-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Discussion :: Le musée de l'horr ... Euh du rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vichera maitresse des chiens de l'enfer
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Mer 2 Oct - 21:51
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a
Bouh alors j'ai quelques trucs a te dire.

1) Evite de faire des doubles post il y a la fonction "éditer" en haur a gauche de ton message qui est la pour ça.

2) Aprés relecture de la fiche tu as effectivement corrigé plein de fautes mais il y a encore plein de fautes enormes ! Je suis sur que si tu te concentrais un peu et que tu relis tu peux les corrigé. En plus y'en a c'est même pas des fautes de français c'est juste que tu n'emploie pas les bons mots ...

3) Ensuite j'ai eu vent de ton passage sur la tchat box cet aprèm ou tu n'as pas été trés symapthique ... Je te rapelle que même si la tchat box est un lieu de detente ca ne signifie pas qu'il ne faut pas ecrire convenablement et encore moins manquer de respects aux gens qui sont dessus. On a parmi nous des gens qui ne sont pas forcément doué en orthographe ou en syntaxe mais ils font des efforts. J'aimerais que ce sois le cas pour toi.

Bref a toi de voir si tu souhaite continuer l'aventure avec nous ou arreter la c'est a toi de voir cas un forum RP c'est un lieu ou on doit faire preuve de convivialité et ou on ne ce prends pas la tête et il sera inutile de rester si tu ne souhaite pas faire d'efforts ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 0:17
1- oui serte j'aurais du faire un seul post pour lui.

2- Je me suis relit plusieurs fois et je voit pas ou parle que je n'utilise pas les bon mots.

3-je n'ai pas été sympathique oui mais les deux qui se sont mit sur mon cas ne l'ont pas vraiment été en partant. Il y a une façon de dire gentiment au gens de faire attention mais je te garantie que non aujourd’hui,hui ces personnes ne l'ont pas été. Si je ne ferais pas des efforts je ne viendrais pas sur des forums RP. C'est la première raison pour lequel depuis quelque année j'en fait.

Oui c'est un endroit convivial un forum rp mais étrange que tous les autres forums où j'ai été ne cherche pas des poux a se point aux personnes qui sont pas douée en français. Je suis venu pour avoir du plaisir et quelques joueurs me montrent le contraire. J'ai envie de donner une chance au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 9:21
Ok alors d'abord bienvenue parce qu'il ne me semble pas te l'avoir dit (y'as trop de fiche je suis plus là /o)
Ensuite je vais être honnête et autant dire que, si pour toi l’honnêteté est une forme de méchanceté, tu ne vas pas apprécier.

Des fautes, on en fait tous, ceci dit, il y a un correcteur orthographique sur mozilla, word et tu peux aussi utiliser bon patron... Franchement ce serait déjà pas si mal. Parce que là c'est juste illisible, on est pas hyper regardant et pourtant là ça ne passe juste pas, trop c'est trop.
Comme je ne vais pas m'attaquer à ta fiche avant d'aller en cours, je me permets de t'emprunter ton précédent message :

Vischera Asthar a écrit:
1- oui sertecertes j'aurais du faire un seul post pour lui.

2- Je me suis relitrelu(e) plusieurs fois et je ne voit vois pas ou parle que je n'utilise pas les bon mots.Là j'abandonne parce que je ne parviens même pas à deviner comment tu voulais structurer ta phrase...

etc.
Bref, j'ai pas le temps de faire le reste et je ne suis pas là pour t'enfoncer mais comme tu peux le voir, il y a de gros efforts à fournir.
Du reste, pour ce qui s'est passé sur la chat box, sache qu'on a accès à l'historique et que donc les remarques qui t'ont été adressé par Yuki ne sont pas infondé...

Sur ce passe une bonne journée et bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 10:55
1. OK.

2. bah quand tu dis « plaie » par exemple c’est une plaie une blessure quoi pas le verbe plaire … D’ailleurs parle je vois pas ce qu’il fait dans ta phrase non plus tu devrais dire « je vois pas ou il y a écrit que je n’utilise pas les bon mots. »

3 Bah en même temps si tu dis que les gens chipotent alors que comme je t’ai dis dans mon message précédent on accueil des RPgiste de tout niveau et on est un des rares forums a accepter des gens qui font pas trop de lignes et des fautes et on a jamais vu autant de fautes donc au lieu de dire qu’on est severe ou que les gens ne sont pas sympathique il faudrait peut être que tu te remettes en question et que tu regarde un peu l’ensemble du forum. On te demande de faire un effort pour être compréhensible au moins parce que bon les fautes c’est pas tout mais c’est qu’on ne comprend pas grand-chose a ce que tu écris … C’est pas la que commence le respect des autres et donc la convivialité. Et puis franchement ça m’étonnerais qu’on soit un forum qui cherche des poux comme tu dis tu es le seul a penser ça surtout que sur la plupart des forums on te demande 40 lignes pour une histoire sans aucune faute donc bon. Donc si tu as vraiment envie de donner une chance au forum il faudrait te remettre en question au lieu de porter des accusations. Et si tu veux vraiment faire des efforts pourquoi est-ce que tu ne commences pas par repasser ton texte sur un correcteur ou que tu ne demande pas de l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 13:56
Bienvenue parmi nous, en effet il y a beaucoup de fautes à corrigé, même moi qui suit dyslexique, j'en fait pas autant. Mais je te comprend parfaitement vu que je suis déjà passé par là, si tu souhaite de l'aide en Français (Hormis la conjugaison où je suis vraiment nul), tu peux toujours demandé ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5037
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Mer 23 Oct - 8:25
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a
Alors pas de nouvelles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: