 points
Hazama « Joker » – 205 points
Asaha D. Asakura – 201 points


Si l'on excepte les deux derniers qui se bastonne, ça ne bouge pas beaucoup ici !
° Bah ils ont suffisement de relique pour faire une pause 8D°
~ Mais maintenant, pour rentrer dans le top 5 apôtres, il faut avoir 200 points. Voilà qui fait d'eux un groupe solide, en plus d'être saturé. ~
+ Tellement saturés qu'ils sont gris. Commentaire utile du jour. Bonjour. +


Cruxis :
Mithos – 710 points
Aether Von Ascheritt – 465 points
Lucifer – 300 points
Jeremiah L. Stark – 230 points
Hurricane Frozen Scythe – 215 points


Et on a notre mini à 200 !!! \o/
° Youpi continuez comme ça Edengardh sera a vous o/°
~ Et le maxi à 700+. J'aurais presque envie de dire, it's over nine thousand, mais… non, pas encore. ~
+ Garçon - Fille - Garçon - Fille - Garçon .... Petit garçon - Femme à corne - Ange de la mort - Nymphomane - Petite Garçon - ..... Ca s'equilibre toujours ! +


Infernaux :
Hadès – 535 points
Katie Grodwell – 391 points
Yû Kanda – 266 points
Prière – 173 points
Apolyon Darkant & Stan Marsh – 145 points


Ah, Dat piston... et Dat gamine over powered...
° Eh ben ! Vive les suvant d'Hades ! Entre les gamines. Les monsieur baton dans les fesses et le gamin ... °
~ Piston rime avec fiston, et le fiston donne du fil à retordre au sous-chef, pour qu'il reste respectable, comme toujours. Fais tes prères, Apolyon, mwahaha ! … ~
+ Vas y, moi j'ai peur de Katie +


Elfe :
Azshaël K. Black & Kisa Soma – 285 points
Nova Aquakkör – 200 points
Kiba – 125 points
Gilgamesh – 115 points
Mikuo Alsdeon – 85 points


Nova passe la barre des 200 et Kisa troll la princesse... Faudra qu'on m'explique comment un bébé tigre peut être aussi puissant /o/
° A quand des vrais elfes ? Non parce que niveau charisme on est loin la ! °
~ C'est la jungle en Edengardh, il faut croire. Nova atteint les 200, à croire que les gamines elfes sont p-p-puissantes... ~
+Y'a bien que les gamines +


Humain :
Jude Ezekiël C. – 335 points
Maximillien Malakith – 260 points
Jecht – 240 points
Uryuu Minene – 115 points
Thief King Bakura – 100 points


Beaucoup d'humains et si peu qui s'investissent ;_; L'armée recrute ! Le Roi cherche un RP!
° Chair a canon ~... Chair a canon ~ °
~ Rejoignez l'armée, plutôt que de poser des bombes ou être intrigués par d'autres camps ! ~
+ Et le roi cherche une femme aussi. A bon entendeur... Salut ! +


Praetoria :
Luka K' Van H' – 580 points
Yûki Jûdai – 515 points
Yoruichi Shihoin – 335 points
Danaé N' Kraikos – 235 points
Hawke – 226 points


° Boooobs aux hormooooones. °
~ Luka atteindra bientôt les 600, et un gros monsieur tient toujours la porte de sortie du classement. Si si, vous ne le voyez pas, mais il est caché de l'autre côté. ~
+ Le seul top 5 presqu'exclusivement féminin. Ca compense les Doma +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 425 points
Varon – 305 points
Zayëll K. Lillith – 260 points
Twisted Fate – 250 points
Arion F' Kraikos – 225 points


O.O Ne croisez pas la route de Varon si vous tenez à votre âme ! Conseil d'ami.
° 505 ? Qui a fait des betises encore ? Mais de toute façon vaut mieux pas croiser Varon en effet ! °
~ Ça c'est une montée en puissance. 'o' ~
+ *tousse* +
On a rien vu *sifflote*


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 364 points
Ace V. Shooter – 320 points
Trunks – 225 points
Isun Lissageth – 131 points
Travis Lagrange – 86 points


Et voilà, les combattants pour la paix s'offre une double tête à 300 ! On croirait presque qu'ils auraient une chance...
° Peut etre qu'un jour ils arriveront a faire mieux que jeter des cailloux. Peut etre. °
~ Presque. Ace semble être en route pour botter les fesses de son chef, en tout cas. Tandis que les rangs se remplissent un peu plus bas. ~
+ Je ne ferais aucun commentaire. Rejoignez des groupes utiles +


Démon :
Ragnarok – 500 points
Yoru – 365 points
Kobal Nostalgia – 255 points
Zrevax Dragon-Devil – 190 points
Capucine – 154 points


Et Ragnagna atteint la barre des 500 ! Ce ne sera toujours pas suffisant pour lutter contre ceux qui veulent sa mort mais au moins on aura un beau combat /o/
° Moi jdis faut tuer les gamines. J'en peux plus ça en devient malsain ! °
~ Il faut bien qu'il compense son sous-chef qui se fait royalement écarter par une autre gamine. Et il va avoir du mal à compter sur les autres du classement, aussi... ~
+ Les gamines c'est la mort des chefs. Ne faites pas d'enfant. Preferez la capote. +


Fée :
Nezumi Suigin – 210 points
Anna Leez – 170 points
Will o'The Wisp – 52 points
Evàn Lomiøn Gaulrüth – 50 points
Caligare Noctulius – 39 points


Mais c'est qu'on commence à avoir un peu plus de monde ici ! Allez donc voir les PVs, ils vous donneront envie de faire des Faës!
° Ouais elles ont pleins de beau PV manque plus qu'elles remuent leurs popotins.°
~ Go go les faës, on croit en votre potentiel o/ ~
+ La .... scions. / il est tard / +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 160 points
Aaron Firestorm – 150 points
Sÿlfenir Raikiri – 130 points
Kanna/Ios Amano – 127 points
Dio – 120 points


° Ca bouge pas trop trop ici °
~ Et le cuistot a décidé de se réveiller un peu pour savourer le dernier repas d'un condamné en prenant la place d'un de ses collègues. Il mourra surement pour cet affront. ~
+ Yuan se reveille. Vous verrez ! C'est le retour de la chine ! +


Pacifistes :
Ryasa Dayo – 179 points
Luwen Little Moon – 104 points
Yukine Chris – 68 points
Kiara Malkia – 65 points
Anna Kyouyama – 54 points


« La paix est rarement refusée aux pacifiques. »
° Les plus utiles du classement. *ironie* °
~ Reste à voir si elle est acceptée de l'autre côté. ~
+ Un jour dans sa cabane.... +


Neutre :
Yami Bakura – 515 points
Roxas – 220 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 210 points
Anna Rains – 172 points
Kris Mather – 149 points


Trop de neutres ! >.< Rejoignez des camps !
° Mais que fait Anna ici ? °
~ Nothing to add ~
+ KFCBOOBSBOOBSMORTENOBODYDARK+


Général :
1 - Mithos – 710 points
2 - Luka K' Van H' – 580 points
3 - Hadès – 535 points
4 - Yami Bakura & Yûki Jûdai – 515 points
5 - Ragnarok – 500 points
6 - Yoshida Oniris – 470 points
7 - Aether Von Ascheritt – 465 points
8 - Ash Nightmare – 425 points
9 - Katie Grodwell – 391 points
10 - Yoru – 365 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 10 Sep - 20:11

Classement - Septembre


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).

Légende :
Rien : votre humble serviteur
°Commentateur n°1°
~Commentateur n°2~
+ Commentateur n°3 +
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/

Ange :
Yoshida Oniris – 510 points
Jelhiel Salsgärd – 250 points
Salem Azaël Falksgärdh – 180 points
Nisfel – 175 points
Kanade Tenshi – 100 points


Ils ne sont peut être pas nombreux mais ils ont un mini à 100 \o/
° On veut des anges ! On veut des anges ! o/ °
+ Et pis ils s’repeuplent ! Go les Anges ! Go !  +


Apôtre :
Creed Diskenth – 300 points
Integra Hellsing – 250 points
Grimmjow Jaggerjack – 245 points
Hazama « Joker » – 210 points
Asaha D. Asakura – 206 points


Voir commentaire aout.
° Les Apotres on pas trop bougé. Ils maintiennent leur poils soyeux et leur truffe humide.°
+  Ils font du porte Apotre ? *Non c’était meme pas drole *  +


Cruxis :
Mithos – 725 points
Aether Von Ascheritt – 465 points
Lucifer – 305 points
Jeremiah L. Stark – 230 points
Hurricane Frozen Scythe – 220 points


Die Human !
° Go Cruxis ! Vous pouvez contrôlez Edengardh ! °
+ 725. D: Enfin LUI au moins il se fera pas dégommer par une gamine….  +


Infernaux :
Hadès – 535 points
Katie Grodwell – 426 points
Yû Kanda – 271 points
Prière – 173 points
Apolyon Darkant – 158 points


... Katie... Fait un DC et donne lui des points parce que là on est loin dans l'illogisme... Et Prière, met un pantalon, bon sang !
° Hmm … J’avoue un DC de Katie serait cool surtout si elle choisi un perso important qui depote tout !°
+ J’aurais dis Priere tiens ta bite, mais soit. Ca marche aussi.  +


Elfe :
Azshaël K. Black & Kisa Soma – 295 points
Nova Aquakkör – 214 points
Kiba – 135 points
Gilgamesh – 125 points
Mikuo Alsdeon – 90 points


Quand on parle de rééquilibrer les points...
° Ce tigre boosté aux hormones …  °
+ …. même en força, Azsha n’y arrive pas. Tant pis. Elle abandonne… o/*  +


Humain :
Jude Ezekiël C. – 340 points
Maximillien Malakith – 265 points
Jecht – 276 points
Uryuu Minene – 155 points
Thief King Bakura – 105 points


Un jour, la populace humaine se soulévera et dominera le monde. Mais ce jour n'est pas arrivé !
° Est-ce que les humains réussiront a formé un groupe uni ? La reponse … On ne sait pas. °
+ Le king cherche toujours une épouse. Non, Aurore. Ca marche pas.  +


Praetoria :
Luka K' Van H' – 585 points
Yûki Jûdai – 525 points
Yoruichi Shihoin – 340 points
Danaé N' Kraikos – 235 points
Hawke – 231 points


Le pire c'est qu'ils continuent de (presque) tous progresser...
°Mais que fait la police ?! Ah okay il n’y en a pas. °
+ Vu le nombre de plantes vertes après…  +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 465 points
Varon – 305 points
Zayëll K. Lillith – 280 points
Twisted Fate – 265 points
Arion F' Kraikos – 235 points


N'a pas d'erreur cette fois, hein ?
° Non cette fois c’est bon ! Enfin … Je crois.°
+ Toujours pas de femme… Tant mieux, moins de dépucelage en vue.  +


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 369 points
Ace V. Shooter – 335 points
Trunks – 230 points
Isun Lissageth – 131 points
Nyroc Wolfen – 105 points


Wut ?
° Oh ça ce réveille un peu la dedans.°
+ C’est joli. On tire dessus ?  +


Démon :
Ragnarok – 545 points
Yoru – 365 points
Kobal Nostalgia – 255 points
Zrevax Dragon-Devil – 190 points
Capucine – 165 points


° Oh non. Encore une gamine. Y’en a marre ! *jette l’eponge*°
+ Pas de femme non plus… Oh wait. Un papillon !  +


Faës :
Nezumi Suigin – 220 points
Anna Leez – 170 points
Evàn Lomiøn Gaulrüth – 65 points
Will o'The Wisp – 52 points
Nao Tullnir – 50 points


Vous allez apprendre à les craindre...
° Tiens ça augmente un peu ! Ouah ! °
+ Après vous être fait violer. Manger. Etc’…. Craignez les.  +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 165 points
Aaron Firestorm – 150 points
Sÿlfenir Raikiri – 140 points
Kanna/Ios Amano – 127 points
Dio – 125 points


Ils font plein d'alliance, vous savez ?
° Y’en a un qui a peur d’être un pokemon …°
+ Le Chef a fait un peu de mouvement. Un peu….  +


Pacifistes :
Ryasa Dayo – 194 points
Luwen Little Moon – 104 points
Yukine Chris – 68 points
Kiara Malkia – 65 points
Lou Van Bielfeld – 60 points


« Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.  »
° Mieux vaut mort que … Ouais enfin un truc du genre. °
+ Non.  +


Neutre :
Yami Bakura – 515 points
Roxas – 220 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 215 points
Kris Mather – 149 points
Azriel « Black Lion » – 136 points


° Hahahahahaha ! °
+ Non plus.  +


Général :
1 - Mithos – 725 points
2 - Luka K' Van H' – 585 points
3 - Ragnarok – 545 points
4 - Hadès – 535 points
5 - Yûki Jûdai – 525 points
6 - Yami Bakura – 515 points
7 - Yoshida Oniris – 510 points
8 - Aether Von Ascheritt – 470 points
9 -  Ash Nightmare  – 465 points
10 - Katie Grodwell – 426 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 10 Oct - 19:51

Classement - Octobre


Voila, ceci n'est qu'à titre indicatif pour ceux qui se poserait la question de savoir quelle sont les rapports de force. Je m'occuperai de le MaJ le 10 de chaque mois, veillez à mettre à jour vos points.
Si Problème, MP.
Note : les comptes non recensé, en pause ou dont les points ne figure pas dans leur profil n’apparaîtront dans aucun classement !
Vous pouvez me MP (ou me faire prévenir par un admins/modo sur la chatbox) pour me demander de vous ajouter jusqu'au 11 au soir. (valable aussi pour les membres en pause souhaitant figurer dans le classement).


Légende :
Rien : votre humble serviteur
°Commentateur n°1°
~Commentateur n°2~
+ Commentateur n°3 +
Je laisse au bon soin des curieux de deviner de qui il s'agit /o/


Ange :
Yoshida Oniris – 535 points
Jelhiel Salsgärd – 250 points
Salem Azaël Falksgärdh – 180 points
Nisfel – 175 points
Kanade Tenshi – 115 points


~ Des progressions par le haut et par le bas. Les cumulonimbus parasitent la communication/progression au centre. Surtout vu la saison... ~
+ Cela voudrait il dire que les Seraphins sont des nuages ? Ca doit être du au rp entre Jelhiel et Zephyrol ! Hmm… Une enquête à mener pour CSI : Edengardh ! * Un p’tit gif’ d’Horatio par la siouplait ?* +


Apôtre :
Creed Diskenth – 350 points
Integra Hellsing – 255 points
Grimmjow Jaggerjack – 245 points
Hazama « Joker » – 210 points
Asaha D. Asakura – 206 points


~ La bête en Creed se réveille, et il faut un bond digne du chef ! Integra le suit... dans des mesures moins poussées. Et le reste des Apôtres a décidé de faire la sieste du début de l'automne. ~
+ C’est a cause de la Grisaille, ils s’y sentent bien. Bon, seront ils menacés un jour ? Parviendront ils à récupérer les deux reliques qu’il leur manque ? Nous le saurons peut être dans quelques semaines. Ouais on va dire peut être. +


Cruxis :
Mithos – 735 points
Aether Von Ascheritt – 475 points
Lucifer – 310 points
Hurricane Frozen Scythe – 240 points
Jeremiah L. Stark – 230 points


~ Le petit garçon semble s'être réveillé tandis que le trio vainqueur progresse toujours. L'hiver approche, ils seront bientôt dans leur élément ! ~
+ … Ca voudrait dire que dans ce froid, le Cruxis serait en fait la famille Stark. Oh… Wait… :gnu: +


Infernaux :
Hadès – 540 points
Katie Grodwell – 443 points
Yû Kanda – 199 points
Prière – 178 points
Apolyon Darkant – 163 points


~ Kanda laisse des points au toutou d'Hadès, mais garde sa place dans le classement. Et on ne le répétera jamais assez : Katie, DC tu dois faire. ~
+ Petite fille ! Non moi ça me fait peur ce classement. +


Elfe :
Azshaël K. Black – 300 points
Kisa Soma – 295 points
Nova Aquakkör – 214 points
Kiba – 135 points
Meiko Ishikawa – 126 poits


~ Azshaël reprend la première place à elle seule (quoi de plus normal) en franchissant la barrière spartiate. Et l'arrivée de Meiko ainsi que la fin de l'ex aequo chamboulent la fin du classement. ~
+ ELLE L’A FAIIT. HOUHOUUU ! Une holaaa pour Azsha ! Qu’un jour les gens comprendront. Bon sinon c’est quand qu’on a des elfes motivés ? Go ! Allez ! Quelques uns ça suffit pas ! Oreilles pointues ! On veut des oreilles pointues ! +


Humain :
Jude Ezekiël C. – 350 points
Jecht – 281 points
Maximillien Malakith – 265 points
Uryuu Minene – 175 points
Nevran – 95 points


~ TKB est enfin allé trouver sa place là où elle était, ce qui rabaisse le mini. Allez les humains, vous êtes nombreux, on sait que vous pouvez faire un mini à 100 ! ~
+ La capacité de Nevran a être dans le classement au vue de sa fréquence de RP me surprendra toujours. Comme d’autre, mais je ne suis pas la pour en parler. +


Praetoria :
Luka K' Van H' – 600 points
Yûki Jûdai – 535 points
Yoruichi Shihoin – 340 points
Danaé N' Kraikos – 245 points
Hawke – 236 points


~ On l'attendait, le top à 600 ! La lutte pour le mini est acharnée, entre eux, les Cruxis et les Domas ! ~
+ Les petites bêtes qui montent qui montent. Un jour ça sera la fin…. ? Du chat ? Ou bien d’un autre? +


Orichalcos Doma :
Ash Nightmare – 490 points
Varon – 330 points
Zayëll K. Lillith – 280 points
Twisted Fate – 275 points
Arion F' Kraikos – 240 points


~ Toujours pas de boobs. Normal, avec un mini pareil, il faut de gros ballons pour avoir une ascension assez rapide. De très gros ballons. ~
+ Quoi ? Je croyais que TF fournissait la poitrine ? Zut ! J’ai du me planter de barbeuq’ +


Âmes libres :
Gwendal Araegor – 369 points
Ace V. Shooter – 340 points
Trunks – 245 points
Isun Lissageth – 131 points
Aurore Alva & Génis Sage – 115 points


~ Gwendal nous fait un score tendancieux. L'arrivée d'Aurore et Génis jarte Nyroc, qui nous font un bel ex aequo. Ils seraient presque crédibles. Presque. ~
+ Je lis toujours Calva a la place d’Alva… Ca m’alcoolise trop pour un commentaire. +


Démon :
Ragnarok – 555 points
Yoru – 370 points
Kobal Nostalgia – 255 points
Zrevax Dragon-Devil – 190 points
Capucine – 170 points


~ Brelan de 5 pour Ragna. Il attend toujours ses fidèles hommes de main qui... viendront un jour. Peut-être. Peut-être pas à temps. ~
+ Démooons ! Relevez vous ! Non parce que c’est bien beau d’être dark ! Mais vous avez un roi a retenir ! +


Faës :
Nezumi Suigin – 225 points
Anna Leez – 185 points
Evàn Lomiøn Gaulrüth – 75 points
Nao Tullnir & Sytry – 55 points
Agyar Nim'Rael – 40 points


~ Allez les faës, on croit en vous. Un jour, vous aurez un top 3 qui passe entièrement la barre de 100. o/ Et les gens crieront au loup. Maybe. ~
+ Y’en a beaucoup qui ont vu le loup ce mois ci. En profondeur même. +


Renégats :
Yuan Ka Fai – 170 points
Aaron Firestorm – 150 points
Kanna/Ios Amano – 127 points
Dio – 125 points
Trafalgar Law – 66 points


~ La mort du cuistot les coule bien profondément. Est-ce que le nouvel entrant va changer la dure loi des Renégats d'être du hachis pour le Cruxis ? ~
+ Ils me font presque autant de peine que les elfes. PEUCHERES ! +


Pacifistes :
Ryasa Dayo – 209 points
Luwen Little Moon – 104 points
Lou Van Bielfeld – 60 points
Anna Kyouyama – 54 points
Cadence « Jewel » Weanes – 52 points


~ Un top à 200 pour les pacifistes... Pas que ça ne serve à quoique ce soit, mais bon. Decorum. Tout ça tout ça. ~
+ Un jour dans sa cabane, un tout petit, petit petit… Merde politiquement correct me voila ! +


Neutre :
Yami Bakura – 570 points
Roxas – 220 points
Iinarika Eikyuu Fukushin – 215 points
Kris Mather – 149 points
Azriel « Black Lion » – 136 points


~ All hail Zorg, il atteindra les 666 qu'il mérite un jour. Le reste fera la sieste jusque-là. ~
+ C’est pas Zork ? Bref c’est la vitamine C. +


Général :
1 - Mithos – 735 points
2 - Luka K' Van H' – 600 points
3 - Yami Bakura – 570 points
4 - Ragnarok – 555 points
5 - Hadès – 540 points
6 - Yûki Jûdai – 535 points
7 - Yoshida Oniris – 535 points
8 - Aether Von Ascheritt – 475 points
9 - Ash Nightmare – 490 points
10 - Katie Grodwell – 443 points
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: